Le Syndrome Edamus
Administrateurs : Joey Mingert, John Angryblue
 
 Le Syndrome Edamus  Les Alentours  Champs 

 c'était il y a quelque mois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Yoake Haragawa
réaprendre à vivre?
Contaminé
Yoake Haragawa
132 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 12:25:24   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake c'était assit au bord de la route regardant les voiture passer à une vitesse folle...et dire que c'était pire la nuit en face il avait placer des silhouette noire indiqueant le nombre de tuer en un an ...Elle à faillit en faire partit mais peut être que ça aurait été mieux, après tout c'était elle qui conduisait elle qui a éviter la voiture arrivant beaucoup trop vite à son gout mais en l'évitant elle s'était prit pire un poteau et l'autre voiture avait fui sans demander son reste.
elle regarda le poteau et ferma un instant les yeux des petite ride d'inquiétude se marquèrent sur son visage.



--------------------
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:10:47   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Satoshi était allongé un peu plus loin, ses paupières closes. Il ne dormait pas mais réfléchissait...ou plutôt essayait de se détendre. Il adorait ces moments...au calme, emplis d'une liberté presque saisissante. Il affichait un petit sourire tout en rouvrant les yeux légèrement. Il sentait le soleil au travers de sa chemise et la petite birse lui caressait les joues. Il contempla le ciel avec un regard rêveur.


--------------------
Yoake Haragawa
réaprendre à vivre?
Contaminé
Yoake Haragawa
132 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 18:18:08   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake finit par ouvrir les yeux le visage toujours aussi sombre elle en avait marre de ses chaine qui l'empécher de mourir elle se leva et se dirigea vers le poteaux avant de dire d'une voix forte

"pourquoi t'était là toi....aussi"

elle n'avait pas fait attention à la présence de kaimotsu et se mit à frapper le poteau de ses poings ignorant la douleur le sang couler bientot le long de ses bras mais elle s'en foutait elle continua ainsi éspérant le voire tomber sur ses coup ou mieux revenir en arrière pour tout empécher.


--------------------
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 20:20:52   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Il se redressa en entendant la voix de quelqu'un...Il regarda autour de lui et vit la jeune fille s'acharner contre le poteau. Il ne comprenait pas pourquoi elle faisait cela et vit du sang qui coulait le long de ses bras...Il se leva et courut jusqu'à elle.

Arrête !!!

Il l'attrapa par la taille et la souleva. Elle se débatait férocement mais il la retenait toujours. Il l'emmena assez loin du poteau et la reposa sur le sol. Il la regarda dans les yeux en soutenant toujours ses bras.


--------------------
Yoake Haragawa
réaprendre à vivre?
Contaminé
Yoake Haragawa
132 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 20:40:02   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake fut surprit de voir quelqu'un elle ne s'attendait pas à ça elle se débattait férocement laissant la haine lui échapper. Mais contre qui pouvait elle être en colère à part elle même et ce poteau elle hurla alors qu'il la soulever

"lache moi .....t'y comprend rien... laisse moi tranquille"

une fois à terre elle arréta de bouger mais soutenais son regards le sien était lourd et charger de reproche mais pas seulement contre lu. Ses poings eux saigner toujours mais beaucoup moins bientot on ne verrais presque plus rien


--------------------
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 09:38:33   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Raison de plus pour que tu m'expliques, tu ne crois pas ?

Il relâcha doucement son étreinte et continua d'observer ses yeux noirs, remplis de colère, de haine et de douleur. Il ne savait pas pourquoi cette fille s'en était prise au poteau avec tant d'acharnement et il ne la laisserait pas sans savoir le fin mot de l'histoire.

Alors...est-ce que je pourrais savoir pourquoi est-ce que tu frappais ce poteau ?


--------------------
Yoake Haragawa
réaprendre à vivre?
Contaminé
Yoake Haragawa
132 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 10:16:35   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"en quoi ça te regarde "

Yoake ce dégagea et se releva, elle ne voulait pas lui raconter son histoire...Il n'avait aucune raison de l'écouter et de comprendre ça ne le regardait pas. Elle se tourna vers lui et découvrit que lui aussi était d'origine asiatique mais ça ne la rassurait pas. Que penserait il si il savait ce qu'elle avait fait? Elle leva ses main devant ses yeux et découvrit qu'il n'y avait plus rien même la douleur avait disparu. Elle baissa ses yeux en amande


--------------------
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 10:44:59   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Il s'attendait à ce genre de réaction. Il sourit malicieusement et releva la tête de la jeune fille avec son index. Il plongea son regard dans le sien et répondit calmement.

Je déteste être spéctateur sans rien comprendre alors, puisque je t'ai aidé d'une certaine façon, ça me regarde...

Il continuait de la regarder à travers ses yeux sombres et plus profonds que n'importe quelle mer.


--------------------
Yoake Haragawa
réaprendre à vivre?
Contaminé
Yoake Haragawa
132 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 10:59:55   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake resta silencieuse un moment même si elle n'était pas du tout calme elle regarda son interlocuteur il avait vraiment réponse à tout mais non , il n'avait pas à savoir ça elle enleva la main de satoshi et répondit de plus en plus énnervé

"tu as tors... ça ne te regarde pas ....c'était..."

elle souffla un peu et finit sa phrase presque en hurlant

"c'était pas toi qu'était au volant"


--------------------
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 12:53:32   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Il fut surpris de cet excèse de colère et de rage. Il la regarda un moment puis se tourna vers le poteau. Il venait de comprendre...Cette jeune fille avaitdû avoir un accident à cause de ce poteau et certainement qu'elle avait perdu quelqu'un de cher...Il se tourna à nouveau vers elle et dit.

Je suis désolé...mais je ne pouvais pas te laisser te faire du mal sans réagir...même si on ne se connait pas...n'importe qui aurait fait la même chose...


--------------------
Yoake Haragawa
réaprendre à vivre?
Contaminé
Yoake Haragawa
132 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 13:07:04   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake tremblait légèrement et se laissa tomber au sol elle baissa les yeux et dit finalement plus calmement et tristement

"c'est inutile ...."

elle regarda à nouveaux ses mains

"si tout s'était bien passer tu ne m'aurait jamais vu"


--------------------
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 14:51:22   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Il la regarda s'affaler et eut juste le temps de la retenir pour ne pas qu'elle se blesse. Il s'assit à côté d'elle et répondit doucement en souriant légèrement.

Je ne vois pas pourquoi ce serait mal de te rencontrer...C'est bien de faire de nouvelles rencontres, tu ne crois pas ?


--------------------
Yoake Haragawa
réaprendre à vivre?
Contaminé
Yoake Haragawa
132 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 15:35:37   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake elle ne souriait pas, non elle ne voulait pas qu'il se parle il ne méritait pas ça elle baisa toujours les yeux et répondit jouant avec les herbes elle les arracha une à une

"non je ne veut plus rencontrer personne n'attend rien de moi"

elle se remit à avoir la chanson d'Edamus dans sa tête et baissa encore plus la tête


--------------------
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:46:39   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

C'est vraiment dommage de penser ça...

Il s'allongea entièrement dans l'herbe et regarda à nouveau le ciel, ses mains derrière sa tête.

Et si moi j'ai envie de te connaître ?


--------------------
Yoake Haragawa
réaprendre à vivre?
Contaminé
Yoake Haragawa
132 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 20:58:43   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake soupira et répondit

"contente toi de ce que tu sait....non oublit l'épisode du poteaux ça sera encore mieux"

*je ne veut pas qu'il m'entraine chez le psy non plus*

que penserait il si il savait qu'en plus elle était sucuidaire


--------------------
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 09:37:28   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Il rit et regarda l'horizon. Il répondit sur un ton de légèreté.

Je n'ai pas l'habitude de juger les gens sur une première fois...Je n'aime pas les préjugés et je n'en ai aucun...alors, on va dire que rien ne s'est passé...et on recommence à zéro ?!

Il se tourna vers la jeune femme et lui sourit en disant.

Bonjour, je m'appelle Satoshi Kaimotsu...et toi ?


--------------------
Yoake Haragawa
réaprendre à vivre?
Contaminé
Yoake Haragawa
132 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 12:13:05   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"Yoake Haragawa"

Yoake n'ajouta rien avant un moment pourquoi ne l'a laissont t'elle pas tranquille elle n'avait qu'un souhait et il était iréalisable pour elle et seulement elle.

"je n'ai pas envit de recommencer à zéro je sait que c'est impossible de toute façon ce que t'a vu ce n'est rien par rapport à..."

elle vit qu'elle s'embrouiller et qu'elle commencer à raconter so, histoire et secoua la tête

"non t'a rein à savoir de plus"


--------------------
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 15:08:26   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Malgré ses réticences, il continuait à regarder la jeune femme en souriant légèrement. Son regard était doux et dégageait une chaleur...Est-ce que c'était dû à son pouvoir ? Peut-être pas...Il répondit simplement

Tu n'es pas obligée de me parler de ton histoire...même de ce qui s'est passé...juste ce que tu aimes, si tu es étudiante ou si tu as un emploi...


--------------------
Yoake Haragawa
réaprendre à vivre?
Contaminé
Yoake Haragawa
132 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 15:26:31   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake leva les yeux vers ceux de Satoshi et se sentit un peu mieux même si elle ne savait comment elle se calma

"je ne suis pas étudiante et j'ai perdu mon trvaille il ya peu de temps"

elle baissa les yeux en y reprensant à tout ce qu'elle vaait fait pour

"et je n'aime pas grand chose vous savez"

elle se reprit

"mais vous vous avez certainement des gout plus adapter que moi vous étudiez?"


--------------------
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 20:50:03   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Il ne pouvait s'empêcher de lui sourire lorsqi'il l'entendi le vouvoyer.

Tu n'as pas besoin de prendre de telles mesures de politesses, je ne pense pas être beaucoup plus vieux que toi...^^

Il prit une brindille dnas sa main et la fit tournoyer entre son pouce et son index.

Moi aussi j'ai perdu mon emploi et je ne sais pas quoi faire...soit je reprends des études...ce qui risque d'être très long, soit je me retrouve un autre job plus approprié ! ^^


--------------------
Yoake Haragawa
réaprendre à vivre?
Contaminé
Yoake Haragawa
132 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:44:29   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake ne pu s'empécher de sourir en l'entendant demander de le tutoyer mais elle se remit rapidement

"fait ce que tu veut pour ma part je ne pense pas reprendre le travail ni les étude d'ailleur"

Elle jeta un nouveaux coup d'oeil au potaux


--------------------
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 08:14:46   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Vraiment ? Ce serait dommage non ? Enfin, c'est ta vie pas la mienne et je suis très mal placé pour te donner des conseils...^^

Il jetta la brindille un peu plus loin.

Sinon...tu écoutes Edamus ?


--------------------
Yoake Haragawa
réaprendre à vivre?
Contaminé
Yoake Haragawa
132 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 09:57:45   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake le regarda lui aussi écouter cette musique elle frissonna mais répondit

"oui j'écoute que ça j'ai du mal à chasser leur musique de ma tête et toi?"

Elle savait déjà qu'il écouter cette musique car il suffisait presque d'entendre le titre du groupe pour déjà dire qu'on est fan puis vient la musique et la on ne peut plus s'en séparer peut être était ce une drogue ..mais elle s'en foutait ça ne la regardait pas vraiment


--------------------
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 11:09:07   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Absolument...j'en suis dingue ! ^^ J'hésitais à te poser cette question car la réponse me sembalit évidente...

Il savait qu'elle possèdait un pouvoir...Si elle écoutait Edamus, elle devait forcément avoir un don, mais lequel ? Il ne voulait pas poser cette question aussi directement, surtout si elle n'avait pas encore découvert de quoi il s'agissait.


--------------------
Yoake Haragawa
réaprendre à vivre?
Contaminé
Yoake Haragawa
132 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 11:37:54   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"ah moi aussi mais une autre question me turlupine"

elle lui montra ses poings aussi parfait qu'il était normalement le sang avait complétement disparu et les écorchure était refermé Satoshi aurait très bien pu croire que tout ce qu'il avait vu n'était qu'un rêve. Elle se lança

"à tu toi aussi un pouvoir? oui ou non?"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le Syndrome Edamus  Les Alentours  Champs  c'était il y a quelque moisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum