Le Syndrome Edamus
Administrateurs : Joey Mingert, John Angryblue
 
 Le Syndrome Edamus  Hors RPG  Présentations 

 Gwen' Roy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Gwennael Roy
* You drive me craaazy * :gla:
Habitant
Gwennael Roy
35 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 12:01:06   Voir le profil de Gwennael Roy (Offline)   Répondre à ce message   http://ureodd.cowblog.fr   Envoyer un message privé à Gwennael Roy   

Nom :
Roy

Prénom :
Gwennael

Âge :
19 ans

Origines :
Françaises

A déjà découvert son pouvoir ?
Non

Pouvoir :
La possibilité de faire pousser une partie du corps où il le désire et en grande quantité. ( comme des bras, des yeux, ou.. enfin bref xD )

Description physique :
Mesurant un ( petit ? ) mètre soixante-dix-sept et pesant environ soixante kilos, Gwennael se range dans la catégorie des personnes d’apparence normale. Sa carrure pas vraiment imposante d’extérieur se révèle être plus carrée qu’elle ne le laisserait penser, due à la natation qu’il pratique depuis quelques années. Il a des cheveux châtains, plutôt longs mais ce n’est pas pour autant qu’il les néglige. En fait, il les bichonne parce qu’ils font sa fierté. xD Une petite mèche lui tombe au ras du sourcil, mèche qu’il coiffe de côté pour plus de euh.. sensualité. ( xD ça rimait ). Ses yeux sont bleus, ronds et assez rapprochés ( il ne LOUCHE PAS --" ) et une barbe de quelques jours orne son menton. Il trouve que ça fait plus mûr

Côté vêtement, il aime porter des chemises, blanches la plupart du temps, et ouvertes de quelques boutons. Un jean ou un pantalon ample aux jambes et des vieilles baskets aux pieds. Ou encore mieux : pieds nus. C’est un exhibitionniste de ses pieds Une habitude de nageur peut-être ? En tout cas, les sols piquants et granuleux ne lui font pas peur xD.

Description psychique :
De près, on pourrait voir Gwen comme quelqu’un de posé, sérieux et se prenant au sérieux. En fait, il est très actif, voir hyperactif, et il ne connaît pas le sérieux. Il ne supporte pas de rester assis sans rien faire et trouvera toujours quelque chose pour s’occuper, que ce soit d’embêter les autres ou de courir de partout comme un idiot. Hey oui, il ne fait pas vraiment ses dix-neuf ans. Non pas que courir comme un dératé soit un de ses activités favorites –c’est vraiment quand il ne sait plus quoi faire—, mais ça lui arrive parfois, quand il est sur les nerfs. Il est excessif dans ses sentiments et très lunatique. Ainsi il pourra passer de la joie intense à la bouderie si un mot chez son interlocuteur ne lui a pas plu. Capricieux, susceptible, impulsif et légèrement égoïste, il peut être collant mais charmeur quand l’envie lui prend. Gwennael est sociable, et plus que ça, n’hésitant pas à aborder n’importe qui à n’importe quelle heure. Il a une haute estime de lui-même qui saute aux yeux dès qu’on l’aperçoit, mais qui n’est finalement qu’une ruse destinée à attirer l’attention sur lui.

Histoire :
Gwennael doit son prénom a ses origines françaises, et plus particulièrement bretonnes. Pourtant, il naquit en Amérique, à Boston, là où ses parents avaient déménagé pour trouver un travail qui puisse nourrir la famille. Il était le plus jeune de cinq garçons, tous intelligents et inscrits dans de grandes universités du pays. Lui atterrit au campus de Medford. Non pas que cette école ne soit pas brillante, mais il aurait espérer quitter le coin et aller.. à Los Angeles par exemple. Tant pis, il s’en contenterait. A Medford, il avait une tante à qui il rendait visite toutes les semaines. Elle était un peu.. folle ( peut-être qu’elle l’influençait sans qu’il s’en rende compte ) mais ils s’entendaient bien et c’est pourquoi Gwen n’oubliait jamais ce rendez-vous hebdomadaire. Il faut dire qu’il y était forcé, ses parents avaient insisté pour qu’il ne la laisse pas toute seule plus d’une semaine.
Et puis un jour, dans un magasin de grande surface, il s’était rendu au rayon des CDs, ayant entendu qu’un nouveau groupe faisait fureur dans le pays. Il mit le casque à moitié cassé sur ses oreilles et se laissa envoûter par la mélodie « Edamus ».
Il resta longtemps debout, à contempler le vide tandis que la musique résonnait à ses oreilles. Quand il enleva le casque, et ce fut quand on le chassa pour la fermeture du magasin, il était tout engourdi. Et ce n’était pas parce qu’il avait fumé ( ça lui arrivait aussi ). Il se sentait étrangement.. différent ? Oui, c’est ça : différent.

Autre chose ?
Exhibitionniste des pieds ? Et parfaitement hétéro

( L'avat' arrive, IS veut pas marcher -__-" )


--------------------
Kat Mackenzie
Trop de cit' tue la cit' :gla:
Contaminé
Kat Mackenzie
104 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 12:07:01   Voir le profil de Kat Mackenzie (En vacances)   Répondre à ce message   http://cl0udy.bloxode.com   Envoyer un message privé à Kat Mackenzie   

Welcome ma bouse


--------------------
T r o p t i m i d e
1 6 y e a r s
Mako Taniguchi
Habitant
Mako Taniguchi
43 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 12:19:21   Voir le profil de Mako Taniguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mako Taniguchi   

Bienvenue !
Gwennael Roy
* You drive me craaazy * :gla:
Habitant
Gwennael Roy
35 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 13:06:30   Voir le profil de Gwennael Roy (Offline)   Répondre à ce message   http://ureodd.cowblog.fr   Envoyer un message privé à Gwennael Roy   

Merci


--------------------
Dylan Callaway
Ne tentez pas de me juger.
Contaminé
Dylan Callaway
160 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 14:29:51   Voir le profil de Dylan Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Callaway   

Bienvenue


--------------------
Joey Mingert
Admin : Joey
Joey Mingert
217 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 15:45:40   Voir le profil de Joey Mingert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey Mingert   

Welcome chère GwennaelLE... lol
[je n'aime pas DU TOUT cet avatar personnellement.]
"...comme des yeux, des bras ou... enfin bref"
et après c'est moi la perverse ?!


--------------------
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 17:17:33   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Bienvenue...


--------------------
Casey Hilden
Contaminé
Casey Hilden
102 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 17:28:00   Voir le profil de Casey Hilden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casey Hilden   

Pourquoi, Joey, tu pense à quoi pour après les bras ou les pieds ?

Bienvenue patate ^^
Joey Mingert
Admin : Joey
Joey Mingert
217 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 17:29:46   Voir le profil de Joey Mingert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey Mingert   

Devine xD


--------------------
Casey Hilden
Contaminé
Casey Hilden
102 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 17:36:20   Voir le profil de Casey Hilden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casey Hilden   

Hum... Un truc que nous, les filles, on n'a pas par exemple ?
Joey Mingert
Admin : Joey
Joey Mingert
217 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 17:38:40   Voir le profil de Joey Mingert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey Mingert   

On va dire ça comme ça xD
(j'ose pas le dire, y a des gens que ça pourrait choquer... mdr)


--------------------
John Angryblue
Ne crachez pas sur mon âme.
Admin : John
John Angryblue
98 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 20:43:42   Voir le profil de John Angryblue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Angryblue   

(je crois qu'avec la troupe heteroclite (NON je n'explique PAS trouvez vous un dico !) rien ne choque plus personne ><


--------------------
Joey Mingert
Admin : Joey
Joey Mingert
217 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 11:25:04   Voir le profil de Joey Mingert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey Mingert   

moui... pas faux. Tout le monde sait de quoi on est capables... mdr


--------------------
Gwennael Roy
* You drive me craaazy * :gla:
Habitant
Gwennael Roy
35 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:13:27   Voir le profil de Gwennael Roy (Offline)   Répondre à ce message   http://ureodd.cowblog.fr   Envoyer un message privé à Gwennael Roy   

Nous sommes les soooeuurs perverses, nées sous le signe du Canceeer (8)

Bah oui, ce pouvoir lui allait à merveille j'ai trouvé

( Bah moi j'aime BEAUCOUP cet ava. Je préfèrais ton ancien en passant )

.. et merci ^^


--------------------
Joey Mingert
Admin : Joey
Joey Mingert
217 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 20:14:54   Voir le profil de Joey Mingert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey Mingert   

(m'en fous j'aime bien celui que ma Yao m'a fait ^^)


--------------------
John Angryblue
Ne crachez pas sur mon âme.
Admin : John
John Angryblue
98 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 12:07:57   Voir le profil de John Angryblue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Angryblue   

O_o ché vraiiii ?
xD il a été fait sous le signe e la réussite !
Désolé je délire toute seule...


--------------------
Joey Mingert
Admin : Joey
Joey Mingert
217 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 09:04:10   Voir le profil de Joey Mingert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey Mingert   

ouais en fait c'est surtout parce que c'est TOI qui me l'as fait... peut-être que si ça avait été quelqu'un d'autre je l'aurais pas pris...
mais je dec non en fait j'aime bien l'av mais surtout la sig mais mon autre av allait trop pas donc... ^^


--------------------
John Angryblue
Ne crachez pas sur mon âme.
Admin : John
John Angryblue
98 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 13:12:16   Voir le profil de John Angryblue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Angryblue   

T'aurais pu éviter la derniere phrase...

NON MAIS ÇA TE FAIT PLAISIR DE GACHER MON BONHEUR ??


--------------------
Joey Mingert
Admin : Joey
Joey Mingert
217 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 13:50:34   Voir le profil de Joey Mingert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey Mingert   

beaucoup, ma chérie


--------------------
Gwennael Roy
* You drive me craaazy * :gla:
Habitant
Gwennael Roy
35 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 14:32:44   Voir le profil de Gwennael Roy (Offline)   Répondre à ce message   http://ureodd.cowblog.fr   Envoyer un message privé à Gwennael Roy   

Bon, maintenant vous êtes sympas, vous arrêtez de me pourrir ma préso. D'accord ? Vous êtes des anges

( N'empêche moi j'aime pas la sig =X )


--------------------
Kimi Chang
Contaminé
Kimi Chang
97 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:19:34   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Bienvenue! (même si je suis arrivée après toi!^^)
J'adore l'acteur de ton avatar!


--------------------
Mon corps n'est qu'une enveloppe charnelle... Une prison de chair et d'os qui empêche mon esprit d'être libre.

Gwennael Roy
* You drive me craaazy * :gla:
Habitant
Gwennael Roy
35 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 15:11:32   Voir le profil de Gwennael Roy (Offline)   Répondre à ce message   http://ureodd.cowblog.fr   Envoyer un message privé à Gwennael Roy   

Moi j'aime surtout le chanteur de mon avatar

Merci ^^


--------------------
Kat Mackenzie
Trop de cit' tue la cit' :gla:
Contaminé
Kat Mackenzie
104 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 15:17:43   Voir le profil de Kat Mackenzie (En vacances)   Répondre à ce message   http://cl0udy.bloxode.com   Envoyer un message privé à Kat Mackenzie   

AHAHAHHA_!!

C'qui déjà ?


--------------------
T r o p t i m i d e
1 6 y e a r s
Gwennael Roy
* You drive me craaazy * :gla:
Habitant
Gwennael Roy
35 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:22:51   Voir le profil de Gwennael Roy (Offline)   Répondre à ce message   http://ureodd.cowblog.fr   Envoyer un message privé à Gwennael Roy   

Jared Leto


--------------------
Joey Mingert
Admin : Joey
Joey Mingert
217 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 18:36:27   Voir le profil de Joey Mingert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey Mingert   

from 30 seconds to mars ^^
(tout le monde n'est pas au courant xD encore là il est moche lol)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Syndrome Edamus  Hors RPG  Présentations  Gwen' RoyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum