Le Syndrome Edamus
Administrateurs : Joey Mingert, John Angryblue
 
 Le Syndrome Edamus  Ville  Terrain vague 

 Crash violent...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Maxims Nilmer
suis-je vraiment moi?
Contaminé
Maxims Nilmer
69 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 20:50:12   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

La nuit était assez calme , un ou deux chats qui miaulaient mais rien de plus. Soudain, un léger sifflement se fit entendre, comme si quelques choses tombait très vite de très haut.....et bie nc'était le cas, Maxims, qui aissayait de voler avec ses nouvelles aîles avait été percuté par rien de moins qu'un avion, mis à part la stupéfaxion qui devait emplir les pilotes, une des aîles de Maxims s'était brisé sous le choc et il tombait maintenant en vrille.
-Et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde......
Dans un fraca de métal qui tombe et de pierre volant en éclat. Maxims s'écrasa violement dans une fondation, soulevant un gros nuage de poussière
Mickael Benney
Whanomdedieu!
Contaminé
Mickael Benney
59 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:34:48   Voir le profil de Mickael Benney (Offline)   Répondre à ce message   http://sworg.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mickael Benney   

Mickael, qui passait par là ne vit pas "la chose" tomber dans la nuit, il entendit seulement le vacarme lorsque Maxims s'écrasa et, se retournant en direction du bruit et ne pu voir que l'épais nuage de poussière qui lui arracha un :

- Wah nom de dieu !!!

Il regarda le nuage de poussière se dissiper avant de jeter un regard alentour. Ne voyant personne, il prit sur lui d'aller voir ce qui c'était pasé...
Maxims Nilmer
suis-je vraiment moi?
Contaminé
Maxims Nilmer
69 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:59:55   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Dans les décombre, Maxims était semi conscient. Il était vachement sonné et son aile droite éétait en mauvais état. Il voulu la bouger et serra les dents sous la douleur. Il se ocncentra et les fit "disparaître", elles tombèrent en cendre, quand il reprenait forme humaine, les parties dragons tombaient en cendre. Il ne restait que deux trous dans les vêtements au niveaux des omoplates. Maxims resta assit là un moment, à reprendre so nsouffle
Mickael Benney
Whanomdedieu!
Contaminé
Mickael Benney
59 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 23:09:36   Voir le profil de Mickael Benney (Offline)   Répondre à ce message   http://sworg.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mickael Benney   

Mickael avançait lentement au milieu des décombres. C'était une vision appcalyptique (à son sens en tout cas).

Comme dans l'épisode numéro 13 des 4 Fantastiques...quand le mec percute la météorite et s'écrase sur la Terre !

Soudain, Mickael se figea...le mec assit là...ça ne pouvait être que lui ! La torche humaine ! Mickael eut une bouffée de chaleur. Il chancela et, sous le regard ahuri de Maxims, il s'éffondra au milieu des gravats, évanouit.
Maxims Nilmer
suis-je vraiment moi?
Contaminé
Maxims Nilmer
69 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 23:17:58   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims regarda le nouveau venu toomber dans les pommes
-He ben d'accord, qui c'est celui-là....
Il se leva, laissa une légère marque de sa silhouette dasn le mur. Il vint se pencher au-dessus du guars et lui secoua légèrement les épaules
-Hého, Hého, allez on s'réveille...
Mickael Benney
Whanomdedieu!
Contaminé
Mickael Benney
59 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 23:24:14   Voir le profil de Mickael Benney (Offline)   Répondre à ce message   http://sworg.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mickael Benney   

Mickael reprit lentement connaissance et lorsqu'il rouvrit les yeux, il constata que ce n'était pas du tout la torche humaine...
Il se mis alors à bafouiller, confus.


- Ni... mais que...qui...où ?

Finalement, réussissant à se maitriser, il articula :

- C'est toi qui est tombé ?
Maxims Nilmer
suis-je vraiment moi?
Contaminé
Maxims Nilmer
69 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 23:34:36   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims lui sourrit
-Faut croire, et de haut en plus, me suis pris un avion e npleine poire et j'ai merdé à l'aterrissage^^
Mickael Benney
Whanomdedieu!
Contaminé
Mickael Benney
59 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 23:45:53   Voir le profil de Mickael Benney (Offline)   Répondre à ce message   http://sworg.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mickael Benney   

Mickael n'en cru pas ses oreilles. Abasourdit, il se demanda si le mec lui racontait des conneries ou s'il allait se réveiller...d'un autre côté, au fond de lui, il admettait que cela puisse être vrai...mais de l'autre côté il tentait de se convaincre que ça n'arrivait que dans les comics.

- Ah ? Et...ça fait mal ?

Dit-il parce qu'il ne voyat rien de plus intelligent à dire et qu'il se voyait mal répliquer comme Wonder Woman "Boarf, j'ai vu pire...".
Maxims Nilmer
suis-je vraiment moi?
Contaminé
Maxims Nilmer
69 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 09:09:12   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims s'étirra en arrière
-Ben, j'dois dire que sur le coup j'ai eu le souffle coupé et mon aîle s'est brisée sous le choc donc assez bien oui. Mais vu que j'ia été protégé durant ma chute et que j'ai fait disparaîtrer momentanément mais aîles, il n'y a que mais habits qui on vraiment souffert faut croire^^
Disant cela, il montre les deux trous au niveau de ses homoplates
Mickael Benney
Whanomdedieu!
Contaminé
Mickael Benney
59 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 12:30:39   Voir le profil de Mickael Benney (Offline)   Répondre à ce message   http://sworg.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mickael Benney   

Mickael le regarda, bouche bée. Ce mec venait de faire une chute incroyable et s'étirait devant lui comme un Hulk au réveil...et maintenant il lui parlait de "ses ailes". Mickael était hébété.

- Tes ailes ? Mais t'es qui toi ?

Je vais me réveiller...ou alors je vais encore tomber dans les vappes !
Maxims Nilmer
suis-je vraiment moi?
Contaminé
Maxims Nilmer
69 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 20:27:14   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims se frappa le front
-Ha c'est vrai, je manque de politesse, Maxims Nilmer, enchanté^^
Disant cela, il lui tendit la main
Mickael Benney
Whanomdedieu!
Contaminé
Mickael Benney
59 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 20:39:11   Voir le profil de Mickael Benney (Offline)   Répondre à ce message   http://sworg.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mickael Benney   

Mickael hésita avant de serrer faiblement cette main tendue. Le mec se comportait comme si ce qui se passait était parfaitement normal et naturel mais lui n'avait pas le même contrôle des évènements.

- Mi...Mickael Benney...ravi...
Maxims Nilmer
suis-je vraiment moi?
Contaminé
Maxims Nilmer
69 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 20:45:08   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims s'ssit près du jeun homme qui ne semblait pas dans son assiette
-Faut pas te stresser ainsi, je suis pas le genre de guars qui va te sauter au coup^^. tient, je peux t'offrir à boire, ce n'est que de l'eau mais ça fait toujours du bien^^
Disant cela, il lui tendis sa gourde


--------------------
Mickael Benney
Whanomdedieu!
Contaminé
Mickael Benney
59 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 20:56:11   Voir le profil de Mickael Benney (Offline)   Répondre à ce message   http://sworg.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mickael Benney   

Décidément, le mec n'avais pas l'air de comprendre que ce n'était pas tant le fait qu'il puisse lui faire du mal qui le mettait dans cet état mais plutot qu'il soit un type à qui il pousse des ailes et qui s'écrase sur les immeubles. Néammoins, il accepta la gourde et but une gorgée d'eau pour se rincer la bouche, pleine de poussière.

- Merci. Mais...enfin je veux dire...tu fais ça souvent ? Tomber ?

Demanda t-il en mimant la chute avec son index.
Maxims Nilmer
suis-je vraiment moi?
Contaminé
Maxims Nilmer
69 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:00:01   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ben en fait pas trop, c'était ma première fois, faut dire que j'ai ce pouvoir depuis assez peu de temps et il y a encore certains points que je ne ma^trise que très peu^^. Mais maintenant que j'y pense, tu dois surement te poser quelques questions sur ce genre de truc. Je sais pas comment j'ai obtenu ce pouvoir, je pense que je l'ai toujours eu, mais il s'est produit quelque chose qui l'a réveiller, mais quoi, je n'e nsais rien....


--------------------
Mickael Benney
Whanomdedieu!
Contaminé
Mickael Benney
59 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:11:21   Voir le profil de Mickael Benney (Offline)   Répondre à ce message   http://sworg.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mickael Benney   

Wah nom de dieu ! Y'a de quoi faire tout un comic sur ce mec !

Mickael se fit soudain plus calme, il était intéressé par ce que lui racontait Maxims. Il était sans doute le premier à rencontrer un type pareil et il considérait cela comme une chance.

- Et c'est quoi exactement ce pouvoir ? Et tes ailes, ça fait mal quand elles sortent ?
Maxims Nilmer
suis-je vraiment moi?
Contaminé
Maxims Nilmer
69 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:14:33   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il se gratta le menton
-Hum, comment visualiser le truc, disons que je peut me transformer entièrement ou partiellement en dragon. Et pour les aîles, c'est comme les autres parties du corps, la première fois est horriblement douloureuse, parce que généralement c'est sur le coup d'un forte émotion que je transforme une certaine partie, mais par après, ben je sens qu'elle pousses, mais je ne souffre pas...


--------------------
Mickael Benney
Whanomdedieu!
Contaminé
Mickael Benney
59 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:23:25   Voir le profil de Mickael Benney (Offline)   Répondre à ce message   http://sworg.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mickael Benney   

Dragoman...p'tain ! C'est de l'inédit ça !

Mickael était ahurit. A vrai dire il n'admettait même plus l'éventualité que Maxims lui racontât des conneries, il avait l'air tellement sincère et naturel...

- Et...est-ce que, comme les dragons, tu crache du feu ? Enfin...quand tu te métamorphoses quoi...
Maxims Nilmer
suis-je vraiment moi?
Contaminé
Maxims Nilmer
69 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:30:41   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-heu......je dois dire que je n'ai jamais aisayer, masi je ne pense pas. Du moins, il me faudrait manger un sacré paquet de piments avant d'e narriver là^^. Mais qui sais, je n'arrête pas d'être surpris ces temps-si alors....^^


--------------------
Mickael Benney
Whanomdedieu!
Contaminé
Mickael Benney
59 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:40:23   Voir le profil de Mickael Benney (Offline)   Répondre à ce message   http://sworg.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mickael Benney   

Mickael acquiessa.

- Et l'avion, il t'as surpris lui aussi ?

Il avait dit ça le plus naturellement du monde, comme si Maxims était un vieil ami et qu'ils partageaient leurs expériences dans un bistrot.
Mickael regarda autour de lui...


Mouais...v'la le bistrot quoi...
Maxims Nilmer
suis-je vraiment moi?
Contaminé
Maxims Nilmer
69 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:46:17   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims rit de bon coeur
-C'est sur, mais ça me fait rire d'imaginer la tête des pilotes qui m'on prit en pleine poire^^.


--------------------
Mickael Benney
Whanomdedieu!
Contaminé
Mickael Benney
59 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:53:38   Voir le profil de Mickael Benney (Offline)   Répondre à ce message   http://sworg.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mickael Benney   

Mickael n'y avait pas pensé et, à cette idée, éclata de rire à son tour.

- Oui, j'imagine qu'ils ont du se payer une belle trouille eux aussi !... Mais j'y pense, tu volait à quelle altitude pour te manger un avion ?
Maxims Nilmer
suis-je vraiment moi?
Contaminé
Maxims Nilmer
69 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:57:36   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

[g]Il le regarda un isntant dans les yeux puis srit[:g]
-Navré mais je me ballade rarement avec un altimètre à ma ceinture. Mais surement à plus de 4000 mètres, sinon j'aurrais pas pu me manger un avion touristique^^


--------------------
Mickael Benney
Whanomdedieu!
Contaminé
Mickael Benney
59 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:02:50   Voir le profil de Mickael Benney (Offline)   Répondre à ce message   http://sworg.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mickael Benney   

Mickael se mit à rire à nouveau.

- Des touristes en plus ? Ils risquent pas de revenir ceux là !
Maxims Nilmer
suis-je vraiment moi?
Contaminé
Maxims Nilmer
69 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 22:03:56   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il haussa les épaules
-Ben j'sais pas, quand on voit le nombre de gens qui chechent à voir le monstre du lochness...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Syndrome Edamus  Ville  Terrain vague  Crash violent...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum