Le Syndrome Edamus
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
John Angryblue
( non c'est moi qui suis MéGA deuuuvin !)

C'est que j'ai trouvé la baseeeuh
(mais je l'avais proposé en délirant >.<
Kat Mackenzie
(Wahou OO On m'reconnait tant que ça ? )

Merci beaucoup Je tiens à dire que le thème du forum est très recherché.. J'AIME !
John Angryblue
(Ling Hotaka ?)

Hi !
Tu m'a l'air d'une fille aussi originale que distante ^^
Bienvenue
Joey Mingert
Tiens, une empathe.. comme notre chère Bois ^^
bienvenuuuuue chérie !
Kat Mackenzie
Nom :
Mackenzie
Prénom :
Katty mais on l'appelle Kat'
Age :
16 ans
Origine :
Anglaise et Hollandaise.

A déja découvert son pouvoir ?
Non
Pouvoir :
Empathie (ressent les sentiments des autres).

Description physique :
Kat' se distingue par sa grande taille et son ossature très fine. Elle est tellement mince qu'on a l'impression qu'elle manque de se casser en deux à chaque fois qu'on la touche. Elle a des traits bien dessinés qui lui donne du caractère. Son visage est rond, son teint peu hâlé. Ses longues boucles qui lui tombent sur les épaules lui donnent un air d'anglaise de bonne famille. Elle est toujours très bien mise. Sans un plis. Kat' a de jolis yeux virant du vert au bleu lors des jours de beau temps. Il sont fins, en amande, ils semblent vous transpercer de l'intérieur lorsqu'elle vous jete un regard.

Description psychique :
Plutôt timide, renfermée. Elle n'aime que très peu les relations sociales et les évite quand elle le peu. Elle n'a pas l'habitude de parler. Ce n'est pas qu'elle n'en a pas envie mais peu de monde l'approche. Elle a toujours le nez plongé dans ses bouquins. Elle préfère faire passer ses études avant autre chose. C'est ainsi que ses parents l'ont éduquée.. Elle ne se mêle pas aux autres car ils l'effraient. Elle les trouve dévergondés, peu sérieux. Elle a du mal à les comprendre. Ils passent leur temps à rire bêtement ce qu'elle ne fait jamais. C'est vrai que Kat' n'est pas spécialement drôle, elle est même plutôt coinçée. On a même du mal à lui décrocher un simple sourire, c'est dire..
Et pourtant elle plait assez. Ses parent font d'ailleurs tout pour qu'elle trouve l'amour. Mais elle n'en a pas besoin, enfin c'est ce qu'elle pense. Tout ça ne l'interresse pas. Les baisers baveux, les câlins étouffants. Elle y a toujours dis non et ça ne changera jamais. De toute façon elle n'a jamais su s'investir dans quelque chose. La seule relations durable qu'elle est c'est entre elle et son appareil photo. Oui, Kat' est une fana des photographies. Elle ne quitte jamais son appareil et prend en photo tout ce qui passe sous ses yeux. Des paysages, des personnes âgées qui s'embrassent, des enfants.. C'est sans doute sa seule passion dans la vie.

Histoire :
Les parents de Kat' vivaient en Hollande. Leur fille était inscrite dans un pensionnat de jeunes filles en Angleterre. Le meilleur pensionnat de tout le pays. Mais elle se sentait tellement seule là-bas. Pas une connaissance, ni une seule amie, rien. Sa vie était d'une triste monotonie et ses parents lui manquait terriblement. Seulement ils ne comprennaient pas sa détresse et la laissait là bas, dans son désarroi. Kat' était détestée de toute les jeunes filles de son lycée. Elle voulait à tout prix rentrer en Hollande, rentrer dans un lycée normal, recommencer à zéro. Mais ses parents ne l'entendait pas de cette oreille. Les études d'abord. Kat' ne savait plus quoi faire pour attirer leur attention.. Elle essaya alors de se suicider. Sauter du haut du toit du lycée. La directrice fut horrifiée d'une telle attitude. Plus jamais elle n'accepterait de reprendre Kat' en cours. Ses parents, comprennant enfin sa détresse, décidèrent de lui refaire une vie, loin de leur pays, loin de tous ces gens trop curieux voulant à tout prix tout savoir de sa tentative de suicide. Ils envoyèrent alors Kat' à Medford. Il y avait là-bas un excellent campus universitaire.

C'est en se promenant sur le campus que Kat' fit la connaissance du groupe Edamus. Ils étaient là pour une fête improvisée. Pour la première fois elle était restée scotchée à une musique. Jamais elle n'avait entendu un truc pareil, il faut dire qu'elle écoutait très peu la musique. Mais celle là était différente des autres. En rentrant dans sa chambre, elle se trouva changée.. Mais en quoi ? Elle ne savait trop..

Autre chose ?
Kat' a un chien, un coker, Cookie.


Message édité le 21-07-2006 à 23:52:31 par Kat Mackenzie
 
Retour au forum
 
créer forum