Le Syndrome Edamus
Administrateurs : Joey Mingert, John Angryblue
 
 Le Syndrome Edamus  Divers  Pub 

 x_Yinqíng_. L'île des Bannis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:00:02   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

200 av. J.-C. Chine Ancestrale

~¤~

Quatre familles reignent sur le pays, chacune ayant un animal-totem, à la fois un dieu et un blason qui la represente.
De ce guide spirituel, chacunes tirent une magie d'un seules elles ont le secret.
Chaque nouveau né est pourvu d'un don lié au symbole familial, le faisant fusionner avec une des nombreuses incarnation de son dieu sur Terre.
Ce don l'accompagneras toute sa vie et l'aideras à surmonter les épreuves que le destin lui tendra.

~¤~

Bien des années après, un débat mobilise tout le pays :

~¤~

Y aurait-il des descendants ?

~¤~

Au bout de maintes recherches, la piste de certains est retrouvée et à la demande de la population, ils sont enfermés dans un vieux village sur les côtes d'une petite île non loin de la Chine.

~¤~

Régulièrement sont ammenés de nouveau "retrouvés", banni de leur pays a cause de leurs ancêtres.


http://yinqing.alloforum.com

Ce forum est partenaire d'edamus et y'a même pas de pub !!! =.=


--------------------
Casey Hilden
Contaminé
Casey Hilden
102 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 17:45:33   Voir le profil de Casey Hilden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casey Hilden   

J'aime bien l'histoire ^^


--------------------
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 09:45:40   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Ouais, il est vraiment cool...^^

Mais pkoi tu veux pas me répondre dans mon appart ?


--------------------
Casey Hilden
Contaminé
Casey Hilden
102 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 12:30:23   Voir le profil de Casey Hilden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casey Hilden   

Ben... En ce moment je me suis inscrite sur un autre fofo, du coup j'y passe pas mal de temps (pour le début)...

En plus, John réponds pas dans le terrain vague et Joe ne réponds pas au resto


--------------------
Joey Mingert
Admin : Joey
Joey Mingert
217 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:55:36   Voir le profil de Joey Mingert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey Mingert   

mais tu me désinspires T_T


--------------------
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:57:12   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

XD

ça fait toujours plaisir !


--------------------
Joey Mingert
Admin : Joey
Joey Mingert
217 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 12:50:51   Voir le profil de Joey Mingert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey Mingert   

je suis sincère qu'est ce que tu veux..


--------------------
Casey Hilden
Contaminé
Casey Hilden
102 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 14:59:25   Voir le profil de Casey Hilden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casey Hilden   

xD

C'est même pas une bonne raison...


--------------------
Joey Mingert
Admin : Joey
Joey Mingert
217 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 17:52:40   Voir le profil de Joey Mingert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey Mingert   

ptet mais quand je suis devant ton post bah l'inspi part en courant --'


--------------------
Casey Hilden
Contaminé
Casey Hilden
102 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 18:01:59   Voir le profil de Casey Hilden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casey Hilden   

...

Et je fais comment moi ?


--------------------
John Angryblue
Ne crachez pas sur mon âme.
Admin : John
John Angryblue
98 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 18:33:28   Voir le profil de John Angryblue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Angryblue   

Je suis désolé mais je deviens allergique a ce forum je n'y reviens plus et je m'en escuse encore...


--------------------
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 21:17:30   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Pas de pb...on sauve la mise ! ^^




--------------------
Casey Hilden
Contaminé
Casey Hilden
102 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 12:30:08   Voir le profil de Casey Hilden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casey Hilden   

Allergique ? o_O
Pourquoi ?...

Mouais, j'a comme l'impression que ce forum meurt lentement... Enfin, heureusement qu'il y a quand même les asiates pour le faire survivre !


--------------------
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 15:34:20   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

viiiiiii

c'est la stricte vérité en + !!!

bande de LACHEURS !!!


--------------------
Gwennael Roy
* You drive me craaazy * :gla:
Habitant
Gwennael Roy
35 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 16:47:23   Voir le profil de Gwennael Roy (Offline)   Répondre à ce message   http://ureodd.cowblog.fr   Envoyer un message privé à Gwennael Roy   

Moi aussi l'inspiration a du mal à venir.. ^^


--------------------
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:00:23   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Roooo c'est pathétique, mais j'adore ça !

lol

faites + court alors !


--------------------
Joey Mingert
Admin : Joey
Joey Mingert
217 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 16:39:25   Voir le profil de Joey Mingert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey Mingert   

on a dit 4 lignes mini...
moi ça commence aussi à me gonfler... le principe paraissait original mais en fait pas du tout -__-


--------------------
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 19:22:17   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

mdr...ben, jdevrais être viré du forum alors parce que les 4 lignes je les respècte pas toujours...


--------------------
Gwennael Roy
* You drive me craaazy * :gla:
Habitant
Gwennael Roy
35 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 11:34:17   Voir le profil de Gwennael Roy (Offline)   Répondre à ce message   http://ureodd.cowblog.fr   Envoyer un message privé à Gwennael Roy   

J'arrive pas à poster 5 lignes. Je peux plus, il m'en faut plus. Et quand j'arrive même pas à en faire 2, c'est que c'est pas la peine de continuer parce que ça viendra pas. Inspi foutue. Paix à ton âme.

(3615 ML)

En fait je suis en train de délaisser tous les forums =/ Sorry.


--------------------
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 18:07:39   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

^^ et moi je m'inscris sur bcp d'autres !!!

quoique...j'en délaisse quelques uns...


--------------------
Yoake Haragawa
réaprendre à vivre?
Contaminé
Yoake Haragawa
132 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:49:18   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

lol ouais j'ai vu ça Satoshi mais bon pas grave t'était pas le premier ...
pas mal le forum je vais peut être m'incrire


--------------------
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 18:42:39   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Gomeeeeeeee !!!

seulement, j'ai très peu de tps en ce moment alors, c'est dur dur !!!


--------------------
Yoake Haragawa
réaprendre à vivre?
Contaminé
Yoake Haragawa
132 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 21:32:40   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

je te pardonne je te dit de toute façon si je veut m'inscrire sur le forum faut que je les laisse tomber à mon tour donc tes dispenser de répondre


--------------------
Casey Hilden
Contaminé
Casey Hilden
102 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 22:18:46   Voir le profil de Casey Hilden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casey Hilden   

...

Bah, moi, les 2/3 des topics où j'était, ils sont désertés alors...

En plus, les cours reprennent, et je vais pas forcer Joe à poster un message dans ce qui était sencé être notre topic...

Et pour celui où j'étais avec le russe et John, j'ai comme l'impression qu'il est foutu. Paix à son âme, je l'aimais bien moi pourtant.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Syndrome Edamus  Divers  Pub  x_Yinqíng_. L'île des BannisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum