Le Syndrome Edamus
Administrateurs : Joey Mingert, John Angryblue
 
 Le Syndrome Edamus  Cité Universitaire  Gymnase 

 Chante a minuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kimi Chang
Contaminé
Kimi Chang
97 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:25:25   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle arriva dans le gymnase et vérifia qu'il n'y avait personne. Puis elle alla s'assoir sur le rebord d'une fenêtre et observa les étoiles. Une mélodie s'échappa du fond de sa gorge. Une mélodie douce, inconnue, surnaturelle, angélique. D'abord tout doucement, puis distinctement. Bientot le gymnase entier fut empli de cette mélodie, de ce son si parfait mais e même temps si douloureux. On aurait dit que tous les malheurs du monde sortaient de ce chant.


--------------------
Mon corps n'est qu'une enveloppe charnelle... Une prison de chair et d'os qui empêche mon esprit d'être libre.

Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:16:42   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Il se balladait dans le campus, les mains dans les poches comme à son habitude lorsqu'il entendit cette voix...Il s'arrête et ferma les yeux. Il essayait de la localiser...Il marcha doucement puis d'un pas précipité pour se rendre au plus vite à l'endroit où cette personne chantait...Il avait tellement peur qu'elle lui échappe...Il courut jusqu'au gymnase et ouvrit doucement la porte de celui-ci...fermée. Bien entendu, on ne pouvait pas pénétrer aussi facilement à l'intérieur. Il fit le tour de la salle et vit la jeune fille sur le rebord d'une fenêtre. Il s'adossa contre le mur et ferma les yeux. Il ne faisait aucun bruit, de peur que cette magnifique mélodie ne s'arrête. Il adorait la musique...et celle-ci lui rappelait quelque chose de très fort.


--------------------
Kimi Chang
Contaminé
Kimi Chang
97 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 09:51:13   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle sentit une présence à côté d'elle mais ne s'arrêta pas, trop emportée par ce chant et pensant que cette sensation était dur à sa paranoia habituelle. Ce fut le bruit des gouttes d'eau sur la fenêtre qui la sortit de sa torpeur. Elle ouvrit les yeux et cessa de chanter, le coeur serré par le chagrin.

Il pleut... murmura t'elle en caressant la vitre du bout des doigts .


--------------------
Mon corps n'est qu'une enveloppe charnelle... Une prison de chair et d'os qui empêche mon esprit d'être libre.

Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 18:26:40   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Lorsque le chant cessa, Yuki se sentit complètement désemparé et regarda la jeune fille. Son visage était éclairé par la lune et reflètait une immense peine...tellement envahissante qu'il n'arrivait même pas à l'expliquer. Il sentait les gouttes tomber sur son visage...Il était désolé qu'elle arrête si tôt. Il courut jusqu'à elle et se plaça face à la jeune fille. Il la regarda un moment et demanda.

Si je vous trouve un endroit sec, vous pourriez continuer ?


--------------------
Kimi Chang
Contaminé
Kimi Chang
97 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 18:52:52   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle écarquille les yeux et se plaqua la main contre la bouche pour se retenir de pousser un hurlement. Si elle s'était attendue à ça... Elle se croyait totalement seule. Elle inspira profondemment, ferma les yeux et attendit que la panique ait quitté son corps. Puis elle leva vers lui un regard de petite fille terrifiée.

Qui... Qui êtes vous? Que me voulez vous?


--------------------
Mon corps n'est qu'une enveloppe charnelle... Une prison de chair et d'os qui empêche mon esprit d'être libre.

Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:47:22   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Il parut surpris de cette question et ne pû que sourire. Il se massa la nuque, un peu gêné et répondit en s'approchant doucement d'elle.

Je m'appelle Satoshi...et ce que je veux...je ne pense pas que vous puissiez me le donner ! ^^ Par contre, j'aimerais vraiment vous entendre chanter à nouveau...si cela ne vous dérange pas...

Ses yeux étaient sombres et pénétrants. Il trouvait la jeune fille charmante et sa voix...elle était aussi limpide qu'un ruisseau et si douce...


--------------------
Kimi Chang
Contaminé
Kimi Chang
97 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 09:22:53   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle baissa les yeux, un peu gênée par cette demande mais finit par sourire. Un faible sourire certes mais un sourire quand même. Elle releva la tête, ferma les yeux et se remit à chanter. Toujours le même chant, un chant parrticulièrement douloureux, et particulièrement beau. Des larmes coulèrent sur ses joues et sa voix ut quelques tremblements mais elle continua à chanter.


--------------------
Mon corps n'est qu'une enveloppe charnelle... Une prison de chair et d'os qui empêche mon esprit d'être libre.

Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 18:58:03   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Dès qu'elle se remit à chanter, son coeur ne cessa de palpiter de plus en plus vite et chaque battement sembler le transporter d'une joie immense et indescriptible. Il ferma les yeux et sourit au son de ce manifique timbre de voix qu'elle possedait. C'était un don...quelque chose de plus splendide était impossible...inimaginable...Il resta debout à l'écouter pendant plus d'une heure.


--------------------
Kimi Chang
Contaminé
Kimi Chang
97 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 09:33:08   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle finit par s'arrêter: sa voix commençait à éprouver des signes de faiblesses. Elle baissa les yeux pour éviter le regard transperçant du jeune homme et regarda par la fenêtre. La pluis n'avait toujouyrs pas cessé de tomber. Elle soupira avec tristesse et se rassit sur le rebod de la fenêtre pour regarder les gouttes d'eau s'écraser contre la vitre.


--------------------
Mon corps n'est qu'une enveloppe charnelle... Une prison de chair et d'os qui empêche mon esprit d'être libre.

Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:03:18   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Il rouvrit ses paupières sans pouvoir effacer ce large sourire qu'il arborait en regardant la jeune femme. Il murmura un "merci" simple mais tout aussi courtois. Il s'approcha un peu plus prêt et dit.

Votre voix est...sans aucun doute la plus belle que j'ai jamais écoutée...même la musique d'Edamus ne pourrait vous surpasser...et croyez-moi, j'en suis fan ! ^^ C'est...est-ce quelque chose de réel ? J'ai vraiment du mal à...à savoir...

Ses magnifiques yeux en amande étaient fixés sur elle. Il ne pouvait détacher son regard. Il était rêveur et en totale adoration devant cette voix...si angélique...et trop magnifique pour être réelle.


--------------------
Kimi Chang
Contaminé
Kimi Chang
97 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 00:40:52   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle garda ses yeux fixées vers la fenêtre pour ne as avoir à regarder ce mystérieux jeune homme.

Je tiens ça de naissance. Ma mère avait la même voix que moi... Quant à savoir si je surpasse Edalus... Je suis bien trop modeste pour me poser la question.
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 10:02:51   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Il fut d'autant plus surpris de cette révélation sur sa mère et lâcha sans le vouloir, d'une voix terriblement suave.

Vous êtes renversante...C'est incroyable...Je... il rit légèrement et tourna la tête, la main dans sa nuque Pardonnez ma franchise mais...vous me troublez énormément...^^


--------------------
Kimi Chang
Contaminé
Kimi Chang
97 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:05:08   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle le regarda, d'abord surprise puis complètement paniquée. Elle se releva et recula de quelques pas.

Non. Il ne faut pas. Vous ne devriez pas je...

Elle baissa lentement la tête.

Je suis trop dangereuse.

hj: J'ai fait le concert dans les restaurants

Message édité le 02-09-2006 à 15:40:15 par Kimi Chang


--------------------
Mon corps n'est qu'une enveloppe charnelle... Une prison de chair et d'os qui empêche mon esprit d'être libre.

Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:42:01   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Il la regarda et regrette immédiatement ce qu'il venait de dire. Il tenta de se rattraper.

Non ! Pardonez-moi, je ne me suis pas fait comprendre...C'est votre voix qui m'intimide, pas vous ! ^^ Et puis, je suis fiancé...

Gros bêta ! Comme si elle allait le gober !

Il attendit sa réaction.


--------------------
Kimi Chang
Contaminé
Kimi Chang
97 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:44:41   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle secoua la tête.

Même... Je ne devrais pas vous adresser la parole. Paredonnez moi mais je n'ai aucune envie de vous faire du mal.

Elle leva vers lui un regard suppliant et fargile.


--------------------
Mon corps n'est qu'une enveloppe charnelle... Une prison de chair et d'os qui empêche mon esprit d'être libre.

Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:48:13   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Il fut quelque peu choqué par ces paroles qui, sans le savoir, lui firent mal. Lorsqu'elle leva les yeux, il ne pû la regarder. Il détourna la tête et répondit, le poing serré.

Mais je voulais juste en connaître un peu sur vous, est-ce si mal ?


--------------------
Kimi Chang
Contaminé
Kimi Chang
97 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:52:34   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle resta un instant immobile avant de répondre.

Non. Moi aussi j'aimerais me rapprocher un peu de vous et des autres mais... Je n'ai pâs envie que quelqu'un d'autre meurt à cause de moi.


--------------------
Mon corps n'est qu'une enveloppe charnelle... Une prison de chair et d'os qui empêche mon esprit d'être libre.

Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 15:55:24   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Cette fois, il plongea son regard dans le sien et répondit calmement mais d'une voix suave.

Vous possédez quoi comme don...si je peux me permettre ?


--------------------
Kimi Chang
Contaminé
Kimi Chang
97 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:02:20   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle baissa à nouveaux les yeux vers le sol.

Je... Un évennement de mon enfance a causé de garves troubles mentaux chez moi. Je fais parfois des crises violentes. Et depuis quelques temps, ces crises sont devenues dangereuses pour mon entourage.


--------------------
Mon corps n'est qu'une enveloppe charnelle... Une prison de chair et d'os qui empêche mon esprit d'être libre.

Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:06:22   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Elle semblait si triste qu'il ne pû que fiare de même et baisser la tête. Au bout de quelques secondes, il leva la tête vers elle, un sourire malicieux s'affichant sur son visage.

Voulez-vous que je vous montre le mien ?


--------------------
Kimi Chang
Contaminé
Kimi Chang
97 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:09:22   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Ses yeux s'agrandirent par la peur mais la curiosité l'emporta sur le reste et elle aquiesça d'un signe de tête.

Si ça ne risque pas de vous causer des problèmes bien sur.


--------------------
Mon corps n'est qu'une enveloppe charnelle... Une prison de chair et d'os qui empêche mon esprit d'être libre.

Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:13:32   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Normalement...non ! ^^

Il sortit son briquet et l'alluma, la flamme dirigé vers sa paume. Il l'éteignit mais la flamme resta dans sa main. Il serra son poignet et la flamme grandit à vu d'oeil. Il ferma ses mains, se concentra et prononça quelques paroles à mi-voix. Il rouvrit ses mains et un petit phénix tint debout à l'intérieur de ses paumes.


--------------------
Kimi Chang
Contaminé
Kimi Chang
97 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:16:35   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle regarda ce spectacle exrraordinaire, à la fois fascinée et totalement pétrifiée... Elle n'arrivait pas à détacher son regard des flammes qui dansaient dans la main du jeune hommme.

C'est... Magnifique.


--------------------
Mon corps n'est qu'une enveloppe charnelle... Une prison de chair et d'os qui empêche mon esprit d'être libre.

Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:18:50   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Il sourit et haussa les épaules avant de souffler sur les flammes qui partirent de ses mains en une poussière rougeâtre.

On va dire que ce don est moins contraignant que le vôtre...Je peux m'asseoir ?


--------------------
Kimi Chang
Contaminé
Kimi Chang
97 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 16:21:13   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Oh... Oui... Bien sur!

Elle se dacala pour lui laisser une place et fitnit par lui lancer un faible sourire.

Je m'appelle Kimi. Kimi Chang.


--------------------
Mon corps n'est qu'une enveloppe charnelle... Une prison de chair et d'os qui empêche mon esprit d'être libre.

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Syndrome Edamus  Cité Universitaire  Gymnase  Chante a minuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum