Le Syndrome Edamus
Administrateurs : Joey Mingert, John Angryblue
 
 Le Syndrome Edamus  Cité Universitaire  Salles de cours 

 Arrive dans la salle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kimi Chang
Contaminé
Kimi Chang
97 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:36:07   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle arriva dans la salle et regarda la pièce vide. C'était une salle tout ce qu'il ya de plus banal. Mais beaucoup trop silencieuse. Elle se leva et alla ouvrir les fenêtres mais aucun bruit ne lui parvint.
Effrayée, elle alla s'assoir dans le fond de la salle et se mit a chanter. Le même chant qu'à chaque fois qu'elle était seule, toujours aussi irréel, toujours aussi magnifique mais toujours aussi douloureux.


Message édité le 10-08-2006 à 13:44:10 par Kimi Chang


--------------------
Mon corps n'est qu'une enveloppe charnelle... Une prison de chair et d'os qui empêche mon esprit d'être libre.

Gabriel Isaac
*L'âme soeur n'existe pas*
Habitant
Gabriel Isaac
21 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 09:06:58   Voir le profil de Gabriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Isaac   

Gabriel arriva devant la salle de classe, il revenait de sa petite escurtion du bar de la nuit dernière, il n'avait pas eut la force de rentrer à l'école. Il zigzaga vers une table et tomba violement par terre, il n'avait pas remarqué la jeune fille, il pensait qu'il était seul. Il essaya de se redresser mais avec difficulté, il s'aida de la chaise puis réussit finalement a s'assoier dessus...

Il poussa un soupire, tout tourner autour de lui, quand il entendit le souffle de quelqu'un il se retourna d'un bon, il voyait vaguement une jolie jeune fille mais pas précisément, il eut un froncement de sourcil puis dit:


t'es qui toi...?


--------------------
*Gabriel ISAAC*
*La mort ne me fait pas peur*
*Ce n’est qu’une simple épreuve à passer*
*Si vous ne me croyez pas*
*Je veux bien vous aidez*
Kimi Chang
Contaminé
Kimi Chang
97 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 09:46:33   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle regarda le jeune homme, un peu effrayée et complètement stupéfaite par son état.

... Kimi... Kimi Chang.

Elle baissa les yeux pour ne pas avoir à affronter son regard.

Je... Je peux partir si je vous dérange.


--------------------
Mon corps n'est qu'une enveloppe charnelle... Une prison de chair et d'os qui empêche mon esprit d'être libre.

Gabriel Isaac
*L'âme soeur n'existe pas*
Habitant
Gabriel Isaac
21 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 13:00:43   Voir le profil de Gabriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Isaac   

Me déranger moi...???????? Mais non, faut pas vous en faire, tout le monde peut venir, qu'sa mdérang'ra pas pour autant.

Il eut un léger sourire plutot étrange, et s'approcha lentement de la jeune fille toujours en voyant trouble.

eumh... moi Gabriel... Gabriel...


--------------------
*Gabriel ISAAC*
*La mort ne me fait pas peur*
*Ce n’est qu’une simple épreuve à passer*
*Si vous ne me croyez pas*
*Je veux bien vous aidez*
Kimi Chang
Contaminé
Kimi Chang
97 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 18:48:25   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle eut un mouvement de recul en sentant l'halein du jeune homme et détourna la tête.

Je... Je m'appelle Kimi Chang.

Elle leva les yeux vers lui pouir scruter son étrange expression.

Vous... Vous n'avez pas l'air bien.


--------------------
Mon corps n'est qu'une enveloppe charnelle... Une prison de chair et d'os qui empêche mon esprit d'être libre.

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Syndrome Edamus  Cité Universitaire  Salles de cours  Arrive dans la salleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum