Le Syndrome Edamus
Administrateurs : Joey Mingert, John Angryblue

Le Syndrome Edamus  Cité Universitaire  Parc 

A l'aube

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mako Taniguchi
Habitant
Mako Taniguchi
43 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 19:55:03   Voir le profil de Mako Taniguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mako Taniguchi   

Mako n'arrivait plus à dormir, elle sortit donc de sa chambre et marcha jusqu'au parc. De là elle se mit pied nue et enfonça se pieds dans l'herbe encore mouillée. Elle marcha pendant longtemps, sans but précis. Elle se dirigea vers un arbre s'assit contre son tronc regardant le soleil se lever
Maxims Nilmer
suis-je vraiment moi?
Contaminé
Maxims Nilmer
69 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 20:24:45   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-C'est beau n'est-ce pas?
Maxims était allongé sur une branche du même arbre et regardait égualement le soleil se levé
Mako Taniguchi
Habitant
Mako Taniguchi
43 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 20:52:32   Voir le profil de Mako Taniguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mako Taniguchi   

Mako jeta des regards autour d'elle mais ne vit rien. Après quelques instant ellepensa a regardé au dessus d'elle. Elle sourit au garçon et lui répondit:

Oui... C'est magnifique
Maxims Nilmer
suis-je vraiment moi?
Contaminé
Maxims Nilmer
69 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 20:54:32   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims rit un instant puis se laissa tomber et aterrit sur ses pieds à cotés de la jeune fille, il s'assit à cotés d'elle
-Navré si je t'ai effrayé. Mais c'est plus fort que moi, quand une personne vient s'asseoir prè de moi alors que je suis seul, il faut que j'enguage la conversation^^

--------------------
Mako Taniguchi
Habitant
Mako Taniguchi
43 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:31:28   Voir le profil de Mako Taniguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mako Taniguchi   

Mako rigola

C'est pas grave tes pardonné ^_^ Au faites je m'appelle Mako !
Maxims Nilmer
suis-je vraiment moi?
Contaminé
Maxims Nilmer
69 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:38:53   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims la salua en riant
-Et moi Maxims, enchanté et merci de l'indulgence^^

--------------------
Mako Taniguchi
Habitant
Mako Taniguchi
43 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:42:05   Voir le profil de Mako Taniguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mako Taniguchi   

Hajimemashite aussi

Elle ferme un moment les yeux

Tu viens souvent ici ?
Maxims Nilmer
suis-je vraiment moi?
Contaminé
Maxims Nilmer
69 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:49:44   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il haussa les épaules
-Oui et non, je change parfois d'endroits e nfonction de mon envie, un lever de soleil prend une saveure différente en fonction de l'endroit d'où l'on le regarde ,tu le savais?

--------------------
Mako Taniguchi
Habitant
Mako Taniguchi
43 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:53:40   Voir le profil de Mako Taniguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mako Taniguchi   

Le regarde inntriguée

Non, je ne le savais pas du tout. Mais c'est bizarre, car peu importe l'endroit c'est toujours le même soleil...
Maxims Nilmer
suis-je vraiment moi?
Contaminé
Maxims Nilmer
69 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:01:55   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims inspira longuement
-Les choses varie celon l'angle d'où l''on les regarde. Pour l'oiseau dans le ciel. les poids lourds sur l'autoroutes ne sont que des insectes de métals^^

--------------------
Mako Taniguchi
Habitant
Mako Taniguchi
43 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:10:17   Voir le profil de Mako Taniguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mako Taniguchi   

Vu sous cet angle c'est vrai que t'as raison

Continua à fixer le soleil

Je crois que je reviendrais ici
Maxims Nilmer
suis-je vraiment moi?
Contaminé
Maxims Nilmer
69 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:24:38   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims inclina la tête sur le coté et sourrit
-Moi aussi je pense, j'ai trouvé quelque chose de plus joli que le soleil à regarder en matinée^^

--------------------
Mako Taniguchi
Habitant
Mako Taniguchi
43 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:31:00   Voir le profil de Mako Taniguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mako Taniguchi   

Le regarda

Et c'est quoi ?
Maxims Nilmer
suis-je vraiment moi?
Contaminé
Maxims Nilmer
69 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:35:31   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il rit un instant
-Ne le sais-tu pas? Et bien c'est toi.....ou plutôt, ton visage, beigné dans la douce lueure dorée du soleil levent, on croirait presque une peinture de grand artiste divin^^

--------------------
Mako Taniguchi
Habitant
Mako Taniguchi
43 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:44:58   Voir le profil de Mako Taniguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mako Taniguchi   

Souria

C'est beau ce que tu vient de dire ! T'es pas un peu poète dans l'ame ?
Maxims Nilmer
suis-je vraiment moi?
Contaminé
Maxims Nilmer
69 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:48:21   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims rit un instnat
-La vie est une grande pièce de théâtre, j'aissaie d'être le meilleur acteur possible^^

--------------------
Mako Taniguchi
Habitant
Mako Taniguchi
43 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:58:17   Voir le profil de Mako Taniguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mako Taniguchi   

Tu es alors un très bon acteur !
Maxims Nilmer
suis-je vraiment moi?
Contaminé
Maxims Nilmer
69 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 23:16:56   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Mais merci bien, ça me fait plaisir de l'entendre.....
Il se tut un instant puis lui demanda
-Dis-moi? as-tu un rêve?

--------------------
Mako Taniguchi
Habitant
Mako Taniguchi
43 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 23:19:22   Voir le profil de Mako Taniguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mako Taniguchi   

Mako réfléchit un moment pui lui répondit

Oui, savoir maîtriser mon pouvoir mais aussi que mes parents cessent de me tourner le dos...
Maxims Nilmer
suis-je vraiment moi?
Contaminé
Maxims Nilmer
69 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 08:21:42   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims arca un sourcil
-Ton......pouvoir?

--------------------
Mako Taniguchi
Habitant
Mako Taniguchi
43 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 19:21:36   Voir le profil de Mako Taniguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mako Taniguchi   

Oui, j'en ai reçu un il n'y a pas très longtemps.

Mako s'affola un peu

J'aurais peut être pas du le balancer comme ça... Me pred pas pour une folle, hein ?
Maxims Nilmer
suis-je vraiment moi?
Contaminé
Maxims Nilmer
69 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 21:42:49   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims ri t un isntant
-Rassures-toi, je ne te prends pas pour une folle^^. Alors, il fais quoi ton pouvoir?

--------------------
Mako Taniguchi
Habitant
Mako Taniguchi
43 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:53:24   Voir le profil de Mako Taniguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mako Taniguchi   

C'est la lévitation. Ca pourrais être bien, mais je sais pas du tout le maîtriser...

Elle reste silencieuse un moment

Euh... Et toi tu as un pouvoir ?
Maxims Nilmer
suis-je vraiment moi?
Contaminé
Maxims Nilmer
69 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 23:37:34   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Oui, métamorphose, j me transforme e ndragon^^. Entièrement ou partiellement selon mon envie, mais j'a iencore du mal à voler^^

--------------------
Mako Taniguchi
Habitant
Mako Taniguchi
43 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 18:51:17   Voir le profil de Mako Taniguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mako Taniguchi   

C'est un pouvoir impressionant je trouve, il ne te fais pas un peu peur ? Tu pourrais blessé quelqu'un sans que tu le veulle...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Le Syndrome Edamus  Cité Universitaire  Parc  A l'aubeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum