|
Kimi Chang | Contaminé |  | 97 messages postés |
| Posté le 09-08-2006 à 11:36:07
| Elle arriva dans la salle et regarda la pièce vide. C'était une salle tout ce qu'il ya de plus banal. Mais beaucoup trop silencieuse. Elle se leva et alla ouvrir les fenêtres mais aucun bruit ne lui parvint. Effrayée, elle alla s'assoir dans le fond de la salle et se mit a chanter. Le même chant qu'à chaque fois qu'elle était seule, toujours aussi irréel, toujours aussi magnifique mais toujours aussi douloureux.
Message édité le 10-08-2006 à 13:44:10 par Kimi Chang
-------------------- Mon corps n'est qu'une enveloppe charnelle... Une prison de chair et d'os qui empêche mon esprit d'être libre.
|
|
Gabriel Isaac | *L'âme soeur n'existe pas* | Habitant |  | 21 messages postés |
| |
| Posté le 26-08-2006 à 09:46:33
| Elle regarda le jeune homme, un peu effrayée et complètement stupéfaite par son état. ... Kimi... Kimi Chang. Elle baissa les yeux pour ne pas avoir à affronter son regard. Je... Je peux partir si je vous dérange.
-------------------- Mon corps n'est qu'une enveloppe charnelle... Une prison de chair et d'os qui empêche mon esprit d'être libre.
|
|
Gabriel Isaac | *L'âme soeur n'existe pas* | Habitant |  | 21 messages postés |
| |
| Posté le 28-08-2006 à 18:48:25
| Elle eut un mouvement de recul en sentant l'halein du jeune homme et détourna la tête. Je... Je m'appelle Kimi Chang. Elle leva les yeux vers lui pouir scruter son étrange expression. Vous... Vous n'avez pas l'air bien.
|
|
|