|
Casey Hilden | Contaminé |  | 102 messages postés |
| Posté le 22-07-2006 à 14:12:41
| Nom : Hilden Prénom : Casey Age : Bientôt 18 ans (le 14 août) Origine : Latino-Américaine A déjà découvert son pouvoir ? Oui Pouvoir : Hypnose… Description physique : Yeux bruns foncés, peau mate : Casey a tout de la jeune latino. Avec ses 1m71 pour ses 52 kilos, elle a une silhouette assez mince. N’étant pas vraiment musclée, elle a une carrure assez féminine, surtout qu’elle a des longs et beaux cheveux brun foncé… Elle s’habille de façon plutôt simple et normale parfois un peu, un jean patte d’eph avec un petit top la plupart du temps, n’ayant pas un budget fringues très imposant. Si l'on devait la classer dans un groupe, pour les vêtements, ça serait les hippies. Loin d’être une goth, Casey aime s’habiller en couleurs mais porte rarement de bijoux à part, parfois, un petit collier ; elle n’a pas les oreilles percées. (Avatars : la chanteuse Aya) Description psychique : Casey est une jeune fille plutôt sympa, quand elle est avec ses amis, mais d’une nature impénétrable le reste du temps ; une jeune fille belle et mystérieuse, voilà ce qui la rend attirante et désirable aux yeux des garçons et des filles. De ce côté-là, Casey est ce qu'on pourrait appeler une "femme fatale" : l'amour véritable, elle ne l'a jamais connu, mais souvent elle aime faire tourner filles et garçons en bourrique et les séduire, pour sortir avec quelques semaines puis les lâcher, la plupart du temps parcequ'elle ne ressent rien pour eux... Histoire : Fille d’un militaire américain et d’une cuisinière latino, Casey est née le 14 août 1992 à Chicago. Elle vécut une enfance sans malheurs dans les quartiers pauvres de la ville avec sa mère et ses trois petits frères, son père n’étant pas souvent là. Quand elle sortit du cycle scolaire, elle quitta bien vite l’enveloppe maternelle pour la liberté, s’installant dans un petit appartement universitaire à Medfort pour faire des études de marketing. C'est là qu'elle rencontre Joey, sa colocatrice, qui lui fit découvrir Edamus pour la première fois : quelques jours plus tard, c'est dans les bras de Satoshi qu'elle tombe dans son coma edamussien puis qu'elle découvre son pouvoir (voir topic dans le port). Autre chose ? Aussi bi que Joey ^^
--------------------
|
|
Joey Mingert | Admin : Joey |  | 217 messages postés |
| Posté le 22-07-2006 à 14:17:53
| Ohhh on va bien s'entendre xD Bienvenue, tu pourrais développer ton histoire, comment t'as découvert Edamus et tout ^^
--------------------
|
|
John Angryblue | Ne crachez pas sur mon âme. | Admin : John |  | 98 messages postés |
| Posté le 22-07-2006 à 14:20:31
| Ouais au niveau histoire c'est le seul truc qu'il faut mettre la base du forum se joue quand mm sur Edamus ^^ Bienvenue !
--------------------
|
|
Joey Mingert | Admin : Joey |  | 217 messages postés |
| Posté le 22-07-2006 à 14:22:30
| T'inquiète pas on en a parlé sur MSN elle va arranger ça ^^ (quand même pas quand mm >.<
--------------------
|
|
| Posté le 22-07-2006 à 18:07:30
| ==> Editation faite : je n'ai pas encore mon pouvoir (mais je le réserve :P) ^^ |
|
John Angryblue | Ne crachez pas sur mon âme. | Admin : John |  | 98 messages postés |
| Posté le 22-07-2006 à 18:29:03
| (pas fait exprès vilaine t'est obligée de me sauter dessus pour ça ?) Ben tout est Okuki ^^
--------------------
|
|
| Posté le 31-07-2006 à 15:29:27
| J'ai édité u peu ma fiche, vu qu'il y a eu des changements... Ai découvert mon pouvoir, entre autre ^^
--------------------
|
|
| Posté le 31-07-2006 à 17:56:23
| Okaaaaaay Super la sign ^^
--------------------
|
|
| Posté le 31-07-2006 à 18:36:45
| Merci, c'est ma ptite Joey qui l'a faite ^^
--------------------
|
|
| Posté le 31-07-2006 à 18:43:12
| >< je viens de le decouvrir moi qui voulais te faire un compliment...
--------------------
|
|
| Posté le 31-07-2006 à 19:03:51
| Bah... T'a qu'à me complimenter sur autre chose, pour compenser
--------------------
|
|
|