Le Syndrome Edamus
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Kimi Chang
hj: C'est con je l'ai pas vu!^^

Elle repporta son attention vers le film. Mon dieu ce que c'était ennuyeux. Elle aurait pu choisir une meilleure production pour son premier film depuis des mois. Elle soupira et tenta de trouver un quelconque intêtret à cette histoire.
Elle s'endormit au bout d'un quart d'heure.

Mickael Benney
Mickael la regarda avec un air reconnaissant au possible. Sa bouchée de pop-corns formait une boule sous sa joue droite et il ajouta péniblement et non sans quelques postillons :

- Merfi...Ch'est très ventil de fotre part, mais...il faut apcholument que fe fois le tébut !

Et il se renfonça dans son strapontin en regardant l'écran de ses yeux étonnament exhorbités par ses efforts pour les maintenir ouverts.
Peu après, les effets spéciaux et les explosions fusèrent de partout : c'était le grand méchant Magma qui venait faire évader son frère...


[HRP : On invente complètement mais c'est un film sur les 4 Fantastiques ]
Kimi Chang
Elle le regarda franchement cette fois, les sourcils froncés par l'étonnement.

Si vous en avez tant envie que ça, allez y je vous raconterais ce que vous n'avez pas vu.

hj: C'est quel film? çç
Mickael Benney
Mickael n'arrêtait pas de gigoter pour se retenir tout en machant nerveusement la même bouchée de pop corns depuis plus de cinq minutes. Le générique s'achevait enfin, faisant place à l'histoire. C'était trop tard pour aller pisser maintenant, il fallait absolument rester jusqu'au bout.
Le film débutait dans un comissariat. La caméra se déplaçait comme un personnage, on vit une porte s'ouvrir sur une pièce avec un grand miroir et des lavabos sur le mur de gauche et une rangée de portes blanches à droite. Mickael émit un petit gémissement et fit une atroce grimace lorsque se fit très distinctement entendre le bruit d'une chasse d'eau.


Waaaaaaaaaah-nom-de-dieu !
Kimi Chang
Elle était assise dans la salle et attendait patiemmentque le film commence. Quand la salle fut plongée dans le noir, elle réprima un frisson et lança un regard à son voisin. Il n'avait pas l'air très à l'aise. Ele tenta de échiffrer son esprit mais tout ce qu'elle vit fut du popcorn et des toilettes. Elle fronça les sourcils et regarda nouveau le générique défiler, ne sachant même as sce qu'elle fichait ici.
Mickael Benney
Lorsque les lumières s'étaignirent enfin, Mickael poussa un long "Aaaaaaaaaaaah" satisfait accompagné par d'autres fans de super héros...
Le film commençait enfin et le générique annonçait sympatiquement la couleur du Comic adapté au cinéma : des arts martiaux et des effets spéciaux à revendre !
Mickael jubilait dans son fauteuil.


Nom de dieu ! Ca y'est ! On va enfin le voir ce film !

Soudain, il réalisa qu'il n'avait presque plus de pop corns et une pressante envie d'aller au toilette.

Oh nan ! 'Tain, c'est pas le moment...faut que je me retienne, y paraît que le début est hyper important !

Il s'enfonça alors un peu plus dans son fauteuil, pas très à l'aise...
Yoann Overhill
Oui, effectivement, ça n'a pas de rapport direct avec le film..

Yoann soupira. C'était vraiment exaspérant. Il comprenanit enfin pourquoi cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas mut les pieds dans un cinéma. Les pubs, c'et vraiment chiant. Il préférait louer les films. C'était mieux celon lui. Il laissa planner son esprit en attendant le film quand il fut sortit de ses pensées par les pensées de Dylan.

Mickael ? C'est surement le nom de ce jeune homme..

Alors qu'il voulait regarder de plus près à quoi ressemblait ce fameux Mickael qui attirait l'attention de Dylan, la lumière s'étegnit et le film commença enfin.
Dylan Callaway
Bon dieu ! Mickael !

Pensa Dylan, se rappelant les Corbeaux qu'il avait mis sur sa piste...Alors c'était lui. Il ressentait que quelque chose lui manquait encore au tableau...Mais il ne savait pas quoi.

Alors c'était ca le Mickael rigolo...Allez savoir ce qu'il allait bien pouvoir se passer. Et peut être aurait-il une démonstration de son pouvoir.

En attendant, le film commençait.

Mickael Benney
Mickael frétillait d'impatience sur son strapontin. Il espérait sincèrement que le film méritait les louanges qu'il avait reçu des "Irréductibles Lecteurs de Comics"...avec de la chance, la méchante serait toujours la même...elle était si sexy dans sa tenue de cuir dans le dernier film !
Il était tellement impatient et tendu qu'il avait déjà mangé nerveusement la moitié de son énorme gobelet de pop-corns.


Allez ! Active nom de dieu ! On s'en balance des opticiens sans frontières !
Yoann Overhill
- " Je ne sais pas encore.. Mais j'y réfléchit. "

Il continuait de grignoter le pop corn en regardant de temps en temps Dylan en quoi puis le jeune homme en face d'eux. La publicité avait déjà commencé à passer. Il n'avait jamais comprit pourquoi ils en mettaient autant. D'autant plus que parfois, ils repassaient souvent les mêmes. On pourrait même s'endormir avant même le début du film..
 
Retour au forum
 
créer forum