Nom : Edram
Prénom : Elya
Age : 18 ans
Origine : Americaine :sarcastic_
A déja découvert son pouvoir ? Yes
Pouvoir : Déplace les objets par la seule force de sa pensée. Soit dite en passant, quand elle utilise son pouvoir, ces yeux deviennent violet -__-
Description physique : Elya n'a pas un physique très très expetionel. Elle est assez petite pour ces 18 ans, 1m75 et des poussière. Par contre, elle est anorexique. Sa ne se voit pas au premier coup d'oeil, on croit simplement qu'elle est mince naturellement. Mais son poid la trahit. En effet, 40 kilos, pour sa taille, c'est trop peu. Beaucoup trop peu. Mais elle, ça lui convient parfaitement, même si ça la contraint à se faire vomir tout les soirs et à ne rien mangé a midi. Ses cheveux d'un naturel noir de jaïsse lui descendent jusque vers le bassin. Ils sont coupé en dégradé et légèrement ondulé. Mais elle, elle se les teints souvent, en blond seulement hein . Elle n'aime pas le rose O.o ni le violet Oo, ni le bleu, mais adore le vert, le rouge et le brun. Et le noir ^^. Ses yeux sont tantôt vert foncé et tantôt bleu clair. Mais sont en permanence troublant et profond. Un truc qu l'on remarque si l'on est assez proche d'elle, c'est qu'elle a une tache brun dans l'iris gauche. Elle est petite et ne se remarque donc pas facilement, mais une fois qu'on la remarquée, elle saute aux yeux . Au niveau du staïle, elle s'habille assez simplement. Débardeur, pull avec capuche et jeans en grande quantité. Elle n'aime pas les jupes Sinon, elle s'habille avec les couleurs qu'elle aime, que j'ai citée plus haut.
Description Psychique: Elya est étrange Oo. Exentrique, tordue, hallucinante, pas normale, tout ce que vous voulez, mais si vous la qualifiez dans la catégorie de gens banal, il vous faut aller voir un psy . En effet cette jeune fille est tout sauf banale. Premièrement, elle sourit souvent. Très très souvent. Trop souvent. Pour cacher sa fragilité falgrante ? Sûrement, mais en tout cas, elle sourit et rit à volonté. Ce qui peut donner cette impression de légerté qui flote constamment autour d'elle et attire les amis comme des aimants. Pourtant, elle est solitaire et ne se confie pas beaucoup beaucoup. Elle ne parle pas, presque pas, mais si on trouve le bouton blabla, elle ne s'arrête plus. Généreuse de nature, elle n'hésiterais pas de venir à l'aide d'un ami, d'un proche, ou même en cas extrême de son pire ennemi. Le problème avec elle, c'est qu'elle n'a pas d'ennemi. En effet, elle est tellement agréable que... Voilà. Par contre, elle se renferme sur elle-même dès qu'on évoque sa famille. Et pour savoir pourquoi...Histoire =D.
Parlons de son incorogible.. Maladresse. Elya est maladroite au possible. Pas seulement avec tout les trucs qu'elle renverse, mais aussi dans ces relations sociales Oo. Elle dit toujours le truc a ne pas dire. Pendant les cours par contre, elle essaie de s'appliquer et est plutôt bonne élève.
Maniaque ? Elya l'est. Pire qu'elle sa n'existe pas. Ses affaires sont constamment bien rangée. Parcontre même si ses habits sont tout aussi bien rangée que le reste, elle n'est pas maniaque dans sa facon de s'habiller.
Histoire : Sa famille, son enfance, fut une catastrophe en tout sens. Jusque vers lâge de 5 ans, elle a vécu dans une facilité plutôt .. simple. A 5 ans malheureusement, ses parent périrent dans un accident de voiture. Son jumeaux, Timoté, et elle, furent envoyé dans un orphelinat. Ensuite ce fut l'enchainée normale. Elle s'est refermée sur elle, souriant comme une cruche pour se trouver une famille d'accueil potable, elle a fini par en trouver une. Les Edram. [ Soit dites en passant, son vrai nom de famille est Mayers. ] Elle a malheureusement perdu contact avec Timothé qui de son côté à disparu dans une autre famille d'accueil. Chez les Edram, Elya a apprit la politesse, le respect et la propreté. La maniquie plutôt ouais >_< En effet, sa mère adoptive, Lucy, était extrêmement maniaque. Bon. Pour finir, elle est arrivée dans cette université. Un zOur, alors qu'elle était entrain de faire des courses, elle s'est gourée de cd. Distraite, elle l'a mis dans le lecture et sans s'en rendre compte à écouté du Edamus >_<.
Autre chose ? Elya ne le sait pas encore, mais elle est lesbienne