Le Syndrome Edamus
Administrateurs : Joey Mingert, John Angryblue
 
 Le Syndrome Edamus  Les Alentours  Hangar 

 dors dans le hangar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yoake Haragawa
réaprendre à vivre?
Contaminé
Yoake Haragawa
132 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 20:31:05   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake dormait dans le hangar elle n'avait plus de sous mais s'en foutait chaque nuit elle révait de ne plus jamais se réveiller, mais elle savait que son rêve avait peu de chance de se réaliser. Elle se réveilla et regarda son sac d'affaire la oncierge n'avait pu supporter ses mois impayé et l'avait mit à la porte mais qu'importe elle ne mourrerais pas du manque de luxe que lui procurerais l'argent.


--------------------
Gabriel Isaac
*L'âme soeur n'existe pas*
Habitant
Gabriel Isaac
21 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 09:17:49   Voir le profil de Gabriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Isaac   

Gabriel marchait bizarrement dans la rue, il s'arrêta devant un hangar, il aussi un sourcil puis releva la tête bizarrement. Il s'approcha du hangar, poussa la porte et vit une jeune asiatique. Il eut un léger sourire et marmonna :

...jo'lie.......

Il était compl_tement bourrés.


--------------------
*Gabriel ISAAC*
*La mort ne me fait pas peur*
*Ce n’est qu’une simple épreuve à passer*
*Si vous ne me croyez pas*
*Je veux bien vous aidez*
Yoake Haragawa
réaprendre à vivre?
Contaminé
Yoake Haragawa
132 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 10:35:35   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake entendit la portu du hanga s'ouvrir et tenta de se cacher mais c'était trop tard elle se retourna et l'entendit parler. Elle le regardait et remarqua qu'il était peut Asiatique mais surtout complétement bourrés. Elle se calma rapidement et dit tout en le regardant.

"merci"

elle voulait vérifier ce qu'il avait dérrière la tète et éspérait que ce n'était pas ce à quoi elle pensait elle resta méfiante et attendit ça réaction


--------------------
Gabriel Isaac
*L'âme soeur n'existe pas*
Habitant
Gabriel Isaac
21 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:12:11   Voir le profil de Gabriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Isaac   

hj: c pas un vicieux tinquiète ^^
________________________________________________________

Sa tête tournait complètement, il voyait trouble, il faillit tomber mais s'aida de la porte pour rester debout, il essaya de dire quelque chose mais il évita, de toute façon elle ne comprendrait pas surtout dans l'état ou il était. Il avait un peu exagéré.

Il secoua la tête pour se réveilla mais rien n'y fit il marmonna :


A... emmener... école... pensio...nat...


--------------------
*Gabriel ISAAC*
*La mort ne me fait pas peur*
*Ce n’est qu’une simple épreuve à passer*
*Si vous ne me croyez pas*
*Je veux bien vous aidez*
Yoake Haragawa
réaprendre à vivre?
Contaminé
Yoake Haragawa
132 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:32:51   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

hj : rassurant

Yoake éssaya de comprendre ce qu'il disait école? pensionnat? il devait parler du campus mais elle n'était pas sur.

"tu veut parler du campus de metford"

demanda t'elle finalement


--------------------
Gabriel Isaac
*L'âme soeur n'existe pas*
Habitant
Gabriel Isaac
21 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 15:00:52   Voir le profil de Gabriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Isaac   

faut que ... je... me déso...oule...

dit il en essayant de se faire comprendre. même s'il savait que la jeune fille devait faire un effort surhumain pour la comprendre.

Il n'avait pas l'habitude de demander de l'aide à quelqu'un mais dans son état, il n'avait pas vraiment eut le choix.

il voyait de plus en plus flou, et finalement tomba par terre



--------------------
*Gabriel ISAAC*
*La mort ne me fait pas peur*
*Ce n’est qu’une simple épreuve à passer*
*Si vous ne me croyez pas*
*Je veux bien vous aidez*
Yoake Haragawa
réaprendre à vivre?
Contaminé
Yoake Haragawa
132 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 16:04:03   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake soupira et murmura

"je m'attendait à tout sauf à ça bon je le laisse désouler ou je le réveille"

elle le regarda un moment dormir et trouva qu'il vallait mieux le laisser dormir elle parti chercher son sac et prit un sandwich à l'intérieurs elle commença à manger et parti finalement avec un seau vide pour revenir avec un plein d'eau froide elle se poser sur un caisson en face de lui et hésita à le lui verser ou pas


--------------------
Gabriel Isaac
*L'âme soeur n'existe pas*
Habitant
Gabriel Isaac
21 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 16:12:33   Voir le profil de Gabriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Isaac   

Il était toujours a moitié inconscient... Il ne voyait rien n'entendait rien et ne sentait rien. Il serra des dents soudainement, son mal de crane avait repris. c'était pire que d'habitude mais à force.

Il pensa à la personne flou qu'il avait vu, très flou.

C'était une jeune fille, mais il n'avait pas réussit a bien distinguer son visage



--------------------
*Gabriel ISAAC*
*La mort ne me fait pas peur*
*Ce n’est qu’une simple épreuve à passer*
*Si vous ne me croyez pas*
*Je veux bien vous aidez*
Yoake Haragawa
réaprendre à vivre?
Contaminé
Yoake Haragawa
132 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 16:22:44   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake eu soudain l'impression qu'il bougeait et elle s'approcha doucement de lui

"alors t'es réveiller?"

Elle avait dit ça d'un voix calme mais forte


--------------------
Gabriel Isaac
*L'âme soeur n'existe pas*
Habitant
Gabriel Isaac
21 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 16:27:18   Voir le profil de Gabriel Isaac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriel Isaac   

Il plissa des yeux, et les ouvrit lentement, il sursauta quand il vit le visage de la jeune fille a deux centimètres du siens, il se redressa d'un bond. Il se teint violement la tête, il n'aurait pas du se lever trop vite, il avait déjà mal à la tête comme ça.

... Réveillé ... ?Oui c'est ça ... tout a fait...

Il se frotta la tête, apparament de mauvaise humeur mais pas a cause d'elle


--------------------
*Gabriel ISAAC*
*La mort ne me fait pas peur*
*Ce n’est qu’une simple épreuve à passer*
*Si vous ne me croyez pas*
*Je veux bien vous aidez*
Yoake Haragawa
réaprendre à vivre?
Contaminé
Yoake Haragawa
132 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 20:04:51   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Le visage d'abord soulager de Yoake se renfrogna et se tourna pour poser le sceau d'eau

*si il est de mauvaise humeur quand il est sobre je comprends qu'il se soule facilement*

Elle s'assit sur un caisson et dit d'une voix plutot froide

"génial l'humeur si t'est comme ça tu peut retourner dans ton campus"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Syndrome Edamus  Les Alentours  Hangar  dors dans le hangarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum