Le Syndrome Edamus
Administrateurs : Joey Mingert, John Angryblue

Le Syndrome Edamus  Ville  Cinéma 

avec Andreï

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Yoake Haragawa
réaprendre à vivre?
Contaminé
Yoake Haragawa
132 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 23:27:54   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake et Andreï était finalement arrivé devant le cinéma leur marche avait était plutot silencieuse même si quelques paroles avait été échangé sur le film qu'il pourrait voir.
De son coté Yoake n'était pas vraiment motivé elle ne voulait pas voir de jeune avec des problème tellement elle en avait elle même et elle craigné que les comique ne lui fasse rien. Elle regardait les affiche au cinéma et chercha un film qui lui tentait malgrés tout; elle savait qu'Adrei lui demanderait son avis. Elle regarda alor l'homme à coter d'elle pour voir ce qu'il faisait tout en se demandant :

*pourquoi fait il tout pour m'aider*

--------------------
Andrei Chervenko
Find the answer...
Contaminé
Andrei Chervenko
107 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 11:26:31   Voir le profil de Andrei Chervenko (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonspirits.forumactif.com   Envoyer un message privé à Andrei Chervenko   

Andreï regardait Yoake, attendant qu'elle se décide. Il souria et dit d'un air moqueur :

Pourquoi tu me regardes ? De toute façon tu as encore le temps pour choisir ton film, on a encore un quart d'heure avant la prochaine séance...

Le jeune homme, quand à lui, ne savait vraiment pas quoi aller voir...

--------------------
Songespoir, flammèches ignées talées par l'allubrillance des spyrocarbonides. Envol de feu, fracas de l'acier sur l'ambre du Vouloir. Larmes de métal brûlant s'infiltrant dans l'espace sans limite d'une conscience incandescente.
Chant du Dragon.
Yoake Haragawa
réaprendre à vivre?
Contaminé
Yoake Haragawa
132 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 11:57:38   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"désoler je n'arrive pas à choisir"

Fit elle en regardant à nouveaux les affiches c'était quand la dernière fois qu'elle était venu au cinéma et pour quel film, elle ne s'en souvenait plus.Elle finit par baisser les yeux sentant au fond elle qu'elle n'avait plus aucune préférence, plus rien ne la tenter comme si ces mois sans rien vouloir faire avait fait disparaitre toute ça personnaliter d'avant

--------------------
Andrei Chervenko
Find the answer...
Contaminé
Andrei Chervenko
107 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 12:04:33   Voir le profil de Andrei Chervenko (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonspirits.forumactif.com   Envoyer un message privé à Andrei Chervenko   

Andreï passa son bras par dessus ses épaules, un geste qui se voulait protecteur. Il enchaîna aussitôt :

Ca fait rien. On va aller voir... euh... Tout compte fait c'était peut-être pas une bonne idée... Professeur de vie, c'est pas un métier facile...

Il avait dit ça sur le ton de la rigolade, bien sûr.

Peut-être que le restaurent serait une meilleure idée. T'en penses quoi ?

--------------------
Songespoir, flammèches ignées talées par l'allubrillance des spyrocarbonides. Envol de feu, fracas de l'acier sur l'ambre du Vouloir. Larmes de métal brûlant s'infiltrant dans l'espace sans limite d'une conscience incandescente.
Chant du Dragon.
Yoake Haragawa
réaprendre à vivre?
Contaminé
Yoake Haragawa
132 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 22:39:16   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake sentit son bras l'entourer et frémit elle se sentit pour la première fois depuis longtemps impuissante pour faire un choix elle répondit quand même.

"oui peut être que se sera plus simple"

*je me demande si j'ai fait le bon choix*

pensa t'elle sans avoir pu s'en empécher

--------------------
Andrei Chervenko
Find the answer...
Contaminé
Andrei Chervenko
107 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 11:33:26   Voir le profil de Andrei Chervenko (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonspirits.forumactif.com   Envoyer un message privé à Andrei Chervenko   

Andreï retira son bras. Il avait senti qu'elle frémissait à son contact. Mais bon, s'il fallait lui laisser le temps, il le lui laisserait. Andreï dit d'une voix un peu plus éteinte :

Bon bah on y va alors. Enfin, si tu le veux toujours...

Andreï s'était appuyé à la porte du cinéma et fixait attentivement Yoake.

--------------------
Chant du Dragon.
Yoake Haragawa
réaprendre à vivre?
Contaminé
Yoake Haragawa
132 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 11:57:05   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake ce força à sourir et à sont grand bonheur son ventre grogna de mécontentement ce qui fit un peu plus motivé

"oui je le veut toujours enfin je dirais plutot mon ventre...mes je te laisse le choix du resto"

--------------------
Andrei Chervenko
Find the answer...
Contaminé
Andrei Chervenko
107 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 13:08:13   Voir le profil de Andrei Chervenko (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonspirits.forumactif.com   Envoyer un message privé à Andrei Chervenko   

Le sourire revint sur les lèvres de Andreï.

Bah alors on y va...

Et tous deux partirent vers le quartier des restaurants.

--------------------
Chant du Dragon.
Haut de pagePages : 1  

Le Syndrome Edamus  Ville  Cinéma  avec AndreïNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum