Le Syndrome Edamus
Administrateurs : Joey Mingert, John Angryblue
 
 Le Syndrome Edamus  Cité Universitaire  Toits 

 Seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:02:23   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Il était adossé contre le mur et regarda le ciel. La nuit commençait à montrer le bout de son nez. Il y avait un magnifique dégradé de couleurs. Même un excellent artiste n'aurait pû représenter ce que Satoshi voyait. C'était comme une danse...le rythme des pas était coordonné avec le soleil...tout était parfait. Il prit son briquet et alluma une cigarette. Il resta là, à contempler le chef d'oeuvre de toute une vie...rien ne pouvait être plus grandiose.


--------------------
Kat Mackenzie
Trop de cit' tue la cit' :gla:
Contaminé
Kat Mackenzie
104 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 12:47:19   Voir le profil de Kat Mackenzie (En vacances)   Répondre à ce message   http://cl0udy.bloxode.com   Envoyer un message privé à Kat Mackenzie   

Kat' avait décidé de s'aérer. Elle avait laissé Cookie dans sa chambre. Elle préférait être seule pour se relaxer. Elle avait un de ces mal de crâne terribles qui la lancinait douloureusement. Même les médicaments ne faisaient plus d'effets à force. Elle ne s'avait plus quoi faire et elle s'était dit qu'on tour sur le toit lui ferait le plus grand bien. Il ne devait y avoir personne à cette heure là, ils devaient tous être au réféctoire ou de sortie. Vu de là-haut, le campus devait être magnifique plongé dans la lumière du crépuscule. Kat' grimpa sur une petite échelle posée là à cet effet. Beaucoup d'élève venaient ici dans la journée. Pour éviter aux professeurs, faire l'école buissonière.. Mais la nuit il y avait rarement quelqu'un. Quelle ne fut sa surprise de voir un garçon, clope au bec, adossé contre le mur un peu plus bas. Déconcertée, elle ne regarda pas où elle marchait et se prit les pieds dans une tuile mal placée. Elle roula jusqu'aux pieds du garçon. Son genoux lui faisait un mal de chien, il saignait.. Elle se mordit la lèvre, s'empêchant ainsi d'émettre un son. Pourquoi ce genre de merdes ne tombaient que sur elle.. Et elle était bien tombée en plus.. juste aux pieds du garçon. Elle s'attendait à ce qu'il rit ouvertement, ils étaient tous comme ça.. Elle n'osait même pas relever la tête. Elle resta là, la tête enfouie dans ses bras. Elle ne voulait pas qu'il la regarde.. La honte..



--------------------
T r o p t i m i d e
1 6 y e a r s
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 17:24:37   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Lorsqu'il vit la jeune fille en question à ses pieds, il fut agréablement surpris. Il resta pendant quelques secondes à la détailler. Elle était menue, très jolie et ses yeux avaient une teinte particulière...Il s'accroupit près d'elle et demanda simplement.

Est-ce que tout va bien ? Laisse-moi voir ton genou...

Satoshi l'observa d'un regard pétillant et fit très attention lorsqu'il frôla son genou. Peut-être était-il foulé ? Il n'y connaissait pas grand chose mais voulait et se devait d'aider cette jeune fille...Il jetta sa cigarette et massa avec beaucoup de douceur le genou...tout en prenant soin de déchirer sa manche pour arrêter le sang de couler. Au bout d'un moment il dit.

Maintenant ça devrait aller...mais il vaudrait mieux que tu ailles soigner ça rapidement, il ne faudrait pas que cela s'infecte...

Il sourit légèrement et on devinait une petite faussette se creuser dans sa pommette gauche.


--------------------
Kat Mackenzie
Trop de cit' tue la cit' :gla:
Contaminé
Kat Mackenzie
104 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 11:53:20   Voir le profil de Kat Mackenzie (En vacances)   Répondre à ce message   http://cl0udy.bloxode.com   Envoyer un message privé à Kat Mackenzie   

Kat' releva la tête, incrédule. Il ne riait pas ? De quel planète il venait celui-là ? Elle sourit timidement et s'assit face à lui pour qu'il puisse inspecter son genoux. Ses joues avaient prit une teinte rosée.. Elle le regarda faire sans rien dire. Elle n'avait plus mal du tout. Peut être parce qu'elle se concentrait sur autre chose. Détailler le jeune homme par exemple. Il était grand, même très grand. Ses yeux et ses cheveux étaient foncés, ce qui tranchait sur la blancheur de sa peau. Kat sursauta lorsqu'il arracha un bout de sa manche pour lui en faire un bandage. Elle aurait voulu lui crier que ce n'était pas nécéssaire mais aucun son ne sortait de sa bouche. Elle avait encore tellement honte. Elle devait passer pour une cruche.. En plus il détruisait ses affaires pour elle. Elle se frapperait si elle le pouvait..

- " J'irai le faire.. rapidement oui. "

Elle sourit franchement en se relevant. Manquant de glisser une nouvelle fois, elle se rattrapa maladroitement au bras du garçon. Ses joues devinrent vraiment roses cette fois-ci. Elle passa sa main dans ses cheveux, les yeux baissés vers le sol. Elle n'osait pas le regarder. Peut être riait-il au fond et ça lui ferait mal de voir qu'il se moquait d'elle. Elle soupira un bon coup avant de s'adosser au mur et de se laisser glisser jusqu'à ce que ses fesses touchent le sol.



--------------------
T r o p t i m i d e
1 6 y e a r s
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 13:03:59   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Il la trouvait vraiment charmante, mignonne même. Il sourit lorsqu'il la vit rougir. Quel âge pouvait-elle avoir ? Est-ce que ça faisait longtemps qu'elle était ici ? Il aurait voulu lui poser des tonnes de questions mais préféra se taire. Il s'assit à côté d'elle. Il sentait comme un malaise et essaya de la mettre en confiance, histoire de faire connaissance.

Je m'appelle Satoshi...je suis nouveau ici. Et toi ? Quel est ton nom ?

Sa voix était rassurante et très douce.


--------------------
Kat Mackenzie
Trop de cit' tue la cit' :gla:
Contaminé
Kat Mackenzie
104 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:08:15   Voir le profil de Kat Mackenzie (En vacances)   Répondre à ce message   http://cl0udy.bloxode.com   Envoyer un message privé à Kat Mackenzie   

Kat' passa ses bras autour de ses jambes en regardant l'horizon. C'était vraiment magnifique, les couleur étaient fabuleuses. Elle se sentait bien maintenant, mais elle se serait bien passée du petit incident de tout à l'heure. Quelle idiote mon Dieu ! Elle secoua la tête lentement, le rose sur ses joues commençait à s'estomper. Elle tourna la tête vers le garçon. Toujours aussi grand que tout à l'heure, il avait l'air agressif au premier abord. Tout était très noir chez lui. Comme quoi il ne fallait pas juger sur le physique.. Parce qu'en fait il était extrémement doux, s'en était même étonnant. Kat' remarqua qu'il avait sentit son regard et le baissa de nouveau vers le sol. Un climat glacial s'était installé entre eux sans qu'ils ne s'en rendent compte. Elle ne savait trop quoi lui dire à part "merci".

- " Kat' Mackenzie. Merci beaucoup pour.. ça. "

Elle sourit en désignant son genoux gauche et le bout de tissu ensanglanté. Elle regarda sa manche d'un air déconcerté. Elle lui fit un sourire d'excuse. Après tout, il avait déchiré ses fringues pour elle, une maladroite comme elle.



--------------------
T r o p t i m i d e
1 6 y e a r s
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 18:18:21   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Il voyait qu'elle se sentait mal en sa compagnie, il en fut désolé. Il ne savait pas s'il devait s'excuser d'être là ou, s'il n'aurait pas dû lui venir en aide. Il se contenta de lui rendre ses sourires. Elle avait l'air vraiment gentille, un peu maladroite mais vraiment très douce. Il la regarda un court instant avant de se retourner vers le ciel.

J'adore le ciel...il dégage quelque chose d'inexplicablement beau, tu ne trouves pas ? ^^


--------------------
Kat Mackenzie
Trop de cit' tue la cit' :gla:
Contaminé
Kat Mackenzie
104 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 19:59:35   Voir le profil de Kat Mackenzie (En vacances)   Répondre à ce message   http://cl0udy.bloxode.com   Envoyer un message privé à Kat Mackenzie   

Elle le regarda, surprise qu'il la tutoie. Personne ne le faisait normalement. Il était très naturel et ne s'encombrait pas de politesse inutile. Kat' aimait ça, ça changer de d'habitude. Tout le monde la vouvoyait, sûrement qu'ils se fiaient tous à son nom et il leur rappelait son père.. Boarf. Ca lui plaisait qu'il la tutuoie, ça lui plaisait beaucoup. Kat sourit franchement à Satoshi.
Elle leva les yeux vers le ciel. Il avait une magnifique teinte rosée qui partait vers le violet et passait rapidement au noir. La nuit n'allait pas tarder à tomber et il allait sûrement faire plutôt froid. Déjà qu'il ne faisait pas spécialement chaud.. Rien que d'y penser elle frissonna un instant.


- " Oui, c'est vraiment magnifique. Je suis certaine qu'un peintre, aussi talentueux qu'il soit, ne pourrait reproduire un tel paysage. "

Elle laissa sa tête aller se cogner contre le mur et soupira de bonheur. En fait, elle était bien ici, même très bien. Elle appuya légerement sur son genoux, passant ses doigt sur le bout de tissu. Elle sourit sans trop savoir pourquoi et posa son regard sur lui, sans rien dire. Il la déconcertait. C'était un homme.. étrange. Agréablement étrange.

- " Tu es sur le campus ? "



--------------------
T r o p t i m i d e
1 6 y e a r s
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:15:54   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Il fut soulagé qu'elle lui pose des questions. Il avait réussi à détendre l'atmosphère...Lorsqu'elle fit cette remarque sur le peintre, il ne pû s'empêcher de la trouver vraiment différente...C'était comme si elle avait lu en lui. C'était exactement ce qu'il pensait et jamais il n'aurait espéré que quelqu'un lui fasse ce genre de réflexion. Il l'observa et trouva son sourire plus que ravissant.

Disons que je cherche désespérément à faire quelque chose de mes dix doigts ^^...si le campus peux me permettre d'aprofondir mes recherches, je pense que je pourrais m'y inscrire. J'avais un travail avant...mais on m'a mit à la porte.

Il continuait d'observer le ciel et son regard se perdait dans les nuages. Il sentit une légère brise lui caresser ses pomettes et sourit en fermant les yeux.


--------------------
Kat Mackenzie
Trop de cit' tue la cit' :gla:
Contaminé
Kat Mackenzie
104 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:26:50   Voir le profil de Kat Mackenzie (En vacances)   Répondre à ce message   http://cl0udy.bloxode.com   Envoyer un message privé à Kat Mackenzie   

Kat' sourit une nouvelle fois. Elle se sentait très bien. Elle était en agréable compagnie, le paysage était magnifique. Le seul hic c'était cette brise plutôt fraiche qui la faisait frissonner. En ce moment elle passait du chaud au froid en un instant. Il y avait quelques minutes elle avait horriblement chaud et maintenant qu'elle avait laissé son pull dans sa chambre, elle frissonnait. Elle secoua la tête. Elle était complétement déréglée en ce moment ou quoi ?

- " Le campus c'est un bon moyen pour trouver du boulot. Dans quoi tu travaillais ? "

Ses joues prirent une nouvelle fois une couleur rosée. Elle se rendait compte qu'elle posait des questions, beaucoup trop de questions. Elle ne s'était jamais conduite comme ça auparavant. Elle se sentait un peu trop à l'aise avec ce garçon qu'elle ne connaissait que depuis quelques minutes. Bon d'accord.. il avait sacrifié une chemise pour elle, mais c'était pas une raison quoi. Il fallait qu'elle se ressaisisse. Elle lui sourit franchement en posant son regard sur l'horizon.



--------------------
T r o p t i m i d e
1 6 y e a r s
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 12:32:04   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Lorsqu'il le regarda à nouveau, ill vit qu'elle frissonnait et lui passa son blouson. Il était posé sur la rembarde.

Et bien, j'étais comptable...enfin, si on peut appeler ça ainsi ! ^^ Je vérifiait les comptes d'un commerçant endetté et mafieux...il m'a mis à la porte en croyant que je lui soutirais de l'argent. Mais ce métier ne m'intéressait pas vraiment...

Il la vit rougir et la trouva très mignonne. Sa voix était calme et très reposante.

Et toi, ça fait longtemps que tu es ici ?


--------------------
Kat Mackenzie
Trop de cit' tue la cit' :gla:
Contaminé
Kat Mackenzie
104 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 13:30:18   Voir le profil de Kat Mackenzie (En vacances)   Répondre à ce message   http://cl0udy.bloxode.com   Envoyer un message privé à Kat Mackenzie   

Kat' regarda le manteau que Satoshi venait de poser sur ses épaules. Elle se sentait terriblement gênée. Elle ne lui avait rien demandé.. Elle sourit, baissant les yeux. Elle n'avais jamais rencontré quelqu'un d'aussi attentionné.. à part peut être son père, et encore. Elle le trouvait légerement étrange mais ça lui plaisait, elle avait envie d'en savoir plus, beaucoup plus. Elle leva les yeux et posa son regard sur lui.

- " Non. Enfin tout dépend de ce qu'on appelle longtemps. Un mois tout au plus. "

Elle sourit une nouvelle fois et reporta son regard sur l'horizon. Le soleil avait décliné, laissant place à la nuit. Quelques étoiles montraient déjà le bout d'leur nez. Elle s'emmitouffla dans le blouson, il tenait vraiment chaud, ça faisait du bien. Une mélodie se fit entendre. Elle devait sûrement venir d'une des chambres un peu plus en dessous. Tiens, mais elle la connaissait. Edamus, évidemment.

- " Tu connais Edamus ? "

Elle fronça les sourcils. Elle se sentait un peu conne de poser cette question. Evidemment. Qui ne connaissait pas Edamus ? Il fallait vraiment sortir de sa bonne vieille campagne pour ne pas connaitre un tel groupe. En très peu de temps il était devenu le groupe phare de toute une génération. C'était Edamus quoi.



--------------------
T r o p t i m i d e
1 6 y e a r s
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 13:54:22   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Il regardait les étoiles et les trouvaient plus que magnifique ce soir. Il commençait vraiment à sympathiser avec Kat' et espèrait mieux la connaître. Lorsqu'il entendit Edamus, il ferma les yeux et sourit. Il savait parfaitement de quel chason il s'agissait, de quel album, du numéro, des accords...tout. Il se tourna vers elle et répondit à sa question.

Je suis fan de ce groupe. Je passe mes journées entières à les écouter. Rien ne peut leur arriver à la cheville...^^

Il continuait de sourire.


--------------------
Kat Mackenzie
Trop de cit' tue la cit' :gla:
Contaminé
Kat Mackenzie
104 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:24:41   Voir le profil de Kat Mackenzie (En vacances)   Répondre à ce message   http://cl0udy.bloxode.com   Envoyer un message privé à Kat Mackenzie   

- " Je crois avoir affaire à un plus grand fan que moi. "

Kat' rigola en laissant tomber sa tête sur le sol froid. Elle s'allongea de tout son long, fixant inlassablement les étoiles. Il lui semblait qu'elles brillaient plus que les autres soirs. Peut être parce qu'elle les regardait d'un tout petit peu plus près. Elle passa sa main dans ses longs cheveux bruns et sourit. Edamus la bercait un peu, elle était bien là, elle n'avait même plus mal à la tête. Sûrement parce qu'elle pensait à autre chose depuis tout à l'heure, ou alors peut être que les médicaments faisaient enfin effet.

- " Tu as rencontré beaucoup de monde ici ? "



--------------------
T r o p t i m i d e
1 6 y e a r s
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 21:00:46   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Non, je viens à peine d'arriver...sur le campus en lui-même, tu es la première personne à qui je parle ! ^^

Il s'allongea à côté d'elle. La musique le transportait ailleurs...Il était vraiment très heureux de cette soirée. Rien ne pouvait être aussi parfait...Il avait son groupe préféré, un ciel radieux et une charmante compagnie.


--------------------
Kat Mackenzie
Trop de cit' tue la cit' :gla:
Contaminé
Kat Mackenzie
104 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:44:30   Voir le profil de Kat Mackenzie (En vacances)   Répondre à ce message   http://cl0udy.bloxode.com   Envoyer un message privé à Kat Mackenzie   

Kat' sourit en fermant les yeux. Elle était complétement ailleurs. La musique la transportait, littéralement. Elle rigola très doucement, essayant de faire de moins de bruit possible, elle ne voulait pas déranger Satoshi. D'ailleurs il ne disait plus rien depuis un moment déjà, elle se tourna vers lui. Il lui sourit, ses joues rosirent et elle se rallongea vite fait bien fait. La musique d'Edamus se stoppa soudainement. Kat' soupira et s'allongea sur le ventre, le menton appuyé dans la paume de sa main. Une question la titillait depuis qu'elle avait entendu Edamus, depuis que sur le campus circulait une terrible rumeur. Elle se râcla doucement la gorge et se décida à parler.

- " Tu crois que c'est vrai que certains d'entre nous ont des pouvoirs.. ? "



--------------------
T r o p t i m i d e
1 6 y e a r s
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 09:27:21   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Il fut étonné de cette question et attendit un moment avant de lui répondre. Il savait la réponse...bien sûr qu'il la connaissait. Mais nil était tellement bien...s'il lui répondait sincèrement, il risquait de tout gâcher. Il la regarda dans les yeux et dit.

Je n'en sais rien...ça paraît étrange tout de même...le fait qu'on écoute de la musique n'est pas censé procurer des "pouvoirs" particuliers...

Il se releva pour s'asseoir, les yeux dans le vide.

hj: pkoi on peut pas aller sur hotaka ???


--------------------
Kat Mackenzie
Trop de cit' tue la cit' :gla:
Contaminé
Kat Mackenzie
104 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 11:12:58   Voir le profil de Kat Mackenzie (En vacances)   Répondre à ce message   http://cl0udy.bloxode.com   Envoyer un message privé à Kat Mackenzie   

hj : Ace' est sûrement en maintenance

Kat' le regarda un bon moment avant d'aller s'asseoir à côté de lui. Il avait changé de comportement. Elle sourit en bougeant sa tête de gauche à droite. Il y avait des gens qui n'était pas doués pour ça. Pas doués pour mentir. Elle rigola en se tournant vers lui. Elle n'était pas vraiment effrayée. Elle était certaine qu'il avait un pouvoir et elle était extrêmement curieuse, c'est tout. Mais elle trouvait ça tout à fait invraisemblable. Comment une musique pouvait-elle procurer à certaines personnes des pouvoirs ? Et pourquoi elle, elle n'en avait pas ?

- " Tu ne sais pas mentir Satoshi. "

Elle lui sourit franchement en passant une main dans ses cheveux.

- " Quel est ton pouvoir ? "



--------------------
T r o p t i m i d e
1 6 y e a r s
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:59:22   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Il rougit violemment en n'osant croiser son regard. Quelques mèches de cheveux vinrent se rabattre sur ses yeux et il murmura.

Je...non, c'est stupide, comment est-ce que je pourrais...je ne peux pas te le montrer...

Ses joues étaient roses et il tournait la tête pour ne pas qu'elle le voit rougir. Il se sentait confus et gêné...Il sentit son briquet dans sa poche et ferma les yeux un moment.

* Bon sang...qu'est-ce que ça ferait si je lui montrais ? Après tout...non...j'en sais rien ! *


--------------------
Kat Mackenzie
Trop de cit' tue la cit' :gla:
Contaminé
Kat Mackenzie
104 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 22:36:02   Voir le profil de Kat Mackenzie (En vacances)   Répondre à ce message   http://cl0udy.bloxode.com   Envoyer un message privé à Kat Mackenzie   

Kat' fut surprise d'une telle réaction. Elle l'avait complétement déboussolé. Elle se mordit la lèvre inférieure. Elle s'en voulait, beaucoup. Elle l'avait mit terriblement mal à l'aise. Elle s'approcha un peu plus de lui et le regarda un bon moment jouer avec son briquet. Tiens, il n'osait même pas lui jeter un regard. Kat' était horriblement gênée, ce qu'elle pouvait être maladroite dans les relations sociales. Les mots, ça n'avait jamais été son fort. Elle leva la main et hésita un instant. Devait-elle le faire ou pas ? Fallait bien qu'elle se lance non ? Elle posa sa main sur la joue de Satoshi et le forca à la regarder. Elle lui sourit franchement, essayant de lui faire comprendre que ça ne lui faisait rien qu'il ai un pouvoir ou non.

- " Je ne te demande rien. Je suis un peu curieuse, excuse moi. "



--------------------
T r o p t i m i d e
1 6 y e a r s
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 09:17:01   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Sans le vouloir, il plongea son regard dans le sien et se perdit dans ses yeux. Il la trouvait déjà charmante et gentille...mais elle était vraiment trop mignonne !!! Ses joues gardèrent cette même couleur rosée mais pas pour les mêmes raisons. Au contact de sa peau Satoshi frissonna. Il mit sa main par-dessus celle de Kat' et resta ainsi quelques secondes les paupières closes. Au bout d'un moment, il rouvrit les eyux et vit le magnifique sourire de Kat'. Il lui sourit à son tour et répondit.

Tu n'as pas à t'excuser...c'est juste que je n'ai pas l'habitude de le montrer aux autres, mon pouvoir...

Il se recula légèrement et prit son briquet dans sa main. Il alluma et garda la flamme dans la paume de sa main. Il joignit ses deux mains, se concentra et forma une énorme boule de feu. Il s'amusait à la faire sautiller.

Je suis capable de maîtriser le feu...


--------------------
Kat Mackenzie
Trop de cit' tue la cit' :gla:
Contaminé
Kat Mackenzie
104 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 09:34:11   Voir le profil de Kat Mackenzie (En vacances)   Répondre à ce message   http://cl0udy.bloxode.com   Envoyer un message privé à Kat Mackenzie   

Kat' écarquilla les yeux devant un tel spectacle. Jamais elle n'avait vu ça de sa vie. Elle rigola en regardant Satoshi. Elle riait comme une enfant à qui l'on faisait un tour de magie. Elle s'approcha un tout petit peu, s'appuyant sur ses genoux. Pour elle c'était.. magique. Elle inspira pronfondément et son regard passa de la boule de feu à Satoshi. Il semblait amusé. La boule de feu colorait son visage. Kat' plissa les yeux en souriant. Il faisait tout à fait nuit maintenant et la boule de feu éméttait une lumière orangée, magnifique. Kat' s'emmitouffla dans le manteau de Satoshi et s'assit en tailleur face à lui. Elle était déconcertée. Tous ceux qui écoutaient Edamus avaient des pouvoirs. Mais elle alors ? Elle n'avait pas eu une seule manifestation d'un quelconque pouvoir. Elle haussa les épaules en refermant le manteau, enfouissant la moitié de son visage dans le col.

- " Je trouve ça.. génial. Maitriser le feu.. Comment ton pouvoir s'est-il manifesté la première fois ? "



--------------------
T r o p t i m i d e
1 6 y e a r s
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 10:22:59   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Il referma sa main et le feu disparut. Il se rassit en face d'elle et la regarda en souriant. Apparement, cela lui plaisait et il se rassurait qu'elle ne se moque pas de lui. Il lui répondit.

En fait, je ne sais pas trop...J'étais cuisto et on a eu une coupure d'électricité...j'essayait avec mon briquet d'allumer des bougies pour le restaurant, rien d'extraordinaire...Lorsque j'ai fermé mon briquet, la flamme était toujours dans ma main...

Il regarda la paume de sa main et sourit.


--------------------
Kat Mackenzie
Trop de cit' tue la cit' :gla:
Contaminé
Kat Mackenzie
104 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 12:02:38   Voir le profil de Kat Mackenzie (En vacances)   Répondre à ce message   http://cl0udy.bloxode.com   Envoyer un message privé à Kat Mackenzie   

- " La chance.. "

Lâcha t-elle rêveusement. Le pouvoir de Satoshi lui donnait envie. Elle aussi elle aurait voulu avoir un pouvoir comme le sien. Elle trouvait ça..amusant. Elle sourit, les yeux dans le vague. Tout ça n'était pas réel. Elle n'aurait pas pensé une seule seconde à ça. Edamus, des pouvoirs. Comment cela était-il possible. Au fond, ça lui faisait un peu peur quand même. Elle soupira et posa de nouveau son regard sur Satoshi. Il était beau, éclairé par la lueur de la lune. Elle secoua la tête. Il faut croire que sa maladresse du début avait eu du bon après tout. Elle s'allongea sur le dos, les bras croisés derrière la tête, le manteau de Satoshi bien enroulé autour d'elle.

- " Mais.. pourquoi moi je n'en ai pas. De pouvoir.. "



--------------------
T r o p t i m i d e
1 6 y e a r s
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 14:02:43   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Il s'allongea à côté d'elle et observa les étoiles. Elles étaient toutes plus belles les unes que les autres. Il regarda Kat' et lui répondit.

Je n'en sais rien...mais si ça se trouve, il faut quelque chose pour le déclencher...ça dépend peut-être des personnes...

Si Kat' devait avoir un pouvoir, Satoshi aurait été curieux de savoir de quoi il s'agissait...mais surtout, la question qu'il se posait c'était...à quoi ces pouvoirs pouvaient bien leur servir ? Pourquoi est-ce qu'ils en avaient ?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le Syndrome Edamus  Cité Universitaire  Toits  SeulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum