Le Syndrome Edamus
Administrateurs : Joey Mingert, John Angryblue
 
 Le Syndrome Edamus  Ville  Cinéma 

 Envie de divertissement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dylan Callaway
Ne tentez pas de me juger.
Contaminé
Dylan Callaway
160 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 17:29:43   Voir le profil de Dylan Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Callaway   

Dylan rentra ce soir pluvieux dans le cinéma, il s'était dit qu'un bon film pourrait lui changer les idées et lui ferait un peu oublier la recherche des contaminés. Vêtu assez simplement, il était - comme tout le monde - totalement trempé. Patiemment, il s'installa dans la file d'attente et regarda les films qui passaient en ce moment.


--------------------
Yoann Overhill
Habitant
Yoann Overhill
24 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 17:51:08   Voir le profil de Yoann Overhill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann Overhill   

Dans cette soirée pluvieuse, Yoann déanbulait, seul. Il n'avait aucune envie de retourner sur le campus. C'est alors qu'il passa à côté d'un cinéma. Il s'arrêta quelques instants, et se mit dans la queue, décidant de retarder encore un peu le moment où il rentrerait. Il était derrière un jeune homme qui étrangement, lui semblait familié. Il l'avait déjà vu quelque part. Peut être qu'il fréquentait lui aussi le campus. Le seul moyen de le savoir était de lui demander. Et puis, il n'avait rien à perdre. Il tapota doudement l'épaule du jeune homme avec son index.

- " Euuh.. Excusez moi de vous déranger, mais j'ai l'impression de vous avoir déjà vu. Vous ne fréquenterez pas, par hasard le campus ? "


--------------------
Dylan Callaway
Ne tentez pas de me juger.
Contaminé
Dylan Callaway
160 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 17:56:33   Voir le profil de Dylan Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Callaway   

Les divertissements commençent avant même le film.

Pensa Dylan, avec un sourire en coin, il répondit:

- Oui en effet. Je suis à l'université dans l'équipe de Karaté. Et vous ?

Ce type lui disait également quelque chose...Pour une fois qu'il n'avait pas prit son classeur noir...Fallait qu'il tombe sur quelqu'un qu'il avait surement déjà recensé et fait surveiller par les Corbeaux.


--------------------
Yoann Overhill
Habitant
Yoann Overhill
24 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 18:05:51   Voir le profil de Yoann Overhill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann Overhill   

Les divertissements ? Enfin bref !

- " Et bien je ne fais encore parti de pas grand chose. Je suis un nouvel arrivant. Et ah oui ! Je me présente, Yoann Overhill. Et vous êtes..? "

En attendant sa réponse, il lança un bref regard aux différentes affiches de films. Il avait décidé de venir sans même se poser la question de quel film il pourrait bien voir. A vrai dire, ça lui était égal. ll regarda de nouvequ le jeune homme.


--------------------
Dylan Callaway
Ne tentez pas de me juger.
Contaminé
Dylan Callaway
160 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 18:12:00   Voir le profil de Dylan Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Callaway   

[HRP: En italique c'est mes pensées, pas une parole ... ]

- Je suis Dylan Callaway, enchanté de vous rencontrer.

Dit-il, avec une sincérité désarmante. Puis il continua:

- Vous sauriez me conseiller un film ? J'avoue que la je ne sais pas quoi aller voir.


--------------------
Yoann Overhill
Habitant
Yoann Overhill
24 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 19:10:17   Voir le profil de Yoann Overhill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann Overhill   

[Je sais. Mon pouvoir c'est la télépathie. Et comme je le contrôle pas bien, j'entends ce que tu pense :p]

- " Et bien pour tout vous dire, je n'en ai pas la moindre idée. Je passais dans les parages quand je me suis dis que je pourrais venir voir un fim. Mais après lequel.. "

Il regarda une nouvelle fois les différentes affiches. Aucunes d'entre elles n'attirait particulièrement son attention. Il regarda la file. C'était bientôt à eux de passer. Il se gratta la tête et regarda Dylan de nouveau.

- " Comme c'est bientôt à nous de passer, je vous propose de regarder le même film que la personne devant nous. "


--------------------
Dylan Callaway
Ne tentez pas de me juger.
Contaminé
Dylan Callaway
160 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 19:25:29   Voir le profil de Dylan Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Callaway   

[ HRP: Note pour plus tard, ranger son cerveau au garage lors des RPs avec yoann --' / le titre du film, c'est la faute à Benney --'"]

Dylan acquiesca positivement. Il passa et écouta le titre du film qu'ils allaient donc voir:

- Bonjour une place pour " Le retour des 4 Fantastiques: le monde a besoin d'eux".

Voila ce que venait de demander la personne située devant eux ... Dylan se retourna, l'air assez ... troublé.

- On est toujours d'accord ?


--------------------
Mickael Benney
Whanomdedieu!
Contaminé
Mickael Benney
59 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 19:32:28   Voir le profil de Mickael Benney (Offline)   Répondre à ce message   http://sworg.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mickael Benney   

Mickael prit son ticket et sa monnaie. Le dernier des 4 fantastiques ! Il paraissait qu'il "déchirait grave"...enfin, c'est ce qu'on lui avait dit au club des "Irréductibles Lecteurs de Comics".
Il se dirigea immédiatement vers la machine à pop-corns et en pris autant que le lui permettait la monnaie que lui avait rendu l'hotesse avant de se diriger vers la salle de projection de son film.

Yoann Overhill
Habitant
Yoann Overhill
24 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 20:38:40   Voir le profil de Yoann Overhill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann Overhill   

Les 4 Fantastiques ? Mouais pourquoi pas..

- " Et bien, moi je n'ai rien contre, mais si ça vous gène, vous pouvez toujours choisir autre chose. "

Il se gratta la tête. Dylan n'avait pas l'air d'être satisfait par le choix du film. La caissière les acceuillit et leur demanda le choix du film. Il interrogea Dylan du regard.

- " Alors ? "


--------------------
Dylan Callaway
Ne tentez pas de me juger.
Contaminé
Dylan Callaway
160 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 20:42:45   Voir le profil de Dylan Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Callaway   

- C'est parti ...

Répondit Dylan, les yeux rivés sur la...le... Enfin celui qui était passé devant eux quoi. Il ne savait pas d'ou il sortait, mais une chose était sur, vu sa gueule d'ahuri il ne devait pas être venu pour gacher le spectacle....

- Une place pour les 4 Fantastiques.

Demanda t-il à la cassière, il paya, se prit une boisson non alcoolisée et attendit Yoann.


--------------------
Yoann Overhill
Habitant
Yoann Overhill
24 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:53:52   Voir le profil de Yoann Overhill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann Overhill   

- " La même chose s'il vous plait. "

Il paya à son tour sa place, prit du popcorn et un soda, puis rejoignit Dylan. Il jetta un coup d'oeil à son ticket. Salle 11. Il se dirigea vers l'hotesse et lui tendit sa place.

- " Salle 11, dernier étage ! "

Il se dirigea vers le premier escalator et se tourna vers Dylan de manière à voir quand il faudrait changer d'escalator sans pour autant avoir besoin de tomber à chaque fois


--------------------
Dylan Callaway
Ne tentez pas de me juger.
Contaminé
Dylan Callaway
160 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:07:53   Voir le profil de Dylan Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Callaway   

Ils finirent par arriver devant la grande porte de la salle 11. Dylan saisit son ticket, le mit dans sa poche et entra. D'un oeil distrait i lregarda qui était dans la (petite) salle. Le même mec bien sur était déjà assis...Dylan était sur de l'avoir vu quelque part lui aussi mais il savait pas où.
Avec un soupir, il s'assit et déboucha sa bouteille avant de demander à Yoann:


- Et vous faites quoi comme études ?


--------------------
Yoann Overhill
Habitant
Yoann Overhill
24 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 00:49:21   Voir le profil de Yoann Overhill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann Overhill   

[Exellente question ><" On va faire un truc original --']

Yoann inspecta la petite salle. Il n'y avait pas grand monde. A croire que ce film n'avait pas beaucoup de succès. Il espèrait au moins qu'il n'était pas si nul que ça. Il s'enfonça dans le fauteuil à côté de Dylan et commença à grignoter le pop corn. C'était déstressant.

- " Je fais des études de droits. J'aimerais devenir avocat. J'aurais aimé écrire un sénario et pouvoir produire mon film, le réaliser. Mais ça, ce n'est qu'un rêve. Et vous, mis appart le karaté ? "

L'espace d'un instant il eu l'image de Dylan, bandissant de son fauteuil pour aller tabasser la personne qui était devant eux dans la file. Il ne savait pas trop pourquoi, mais il le regardait étrangement depuis tout à l'heure. Enfin, passons..


--------------------
Dylan Callaway
Ne tentez pas de me juger.
Contaminé
Dylan Callaway
160 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 12:26:23   Voir le profil de Dylan Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Callaway   

- Je suis en quatrième année de psychologie, et je ne sais pas trop quoi en faire de ces années d'étude. Alors je continue...Jusqu'à je ne sais pas où.

Répondit-il, tout a fait détendu. Il but une gorgée de soda et s'installa confortablement. Il ne prêtait plus attention à l'allumé devant eux.

- Et ce film parlerait de quoi, si vous arriviez malgré tout a le faire ?


--------------------
Yoann Overhill
Habitant
Yoann Overhill
24 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 15:17:27   Voir le profil de Yoann Overhill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann Overhill   

- " Je ne sais pas encore.. Mais j'y réfléchit. "

Il continuait de grignoter le pop corn en regardant de temps en temps Dylan en quoi puis le jeune homme en face d'eux. La publicité avait déjà commencé à passer. Il n'avait jamais comprit pourquoi ils en mettaient autant. D'autant plus que parfois, ils repassaient souvent les mêmes. On pourrait même s'endormir avant même le début du film..


--------------------
Mickael Benney
Whanomdedieu!
Contaminé
Mickael Benney
59 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 20:24:58   Voir le profil de Mickael Benney (Offline)   Répondre à ce message   http://sworg.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mickael Benney   

Mickael frétillait d'impatience sur son strapontin. Il espérait sincèrement que le film méritait les louanges qu'il avait reçu des "Irréductibles Lecteurs de Comics"...avec de la chance, la méchante serait toujours la même...elle était si sexy dans sa tenue de cuir dans le dernier film !
Il était tellement impatient et tendu qu'il avait déjà mangé nerveusement la moitié de son énorme gobelet de pop-corns.


Allez ! Active nom de dieu ! On s'en balance des opticiens sans frontières !
Dylan Callaway
Ne tentez pas de me juger.
Contaminé
Dylan Callaway
160 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 13:59:15   Voir le profil de Dylan Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Callaway   

Bon dieu ! Mickael !

Pensa Dylan, se rappelant les Corbeaux qu'il avait mis sur sa piste...Alors c'était lui. Il ressentait que quelque chose lui manquait encore au tableau...Mais il ne savait pas quoi.

Alors c'était ca le Mickael rigolo...Allez savoir ce qu'il allait bien pouvoir se passer. Et peut être aurait-il une démonstration de son pouvoir.

En attendant, le film commençait.



--------------------
Yoann Overhill
Habitant
Yoann Overhill
24 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 15:11:01   Voir le profil de Yoann Overhill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann Overhill   

Oui, effectivement, ça n'a pas de rapport direct avec le film..

Yoann soupira. C'était vraiment exaspérant. Il comprenanit enfin pourquoi cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas mut les pieds dans un cinéma. Les pubs, c'et vraiment chiant. Il préférait louer les films. C'était mieux celon lui. Il laissa planner son esprit en attendant le film quand il fut sortit de ses pensées par les pensées de Dylan.

Mickael ? C'est surement le nom de ce jeune homme..

Alors qu'il voulait regarder de plus près à quoi ressemblait ce fameux Mickael qui attirait l'attention de Dylan, la lumière s'étegnit et le film commença enfin.


--------------------
Mickael Benney
Whanomdedieu!
Contaminé
Mickael Benney
59 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 19:19:33   Voir le profil de Mickael Benney (Offline)   Répondre à ce message   http://sworg.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mickael Benney   

Lorsque les lumières s'étaignirent enfin, Mickael poussa un long "Aaaaaaaaaaaah" satisfait accompagné par d'autres fans de super héros...
Le film commençait enfin et le générique annonçait sympatiquement la couleur du Comic adapté au cinéma : des arts martiaux et des effets spéciaux à revendre !
Mickael jubilait dans son fauteuil.


Nom de dieu ! Ca y'est ! On va enfin le voir ce film !

Soudain, il réalisa qu'il n'avait presque plus de pop corns et une pressante envie d'aller au toilette.

Oh nan ! 'Tain, c'est pas le moment...faut que je me retienne, y paraît que le début est hyper important !

Il s'enfonça alors un peu plus dans son fauteuil, pas très à l'aise...
Kimi Chang
Contaminé
Kimi Chang
97 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:31:46   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle était assise dans la salle et attendait patiemmentque le film commence. Quand la salle fut plongée dans le noir, elle réprima un frisson et lança un regard à son voisin. Il n'avait pas l'air très à l'aise. Ele tenta de échiffrer son esprit mais tout ce qu'elle vit fut du popcorn et des toilettes. Elle fronça les sourcils et regarda nouveau le générique défiler, ne sachant même as sce qu'elle fichait ici.


--------------------
Mon corps n'est qu'une enveloppe charnelle... Une prison de chair et d'os qui empêche mon esprit d'être libre.

Mickael Benney
Whanomdedieu!
Contaminé
Mickael Benney
59 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:36:55   Voir le profil de Mickael Benney (Offline)   Répondre à ce message   http://sworg.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mickael Benney   

Mickael n'arrêtait pas de gigoter pour se retenir tout en machant nerveusement la même bouchée de pop corns depuis plus de cinq minutes. Le générique s'achevait enfin, faisant place à l'histoire. C'était trop tard pour aller pisser maintenant, il fallait absolument rester jusqu'au bout.
Le film débutait dans un comissariat. La caméra se déplaçait comme un personnage, on vit une porte s'ouvrir sur une pièce avec un grand miroir et des lavabos sur le mur de gauche et une rangée de portes blanches à droite. Mickael émit un petit gémissement et fit une atroce grimace lorsque se fit très distinctement entendre le bruit d'une chasse d'eau.


Waaaaaaaaaah-nom-de-dieu !
Kimi Chang
Contaminé
Kimi Chang
97 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 09:53:11   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle le regarda franchement cette fois, les sourcils froncés par l'étonnement.

Si vous en avez tant envie que ça, allez y je vous raconterais ce que vous n'avez pas vu.

hj: C'est quel film? çç


--------------------
Mon corps n'est qu'une enveloppe charnelle... Une prison de chair et d'os qui empêche mon esprit d'être libre.

Mickael Benney
Whanomdedieu!
Contaminé
Mickael Benney
59 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 23:43:28   Voir le profil de Mickael Benney (Offline)   Répondre à ce message   http://sworg.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mickael Benney   

Mickael la regarda avec un air reconnaissant au possible. Sa bouchée de pop-corns formait une boule sous sa joue droite et il ajouta péniblement et non sans quelques postillons :

- Merfi...Ch'est très ventil de fotre part, mais...il faut apcholument que fe fois le tébut !

Et il se renfonça dans son strapontin en regardant l'écran de ses yeux étonnament exhorbités par ses efforts pour les maintenir ouverts.
Peu après, les effets spéciaux et les explosions fusèrent de partout : c'était le grand méchant Magma qui venait faire évader son frère...


[HRP : On invente complètement mais c'est un film sur les 4 Fantastiques ]
Kimi Chang
Contaminé
Kimi Chang
97 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 09:30:56   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

hj: C'est con je l'ai pas vu!^^

Elle repporta son attention vers le film. Mon dieu ce que c'était ennuyeux. Elle aurait pu choisir une meilleure production pour son premier film depuis des mois. Elle soupira et tenta de trouver un quelconque intêtret à cette histoire.
Elle s'endormit au bout d'un quart d'heure.

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Syndrome Edamus  Ville  Cinéma  Envie de divertissementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum