|
Yoake Haragawa | réaprendre à vivre? | Contaminé |  | 132 messages postés |
| Posté le 15-08-2006 à 20:31:05
| Yoake dormait dans le hangar elle n'avait plus de sous mais s'en foutait chaque nuit elle révait de ne plus jamais se réveiller, mais elle savait que son rêve avait peu de chance de se réaliser. Elle se réveilla et regarda son sac d'affaire la oncierge n'avait pu supporter ses mois impayé et l'avait mit à la porte mais qu'importe elle ne mourrerais pas du manque de luxe que lui procurerais l'argent.
-------------------- |
|
Gabriel Isaac | *L'âme soeur n'existe pas* | Habitant |  | 21 messages postés |
| |
| Posté le 16-08-2006 à 10:35:35
| Yoake entendit la portu du hanga s'ouvrir et tenta de se cacher mais c'était trop tard elle se retourna et l'entendit parler. Elle le regardait et remarqua qu'il était peut Asiatique mais surtout complétement bourrés. Elle se calma rapidement et dit tout en le regardant. "merci" elle voulait vérifier ce qu'il avait dérrière la tète et éspérait que ce n'était pas ce à quoi elle pensait elle resta méfiante et attendit ça réaction
-------------------- |
|
| |
| Posté le 16-08-2006 à 14:32:51
| hj : rassurant Yoake éssaya de comprendre ce qu'il disait école? pensionnat? il devait parler du campus mais elle n'était pas sur. "tu veut parler du campus de metford" demanda t'elle finalement
-------------------- |
|
| |
| Posté le 16-08-2006 à 16:04:03
| Yoake soupira et murmura "je m'attendait à tout sauf à ça bon je le laisse désouler ou je le réveille" elle le regarda un moment dormir et trouva qu'il vallait mieux le laisser dormir elle parti chercher son sac et prit un sandwich à l'intérieurs elle commença à manger et parti finalement avec un seau vide pour revenir avec un plein d'eau froide elle se poser sur un caisson en face de lui et hésita à le lui verser ou pas
-------------------- |
|
| |
| Posté le 16-08-2006 à 16:22:44
| Yoake eu soudain l'impression qu'il bougeait et elle s'approcha doucement de lui "alors t'es réveiller?" Elle avait dit ça d'un voix calme mais forte
-------------------- |
|
| |
| Posté le 16-08-2006 à 20:04:51
| Le visage d'abord soulager de Yoake se renfrogna et se tourna pour poser le sceau d'eau *si il est de mauvaise humeur quand il est sobre je comprends qu'il se soule facilement* Elle s'assit sur un caisson et dit d'une voix plutot froide "génial l'humeur si t'est comme ça tu peut retourner dans ton campus"
-------------------- |
|
|