Le Syndrome Edamus
Administrateurs : Joey Mingert, John Angryblue
 
 Le Syndrome Edamus  Les Alentours  Grotte 

 Seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:46:03   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Depuis qu'il était arrivé ici, la grotte était le seul endroit où il pouvait avoir un peu de sollitude. Il y restait des heures entières à contempler le paysage ou simplement pour réfléchir. Il se sentait loin de tout, dans son univers. Il était allongé, les mains derrière la tête, les paupières closes. Il écoutait patiemment le bruit de l'eau. Jamais il n'avait été aussi serein et beau qu'en cet instant.


--------------------
Yoake Haragawa
réaprendre à vivre?
Contaminé
Yoake Haragawa
132 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:33:05   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake était assit sur un rocher un sac à coter d'elle, comme elle l'avait prévu quelque jour plus tot elle ne savait que faire et ou elle allait dormir mais qu'importe. Elle jeta un poing rageur sur le sac qui bascula dans l'eau

"manquer plus que ça"

Grogna t'elle d'un voix forte, elle enleva ses chaussure et sauta dans l'eau qui lui arrivais au mollet


--------------------
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 21:16:24   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Il ouvirt les yeux et se redressa. Il lui semblait connaître cette voix. Il se leva et marcha doucement, sans faire de bruits. Il vit Yoake de dos, s'énervant contre son sac trempé. Il sourit, croisa les bras et demanda.

Est-ce que tu sais que c'est vraiment très lâche de s'attaquer à plus petit que soit ? Surtout lorsqu'il ne peut pas se défendre...^^


--------------------
Yoake Haragawa
réaprendre à vivre?
Contaminé
Yoake Haragawa
132 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 22:10:00   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"bah c'est pas de ma faute si il fait la pire bétise de sa vie"

Elle se retourna le sac à la main et sorti de l'eau elle reconnaissait la voix et savait qui parlait Elle posait son sac mouiller sur la plage qui se salissait plus qu'autre chose et l'ouvrit pour regardait l'état de ses vêtement Elle marmonna en le regardant

"pouequoi tu veut le défendre"


--------------------
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 15:33:25   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Il s'approcha d'elle, les mains dans les poches de son vieux jean et le sourire aux lèvres.

Je n'en sais trop rien...peut-être parce que je sais ce que ça fait de se faire traiter ainsi ! ^^


--------------------
Yoake Haragawa
réaprendre à vivre?
Contaminé
Yoake Haragawa
132 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 19:27:03   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Elle marmona en remettant ses affaire mouiller dans son sac

"t'inquiète pas tant que tu ne ressembla pas à mon sac qui est tout ce qui me reste il n'y pas de problème"

elle se força à sourir pour le rassurer de sa survie...


--------------------
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 19:21:22   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Il rit légèrement et demanda.

Juste par curiosité...je peux savoir ce que tu fais dans cette grotte ?


--------------------
Yoake Haragawa
réaprendre à vivre?
Contaminé
Yoake Haragawa
132 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 22:57:44   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"je profite du soleil pour me trouver un bonne abris pour la nuit"

elle se garda une fois de plus d'éclairer ses phrases elle n'avait plus l'habitude de s'exprimer clairement. Elle déposa son sac mouiller et chercha un endroit pour étendre son linge


--------------------
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:51:11   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Comment ça un endroit pour la nuit ? Tu n'as pas d'appartement...? Tu n'as personne qui pourrait t'héberger ?

Il la regarda avec insistance.


--------------------
Yoake Haragawa
réaprendre à vivre?
Contaminé
Yoake Haragawa
132 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 09:19:00   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"tu te souvient la dernière fois qu'on s'st vu prè d'un poteau"

Elle insista sur le poteau et contniua d'étendre son linge et dit d'une voix qui se voulait normal

"je t'avait dit que je perdrait bientot mon appart"

elle soupira et se tourna vers lui

"bah voilà c'est fait"


--------------------
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:06:36   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Il avait un regard compatissant mais sourit malicieusement.

Et bien...c'est pas la fin du monde ! ^^ Je t'invite ! Tu n'as qu'à dormir chez moi quelques temps...juste ce qu'il faut pour te retrouver un appart' ! ^^


--------------------
Yoake Haragawa
réaprendre à vivre?
Contaminé
Yoake Haragawa
132 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:59:55   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

*t'inquiète pas la fin du monde moi je pourrais la voir et en couleur*

elle se retient de le dire et écouta sa proposition qui ne lui plaisait pas vraiment surtout le faite de retrouver un appart faudrait commencer par le boulot à trouver.

"non je veut pas te déranger et puis je voit pas ce que je risque à rester dans la grotte"


--------------------
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 18:41:28   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Et bien moi je te dis que tu ne me déranges absolument pas...et puis, un peu de compagnie me fera le plus grand bien ! ^^

Il sourit et répondit.

J'ai déjà essayé de dormir ici...les nuits sont très longues, froides et humides...c'est insoutenable, crois-moi !


--------------------
Yoake Haragawa
réaprendre à vivre?
Contaminé
Yoake Haragawa
132 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 21:48:42   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"a bon? moi je penser que c'était possible et au pire je mourrais de fatigue "
elle se mit à rire en regardant la réaction de Satoshi et continua

"je plaisante va pour ce soir mais..."

elle redevient sérieuse

" je n'ai pas envie de retrouver un appartement et un boulot et je ne compte pas redster chez toi non plus"


--------------------
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 10:12:09   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Il sourit, apprement ravi

Oh mais je ne t'y encourage pas ! ^^ Tu fais comme tu le sens...

Il prit son sac et se mit en route.


--------------------
Yoake Haragawa
réaprendre à vivre?
Contaminé
Yoake Haragawa
132 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 18:19:25   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake hocha la tête contente qu'il n'en demande pas plus enfin il n'y était pas encore il aurait tout le temps la bas de l'encourager à trouver du boulot.
Elle le suivit et dit finalement


"merci de m'héberger mais tu sais je peut prendre mon sac"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Syndrome Edamus  Les Alentours  Grotte  SeulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum