Le Syndrome Edamus
Administrateurs : Joey Mingert, John Angryblue
 
 Le Syndrome Edamus  Cité Universitaire  Toits 

 Au petite heure du matin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Evangelyn Corpse
Contaminé
Evangelyn Corpse
71 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:19:39   Voir le profil de Evangelyn Corpse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evangelyn Corpse   

Sur le toit, Evangelyn regardait le soleil levant. Quelque morts l'avaient rejoind en haut de l'établissement, ils étaient normalement attirer vers elle pour aucune raison. Mais là ou elle était, ils y seraient. Il ne devait pas être plus de 4h30, les oiseaux faisaient un vacarme incroyable. Certains Zombies se promenait sur le toit et les plus imprudent tombèrent, parfois même pousser par leur semblables... Evangelyn ne leur portait pas attention, elle fixait seulement le ciel orangé.


--------------------
Dylan Callaway
Ne tentez pas de me juger.
Contaminé
Dylan Callaway
160 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:23:40   Voir le profil de Dylan Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Callaway   

Dylan était monté sur ce toit pour retrouver certains de ses Amis Corbeaux. Ces derniers étaient déjà perchés, ne prenant garde aux zombies et a la Jeune Fille. Il ouvrit la porte et vit le comité d'acceuil, tournant leurs yeux morts vers lui.

- Jolie suite ...

Dit-il simplement, les Corbeaux lui avaient permis de retrouver une autre des Elus. Cela serait un grand matin.


--------------------
Evangelyn Corpse
Contaminé
Evangelyn Corpse
71 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:28:24   Voir le profil de Evangelyn Corpse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evangelyn Corpse   

entendant du bruit et les murmure incomprenable des zombies, evangelyn se retourna, intriguer de la raison de cet affolement. elle vit alors le jeune homme ainsi que ses corbeaux. Elle le regarda de haut en bas, il n'avait pas l'air bien méchant alors elle laissa aller ses zombies pour qu'ils s'amusent sans se préocupper de lui. Finalement, elle se leva. Puis fit un pas vers lui.

-Bonjour...


--------------------
Dylan Callaway
Ne tentez pas de me juger.
Contaminé
Dylan Callaway
160 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:32:00   Voir le profil de Dylan Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Callaway   

- Bonjour.

Dit-il, les corbeaux se rapprochant de leur Maître. Un léger sourire souligné par les rayons du soleil levant, il s'avança également et s'arrêta a un mètre de la jeune fille.

- Dylan Callaway, et toi ?


--------------------
Evangelyn Corpse
Contaminé
Evangelyn Corpse
71 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:34:49   Voir le profil de Evangelyn Corpse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evangelyn Corpse   

elle fit un signe de tête, les zombies se rapprochèrent d'elle, restant en arrière.

-Evangelyn Corspe, enchanté.

les zombies regardèrent étrangement les corbeaux. Ils rirent pitoyablement derrière leur maîtresse et celle-ci les regarda croche et bizarrement avant de se retourner de nouveaux vers l'homme.

-Vous n'avez pas peur d'eux à se que je vois...


--------------------
Dylan Callaway
Ne tentez pas de me juger.
Contaminé
Dylan Callaway
160 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:42:14   Voir le profil de Dylan Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Callaway   

Dylan eut un léger sourire, s'approchant d'un Zombie décrépit. Il se fixèrent quelques instants, avant que le jeune homme lui donne une tape amicale sur l'épaule, se retournant vers Evangelyn:

- Je suis déjà mort une fois ... Mais ils n'ont pas voulu de moi là haut.

Il tendit le bras vers l'Est, un vol de corbeaux arrivait, ils se posèrent sur le toit. Ils étaient environ une centaine, répondant à l'appel de leur Maître.

- Et j'en ais tiré quelques bénéfices.


--------------------
Evangelyn Corpse
Contaminé
Evangelyn Corpse
71 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:44:55   Voir le profil de Evangelyn Corpse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evangelyn Corpse   

-C'est assez intéressant... je dois bien l'avouer.

Les zombies, en voyant les corbeaux s'inquièterent pour evangelyn. ils commençaient à moins aimer cet homme, et en firent part à leur maîtresse. Il ne fit qu'un banal signe de main pour les calmer.


--------------------
Dylan Callaway
Ne tentez pas de me juger.
Contaminé
Dylan Callaway
160 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:52:22   Voir le profil de Dylan Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Callaway   

- Et toi ? Ca t'es venu comment ?

Demanda t-il, d'une voix lourde et grave. Selon sa réponse il saurait si ils avaient un point commun. Et si elle était du même ... groupe que lui.


--------------------
Evangelyn Corpse
Contaminé
Evangelyn Corpse
71 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:26:40   Voir le profil de Evangelyn Corpse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evangelyn Corpse   

-De se qu'on dit...Edamus... à réussit à changer les cellules des humains par sa musique... alors, comme j'étais très macabre déjà lorsque j'étais jeune, j'ai hériter de se pouvoir...

un Zombie se rapprocha d'elle et d'autre allèrent vers des corbeaux...


--------------------
Dylan Callaway
Ne tentez pas de me juger.
Contaminé
Dylan Callaway
160 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:37:56   Voir le profil de Dylan Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Callaway   

Dylan sourit en voyant les Corbeaux esquiver, voir jouer avec les Zombies assez lents. La réponse de la jeune fille confirma ses pensées. Il dit simplement:

- A la sortie du Concert, j'ai été percuté par une voiture. J'ai fait un arrêt cardiaque et je susi revenu après quelques minutes de mort si l'on peut dire. Lors de mon séjour en maison de repos, j'ai découvert l'emprise que j'avais sur les Corbeaux.

Il pensait, a juste titre, qu'exposer leur Mission à une ignorante ne serait pas de bon augure, aussi dit-il:

- Edamus ... Bénédiction ou Malédiction ? Toujours est-il que je ne peut plus m'en passer.


--------------------
Evangelyn Corpse
Contaminé
Evangelyn Corpse
71 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 20:00:50   Voir le profil de Evangelyn Corpse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evangelyn Corpse   

-Pour moi... c'est une bénédiction... je peux maintenant avec beaucoup d'ami... et ils semblent tous m'apprécier... En plus... les gens que je déteste, ne m'approche plus... c'est assez utile...

elle fit signe au zombie près d'elle d'aller jouer avec les autres.


--------------------
Dylan Callaway
Ne tentez pas de me juger.
Contaminé
Dylan Callaway
160 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 20:40:35   Voir le profil de Dylan Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Callaway   

- Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis. Mais les Corbeaux, ces si sympathiques compagnons me permettent de satisfaire ma curiosité.

Dit-il, un léger sourire sur les lèvres. Il croisa les bras et regarda le soleil qui maintenant se levait totalement. Piqué a vif par la présence des Zombies, il s'approcha de l'un d'eux et demanda à Evangelyn:

- Et le fait de les ramener a le vie n'altère t-il en rien leur capacités mentales ainsi que leur délabrement physique ?


--------------------
Evangelyn Corpse
Contaminé
Evangelyn Corpse
71 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 20:44:44   Voir le profil de Evangelyn Corpse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evangelyn Corpse   

ele le suivit du regard

-Plus ou moins, les zombies sont idiot mais très protecteur... ils sont plus lent mais si j'ai à me battre, je n'ai qu'a leur retirer leur carasse de chair pour qu'il se déplace plus rapidement sous mon contrôle...


--------------------
Dylan Callaway
Ne tentez pas de me juger.
Contaminé
Dylan Callaway
160 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 20:48:56   Voir le profil de Dylan Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Callaway   

- Très bien ... Mais continuent t-ils à pourrir ou restent-ils au stade de décomposition auquel tu les as réveillés ?

Décidement, sa curiosité allait bon train. Il n'avait pas encore trouvé beaucoup d'Elus et peu de pouvoirs étaient aussi fascinants que celui-ci.


--------------------
Evangelyn Corpse
Contaminé
Evangelyn Corpse
71 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 20:54:28   Voir le profil de Evangelyn Corpse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evangelyn Corpse   

elle se retourna vers un de ses compagnons et lui posa elle même la question. Celui-ci lui répondit d'un language incomprenable.

-il dit que la peaux ne se désintègre pas, tant qu'il reste "vivant"... Moi même je l'ignorais en fait!


--------------------
Dylan Callaway
Ne tentez pas de me juger.
Contaminé
Dylan Callaway
160 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 21:15:40   Voir le profil de Dylan Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Callaway   

- Je suis un intarissable curieux, il faut m'en excuser. Et tu leur parle dans un langage concret ou cela se fait-il plus....émotionnellement ?

Voyant que son interlocutrice avait un peu de mal avec ses questions, il fit se poser un Corbeau sur son épaule.

- Lorsque je communique avec eux, je ressens ce qu'il sentent et ce qu'ils ont vu, cela s'apparente a des vagues de sentiments et d'émotions. Est-ce pareil pour toi et les Zombies ?

Dit-il, en s'asseyant sur le rebord de l'immeuble, dos au vide.


--------------------
Evangelyn Corpse
Contaminé
Evangelyn Corpse
71 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 21:27:41   Voir le profil de Evangelyn Corpse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evangelyn Corpse   

-J'imagine, car je suis la seule à les comprendre...en fait, ils parlent notre langue.... mais comme leurs bouches sont en mauvait été, c'est ainsi que le tout sort. Je ne comprends pas vraiment le tout de mes pouvoirs... mais l'important est que je sois bien avec eux et que le pouvoir en quelque sorte ne me dérange pas...


--------------------
Dylan Callaway
Ne tentez pas de me juger.
Contaminé
Dylan Callaway
160 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 21:49:38   Voir le profil de Dylan Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Callaway   

Dylan acquiesca distraitement, il était maintenant absorbé par la contemplation du lever de Soleil. Les Corbeaux partaient au loin, il s'était relevé et admirait les teintes orangées du Ciel.

- Excuse moi ... C'est tellement beau. Connais tu d'autres personnes qui étaient au concert et qui auraient contracté cela ?


--------------------
Evangelyn Corpse
Contaminé
Evangelyn Corpse
71 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 21:57:35   Voir le profil de Evangelyn Corpse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evangelyn Corpse   

-Tu es bien la première personne que je rencontre... mais il doit en avoir plus que nous ne le croyons... n'y a-t-il pas un album en circulation...? Si cela se trouve... bientôt, se sera la population entière qui sera comme nous le somme mais... puis-je demander, pourquoi cherches-tu des semblables...?

Elle se déplaca vers le bord du toit, elle le fixa de côté.

-Y a-t-il une raison précise ou simple le gout du regroupement....?


--------------------
Dylan Callaway
Ne tentez pas de me juger.
Contaminé
Dylan Callaway
160 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:05:40   Voir le profil de Dylan Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Callaway   

Elle se jetait d'elle même dans les fiets de Dylan. Oui, il voulait qu'ils soient tous regroupés pour pouvoir orchestrer de cette volonté qui l'avait ramené d'entre les Morts. Il eut un grand sourire et dit simplement, continuant de jouer à son jeu favori:

- J'ai beau être sombre de corps et de coeur, j'aime parler. Et les Corbeaux n'ont pas beaucoup de répartie.... C'est très vite lassant. Même si ils me comprennent mieux que quiconque.


--------------------
Evangelyn Corpse
Contaminé
Evangelyn Corpse
71 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:09:01   Voir le profil de Evangelyn Corpse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evangelyn Corpse   

elle hocha de la tête mais son regard persista.

-Il n'y a pas que ça... mit appart cette excuse idiote, pourquoi vouloir rencontrer ceux qui sont aussi infectée...?

[g] Son regard persant ne se détacha pas, elle voyait bien à travers cette personne. Il voulait être fourbe mais ce truc ne marcherais pas contre quelqu'un comme elle....9/g]


--------------------
Dylan Callaway
Ne tentez pas de me juger.
Contaminé
Dylan Callaway
160 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:28:45   Voir le profil de Dylan Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Callaway   

- Parce que la peur que nous allons inspirer par nos difformités deviendra bientôt notre pire ennemie. Et ce n'est qu'en se regroupant que nous pourrons faire face.

Sans le laisser paraître, il fut lui même surpris de la sincérité de sa réponse...comme si cela lui était naturel de penser cela. Il regarda le soleil maintenant presque totalement dévoilé et reprit:

- Oui, nous ne sommes rien si nous ne restons pas soudés. Et de tels phénomènes de foire seraient des proies tentantes pour les sicentifiques.


--------------------
Evangelyn Corpse
Contaminé
Evangelyn Corpse
71 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:32:24   Voir le profil de Evangelyn Corpse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evangelyn Corpse   

-Vous avez raison, quoi que... elle fronca les sourcil et afficha un mince sourire. de vos apparences, je n'aurais pensé cela venant de vous enfin... et même si l'on se regrouperait... Que suggèreriez-vous par la suite... se faire un ghetto en ville...? Vivre tous dans une villa?... Soyons réaliste, il est vrai que le nombre fait la force mais nous serons plus reperable en groupe.... non?


--------------------
Dylan Callaway
Ne tentez pas de me juger.
Contaminé
Dylan Callaway
160 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:42:41   Voir le profil de Dylan Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Callaway   

- Mais qui parle d'un rassemblement voyant ? Non, juste deux choses indispensables. Premièrement, se connaître tous les uns les autres et identifier ceux qui pourraient devenir comme nous plus tard le cas échéant. Et deuxièmement, préparer peu à peu un lieu ou nous pourrions nous réfugier en cas d'urgence.

Dylan parlait, beaucoup plus franchement qu'il ne l'aurait pensé, les idées fusaient dans sa tête, il sentait que tout cela coulait de source. Ce devait être Lui, celui qui les guidait, qui lui parlait en cet instant. N'en laissant rien paraître, il attendit la réponse de son interlocutrice.


--------------------
Evangelyn Corpse
Contaminé
Evangelyn Corpse
71 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:47:28   Voir le profil de Evangelyn Corpse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evangelyn Corpse   

-Oui... enfin, il faudrait préparer le tout sans se faire remarquer... mais on ignore combien nous somme n'est-ce pas... et un refuge. Je veux bien, mais la question est, "ou?"... car il ne faut pas être à la porté des "ennemis"...

elle se retourna vers lui.

-Pour l'instant, il n'y rien de menacant... nous avons le temps d'y penser mais qui sait combien de temps cela durera...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Syndrome Edamus  Cité Universitaire  Toits  Au petite heure du matinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum