Le Syndrome Edamus
Administrateurs : Joey Mingert, John Angryblue
 
 Le Syndrome Edamus  Cité Universitaire  Chambres 

 Chambre d'Andreï

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Andrei Chervenko
Find the answer...
Contaminé
Andrei Chervenko
107 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 12:12:20   Voir le profil de Andrei Chervenko (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonspirits.forumactif.com   Envoyer un message privé à Andrei Chervenko   

La chambre d'Andreï était un joyeux foutoir organisé. Son bureau croulait sous les livres et les cahiers, contenant ses écrits et le fruit de ses recherches acharnées dans les bibliothèques, que ce soit celle de Moscou ou celle de Medford. Il y avait également quelques notes de ce qu'il avait pu trouver à la bibliothèque de Paris et de celle de New York, qu'il avait plusieurs fois visitées à la recherche d'éléments indispensables pour qu'il puisse poursuivre son travail d'écriture. Sur le sol, il y avait ce qu'il appelait avec fierté, sa Vallée des Livres. Encore plus nombreux que sur le bureau, ils jonchaient le quart de la pièce en piles qui n'était pas vraiment soigneusement rangées... Mais Andreï savait exactement où il plaçait chaque livre. Si jamais quelqu'un touchait, ne serait-ce qu'un livre, sa désorganisation totale se trouverait... désorganisée. Près d'une prise électrique, une table sur laquelle se trouvait un ordinateur portable et une chaîne-hifi. Il y avait aussi une pile de CD, et pas seulement d'Edamus. Bien sûr, comme c'était une chambre, il y avait un lit. C'était d'ailleurs la seule partie rangée de sa chambre, le lit étant rarement défait. En effet, Andreï dormait le plus souvent la tête dans ses bras, sur son bureau, après une longue nuit de travail. Sur les murs se trouvaient deux sabres, un drapeau russe (pas celui ce l'URSS non, Andreï n'était absolument pas communiste, mais bien un beau drapeau à trois lignes, bleu, blanc et rouge) et un tableau. Enfin, vous l'aurez compris mais la chambre d'Andreï était totalement inadaptée pour une visite impromptue... D'ailleurs, Andreï n'avait pas l'air préoccupé par une quelconque incursion : il dormait, en jean, torse nu, sur son bureau. Il était bien sur totalement décoiffé : en effet, un bureau, c'est pas très confortable pour ce genre de chose...


--------------------
Songespoir, flammèches ignées talées par l'allubrillance des spyrocarbonides. Envol de feu, fracas de l'acier sur l'ambre du Vouloir. Larmes de métal brûlant s'infiltrant dans l'espace sans limite d'une conscience incandescente.
Chant du Dragon.
Kimi Chang
Contaminé
Kimi Chang
97 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:28:31   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle pénétra dans le couloir des chambres de garçons, un peu gênée de se trouver ici et se rendit devant la porte de la chambre. Andrei avait oublié son portefeuille a la cafétèria et elle était venue le lui rende. Elle toqua, priant pour une quelconque réponse. Naturellement;, il n'y en eut pas. Elle ne serait normalement jamais rentré sans en avoir été autorisée mais un garçon sortit de sa chambre à ce momment là et elle s eprécipita dans la pièce. Aussitot entrée, elle rougit, embarassée et même plus parce qu'elle venait de faire.
Elle le vit torse nu sur son bureau, profondemment endormi et son rougissement monta de trois cran. Elle alla déposer le portefeuille sur la table et s'aprêta à ressortir quand elle aperçut la pile impressionante d'ouvrage. Elle s'arrêta net et regarda autour d'elle, le coeur battant.
Tremblante, elle sortit un livre d'une des nombreuses empilations. "Le parfun", son livre préféré. Elle qui pensait être la seule personne de sa génération à l'avoir lu...
Elle se rendit compte de ce qu'elle était entrain de faire et s'empressa de remettre le livre sur sa pile, mais evidemment, étant d'un naturel très maladroite, elle le fit tomber par terre. Elle poussa un petit gémissement et se pencha pour le ramasser.
Elle se stopa net. Andrei était entrain de remuer...


Message édité le 31-08-2006 à 09:26:27 par Kimi Chang
Andrei Chervenko
Find the answer...
Contaminé
Andrei Chervenko
107 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 16:03:09   Voir le profil de Andrei Chervenko (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonspirits.forumactif.com   Envoyer un message privé à Andrei Chervenko   

Et il ne faisait pas que remuer. Andreï avait entendu la porte se refermer dans un claquement sec. Ayant vécu longtemps avec ses chiens, il avait développé son ouïe jusqu'à ce qu'elle atteigne une acuité assez importante pour un humain normalement constitué. Mais il avait préféré rester immobile, sur ses gardes, pour voir ce qui allait se passer. D'après le pas léger, il avait compris que la personne qui était entré était plutôt légère, une jeune fille, sans doute. Il se relâcha quelque peu et attendit qu'elle fasse un bruit plus important pour qu'il fasse semblant de se réveiller. Ce qui ne manqua pas d'arriver... Kimi fit tomber la pile de livres et il leva la tête, dans un geste endormi. Feignant la surprise, il écarquilla les yeux en voyant la jeune fille s'écria :

Kimi ! Mais, que viens-tu faire dans ma chambre ?


--------------------
Songespoir, flammèches ignées talées par l'allubrillance des spyrocarbonides. Envol de feu, fracas de l'acier sur l'ambre du Vouloir. Larmes de métal brûlant s'infiltrant dans l'espace sans limite d'une conscience incandescente.
Chant du Dragon.
Kimi Chang
Contaminé
Kimi Chang
97 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:10:19   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle écraquilla les yeux, rougit et baissa vivement la tête. Comme il était coutume dans son pays, elle plaqua ses mains le long de son corps et s'inclina.

Je... Je suis désolée pardonne moi! Je svoulais te rendre ton portefeuille et repartir et j'aéi vu tes livres et j'en ai pris un et je l'ai fait tomber. Excuse moi je n'aurais jamais du rentrer comme ça dans ta chambre mais il y'avait ce garçon qui allait me voir et j'ai eut peur et...

Elle s'interrompit et ferma les yeux, certaine qu'elle allait se faire incendier.

Pardon.


--------------------
Mon corps n'est qu'une enveloppe charnelle... Une prison de chair et d'os qui empêche mon esprit d'être libre.

Andrei Chervenko
Find the answer...
Contaminé
Andrei Chervenko
107 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 11:36:31   Voir le profil de Andrei Chervenko (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonspirits.forumactif.com   Envoyer un message privé à Andrei Chervenko   

Andreï se mit à sourire.

Ce n'est pas grave.

Il se leva et passa dans sa salle de bains pour enfiler un T-Shirt.

Mais bon, je dois dire que je n'ai pas l'habitude de voir surgir dans ma chambre une jolie jeune fille qui veut me rendre mon porte-feuille...

Il se mit à ordonner un peu son bureau, repoussant son manuscrit (un cahier de 200 pages rédigé aux trois-quarts) sur une pile de livres dont le premier était : Les Découvertes Médicinales du Moyen-Âge.

Dis-moi... Tu connais un livre intitulé Cheveux Blancs ?


--------------------
Songespoir, flammèches ignées talées par l'allubrillance des spyrocarbonides. Envol de feu, fracas de l'acier sur l'ambre du Vouloir. Larmes de métal brûlant s'infiltrant dans l'espace sans limite d'une conscience incandescente.
Chant du Dragon.
Kimi Chang
Contaminé
Kimi Chang
97 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 17:17:57   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle redressa la tête avec intêret.

Non. De quoi s'agit il?
J'ai lu récemment un liuvre quiu s'appelel le vendeur de temps, c'était très interessant mais...

Elle réfléchit, s'attendant à ce qua sa mémoire lui ait fait défaut.

Non. Cheveux blanc, ça ne me dit rien.
Kimi Chang
Contaminé
Kimi Chang
97 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 17:19:05   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle redressa la tête avec intêret.

Non. De quoi s'agit il?
J'ai lu récemment un liuvre quiu s'appelel le vendeur de temps, c'était très interessant mais...

Elle réfléchit, s'attendant à ce qua sa mémoire lui ait fait défaut.

Non. Cheveux blanc, ça ne me dit rien.
Andrei Chervenko
Find the answer...
Contaminé
Andrei Chervenko
107 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 20:27:23   Voir le profil de Andrei Chervenko (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonspirits.forumactif.com   Envoyer un message privé à Andrei Chervenko   

Andreï fit la moue.

Dommage... Parce que c'est mon livre. Tu aurais pu me donner un avis...

Il y eut un silence et il reprit avec un grand sourire :

Mais bon, c'est pas encore un best-seller, donc voila quoi, c'est normal que tu connaisse pas.


--------------------
Songespoir, flammèches ignées talées par l'allubrillance des spyrocarbonides. Envol de feu, fracas de l'acier sur l'ambre du Vouloir. Larmes de métal brûlant s'infiltrant dans l'espace sans limite d'une conscience incandescente.
Chant du Dragon.
Kimi Chang
Contaminé
Kimi Chang
97 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 14:44:34   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle ouvrit les yeux ronds.

C'est toi qui l'a écrit! Mais c'est... Ouah c'ets génial! Il faurt que tu me le passes tout de suite!

Elle se sentit un peu gênée de son débrdement d'énergie etse calma légèrement.
J'ai très envie de le connaitre.


--------------------
Mon corps n'est qu'une enveloppe charnelle... Une prison de chair et d'os qui empêche mon esprit d'être libre.

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Syndrome Edamus  Cité Universitaire  Chambres  Chambre d'AndreïNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum