Le Syndrome Edamus
Administrateurs : Joey Mingert, John Angryblue

Le Syndrome Edamus  Hors RPG  FAQ 

Demande de chambres

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Casey Hilden
Contaminé
Casey Hilden
102 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:06:53   Voir le profil de Casey Hilden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casey Hilden   

On veut ptetre pas retrouver un zombie dans sa baignoire, me semble
Evangelyn Corpse
Contaminé
Evangelyn Corpse
71 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:07:56   Voir le profil de Evangelyn Corpse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evangelyn Corpse   

il risque plus d'être dans le lit que la baignoire, c'est pas très bon pour la peau en décomposition de l'eau^^

--------------------
Elya Edram
Habitant
Elya Edram
37 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:16:20   Voir le profil de Elya Edram (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elya Edram   

O.O Môman, j'crois que j'vais changer d'avis... xDD

--------------------
Evangelyn Corpse
Contaminé
Evangelyn Corpse
71 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:17:50   Voir le profil de Evangelyn Corpse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evangelyn Corpse   

s'que j'disais...

ya personne qui veut être ami avec mon perso.... (et jles comprends un peu. ...)

--------------------
Elya Edram
Habitant
Elya Edram
37 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:28:01   Voir le profil de Elya Edram (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elya Edram   

Meuuhhh... J'suis sûr que si on apprend a s'connaître, Evangelyn et Elya seront ami
Après tout leur prénom commence par la même lettre *out*

--------------------
Evangelyn Corpse
Contaminé
Evangelyn Corpse
71 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:29:10   Voir le profil de Evangelyn Corpse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evangelyn Corpse   

^^' bah si Elya est aussi easy going surement lol

--------------------
Joey Mingert
Admin : Joey
Joey Mingert
217 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 16:03:07   Voir le profil de Joey Mingert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey Mingert   

si tous les colocs s'entendaient super, ça serait pas marrant si ? ^^
J'ai fait une récapitulation sinon j'me paume xD

--------------------
Mickael Benney
Whanomdedieu!
Contaminé
Mickael Benney
59 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:43:19   Voir le profil de Mickael Benney (Offline)   Répondre à ce message   http://sworg.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mickael Benney   

Nom : Benney
Prénom : Mickael
Chambre seule ou partagée : Partagée (reste à savoir si quelqu'un m'acceptera )
Si partagée, avec :
Joey Mingert
Joey Mingert
217 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 11:26:22   Voir le profil de Joey Mingert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey Mingert   

Dacodac ^^ on verra le prochain gars qui se ramène

--------------------
Gwennael Roy
* You drive me craaazy * :gla:
Habitant
Gwennael Roy
35 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 16:16:44   Voir le profil de Gwennael Roy (Offline)   Répondre à ce message   http://ureodd.cowblog.fr   Envoyer un message privé à Gwennael Roy   

Nom : Roy
Prénom : Gwennael
Chambre seule ou partagée : Partagée
Si partagée, avec : Mickael je suppose ^^ ( Scouby ? )

--------------------
Andrei Chervenko
Find the answer...
Contaminé
Andrei Chervenko
107 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 10:57:17   Voir le profil de Andrei Chervenko (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonspirits.forumactif.com   Envoyer un message privé à Andrei Chervenko   

Nom : Chervenko
Prénom : Andreï
Chambre seule ou partagée : Seule

--------------------
Songespoir, flammèches ignées talées par l'allubrillance des spyrocarbonides. Envol de feu, fracas de l'acier sur l'ambre du Vouloir. Larmes de métal brûlant s'infiltrant dans l'espace sans limite d'une conscience incandescente.
Chant du Dragon.
Joey Mingert
Joey Mingert
217 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 20:17:05   Voir le profil de Joey Mingert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey Mingert   

D'acodac ^^ (vi Scouby lol)

--------------------
Gabriel Isaac
*L'âme soeur n'existe pas*
Habitant
Gabriel Isaac
21 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 09:07:43   Voir le profil de Gabriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Isaac   

Nom : ISAAC
Prénom : Gabriel
Chambre seule ou partagée : Seule

--------------------
*Gabriel ISAAC*
*La mort ne me fait pas peur*
*Ce n’est qu’une simple épreuve à passer*
*Si vous ne me croyez pas*
*Je veux bien vous aidez*
Joey Mingert
Joey Mingert
217 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:21:23   Voir le profil de Joey Mingert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey Mingert   

Ok ^^

--------------------
Nathan Corsen
Habitant
4 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 08:24:44   Voir le profil de Nathan Corsen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathan Corsen   

Nom : Corsen
Prénom : Nathan
Chambre seule ou partagée : seule
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Le Syndrome Edamus  Hors RPG  FAQ  Demande de chambresNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum