Le Syndrome Edamus
Administrateurs : Joey Mingert, John Angryblue
 
 Le Syndrome Edamus  Ville  Cimetière 

 Sur la tombe de sa mère

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kimi Chang
Contaminé
Kimi Chang
97 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:38:42   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle se rendit sur la tombe de sa mère, en habit de deuil et déposa des fleurs dessus. Elle ferma lkes yeux et laiissa es larmes silencieuses couler sur ses joues. Les larmes tombèrent et s'écrasèrent contre la pierre tombale. Et ce fut un vrai cauchemard.
Elle écarquilla les yeux et recula en gémissant.


Qu'ai je fait?... Mon dieu... Qu'ai je fait?


--------------------
Mon corps n'est qu'une enveloppe charnelle... Une prison de chair et d'os qui empêche mon esprit d'être libre.

Yoake Haragawa
réaprendre à vivre?
Contaminé
Yoake Haragawa
132 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:08:07   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

[g]Yoake était un peu plus loin dans le cimetière mais pu quand même entendre la voix tremblante de la jeune fille. Elle n'avait plus de larmes depuis longtemps elle avait l'impression d'être vivante sans raison, elle jeta un coup d'oeil à la tombe fleurie à coter d'elle. ces fleur n'était pas les siennes elles avait donc de personne proche. Elle regarda la tombe devant kimi elle aussi était fleurit elle secoua la tête comme pour chasser ses pensée et alla voir un autre tombe plus proche de l'au jeune fille/g]


--------------------
Kimi Chang
Contaminé
Kimi Chang
97 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:12:52   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle s'aperçut de la présence de Yoake et lui lança un regard implorant.

Je ne voulais pas... Je vous jure que...

Elle gémit et se recula encore.

Pardon maman... Pardon.


--------------------
Mon corps n'est qu'une enveloppe charnelle... Une prison de chair et d'os qui empêche mon esprit d'être libre.

Yoake Haragawa
réaprendre à vivre?
Contaminé
Yoake Haragawa
132 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:20:39   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake la regarda et ne comprenait pas elle parlait de sa mère? c'était elle dan la tombe? elle baissa son regard sans vie vers un tombe puis la carréssa du bout des doigt avant de rejoindre la fille et la retien avant qu'elle se prennes les pied dans la tombe derrière elle sa main était froide sur son dos une fois que Kimi avait retrouvais son équilibre elle enleva sa main...


--------------------
Kimi Chang
Contaminé
Kimi Chang
97 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:23:07   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle se recula vivement, effrayée par le contact de la main de la jeune fille. Puis elle regarda à nouveau la larme sur la tombe de sa mère.
Elle était un peu plus calme, mais se sentait toujours aussi coupable.


Je l'ai souillée... marmona t'elle .


--------------------
Mon corps n'est qu'une enveloppe charnelle... Une prison de chair et d'os qui empêche mon esprit d'être libre.

Yoake Haragawa
réaprendre à vivre?
Contaminé
Yoake Haragawa
132 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:56:45   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoakeprit un mouchoir dans son sac et l'essuya elle marmonna à son tour sans vraiment croire à ce qu'elle dit

"non tu lui a juste dit qu'elle te manquait"

elle ne savait pas pourquoi elle l'aidait. Elle ne voulait qu'un chose impossible et aider les autre ne faisait pas parti de ses rêves elle recula de quelque pas et regarda un nouvelle tombe la troisième et dernière personne qu'elle connaissait à nouveaux aucune larme ne coulait son coeur fit seulemement un bond dans poitrine mais elle n'y fit pas attention


--------------------
Kimi Chang
Contaminé
Kimi Chang
97 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:04:17   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle détourna la tête, se rappelant soudain qu'elle s'était juré de ne pas se rapprocher des autres.

Je... Je dois y aller. marmona t'elle.

Elle se retourna et s'éloigna.


--------------------
Mon corps n'est qu'une enveloppe charnelle... Une prison de chair et d'os qui empêche mon esprit d'être libre.

Yoake Haragawa
réaprendre à vivre?
Contaminé
Yoake Haragawa
132 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:09:19   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake vit qu'elle s'éloigner elle avait l'impressionque s'était de sa faute elle la regarda s'éloigner de quelque mettre avant de dire soudain

"non reste moi j'ai autre chose à faire"

elle mentait depuis quelques mois elle n'avait pas grand chose à faire ses parent avait bien tenter de l'inviter mais elle ne voulait plus voir ses proches


--------------------
Kimi Chang
Contaminé
Kimi Chang
97 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:12:54   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle secoua la tête.

"J'ai fini de toute façon. Ca ira je vous jure. Ilne faut pas que vous restiez près de moi. C'est dangereux.
Allez vous en."

Elle baissa les yeux et poursuivit sa route, plus lentement, plus douloureusement. S'éloigner ainsi des autres était tellement difficile. Elle préféra retenir ses larmes, ne voulant par fournir une explication à leur présence.


--------------------
Mon corps n'est qu'une enveloppe charnelle... Une prison de chair et d'os qui empêche mon esprit d'être libre.

Yoake Haragawa
réaprendre à vivre?
Contaminé
Yoake Haragawa
132 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:21:30   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake haussa les épaule et se retourna pourpartir dans la direction opposer quand soudain elle se prit les pied dans une tombe dans un petit crit avant de se retourner vers elle.

*m'en veut tu a ce point ...*

pensa t'elle elle leva légrement sa jupe pour voir une plaie sur son genou elle murmuas un juron plus pour elle même que pour les autre


--------------------
Kimi Chang
Contaminé
Kimi Chang
97 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 09:58:00   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Voyant que la jeune fille s'était fait mal, elle s'approha doucement d'elle et s'agenouilla à ses côtés avant de sortir une trousse de secours de son sac.

Je l'ai toujours sur moi... marmona t'elle . Comme je me blesse constament, je... Enfin il y'a tout ce que vous voulez là dedans. Tenez.

Elle lui tendit la trousse, le regard baissé.


--------------------
Mon corps n'est qu'une enveloppe charnelle... Une prison de chair et d'os qui empêche mon esprit d'être libre.

Yoake Haragawa
réaprendre à vivre?
Contaminé
Yoake Haragawa
132 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 20:21:15   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake prit un désinfectant dans la trousse elle n'avait pas envit de lui dire que dnas 2 minutes ça on verrait plus rien elle le mit sur sont genou et dit finalement

"merci beaucoup"

Elle se releva et rendit la trousse sans mettre de pensement la plaie avait complétement disparu


--------------------
Kimi Chang
Contaminé
Kimi Chang
97 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 19:12:30   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Kimi s'apercut de l'extraordinaire capacié de cicatrisation de Yoake et écarquilla les yeux. Elle regarda le genoux de la jeune fille, puis son visage, puis son genoux, puis son visage...

Je... Vous... Comment vous...


--------------------
Mon corps n'est qu'une enveloppe charnelle... Une prison de chair et d'os qui empêche mon esprit d'être libre.

Yoake Haragawa
réaprendre à vivre?
Contaminé
Yoake Haragawa
132 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 21:12:15   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake lui fit un petit sourire ne sachant que dire elle regarda son genoue et dit finalement

"oui j'ai de bonne capaciter en ce moment"


--------------------
Kimi Chang
Contaminé
Kimi Chang
97 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 16:00:46   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

En ce momment?... Désolée mais je ne comprends pas.

Elle lui lança bun regard interrogateur. Elle était vraiment intriguée par cette fille. Et par dessus tout, elle espèrait. Peut être que finalement, elle n'était pas seule à êre si bizzarre. Peut être que cette fille pourrait lui dire exactement ce qui était entrain de lui arriver.


--------------------
Mon corps n'est qu'une enveloppe charnelle... Une prison de chair et d'os qui empêche mon esprit d'être libre.

Yoake Haragawa
réaprendre à vivre?
Contaminé
Yoake Haragawa
132 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 08:22:39   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Elle croisa le regards de Kimi et se demanda comment elle pourrait lui expliquer pour que la jeune fille comprenne sans pour autant avoir peur elle regarda la tombe sur laquelle elle était tomber et dit

"depuis quelque jour mon cors se regénère automatiquement...quoi que je fasse..."


--------------------
Kimi Chang
Contaminé
Kimi Chang
97 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 09:24:29   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle sentit son ceur s'emballer. Enfin elle rencontrait quelqu'un dans le même cas qu'elle. Elle baissa les yeux.

Moi aussi il m'arrve des choses bizarres depuis queques temps.


--------------------
Mon corps n'est qu'une enveloppe charnelle... Une prison de chair et d'os qui empêche mon esprit d'être libre.

Yoake Haragawa
réaprendre à vivre?
Contaminé
Yoake Haragawa
132 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 10:47:26   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"tu as un pouvoir toi aussi?"

fit elle en levant des yeux étonner vers elle

"c'est quoi ?"


--------------------
Kimi Chang
Contaminé
Kimi Chang
97 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 09:35:52   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle baissa la tête, sentant son coeur s'écraser contre sa poitrine, et murmura d'une voix tremblante.

Je... Un évennement dans mon enfance a causé de graves troubles mentaux chez moi. Je fais quelques fois des crises violentes et depuis un certains temps, ces crises sont devenues dangereuses. Je blesse les gens qui m'entourent quand j'en fais. C'ets pour ça que je fais attention à ne m'attacher à personne.


--------------------
Mon corps n'est qu'une enveloppe charnelle... Une prison de chair et d'os qui empêche mon esprit d'être libre.

Yoake Haragawa
réaprendre à vivre?
Contaminé
Yoake Haragawa
132 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 12:00:55   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Elle secoua la tête en pensant que elle ausi ne voualit pas s'attacher et répondit

"ne t'inquiète pas moi aussi je ne veut pas m'attacher je ne cherche pas d'amie "

pourtant qu'était elle en train de faire en ce moment elle jeta un coup d'oeil à la tombe pour retrouver ses conviction


--------------------
Kimi Chang
Contaminé
Kimi Chang
97 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:13:04   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle aprouva d'un signe de tête bien que cette révélation lui fit un peu mal à entendre et eut un petit sourire.

Dans ce cas, il n'y a aucun risque à devenir amie avec toi.

Elle regarda la tombe sur laquelle s'était effondrée Yoake.

C'est la tombe de qui?


--------------------
Mon corps n'est qu'une enveloppe charnelle... Une prison de chair et d'os qui empêche mon esprit d'être libre.

Yoake Haragawa
réaprendre à vivre?
Contaminé
Yoake Haragawa
132 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 13:19:55   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake ravala un peut sa salive et dit finalement

"un amis, il est mort dans un accident de voiture"

Elle allait dire que elle avait survécu mais ce tut les mot ne sortait pas


--------------------
Kimi Chang
Contaminé
Kimi Chang
97 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 17:06:43   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle baissa les yeux.

Pardon, je ... J'ai encore fait une gaffe c'est ça?

Ellle eut envie de se cacher dans un trou de souris. Pourquoi avait elle posé cette question? Ca ne la regardait absolument pas!


--------------------
Mon corps n'est qu'une enveloppe charnelle... Une prison de chair et d'os qui empêche mon esprit d'être libre.

Yoake Haragawa
réaprendre à vivre?
Contaminé
Yoake Haragawa
132 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 19:57:55   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Elle se força à sourir y penser n'était pas heureux mais elle ne voulait pas arréter ses penser. C'était peut être pour ça qu'elle ne supporter pas sa vie

"non c'est normal moi aussi j'était indiscrète de t'écouter c'était donc ta mère"

Elle porta sa main à sa bouche se disant qu'elle recommençait bien


--------------------
Kimi Chang
Contaminé
Kimi Chang
97 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:18:38   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Son regarda s'assombrit totalement mais elle rassembla son courage pour répondre.

Oui... Elle est morte dans un accident de voiture il ya longtemps. C'était ma mère adoptive en fait. Ma mère biologique est enterrée un peu plus loin.


--------------------
Mon corps n'est qu'une enveloppe charnelle... Une prison de chair et d'os qui empêche mon esprit d'être libre.

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Syndrome Edamus  Ville  Cimetière  Sur la tombe de sa mèreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum