Le Syndrome Edamus
Administrateurs : Joey Mingert, John Angryblue
 
 Le Syndrome Edamus  Les Alentours  Mer 

 Début de crise?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kimi Chang
Contaminé
Kimi Chang
97 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:28:38   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle était assise en chien de fusil au bord de la mer, les yeux fermés et se balançait d'avant en arrière en gémissant, tentant de se focaliser le plus possible sur le bruit des vagues. C'était tro silencieux, bien trop silencieux. Elle se mit à pleurer. Elle avait si peur, elle se sentait si seule et tout était si... Silencieux.


--------------------
Mon corps n'est qu'une enveloppe charnelle... Une prison de chair et d'os qui empêche mon esprit d'être libre.

Cliff Travis
Sex, drug, and...and drug
Habitant
Cliff Travis
18 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 11:41:50   Voir le profil de Cliff Travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cliff Travis   

Un bruit de moteur ronronnait au loin, une ombre sortit de la brume. Sur la route bordant la mer, Cliff roulait tranquilement sur sa vieille mobilette usée par le temps. Il portait son casque qui n'avait plus de visière. Il était muni de ses grandes lunettes de soleil, la barbe mal rasé. Il venait juste d'arrivé en ville et était partit faire un repérage. Il s'arrêta face a la mer, posa un pied au sol. Il garda ses lunettes et son casque, observant une jeune fille au loin parmi les vagues. Il voulait pas la dérangé mais c'était plus fort que lui. Il esquissa un sourire

"Eh ! Mademoiselle ! tout va bien ?"


--------------------
Lola James
Ne me touche pas.
Habitant
Lola James
7 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 08:44:41   Voir le profil de Lola James (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola James   

Lola était dans les environs, elle avait son flingue à la main ce qui n'était pas très rassurant et marcher d'un air agacés sur la plage. elle fixait les alentours nerveusements comme si quelque chose l'inquiété. elle était pied nu et marchait sur le sable chaud. quand soudain elle entendit des voix, elle recula d'un bond. non ce n'était rien, juste des personnes qui parlaient elle les regarda de loin sans un mot. elle regarda aussi rapidement le jeune homme qui était a coté de l'asiatique


--------------------
Cliff Travis
Sex, drug, and...and drug
Habitant
Cliff Travis
18 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 12:24:44   Voir le profil de Cliff Travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cliff Travis   

[ a coté...hm pas trop ]

Cliff était toujours assis sur sa mobilette, le pied à terre. La fille assise ne lui répondait pas, mais c'était sans importance. Il retira ses lunettes et jeta un oeil de aux alentours. Il y avait des gens qui marchait paisiblement en groupe ou en solitaire. Il descendit de sa monture et plaça la béquille de manière à la faire tenir en équilibre

"Lalalala, quelle belle journée, ça fait plaisir..."

Il se parlait à lui même. Il ne put s'empecher de rire joyeusement, sous le regard dérangé des passants. Il détacha son casque sans l'enlever, sortit une cigarette de son paquet qui logeait dans sa poche arrière et chercha son briquet un peu partout sur lui


--------------------
Kimi Chang
Contaminé
Kimi Chang
97 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 13:47:36   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Les bruits lui parvinrent, de plus en plus distinctement et, lentement, elle se détendit. Elle releva la tête et vit un garçon, une cigarette à la main, un sourie arrogant sur le visage. Son coeur fit un bond. Elle se sentait très instable et n'avait pas franchement envie de lui faire sauter la cervelle.


--------------------
Mon corps n'est qu'une enveloppe charnelle... Une prison de chair et d'os qui empêche mon esprit d'être libre.

Cliff Travis
Sex, drug, and...and drug
Habitant
Cliff Travis
18 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 13:52:03   Voir le profil de Cliff Travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cliff Travis   

Cliff arrêta un homme vétu d'un costume pour lui demander du feu mais celui ci traça sa route en percutant le jeune homme

"Enfoiré..."

Il retourna auprès de son "bolide" et retira les clefs qu'il rangea dans sa poche. Il enleva enfin son casque pour laisser paraitre ses cheveux aux mèches rouges éclatantes, décoifés. Il avait toujours sa clope au coin des lèvres, le regard désespéré

"C'est beau la mer quand même...J'vais rester un peu tiens..."

Il s'avança, lesmains dans les poches, le casque au bras


--------------------
Kimi Chang
Contaminé
Kimi Chang
97 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 13:57:31   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle frissona et s'écarta pour le laisser passer, toujours aussi silencieuse. Elle lui aurait bien dit de partir mais elle ne voulait pas paraitre impolie. Elle soupira et ferma les yeux pour tenter de se calmer. Malgrès elle, un chant s'échappa de sa gorge, comme à chaque fois qu'elle allait mal. Un chant irréel, magnifique, portant tous les malheurs du monde à lui seul. Un chant émanant à la fois du paradis et de l'enfer. Le même hant qu'à chgaque fois... Chaque fois.


--------------------
Mon corps n'est qu'une enveloppe charnelle... Une prison de chair et d'os qui empêche mon esprit d'être libre.

Cliff Travis
Sex, drug, and...and drug
Habitant
Cliff Travis
18 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:03:03   Voir le profil de Cliff Travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cliff Travis   

Il se pencha pour regarder le visage de la jeune fille dont il avait entendu un air de musique. Elle avait les yeux fermés, il avait pas envie de la couper pou la déranger mais c'était plus fort que lui

"Ouais pas mal, tu chantes super bien ! Totalement jolie en plus !"

Il sentit un soudain mal de crâne lui prendre derrière la tête. Il fronça les sourcils en s demandant si c'était du a la mer.

"Wah aïe...C'est le manque qui fait ça ou quoi ..."

Il recula, se frottant la tête et retira la cigarette qu'il tenait entre ses lèvres


--------------------
Kimi Chang
Contaminé
Kimi Chang
97 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:08:46   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Effrayée, elle s'arrêta net de chanter et se releva.

"Je suis désolée... murmura t'elle d'une petite voix, qui s'apparentait plus à un couinement de souris... Je suis désolée."

Elle baissa la tête et se tut, consciente d'être la cause de ce mal de tête. Elle était en état de crise, elle le savait très bien. Mais jamais elle n'aurait cru que ce chant pouvait se révéler dangereux dans ce cas là.


--------------------
Mon corps n'est qu'une enveloppe charnelle... Une prison de chair et d'os qui empêche mon esprit d'être libre.

Cliff Travis
Sex, drug, and...and drug
Habitant
Cliff Travis
18 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:16:37   Voir le profil de Cliff Travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cliff Travis   

Le mal de tête de Cliff s'estompait peu à peu. Il ouvrit de grand yeux suite a ce que la jeune fille avait dit

"Quoi ?"

Il ne comprenait pas pourquoi elle s'était excusé, elle pensait peut être qu'elle chantait faux à en donner mal à la tête, ce n'était pourtant pas le cas. Il posa son casque au sol et s'assit dessus, le regard à nouveau tourné vers la mer. Il souriait malgré lui.


--------------------
Kimi Chang
Contaminé
Kimi Chang
97 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:21:14   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle ne comprenait rien. Pourquoi ce garçon souriait il tout le temps? Etait il conscient qu'il avait fallit mourrir. Le comportement de ce type la dépassait totalement. Il avait l'air totalement ailleurs. Elle fronça les sourcils.

"Vous êtes défoncé?"

Elle ne savait pas très bien ce que voulait dire ce mot par ce qu'elle n'en avait jamais connu les effets mais elle avait déjà entendu les gens en parler et elle savait que , en gros, cela voulait dire pas dans son état normal.


--------------------
Mon corps n'est qu'une enveloppe charnelle... Une prison de chair et d'os qui empêche mon esprit d'être libre.

Cliff Travis
Sex, drug, and...and drug
Habitant
Cliff Travis
18 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:28:27   Voir le profil de Cliff Travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cliff Travis   

Cliff regarda la jeune fille et éclata de rire. Il pouvait plus s'arrêter.

"C'est quoi cette question ? Mwahaha"

Il s'arrêta un instant, réfléchissant. Il ne savait vraiment pas somment répondre a une question pareil. Son dernier pet' datait de ce matin, les effets étaient peut être prolongé, il en savait rien. Il avait bu deux petits verres de whisky a midi. En gros, il était pas plus défoncé que d'habitude. Ses yeux était normal, d'habitude ils étaient éclatés, rouges. Comment avait-elle pu deviner ça ? C'était son comportement à coup sur...

"Je sais pas...ouais peut être...un peu...Moyen on va dire..."

Il lui fit un grand sourire


--------------------
Kimi Chang
Contaminé
Kimi Chang
97 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:34:16   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle ne répondit pas à ce sourire et tourna la tête vers la mer, silencieuse. Décidemment, elle détestait toujours autant parler. Elle détestairtt tout ce qu'elle était obligée de faire par l'intermédiaire de son corps. Si elle aavait pu elle aurait arrêté de respirer.
Elle sentit une vague de douleur lui traverser le crane et ferma les yeux, le visage contracté.


Aie.

Elle posa sa main contre son front et baissa la tête pour tenter d'attenuer la douleur.


--------------------
Mon corps n'est qu'une enveloppe charnelle... Une prison de chair et d'os qui empêche mon esprit d'être libre.

Cliff Travis
Sex, drug, and...and drug
Habitant
Cliff Travis
18 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:39:27   Voir le profil de Cliff Travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cliff Travis   

Cliff pris un air contrarié, il n'avait pas apprécié ce vent de sa part

"Ah ben merci ça fait toujours plaisir...."

Il se leva mais fut tout de suite interpellé par le gémissement de douleur venu de la fille. Il nétait pas fâché, elle semblait avoir quelques problemes mais Cliff ne voulait pas en être mélé. Il la regarda sans expresion sur le visage.

"Toi aussi ? Eh bien..."

Le "toi aussi" signifiait "toi aussi t'as mal a la tête" pas "toi aussi tu fumes". Il posa un pied sur son casque, toujours resté par terre. Il voyait bien qu'il la dérangeait mais il pouvait pas partir et la laisser seule comme ça..


--------------------
Kimi Chang
Contaminé
Kimi Chang
97 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:46:22   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Soudain une douleur aigue lui transperça la tête,. Elle hurla et rejeta la tête en arrière. Les larmes lui brulèrent les yeux. C'était atroce, vraiment trop atroce. Elle se tint le visage entre les mains, tremblante et poussa un gémissement.
Soudain elle se souvaint de la présence de Cliff.


*Mon Dieu faites que ça ne recommence pas*

"Vas t'en... Je t'en prie... C'ets ... dangereux..."

Elle ne put retenir u nouveau cri et pria intérieurement pour qu'il n'essaye pas de l'aider.


--------------------
Mon corps n'est qu'une enveloppe charnelle... Une prison de chair et d'os qui empêche mon esprit d'être libre.

Cliff Travis
Sex, drug, and...and drug
Habitant
Cliff Travis
18 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:51:00   Voir le profil de Cliff Travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cliff Travis   

Cliff était figé sur place, les yeux rond, la bouche ouvert. Il pensait qu'elle était possédé ou un truc dans le genre

"Oula ça craint..."

Il recula de trois pas après avoir récupéré son vieux casque. Il se retourna, près a partir de cette endroit, laissant la jeune fille souffrante. Mais juste avant de s'en aller, il retourna auprès d'elle

"Et t'aurais pas du feu ?"

( xD )


--------------------
Kimi Chang
Contaminé
Kimi Chang
97 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:55:42   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

hj: Un seule mot me vient à l'esprit: enfoiré!^^

Une onde choc arriva en plein sur le jeune homme et le projeta à 10 mètre.

*Non pas ça!*

Elle gémit à nouveau et se concentra pour faire stopper la douleur. Quand tout fut enfin terminé, elle se précipita vers lui et le mit sur le dos.

"Seigneur, je suis désolée! Par pitié dites moi que vous n'êtes pas mort."

Des larmes de terreur et de culpabilité roulèrent sur ses joues.

"Je vous en supplie... " murmura t'elle d'une voix à peine audible.


--------------------
Mon corps n'est qu'une enveloppe charnelle... Une prison de chair et d'os qui empêche mon esprit d'être libre.

Cliff Travis
Sex, drug, and...and drug
Habitant
Cliff Travis
18 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 18:22:31   Voir le profil de Cliff Travis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cliff Travis   

( )

Cliff n'avait pas compris ce qu'il lui arriva. Il avait juste sentit une douleur dans tout le corps et quand il réouvrit les yeux il avait attéri plus loin. Il pensait que tout ses os s'était soudainement brisé et que son cerveau avait fondu. Il savait qu'il était toujours vivant, il ouvrit les yeux...Le ciel bleu parsemé de nuages apparut devant lui

"Wah c'est fou comme le paradie ressemble a la terre..."

Il entendit des cris d'enfants qui jouaient au loin, des bruits de pas des passants, les moteurs des véhicules. Il vit ensuite a ses côtés la même jeune fille de toute à l'heure qui pleurait encore. Il se releva brusquement

"Ah ! J'suis pas mort !"

Il retomba sur le sol, et ferma les yeux

"J'ai le droit a l'explication non ?"


--------------------
Kimi Chang
Contaminé
Kimi Chang
97 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 10:00:22   Voir le profil de Kimi Chang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kimi Chang   

Elle baissa les yeux, le coeur contracté par la culpabilité qui lui rongeait l'ame.

Je ... Je suis désolée... Depuis quelque temps, je... Je blesse les gens quand je fais uen crise. Je ne le fais pas exprès mais... Je ne peux pas l'en empêcher. Déjà cette fille qui... Et maintenant vous, je... J'ai vraiment cru vous avoir tué aussi.


--------------------
Mon corps n'est qu'une enveloppe charnelle... Une prison de chair et d'os qui empêche mon esprit d'être libre.

Haut de pagePages : 1  
 
 Le Syndrome Edamus  Les Alentours  Mer  Début de crise?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum