Le Syndrome Edamus
Administrateurs : Joey Mingert, John Angryblue
 
 Le Syndrome Edamus  Cité Universitaire  Cafétéria 

 Ne mange pas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kimi Chang
Contaminé
Kimi Chang
97 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:11:02   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle entra dans le réfectoire et prit un plateau, essayant de se servir le moj ns possible pour ne pas gacher, elle savait très bien qu'elle ne mangerait rien.
Elle alla s'assoir dans le fond du réfectoire, croisa les mains sous la table et s'abandonna à la contemplation de son assiette, tête baissée, aussi immobile qu'une statue de marbre.



--------------------
Mon corps n'est qu'une enveloppe charnelle... Une prison de chair et d'os qui empêche mon esprit d'être libre.

Andrei Chervenko
Find the answer...
Contaminé
Andrei Chervenko
107 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 17:49:35   Voir le profil de Andrei Chervenko (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonspirits.forumactif.com   Envoyer un message privé à Andrei Chervenko   

Andreï entra. Comme à son habitude, il était seul, mais il cherchait de la compagnie. Il observa les tables et vit, dans le fond, Kimi qui essayait de manger, seule. Son attention se porta sur le menu et il lut :

Lentilles, carottes, langue de boeuf.

Ca aurait pu être pire...

Le jeune homme prit un plateau, se servit et alla se poster devant la table qu'occupait la jeune fille... Il lui demanda avec un sourire :

Ca te dérenge si je m'assois ici ?


--------------------
Songespoir, flammèches ignées talées par l'allubrillance des spyrocarbonides. Envol de feu, fracas de l'acier sur l'ambre du Vouloir. Larmes de métal brûlant s'infiltrant dans l'espace sans limite d'une conscience incandescente.
Chant du Dragon.
Kimi Chang
Contaminé
Kimi Chang
97 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 10:34:54   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle leva les yeux vers lui, un peu surprise qu'il lui ait adressé la parole mais baissa vite le regard. Elle aurait voulut lui répondre que ça la dérangeait, pour le protèger mais elle était bien trop bien élevée pour ça. De plus, elle se sentait tellement suele qu'elle ne parvenait pus à résister à l'envie de ne plus l'être.

Non... Allez y.

Après tout, il suffisait de ne pas faire de crise.


--------------------
Mon corps n'est qu'une enveloppe charnelle... Une prison de chair et d'os qui empêche mon esprit d'être libre.

Andrei Chervenko
Find the answer...
Contaminé
Andrei Chervenko
107 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 12:05:30   Voir le profil de Andrei Chervenko (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonspirits.forumactif.com   Envoyer un message privé à Andrei Chervenko   

Andreï avait vu le regard de Kimi et avait bien compris qu'elle ne voulait pas qu'il s'assoit. Mais, comme à son habitude, Andreï n'en faisait qu'à sa tête et il prit place en face de la jeune fille... Il commença à manger en silence.

C'est la première fois que je te vois ici... Tu es nouvelle ?


--------------------
Songespoir, flammèches ignées talées par l'allubrillance des spyrocarbonides. Envol de feu, fracas de l'acier sur l'ambre du Vouloir. Larmes de métal brûlant s'infiltrant dans l'espace sans limite d'une conscience incandescente.
Chant du Dragon.
Kimi Chang
Contaminé
Kimi Chang
97 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 18:59:47   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle hésitant un instant avant d répondre, cherchant les mots adéquats. Elle n'avait pas vraiment l'habitude des questions conventionelles. Elle leva les yeux vers lui et lui lança un faible sourire.

Oui. J'étais venue poursuivre mes études ici parce que c'est gratuit et que je n'ai pas beaucoup d'argent, je n'arrive pas à en trouver maintenant que je suis seule. Mais on ne suit pas vraiment de cours dans cette école....

Elle s'interrompit, rougit violemment et baissa le regard.

Excusez moi je ne voulais pas vous ennuyer. Je parle trop...


--------------------
Mon corps n'est qu'une enveloppe charnelle... Une prison de chair et d'os qui empêche mon esprit d'être libre.

Andrei Chervenko
Find the answer...
Contaminé
Andrei Chervenko
107 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:05:59   Voir le profil de Andrei Chervenko (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonspirits.forumactif.com   Envoyer un message privé à Andrei Chervenko   

Andreï éclata d'un rire franc, ses yeux pétillant de malice.

Mais tu ne m'ennuies pas du tout... Si je suis venu à ta table, c'est pour parler un peu. Et, tu peux me tutoyer et m'appeler Andreï. Je n'ai que 22 ans alors je ne suis pas si vieux que ça... Enfin, je trouve.

Andreï prit une bouchée de lentilles et grogna :

Pas franchement fameux tout ça...


--------------------
Songespoir, flammèches ignées talées par l'allubrillance des spyrocarbonides. Envol de feu, fracas de l'acier sur l'ambre du Vouloir. Larmes de métal brûlant s'infiltrant dans l'espace sans limite d'une conscience incandescente.
Chant du Dragon.
Kimi Chang
Contaminé
Kimi Chang
97 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 15:58:37   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

*22 ans?!*

Elle réprima un frémissement et regarda son assiette. Elle eut un haussement d'épaules.

Je ne mange pas beaucoup alors on ne peut pas dire que ça me dérange.

Elle leva un regard intrigué vers lui.

Comment se fait il que vous... que tu sois dans ce genre d'école à 22 ans?


--------------------
Mon corps n'est qu'une enveloppe charnelle... Une prison de chair et d'os qui empêche mon esprit d'être libre.

Andrei Chervenko
Find the answer...
Contaminé
Andrei Chervenko
107 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 15:58:07   Voir le profil de Andrei Chervenko (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonspirits.forumactif.com   Envoyer un message privé à Andrei Chervenko   

Andreï eut un sourire. C'est vrai, que faisait-il à 22 ans à l'université ? Il chercha ses mots et prit la parole :

Eh bien... Je fais des études de psychologie. Mais bon, j'avais fait une petite pose dans les études pour pouvoir finir quelques travaux avant de les reprendre... Et me voila.

Andreï porta sa fourchette jusqu'à sa bouche et réprima difficilement une nouvelle grimace.

Et toi, tu fais quoi comme études ?


--------------------
Songespoir, flammèches ignées talées par l'allubrillance des spyrocarbonides. Envol de feu, fracas de l'acier sur l'ambre du Vouloir. Larmes de métal brûlant s'infiltrant dans l'espace sans limite d'une conscience incandescente.
Chant du Dragon.
Kimi Chang
Contaminé
Kimi Chang
97 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:12:24   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle rougit et baissa la tête.

Je... Je ne sais pas vraiment. Des études littéraires mais e ne sais pas vers quoi me dirriger, je...

Elle s'interrompit avant de reprendre dans un murmure.

Je suis surtout venue ici pour fuir mon père...


--------------------
Mon corps n'est qu'une enveloppe charnelle... Une prison de chair et d'os qui empêche mon esprit d'être libre.

Andrei Chervenko
Find the answer...
Contaminé
Andrei Chervenko
107 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:57:42   Voir le profil de Andrei Chervenko (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonspirits.forumactif.com   Envoyer un message privé à Andrei Chervenko   

Ah.

*Mauvaise question. T'as pas de bol mon pauvre Andreï.*

Le russe ne savait plus trop que dire. Il savait qu'il fallait qu'il change de sujet de conversation mais il ne savait pas trop vers quoi dévier...

Et... Tu aimes quel genre de livres ?


--------------------
Songespoir, flammèches ignées talées par l'allubrillance des spyrocarbonides. Envol de feu, fracas de l'acier sur l'ambre du Vouloir. Larmes de métal brûlant s'infiltrant dans l'espace sans limite d'une conscience incandescente.
Chant du Dragon.
Kimi Chang
Contaminé
Kimi Chang
97 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 10:09:21   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Tous. A part les policiers.

Elle eut un petit sourire.

J'adore les livres. Ma mère disait toujours que la littérature, c'est l'art de transformer des petites choses en merveilles. Mon préféré restera toujours le Parfun, de suskind, mais j'ai aussi beaucoup aimé l'alchimiste et l'ingénu, bien que j'ai détesté candide. J'aime bien les romans en tout genre. Il me permettent de m'échapper de ce monde si brutal. Ils me font partir dans un monde parallèle et merveilleux. C'est un peu comme si je me plongeais dans un rêve. Lire m'apporte beaucoup de sérénité.

Elle eut une petite grimace

Mais je déteste la poésie.

Message édité le 12-09-2006 à 17:26:18 par Kimi Chang
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Syndrome Edamus  Cité Universitaire  Cafétéria  Ne mange pasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum