Le Syndrome Edamus
Administrateurs : Joey Mingert, John Angryblue
 
 Le Syndrome Edamus  Divers  Flood 

 Kwestion.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kat Mackenzie
Trop de cit' tue la cit' :gla:
Contaminé
Kat Mackenzie
104 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 07:35:51   Voir le profil de Kat Mackenzie (En vacances)   Répondre à ce message   http://cl0udy.bloxode.com   Envoyer un message privé à Kat Mackenzie   

C'est à propos des chambres. Ne serait-il pas préférable de faire un groupe "Chambres" et de mettre en catégorie les chambres de chacun ? Parce que mettre toutes les chambres en une seule catégorie ça va être un peu le bordel, on va plus s'y retrouver..

C'est juste une idée comme ça --"


--------------------
T r o p t i m i d e
1 6 y e a r s
Casey Hilden
Contaminé
Casey Hilden
102 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:55:03   Voir le profil de Casey Hilden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casey Hilden   

Moi j'ai une autre question : pourquoi des gens qui sont sencés être à l'université ont 16 ou 17 ans ?...
Dylan Callaway
Ne tentez pas de me juger.
Contaminé
Dylan Callaway
160 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 12:30:26   Voir le profil de Dylan Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Callaway   

Je vais étaler ma science de l'Amérique ( ). Dans le système universitaire des Etats Unis, tu rentres à la Fac à 17 ans. Cela ne correspond pas tout à fait à nos critères Français, mais c'est ainsi.

Par contre vu le nombre de 16 ans qu'on a .... Vive l'université des précoces

Dylan, vingt ans et toutes ses dents ...


--------------------
Joey Mingert
Admin : Joey
Joey Mingert
217 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 13:22:57   Voir le profil de Joey Mingert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey Mingert   

Pour les chambres, je voulais faire des sous-catégories ^^
J'avais mis ça en gros... je sais pas vraiment si c'est une université ou un lycée ou quoi d'autre... >.< (pour une fois que je fais pas le truc le plus précis possible, paf, jme fais choper >.<


--------------------
Kat Mackenzie
Trop de cit' tue la cit' :gla:
Contaminé
Kat Mackenzie
104 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 16:13:06   Voir le profil de Kat Mackenzie (En vacances)   Répondre à ce message   http://cl0udy.bloxode.com   Envoyer un message privé à Kat Mackenzie   

Bah on peut très bien avoir 16 ans et rentrer à l'université Si ton perso est né en fin d'année c'est tout à fait plausible. Regarde, moi je passerai mon BAC à 17 ans Mouahaha


--------------------
T r o p t i m i d e
1 6 y e a r s
Casey Hilden
Contaminé
Casey Hilden
102 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 18:05:43   Voir le profil de Casey Hilden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casey Hilden   

Moi aussi, je passerai mon bac à 17 ans... Sauf si je redouble entre temps... *Mais non mais non* :S
Nathanielle Gibbs
Habitant
Nathanielle Gibbs
42 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 18:51:07   Voir le profil de Nathanielle Gibbs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathanielle Gibbs   

si je regarde d'un oeil québécois, a 17 ans je vais rentré au cégep...si je passe 2-3 ans la, théoriquement, l'université c'est a 20 ans....ouin, j'avoue, ca marche pas ben ben mais bon, changez rien la, ca marche pas pareil dans les autres pays llolll faut s'entendre loll


--------------------
Joey Mingert
Admin : Joey
Joey Mingert
217 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 09:21:06   Voir le profil de Joey Mingert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey Mingert   

Moi je passerai mon bac à 16 ans xD
(tout le monde s'en tape mais c'est pas raaave)


--------------------
Slyth Erfund
Fly in the Sky
Contaminé
Slyth Erfund
61 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 15:30:39   Voir le profil de Slyth Erfund (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slyth Erfund   

Ha bah merdeuh XD Mon perso à 14 ans -_-'' Sa vas pas bien..Doi-je le changer ?? parce que dans le réglements de je n'ai pas vu que l'on devait avoir 16 et plus..


--------------------
~ Nom: Erfund~
~ Prénom: Slyth~
~ Surnom: Sly~
~ Age: 16 ans~
~ Pouvoir: Voler dans les airs~
Joey Mingert
Admin : Joey
Joey Mingert
217 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 15:45:05   Voir le profil de Joey Mingert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey Mingert   

ben non puisque je l'ai pas mis ^^"
ceci dit vaudrait mieux ^^
[tiens t'as raison je vais le rajouter]


--------------------
Dylan Callaway
Ne tentez pas de me juger.
Contaminé
Dylan Callaway
160 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:06:42   Voir le profil de Dylan Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Callaway   

Et moi j'ai eu mon Bac avec mention AB à 18 ans.

Normal et fier de l'être mdr.


--------------------
Joey Mingert
Admin : Joey
Joey Mingert
217 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:50:43   Voir le profil de Joey Mingert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey Mingert   

bac S, c'est bien ça ?


--------------------
Dylan Callaway
Ne tentez pas de me juger.
Contaminé
Dylan Callaway
160 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:54:02   Voir le profil de Dylan Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Callaway   


Tout le contraire XD

Bac L

Et on applaudit bien fort Joey qui vient de se recevoir lamentablement dans sa collecte de souvenirs !


--------------------
Kat Mackenzie
Trop de cit' tue la cit' :gla:
Contaminé
Kat Mackenzie
104 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:55:37   Voir le profil de Kat Mackenzie (En vacances)   Répondre à ce message   http://cl0udy.bloxode.com   Envoyer un message privé à Kat Mackenzie   

Bac L ?

*Venère Dylan de toute ses forces*

Ouaiis, moi aussi j'veux faire Bac L ^^ Tu sais c'que tu comptes faire plus taard ?


--------------------
T r o p t i m i d e
1 6 y e a r s
Dylan Callaway
Ne tentez pas de me juger.
Contaminé
Dylan Callaway
160 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:57:55   Voir le profil de Dylan Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Callaway   

J'entre en Première année de Licence.
Plus précisement en Archéologie et Histoire de l'Art.
A Montpellier pour ceux que ca intéresse XD.


--------------------
Kat Mackenzie
Trop de cit' tue la cit' :gla:
Contaminé
Kat Mackenzie
104 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:58:56   Voir le profil de Kat Mackenzie (En vacances)   Répondre à ce message   http://cl0udy.bloxode.com   Envoyer un message privé à Kat Mackenzie   

Hinhin l'Archéologie.. J'voulais faire ça quand j'tais une gosse


--------------------
T r o p t i m i d e
1 6 y e a r s
Dylan Callaway
Ne tentez pas de me juger.
Contaminé
Dylan Callaway
160 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:01:27   Voir le profil de Dylan Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Callaway   

Bah moi aussi....puis j'ai voulu faire comédien.
Finalement je reviens a mon choix premier


--------------------
Kat Mackenzie
Trop de cit' tue la cit' :gla:
Contaminé
Kat Mackenzie
104 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:11:55   Voir le profil de Kat Mackenzie (En vacances)   Répondre à ce message   http://cl0udy.bloxode.com   Envoyer un message privé à Kat Mackenzie   

loll Moi j'compte faire Journaliste / Reporter


--------------------
T r o p t i m i d e
1 6 y e a r s
Dylan Callaway
Ne tentez pas de me juger.
Contaminé
Dylan Callaway
160 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:16:31   Voir le profil de Dylan Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Callaway   

C'est autre chose lol. Mais mine de rien c'est beaucoup plus proche qu'on ne pourrait le penser.


--------------------
Joey Mingert
Admin : Joey
Joey Mingert
217 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 21:39:30   Voir le profil de Joey Mingert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey Mingert   

Tu vois Jaufré... Je t'idéalisais.

VIVE LES S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Dylan Callaway
Ne tentez pas de me juger.
Contaminé
Dylan Callaway
160 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 21:54:00   Voir le profil de Dylan Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Callaway   

Je suis l'idole des jeunes générations

XD

Au fait merci d'avoir donné mon prénom a tout le monde, ca m'éviteras d'avoir à le faire.


--------------------
Nathanielle Gibbs
Habitant
Nathanielle Gibbs
42 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 03:08:03   Voir le profil de Nathanielle Gibbs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathanielle Gibbs   

archéologie

on va s'entendre alors! c'est ce que je reve de faire depuis que j'ai 7 ans...et 10 ans plus tard, c'est toujours ce que je veux faire

(bon ok je sais, vous aviez changé de sujet mais bon...)


--------------------
Dylan Callaway
Ne tentez pas de me juger.
Contaminé
Dylan Callaway
160 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 16:58:09   Voir le profil de Dylan Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Callaway   

Moi c'est depuis l'age de 5 ans XD je t'ai battue lol.

Remarque, faut s'accrocher Bac + 8 quasi obligatoire


--------------------
Joey Mingert
Admin : Joey
Joey Mingert
217 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 17:02:05   Voir le profil de Joey Mingert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey Mingert   

J'ai une potesse qui fait archéologie... Ca a l'air de bien lui plaire mdr


--------------------
Nathanielle Gibbs
Habitant
Nathanielle Gibbs
42 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 17:07:00   Voir le profil de Nathanielle Gibbs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathanielle Gibbs   

rejouis toi petite demi que je veuille faire ce métier, ya pas d'archéologie au Québec, faut aller en france pour ca


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le Syndrome Edamus  Divers  Flood  Kwestion.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum