Sujet :

Au petite heure du matin

Evangelyn Corpse
   Posté le 23-07-2006 à 18:19:39   

Sur le toit, Evangelyn regardait le soleil levant. Quelque morts l'avaient rejoind en haut de l'établissement, ils étaient normalement attirer vers elle pour aucune raison. Mais là ou elle était, ils y seraient. Il ne devait pas être plus de 4h30, les oiseaux faisaient un vacarme incroyable. Certains Zombies se promenait sur le toit et les plus imprudent tombèrent, parfois même pousser par leur semblables... Evangelyn ne leur portait pas attention, elle fixait seulement le ciel orangé.
Dylan Callaway
   Posté le 23-07-2006 à 18:23:40   

Dylan était monté sur ce toit pour retrouver certains de ses Amis Corbeaux. Ces derniers étaient déjà perchés, ne prenant garde aux zombies et a la Jeune Fille. Il ouvrit la porte et vit le comité d'acceuil, tournant leurs yeux morts vers lui.

- Jolie suite ...

Dit-il simplement, les Corbeaux lui avaient permis de retrouver une autre des Elus. Cela serait un grand matin.
Evangelyn Corpse
   Posté le 23-07-2006 à 18:28:24   

entendant du bruit et les murmure incomprenable des zombies, evangelyn se retourna, intriguer de la raison de cet affolement. elle vit alors le jeune homme ainsi que ses corbeaux. Elle le regarda de haut en bas, il n'avait pas l'air bien méchant alors elle laissa aller ses zombies pour qu'ils s'amusent sans se préocupper de lui. Finalement, elle se leva. Puis fit un pas vers lui.

-Bonjour...
Dylan Callaway
   Posté le 23-07-2006 à 18:32:00   

- Bonjour.

Dit-il, les corbeaux se rapprochant de leur Maître. Un léger sourire souligné par les rayons du soleil levant, il s'avança également et s'arrêta a un mètre de la jeune fille.

- Dylan Callaway, et toi ?
Evangelyn Corpse
   Posté le 23-07-2006 à 18:34:49   

elle fit un signe de tête, les zombies se rapprochèrent d'elle, restant en arrière.

-Evangelyn Corspe, enchanté.

les zombies regardèrent étrangement les corbeaux. Ils rirent pitoyablement derrière leur maîtresse et celle-ci les regarda croche et bizarrement avant de se retourner de nouveaux vers l'homme.

-Vous n'avez pas peur d'eux à se que je vois...
Dylan Callaway
   Posté le 23-07-2006 à 18:42:14   

Dylan eut un léger sourire, s'approchant d'un Zombie décrépit. Il se fixèrent quelques instants, avant que le jeune homme lui donne une tape amicale sur l'épaule, se retournant vers Evangelyn:

- Je suis déjà mort une fois ... Mais ils n'ont pas voulu de moi là haut.

Il tendit le bras vers l'Est, un vol de corbeaux arrivait, ils se posèrent sur le toit. Ils étaient environ une centaine, répondant à l'appel de leur Maître.

- Et j'en ais tiré quelques bénéfices.
Evangelyn Corpse
   Posté le 23-07-2006 à 18:44:55   

-C'est assez intéressant... je dois bien l'avouer.

Les zombies, en voyant les corbeaux s'inquièterent pour evangelyn. ils commençaient à moins aimer cet homme, et en firent part à leur maîtresse. Il ne fit qu'un banal signe de main pour les calmer.
Dylan Callaway
   Posté le 23-07-2006 à 18:52:22   

- Et toi ? Ca t'es venu comment ?

Demanda t-il, d'une voix lourde et grave. Selon sa réponse il saurait si ils avaient un point commun. Et si elle était du même ... groupe que lui.
Evangelyn Corpse
   Posté le 23-07-2006 à 19:26:40   

-De se qu'on dit...Edamus... à réussit à changer les cellules des humains par sa musique... alors, comme j'étais très macabre déjà lorsque j'étais jeune, j'ai hériter de se pouvoir...

un Zombie se rapprocha d'elle et d'autre allèrent vers des corbeaux...
Dylan Callaway
   Posté le 23-07-2006 à 19:37:56   

Dylan sourit en voyant les Corbeaux esquiver, voir jouer avec les Zombies assez lents. La réponse de la jeune fille confirma ses pensées. Il dit simplement:

- A la sortie du Concert, j'ai été percuté par une voiture. J'ai fait un arrêt cardiaque et je susi revenu après quelques minutes de mort si l'on peut dire. Lors de mon séjour en maison de repos, j'ai découvert l'emprise que j'avais sur les Corbeaux.

Il pensait, a juste titre, qu'exposer leur Mission à une ignorante ne serait pas de bon augure, aussi dit-il:

- Edamus ... Bénédiction ou Malédiction ? Toujours est-il que je ne peut plus m'en passer.
Evangelyn Corpse
   Posté le 23-07-2006 à 20:00:50   

-Pour moi... c'est une bénédiction... je peux maintenant avec beaucoup d'ami... et ils semblent tous m'apprécier... En plus... les gens que je déteste, ne m'approche plus... c'est assez utile...

elle fit signe au zombie près d'elle d'aller jouer avec les autres.
Dylan Callaway
   Posté le 23-07-2006 à 20:40:35   

- Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis. Mais les Corbeaux, ces si sympathiques compagnons me permettent de satisfaire ma curiosité.

Dit-il, un léger sourire sur les lèvres. Il croisa les bras et regarda le soleil qui maintenant se levait totalement. Piqué a vif par la présence des Zombies, il s'approcha de l'un d'eux et demanda à Evangelyn:

- Et le fait de les ramener a le vie n'altère t-il en rien leur capacités mentales ainsi que leur délabrement physique ?
Evangelyn Corpse
   Posté le 23-07-2006 à 20:44:44   

ele le suivit du regard

-Plus ou moins, les zombies sont idiot mais très protecteur... ils sont plus lent mais si j'ai à me battre, je n'ai qu'a leur retirer leur carasse de chair pour qu'il se déplace plus rapidement sous mon contrôle...
Dylan Callaway
   Posté le 23-07-2006 à 20:48:56   

- Très bien ... Mais continuent t-ils à pourrir ou restent-ils au stade de décomposition auquel tu les as réveillés ?

Décidement, sa curiosité allait bon train. Il n'avait pas encore trouvé beaucoup d'Elus et peu de pouvoirs étaient aussi fascinants que celui-ci.
Evangelyn Corpse
   Posté le 23-07-2006 à 20:54:28   

elle se retourna vers un de ses compagnons et lui posa elle même la question. Celui-ci lui répondit d'un language incomprenable.

-il dit que la peaux ne se désintègre pas, tant qu'il reste "vivant"... Moi même je l'ignorais en fait!
Dylan Callaway
   Posté le 23-07-2006 à 21:15:40   

- Je suis un intarissable curieux, il faut m'en excuser. Et tu leur parle dans un langage concret ou cela se fait-il plus....émotionnellement ?

Voyant que son interlocutrice avait un peu de mal avec ses questions, il fit se poser un Corbeau sur son épaule.

- Lorsque je communique avec eux, je ressens ce qu'il sentent et ce qu'ils ont vu, cela s'apparente a des vagues de sentiments et d'émotions. Est-ce pareil pour toi et les Zombies ?

Dit-il, en s'asseyant sur le rebord de l'immeuble, dos au vide.
Evangelyn Corpse
   Posté le 23-07-2006 à 21:27:41   

-J'imagine, car je suis la seule à les comprendre...en fait, ils parlent notre langue.... mais comme leurs bouches sont en mauvait été, c'est ainsi que le tout sort. Je ne comprends pas vraiment le tout de mes pouvoirs... mais l'important est que je sois bien avec eux et que le pouvoir en quelque sorte ne me dérange pas...
Dylan Callaway
   Posté le 23-07-2006 à 21:49:38   

Dylan acquiesca distraitement, il était maintenant absorbé par la contemplation du lever de Soleil. Les Corbeaux partaient au loin, il s'était relevé et admirait les teintes orangées du Ciel.

- Excuse moi ... C'est tellement beau. Connais tu d'autres personnes qui étaient au concert et qui auraient contracté cela ?
Evangelyn Corpse
   Posté le 23-07-2006 à 21:57:35   

-Tu es bien la première personne que je rencontre... mais il doit en avoir plus que nous ne le croyons... n'y a-t-il pas un album en circulation...? Si cela se trouve... bientôt, se sera la population entière qui sera comme nous le somme mais... puis-je demander, pourquoi cherches-tu des semblables...?

Elle se déplaca vers le bord du toit, elle le fixa de côté.

-Y a-t-il une raison précise ou simple le gout du regroupement....?
Dylan Callaway
   Posté le 23-07-2006 à 22:05:40   

Elle se jetait d'elle même dans les fiets de Dylan. Oui, il voulait qu'ils soient tous regroupés pour pouvoir orchestrer de cette volonté qui l'avait ramené d'entre les Morts. Il eut un grand sourire et dit simplement, continuant de jouer à son jeu favori:

- J'ai beau être sombre de corps et de coeur, j'aime parler. Et les Corbeaux n'ont pas beaucoup de répartie.... C'est très vite lassant. Même si ils me comprennent mieux que quiconque.
Evangelyn Corpse
   Posté le 23-07-2006 à 22:09:01   

elle hocha de la tête mais son regard persista.

-Il n'y a pas que ça... mit appart cette excuse idiote, pourquoi vouloir rencontrer ceux qui sont aussi infectée...?

[g] Son regard persant ne se détacha pas, elle voyait bien à travers cette personne. Il voulait être fourbe mais ce truc ne marcherais pas contre quelqu'un comme elle....9/g]
Dylan Callaway
   Posté le 23-07-2006 à 22:28:45   

- Parce que la peur que nous allons inspirer par nos difformités deviendra bientôt notre pire ennemie. Et ce n'est qu'en se regroupant que nous pourrons faire face.

Sans le laisser paraître, il fut lui même surpris de la sincérité de sa réponse...comme si cela lui était naturel de penser cela. Il regarda le soleil maintenant presque totalement dévoilé et reprit:

- Oui, nous ne sommes rien si nous ne restons pas soudés. Et de tels phénomènes de foire seraient des proies tentantes pour les sicentifiques.
Evangelyn Corpse
   Posté le 23-07-2006 à 22:32:24   

-Vous avez raison, quoi que... elle fronca les sourcil et afficha un mince sourire. de vos apparences, je n'aurais pensé cela venant de vous enfin... et même si l'on se regrouperait... Que suggèreriez-vous par la suite... se faire un ghetto en ville...? Vivre tous dans une villa?... Soyons réaliste, il est vrai que le nombre fait la force mais nous serons plus reperable en groupe.... non?
Dylan Callaway
   Posté le 23-07-2006 à 22:42:41   

- Mais qui parle d'un rassemblement voyant ? Non, juste deux choses indispensables. Premièrement, se connaître tous les uns les autres et identifier ceux qui pourraient devenir comme nous plus tard le cas échéant. Et deuxièmement, préparer peu à peu un lieu ou nous pourrions nous réfugier en cas d'urgence.

Dylan parlait, beaucoup plus franchement qu'il ne l'aurait pensé, les idées fusaient dans sa tête, il sentait que tout cela coulait de source. Ce devait être Lui, celui qui les guidait, qui lui parlait en cet instant. N'en laissant rien paraître, il attendit la réponse de son interlocutrice.
Evangelyn Corpse
   Posté le 23-07-2006 à 22:47:28   

-Oui... enfin, il faudrait préparer le tout sans se faire remarquer... mais on ignore combien nous somme n'est-ce pas... et un refuge. Je veux bien, mais la question est, "ou?"... car il ne faut pas être à la porté des "ennemis"...

elle se retourna vers lui.

-Pour l'instant, il n'y rien de menacant... nous avons le temps d'y penser mais qui sait combien de temps cela durera...
Dylan Callaway
   Posté le 23-07-2006 à 22:58:44   

Dylan tira de son sac de cours le classeur noir orné d'un crâne argenté. Il le tapota sur son torse et dit, avec un léger sourire:

- Mes corbeaux m'informent en temps et en heure sur les déplacements de quelques uns d'entre eux. C'est comme ça que j'ai put te trouver et avoir la nature de ton pouvoir.

La curiosité était un vilain défaut, mais lorsqu'il s'agissait de survivre, elle devenait la plus grande des forces.
Evangelyn Corpse
   Posté le 23-07-2006 à 23:01:41   

-Je vois... et comme je ne suis pas très discrète, je fut facilement repèrable.  elle esquisa un sourire.

C'est plutôt utile.... mais je me demande, si jamais votre plan ne marche pas, si nos semblables ne veulent pas suivre par exemple...?
Dylan Callaway
   Posté le 23-07-2006 à 23:04:31   

- Tu restes trop dans la notion de groupe Evangelyn, nous ne leur proposons pas de rejoindre une nation des posts-Edamusiens. Non.

Il eut un petit rire sans joie sur la fin de cette phrase, après s'être reprit il continua:

- Le but est de leur dire qu'ils ne sont pas seuls et que si ils ont un problème, nous leur proposons un lieu ou être en relative sécurité.
Evangelyn Corpse
   Posté le 23-07-2006 à 23:07:02   

-Désolé d'imaginer encore se genre de secte... elle fit un sourire gêner. j'aurais trouvé ça intéressant elle échappa un rire soudain puis continua.

-Désolé d'imaginer le pire mais .... et si un de nous se fait capturer, ou se retourne contre les autres...?
Dylan Callaway
   Posté le 23-07-2006 à 23:11:46   

-Nous improviserons, mais l'important est pour l'instant de trouver nos congénères et un lieu ou nous pourrions nous cacher en cas de coup dur.

Il se tourna vers Evangely et demanda:

- Peut tu t'occuper de trouver le refuge ?
Evangelyn Corpse
   Posté le 23-07-2006 à 23:15:17   

-J'imagine que c'est plus dans mes capacité oui. Une construction sous terre près d'un cimetière... ça va? J'aurai assez de mort pour creuser quelque chose de potable... et comme se n'est pas quelque chose déjà construit, se ne se retrouvera pas sur la carte...

elle se retourna vers lui un peu inquiète.

-À moins que mon idée est trop saugrenue.... qu'en dis-tu?
Dylan Callaway
   Posté le 23-07-2006 à 23:20:57   

- Non. C'est une très bonne idée. Avec mes maigres compétences en excavations je pensais plutôt à un hangar désaffecté. Mais tu as eu une meilleure idée.

Dit-il, tout en sortant la pochette plastique qui contenait toutes ses notes sur Evangelyn.

- Tiens, je te le restitue. Je t'ai retrouvé, je n'ai plus à m'occuper de tes affaires.
Evangelyn Corpse
   Posté le 23-07-2006 à 23:25:55   

Trop heureuse d'avoir trouvé quelque chose à faire, elle ne l'écouta qu'à moitié. Elle s'approcha des zombies et leur expliqua la situation, ceux-ci asquiessèrent et descendirent du toit.

-Je les mets au travail à l'instant même. Je leur ai dit aussi je garder un oeil ouvert pour les gens affecter par Edamus. Ils leurs feront peut-être un peu peur mais au moins je serai au courant.

HJ : Va falloir je demande a Ély un cimetière^^'

Message édité le 23-07-2006 à 23:26:14 par Evangelyn Corpse
Dylan Callaway
   Posté le 24-07-2006 à 14:34:25   

- Parfait, de mon coté je vais aller au Dojo....Mon prof de Karaté n'apprécierait certainement pas que je soit en retard.

Dit-il avec un demi sourire. Puis il passa par la porte, laissant les zombies et Evangelyn seuls sur le toit de l'immeuble, le soleil réveillant maintenant la ville.
Evangelyn Corpse
   Posté le 24-07-2006 à 14:48:33   

elle descendit de la même sorte qu'elle était montée, les zombies faisant un escalier "humain" pourqu'elle descendent plus rapidement. Elle quitta les lieux pour se diriger vers le cimetière le plus éloigné. Là ou sera leur refuge, elle avait maintenant un but à accomplir, et cela donnait un sens à sa vie.