Le Syndrome Edamus
Administrateurs : Joey Mingert, John Angryblue
 
 Le Syndrome Edamus  Ville  Terrain vague 

 Cherche des réponses

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kimi Chang
Contaminé
Kimi Chang
97 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:51:52   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle déambulait dans les terrains vagues à la recherche de réponses à ses questions. Mais elle avait tant de questions que c'était difficile de faire un tri dans sa tête.
Elle commença par la pus urgente.
Pourquoi est ce que désormais, lors de ces crises, elle faisait exploser tout ce qui se trouvait autour d'elle? Qaund avait ce commencé? Elle ne faisait pas ça quand elle était petite? Aors pourquoi maintenant? Il devait bien avoir un phénomène déclancheur.



--------------------
Mon corps n'est qu'une enveloppe charnelle... Une prison de chair et d'os qui empêche mon esprit d'être libre.

Joey Mingert
Admin : Joey
Joey Mingert
217 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 09:05:04   Voir le profil de Joey Mingert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey Mingert   

C'était son heure. Alors comme d'habitude, elle venait ici pour s'entraîner, se défoncer une heure ou deux.
Elle ne put évidemment s'empêcher de remarquer la jeune fille qui déambulait. Mais merde quoi, c'était un terrain vague, pas un pub branché ! Pourquoi y avait-il toujours du monde ici maintenant ?
Elle soupira. Bon, elle allait faire comme si elle n'était pas là, après tout. Elle posa sa planche... Non, elle n'était pas d'humeur. Elle s'assit simplement et prit sa tête dans ses mains. Vraiment pas d'humeur.
Bah puisqu'elle n'était pas d'humeur à s'entraîner, pourquoi ne pas lier connaissance ? Elle se releva, récupéra son skate et se dirigea vaguement vers la fille qui semblait s'éloigner. Elle s'immobilisa. Et pourquoi l'aurait-elle importunée... Elle n'avait pas l'air d'avoir envie d'être dérangée.



--------------------
Kimi Chang
Contaminé
Kimi Chang
97 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 09:55:40   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Sentant quelqu'un derrière elle, elle s'arrêta net et se retourna pour faire face à la jeune fille. Elle baissa mes yeux, ne sachant pas très bien quoi faire. Elle n'avait pas prévu qu'il y aurait du monde dans un terrain vague. En fait elle croyait être totalement seule. Et même si elle se sentait soulagée de ne pas l'être, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir peur pour cette fille.


--------------------
Mon corps n'est qu'une enveloppe charnelle... Une prison de chair et d'os qui empêche mon esprit d'être libre.

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Syndrome Edamus  Ville  Terrain vague  Cherche des réponsesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum