Le Syndrome Edamus
Administrateurs : Joey Mingert, John Angryblue
 
 Le Syndrome Edamus  Ville  Restaurants 

 Concert au Night and Day

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kimi Chang
Contaminé
Kimi Chang
97 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:10:36   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle entra dans le bar dansant par l'entrée des artristes, vêtue d'une robe de soirée rouge et une expression nerveuse plantée sur le visage. Comme tous les jeudis soirs, elle venait faire un concert ici.
Elle pénétra sur la scène sous quelques aplaudissements polis et alla s'assoir devant le piano.
Elle démarra le concert. Au bout de la première chanson les applaudissements s'étaient transformés en véritables ovations tant sa voix étaient magnifiques. Elle enchaina les classiques tels que "Because of you" et "Hiro de la Luna", les chansons les plus douces d'Edamus et à la fn, quand elle fut sure que sa chanson plairait, elle termina sur le chant que lui chantaient sa mère. Un chant religieux, douloureux et superbe. Le même qu'à chaque fois.



--------------------
Mon corps n'est qu'une enveloppe charnelle... Une prison de chair et d'os qui empêche mon esprit d'être libre.

Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:04:48   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Satoshi était accoudé au bar en train de siroter un gin tonic. Il ne regardait pas spécialement la scène et allait partir. Il enfila sa veste lorsqu'il reconnut la voix de Kimi. Aussitôt, ses yeux se tournèrent vers la scène. Il ne pû détacher son regard d'elle. Il se rassit et écouta, un large sourire s'affichant sur son visage. Ses pupilles brillaient telles des étoiles. C'était un vrai bonheur de l'entendre chanter. Il la trouvait particulièrement jolie dasn cette robe de soirée. Lorsqu'elle eut terminé, il applaudit tellement fort qu'il ne sentait plus ses mains. Il espèrait qu'elle le verrait dans la salle.


--------------------
Kimi Chang
Contaminé
Kimi Chang
97 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:08:13   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle se leva pour saluer v=brièvement le public et aperçut Satoshi dans la salle. Son coeur se serra. Que faisait il ici?
Elle descendit de la scène et se dirrigea vers lui.


On peut savoir ce que tu viens faire dans un bar pour vieux?


--------------------
Mon corps n'est qu'une enveloppe charnelle... Une prison de chair et d'os qui empêche mon esprit d'être libre.

Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:10:27   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Il éclata de rire et se passa une main dans la nuque. Il la regarda de ces mêmes yeux et demanda.

Parce qu'il me faut ta permission pour aller dans un bar maintenant ? ^^ Je ne savais pas que tu venais chanter ici, sinon je serais venu bien plus tôt ! C'était splendide...comme d'habitude !


--------------------
Kimi Chang
Contaminé
Kimi Chang
97 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:14:11   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle se sentit rougir légèremenbt et haussa les épaules.

C'ets juste pour gagner de l'argent. Je ne fais pas ça par plaisir. Et d'ailleurs si j'avais su que tu étais là, je n'aurais pas fait aussi bien.


--------------------
Mon corps n'est qu'une enveloppe charnelle... Une prison de chair et d'os qui empêche mon esprit d'être libre.

Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:16:31   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Son sourire s'effaça subitement et il demanda.

Pourquoi cela ? Tu ne voulais pas que je vienne ?

Il attendit sa réponse avec un pointe d'appréhension.


--------------------
Kimi Chang
Contaminé
Kimi Chang
97 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:19:11   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle secoua la tête avec vigueur .

Ce n'est pas ça mais... Disons que je réagis mal à la pression. J'aurais pu faire une fausse note. Tu te rends compte?

Elle lui sourit avec malice. Elle aimait bien ^^etre avec Satoshi. Avec lui elle se sentait apaisée, protègée. Elle n'avait pas ressenti ça depuis longtemps.


--------------------
Mon corps n'est qu'une enveloppe charnelle... Une prison de chair et d'os qui empêche mon esprit d'être libre.

Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:23:22   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Il soupira et sourit en secouant la tête de gauche à droite.

Je ne crois pas que tu puisses faire de fausses notes...et même si c'était le cas, ça ne se serait pas remarqué...

Il regarda son verre et fit un de ces sourires en coin qui laissait découvrir ses faussettes avant de demander.

Je te trouble tant que ça ?


--------------------
Kimi Chang
Contaminé
Kimi Chang
97 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:25:33   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle haussa les sourcils, elle ne s'était pas attendu à cette remarque.

Disons que... Tu es mon premier contact avec le monde extérieur depuis longtemps alors forcément, ça crée des liens.
Et puis je croyais que tu allais te marier?


--------------------
Mon corps n'est qu'une enveloppe charnelle... Une prison de chair et d'os qui empêche mon esprit d'être libre.

Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:58:27   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Ses joues virèrent au rouge et il se concentra sur son verre. Il balbutia quelque peu en répondant.

Et bien...non...en fait je...je ne suis pas fiancé...J'ai menti, désolé...


--------------------
Kimi Chang
Contaminé
Kimi Chang
97 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 17:05:11   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle fut un peu surprise et vexée de cette révélation.

Pourquoi m'avoir menti? C'est totalement absurde!


--------------------
Mon corps n'est qu'une enveloppe charnelle... Une prison de chair et d'os qui empêche mon esprit d'être libre.

Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 21:12:17   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Non ça ne l'était pas !

Il avait tourné la tête vers elle pour lui répondre mais se résigna bien vite. Il n'arrivait pas à se contenir et ce n'était pas très bon signe. Il avait peur de regretter ses paroles. Il attendit quelques secondes.

La première fois que je t'ai vu...Tu avais l'air plus que réticente à l'idée que je veuille te connaître...Tu m'aurais certainement prit pour un dragueur...et c'était ce que je voulais à tous prix éviter...

Il fit une pause et redemanda un coktail bien corsé. Il but la moitié en moins de deux.

Je suis désolé...de t'avoir menti...


--------------------
Kimi Chang
Contaminé
Kimi Chang
97 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:16:44   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle ouvrit la bouche un instant mais sa stupeur la rendait totalement muette.
Elle commanda un jus de fruit et plongea son regard au fond du verre.


Je suppose que tu as cru bien faire. Ce n'ets pas très grave.


--------------------
Mon corps n'est qu'une enveloppe charnelle... Une prison de chair et d'os qui empêche mon esprit d'être libre.

Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:58:17   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Il fut également surpris de sa réaction...Il s'attendait à recevoir une giffle, ou pire...une scène...Mais rien de tout ça. Cette fille était vraiment très étrange, mystérieuse même...Il l'appréciait beaucoup.

Alors...tu ne me détestes pas ?


--------------------
Kimi Chang
Contaminé
Kimi Chang
97 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 10:17:38   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle eut un petit sourire.

Bien sur que non! Qui détesterait un adorable garçon comme toi.

Elle but une gorgée de jus de fruit et regarda sa montre. Elle faillit s'étouffer.

Zut, il faut que je rentre.

"Le concierge ferme les caves de l'immeuble à minuit. Je ne tiens pas à passer la nuit dehors... Même si c'est pour la passer dans une cave."

hj: Ce qui peut être marrant c'est que tu me proposes de me raccompagner. Ca va pas être triste queand tu vas t'apercevoir que je vis dans une cave!XD


--------------------
Mon corps n'est qu'une enveloppe charnelle... Une prison de chair et d'os qui empêche mon esprit d'être libre.

Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:48:15   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

hj: même sans que tu me le demandes, j'allais le faire !

Il fit surpris de cette remarque et sourit...quoique le terme "adorable" nétait pas vraiment ce qu'il espèrait entendre.

Est-ce que je peux t'accompagner ?


--------------------
Kimi Chang
Contaminé
Kimi Chang
97 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 17:22:31   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle se figea un instant et finit par avaoir l'air décontracté. Mais c'était une très mauvaise actrice.

N... Non. Ne t'embête pas pour moi, ça va aller. Je connais le chemin et il n'est pas dangereux! ^.^'


--------------------
Mon corps n'est qu'une enveloppe charnelle... Une prison de chair et d'os qui empêche mon esprit d'être libre.

Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 18:30:09   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Il fit un grand sourire

Au contraire...je serai ravi de voir ton univers ! ^^ Honnêtement...ça me ferait plaisir de te raccompagner...

Son regard était on ne peut plus sérieux.


--------------------
Kimi Chang
Contaminé
Kimi Chang
97 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:50:41   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle secoua la tête et recula de quelques pas.

Pas le temps... Désolée.

Elle sorrtit précipitemment du bar mais, évidemment, trébucha devant l'entrée.

Ouille murmura t'elle en portant sa main à sa cheville .

*C'est pas vrai saletés de jambes! Vous pouvieza pas teir le coup pour une fois?!*


--------------------
Mon corps n'est qu'une enveloppe charnelle... Une prison de chair et d'os qui empêche mon esprit d'être libre.

Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 10:10:57   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Il la rattrapa et l'aida à se relever.

Est-ce que ça va ? Tu vois que je ne peux pas te laisser toute seule !!! ^^

Il lui fit un beau sourire et prit son bras pour qu'elle puisse s'appuyer sur lui.

Je ne te quitte plus...


--------------------
Kimi Chang
Contaminé
Kimi Chang
97 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 14:47:51   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle ouvrit la bouche pour protester mais cela ne servait à rien. Elle le conduisit donc devant son immeuble.
C'ets là. Tu peux e laisser maintenant.

*N'insiste pas je t'en prie!*


--------------------
Mon corps n'est qu'une enveloppe charnelle... Une prison de chair et d'os qui empêche mon esprit d'être libre.

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Syndrome Edamus  Ville  Restaurants  Concert au Night and DayNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum