Le Syndrome Edamus
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Satoshi Kaimotsu
[ ^^ c'est le moins qu'on puisse dire, mais tkt je vais trouver...]

Il regardait toujours Kat' dans les yeux et le fait qu'elle ne trouve rien à redire ne le surprit guère. Il fut néanmoins content qu'elle ne prenne pas ses jambes à son cou...Il ne voulait pas refaire les mêmes erreurs que par le passé. Et puis...pas mal d'amis lui avaient déjà répété un bon nombre de fois que le fait d'avoir un côté sombre était très attrayant.

Je ne sais pas si je devais ou non te parler de ça mais...je me sens beaucoup mieux...J'ai détesté mentir...j'essaye de ne plus le faire alors, autant démarrer sur de bonnes bases...^^

Malgré ce sourire et ses yeux pétillants, Satoshi ne pouvait s'empêcher de se sentir mal. Il avait peur de la réaction de Kat', comme à chaque fois qu'il montrait son pouvoir, ses dons...Mais peut-être qu'elle réagirait différement ?
Kat Mackenzie
Kat' ouvrit de grand yeux, on aurait dit d'énormes billes. Satoshi un yankee ? Elle n'était pas très renseignée sur le sujet mais elle savait ce que c'était, en gros. Et puis en y réfléchissant, elle ne trouvait pas ça tellement étonnant. Il fallait bien que ses si bonnes manières cachent quelque chose. Comme un passé de Yankee par exemple. Elle sourit en passant une main dans ses cheveux. Elle, elle n'avait jamais rien fait de mal. Elle était toujours restée sur le droit chemin, jamais un seul écart. Enfin, ça c'était avant sa tentative de suicide. D'ailleurs elle en avait tellement honte. Mais au moins elle avait réussi à faire comprendre à ses parents. Kat' ne parlait jamais de cette période de sa vie, de peur qu'on la prenne pour une folle, une détraquée.. Parce qu'il faut être fou pour vouloir se suicider alors que l'on a que quinze ans, c'est ce que lui avait dit son père. Elle soupira puis leva les yeux vers Satoshi sans rien dire.


[Je sais. Je ne te facilite pas la tâche pour répondre ]
Satoshi Kaimotsu
Il sourit à cette question et baissa la tête, un peu confus mais plus ouvert que jamais. Cette fille avait le don de poser les bonnes questions au bon moment...Il regarda Kat' un instant avant de lui répondre. A vrai dire, de nombreuses choses l'avaient fait quitter son pays...Mais il ne se sentait pas encore prêt pour toutes les partager. Ils ne seconnaissaient pas encore assez et satoshi aimait garder ses secrets, ses talons d'Achille...

Et bien, je ne saurais que trop bien te répondre...^^ J'ai eu des difficultés familliales...et puis, je voulais changer...Tout changer : mes mais, mes habitudes, mon comportement...Là-bas, j'étais un Yankee avec une mauvaise réputation...ici je suis juste Satoshi...
Kat Mackenzie
Kat' explosa d'un rire frais. Jamais personne n'avait eu l'audace de retourner son appareil contre elle. D'ailleurs elle ne s'était jamais prise en photo, elle n'était pas photogénique et mieux valait ne pas gâcher la pelicule. Elle sourit en lui prenant l'appareil des mains avant de le ranger à sa place, au fond de son sac. Elle posa ses mains sur la table et regarda dans la direction de Satoshi. Cap ou pas cap de rester avec lui jusqu'à ce que le soleil se lêve, elle n'avait en aucun cas sommeil. Elle se cala dans sa chaise, décroisant les jambes. Demain elle irait développer sa pelicule et s'en acheter une autre. Elle se demandait ce qu'elle allait faire de la photo de Satoshi. Elle la lui donnerait sûrement. Oui ce serait mieux, plutôt que de passer pour une vulgaire groupie.. Elle sourit à cette idée. En ce moment, Kat' ce sentait plus audacieuse qu'à l'accoutumée. Sûrement le fait qu'elle ai quittée sont Angleterre si droite et tellement stricte. Peut etre qu'elle arriverait à se lâcher un jour qui sait.

- " Qu'est ce qui t'as poussé à venir ici. Enfin, j'veux dire que c'est pas un endroit de premier choix.. non ? "

Satoshi Kaimotsu
Il rit en la voyant sortir son appareil photo. Il n'aimait pas qu'on le prenne et refusa d'abord. Puis, en voyant le regard triste de Kat', il lui prit l'appareil des mains et se photographia lui-même. Il sourit malicieusement et prit Kat' en photo.

Comme ça, on est quit ! ^^

Il regarda au dehors et vit qu'il faisait un peu plus clair. Il regarda sa montre...02h00...Il n'en revenait pas d'être resté aussi longtemps avec elle. Mais, cela ne semblait pas si long...à dire vrai, Satoshi aimait beaucoup parler avec elle...
Kat Mackenzie
- " Oh oui, c'est magnifique. "

Kat' sourit rêveusement. Elle ne voulait pas se l'avouer, mais tout ça lui manquait terriblement. L'Angleterre et son mauvais lui manquait étrangement. Elle rigola timidement en portant son café à ses lèvres. Elle fini le fond de sa tasse et reposa les yeux sur Satoshi. Il avait un visage, des traits marqués. Un peu androgyne dans le fond. C'était peut être ça qui lui donnait tout son charme, et ses lèvres fines ainsi que sa superbe dentition. Kat' avait toujours adoré les dents [ x) ]. Elle sourit, ses yeux parcourant le visage presque parfait de Satoshi. Soudain elle eu comme une illumination. Elle leva l'index et commença à farfouiller dans son sac avant d'en sortir rapidement un appareil photo dernier cri.

- " Tu permettrais que.. enfin, j'sais que ça ne se fait pas, mais j'aimerais bien te prendre en photo. En fait c'est ma passion et depuis toute à l'heure je te rega.. eeh enfin tu comprends. "

Kat' s'empetrait totalement. Elle rougit de honte, mais sans baisser les yeux cette fois, trop occupée à chercher une excuse pour se justifier. Il devait la prendre pour une vraie folle. Elle sourit à cette idée. Depuis le début de la soirée elle avait enchiané gaffes sur gaffes. Mais ça lui faisait du bien de parler à quelqu'un, même si elle n'avait jamais était douée dans les relations sociales. D'habitude elle parlait peu et là sa langue ne cessait de fourcher. Plus tard elle apprendrait à la tourner sept fois dans sa bouche avant de la laisser dire quelque chose.

Satoshi Kaimotsu
Il éclata d'un grand rire franc, dévoilant sa dentition parfaite et regarda Kat' de ses yeux pétillants. Il secoua légèrement la tête de gauche à droite et répondit.

Oui, je suis japonais...et non, tu n'es pas exaspérante du tout, bien au contraire ! ^^ J'aime beaucoup ta compagnie...

Il finit de boire son café frappé et regarda un long moment dnas le verre avant de dire.

Je ne suis jamais allé en Angleterre...mais j'aimerais bien m'y rendre, au moins une fois...ça doit être très beau ! ^^
Kat Mackenzie
Kat' remarqua son air gêné et baissa les yeux. Elle tourna vivement sa cuillère dans ce qui lui restait de café en passant sa main libre dans ses longs cheveux bruns. La cuillère faisait un bruit horrible contre la tasse. Remarquant qu'elle était la seule à faire du bruit, elle lâcha rapidement sa cuillère et posa ses deux mains sur ses genoux, regardant à droite et à gauche. Satoshi l'intimidait réellement. Elle ne savait pas quoi faire dans une telle situation, elle n'avait jamais été douée pour les relations sociales et c'est pas maintenant que ça allait commencer.
Elle releva lentement la tête avant de croiser de regard de Satoshi. Il était mal à l'aise, c'était clair. Et en plus c'était de sa faute. Quelle idiote. Elle se frappa le front de sa paume avant de sourire, histoire que détendre l'atmosphère.


- " Pardon pardon. J'vois que parler de ça ne te plais pas. Alors, laisse moi réfléchir à un sujet de conversation potable. "

Elle porta la cuillère à ses lèvres, levant les yeux aux ciel comme pour réfléchir. Elle rigola doucement et tapota ses lèvres avec le bout de la cuillère.

- " Satoshi. J'aime bien, c'est Japonais ? Elle hocha la tête, sûre d'elle , moi, j'suis anglaise. C'est sûrement pour ça que je suis si rigide. Je suis rigide n'est ce pas ? Tous les anglais sont rigides, c'est dans leur nature. On marche à la baguette, pas un seul faux pas.. J'dois être exaspérante parfois même. Nah ? "

Satoshi Kaimotsu
Il parut étonné qu'elle aborde ce sujet avec une telle décontraction et simplicité. Il ne savait pas vraiment quoi répondre. Il regarda la serveuse un instant. Celle'ci semblait plongée dans son magasine. Cela le rassura quelque peu. Il regarda Kat' de ses grands yeux sombres et profonds avant de répondre dans un souffle.

Non, je ne le peux pas...

Il but une grande gorgée avant d'exploiter cette réponse.

Je maîtrise le feu, mais je ne peux que l'utiliser...pas le...produire, tu comprends ?

Il se sentit soudain mal à l'aise...Il n'aimait pas tellement parler de son pouvoir...
Kat Mackenzie
Kat' eu le réflexe de se reculer légerement, surprise du geste de Satoshi. Elle lui sourit. Ses joues ne pouvaient pas être plus roses que ce qu'elles étaient il y avait quelques secondes. Elle effleura la dessus de sa lèvre supérieure de son index en souriant rêveusement.
Kat' plongea sa cuillère dans son café et remua distraitement, son menton posé dans sa paume. L'intimité. C'est vrai qu'il savait se préserver. Elle ne connaissait pratiquement rien de lui malgrès qu'ils aient passé deux bonnes heures sur le toit, face à un ciel étoilé magnifique. Elle savait seulement qu'il était un vrai gentleman, qu'il était totalement fan d'Edamus et qu'il cherchait du boulot. Elle se demandait s'il faisait vraiment tout pour qu'elle ne sache rien ou si c'était elle qui ne posait pas les bonnes questions. Elle lâcha sa cuillère, la laissant baigner dans son café et croisa les bras sur la table.


- " Oui, je pense aussi. Et puis peut être que tu n'accorderais pas de temps aux fillettes telles que moi. "

Elle rigola et posa sa cuillère sur le côté avant de porter son café à ses lèvres. Elle reposa la tasse lentement et regarda autour d'elle. La cafétéria était désormais vide. Ils étaient là tous les deux à cette table, retardant sûrement la fermeture, en supposant que c'était l'heure de fermer. La serveuse les regardait, accoudée à ce qui semblait être un mini comptoir. Elle sourit en posant son regard sur Satoshi.

- " Je me demande si elle aussi elle a un pouvoir.. Peut être qu'elle a l'ouïe vachement développée et qu'elle nous entend parler ! Nah mais t'imagines !? Qu'est c'que j'aimerais avoir ce pouvoir, ce serait tellement pratique !! J'parie que toi tu t'es déjà servi de ton pouvoir pour t'allumer une cigarette quand t'avais oublié ton briquet.. Hihi. J'trouve ça trop drôle. "

 
Retour au forum
 
créer forum