Le Syndrome Edamus
Administrateurs : Joey Mingert, John Angryblue
 
 Le Syndrome Edamus  Cité Universitaire  Chambres 

 Chambre de Yoann et d'Alec

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yoann Overhill
Habitant
Yoann Overhill
24 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 01:03:43   Voir le profil de Yoann Overhill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann Overhill   

Yoann arriva dans un long couloir. Il avait deux sac en guise de bagage. Il s'arrêta devant une chambre portant le numéro 211. (désolé j'ai pas pu m'en empécher >_< J'espère qu'il n'y a pas de problème à ça ^^" ) Il fouilla dans sa poche et en sorti une clé. Il l'enfonça dans la serrure et la fit tourner. Il resta quelques insatnts immobile. Cette nouvelle chambre était pour lui comme un nouveau départ, une nouvelle vie. Car rien ne serait plus comme avant, et il en avait bien conscience. Il finit par entrer dans la chambre et refermer doucement la porte. Il posa ses sac et observa la chambre. Il y avait deux lits : un près d'un mur et l'autre à côté de la fenêtre. Il saisi ses sacs et se dirigea vers celui près de la fenêtre. Après tout, premier arrivé, premier servi non ? Il posa ses sac sur son lit et les ouvrit. Autant défaire ses valises maintenant avant que l'envie ne lui passe. Et puis, il n'avait pas grands chose à faire. Il se dirigea vers un placard et resta debout face à lui. Il y aurait une autre personne avec lui. Il l'observa quelque instants et essaya de répartir les étagères de manière équitable. Et puis, il n'avait pas grand chose. Il commença à ranger ses affaires. Pantalon avec pantalon, pull avec pull et ainsi de suite. Yoann était un garçon qui aimait la simplicité. Quand il eut finit de tout ranger, il entrouvrit la fenêtre et s'allongea sur son lit, les bras croisés sous sa tête. Il n'y avait pas grand monde et il régnait un silence pesant. Il était maintenant rare pour lui de connaitre ce silence. Il pouvait même entendre sans effort, les batements de son coeur. Il décida de rester là, à attendre que son camarade de chambre pointe le bout de son nez.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Syndrome Edamus  Cité Universitaire  Chambres  Chambre de Yoann et d'AlecNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum