|
Elya Edram | Habitant |  | 37 messages postés |
| Posté le 22-07-2006 à 18:49:20
| Nom : Edram Prénom : Elya Age : 18 ans Origine : Americaine :sarcastic_ A déja découvert son pouvoir ? Yes Pouvoir : Déplace les objets par la seule force de sa pensée. Soit dite en passant, quand elle utilise son pouvoir, ces yeux deviennent violet -__- Description physique : Elya n'a pas un physique très très expetionel. Elle est assez petite pour ces 18 ans, 1m75 et des poussière. Par contre, elle est anorexique. Sa ne se voit pas au premier coup d'oeil, on croit simplement qu'elle est mince naturellement. Mais son poid la trahit. En effet, 40 kilos, pour sa taille, c'est trop peu. Beaucoup trop peu. Mais elle, ça lui convient parfaitement, même si ça la contraint à se faire vomir tout les soirs et à ne rien mangé a midi. Ses cheveux d'un naturel noir de jaïsse lui descendent jusque vers le bassin. Ils sont coupé en dégradé et légèrement ondulé. Mais elle, elle se les teints souvent, en blond seulement hein . Elle n'aime pas le rose O.o ni le violet Oo, ni le bleu, mais adore le vert, le rouge et le brun. Et le noir ^^. Ses yeux sont tantôt vert foncé et tantôt bleu clair. Mais sont en permanence troublant et profond. Un truc qu l'on remarque si l'on est assez proche d'elle, c'est qu'elle a une tache brun dans l'iris gauche. Elle est petite et ne se remarque donc pas facilement, mais une fois qu'on la remarquée, elle saute aux yeux . Au niveau du staïle, elle s'habille assez simplement. Débardeur, pull avec capuche et jeans en grande quantité. Elle n'aime pas les jupes Sinon, elle s'habille avec les couleurs qu'elle aime, que j'ai citée plus haut. Description Psychique: Elya est étrange Oo. Exentrique, tordue, hallucinante, pas normale, tout ce que vous voulez, mais si vous la qualifiez dans la catégorie de gens banal, il vous faut aller voir un psy . En effet cette jeune fille est tout sauf banale. Premièrement, elle sourit souvent. Très très souvent. Trop souvent. Pour cacher sa fragilité falgrante ? Sûrement, mais en tout cas, elle sourit et rit à volonté. Ce qui peut donner cette impression de légerté qui flote constamment autour d'elle et attire les amis comme des aimants. Pourtant, elle est solitaire et ne se confie pas beaucoup beaucoup. Elle ne parle pas, presque pas, mais si on trouve le bouton blabla, elle ne s'arrête plus. Généreuse de nature, elle n'hésiterais pas de venir à l'aide d'un ami, d'un proche, ou même en cas extrême de son pire ennemi. Le problème avec elle, c'est qu'elle n'a pas d'ennemi. En effet, elle est tellement agréable que... Voilà. Par contre, elle se renferme sur elle-même dès qu'on évoque sa famille. Et pour savoir pourquoi...Histoire =D. Parlons de son incorogible.. Maladresse. Elya est maladroite au possible. Pas seulement avec tout les trucs qu'elle renverse, mais aussi dans ces relations sociales Oo. Elle dit toujours le truc a ne pas dire. Pendant les cours par contre, elle essaie de s'appliquer et est plutôt bonne élève. Maniaque ? Elya l'est. Pire qu'elle sa n'existe pas. Ses affaires sont constamment bien rangée. Parcontre même si ses habits sont tout aussi bien rangée que le reste, elle n'est pas maniaque dans sa facon de s'habiller. Histoire : Sa famille, son enfance, fut une catastrophe en tout sens. Jusque vers lâge de 5 ans, elle a vécu dans une facilité plutôt .. simple. A 5 ans malheureusement, ses parent périrent dans un accident de voiture. Son jumeaux, Timoté, et elle, furent envoyé dans un orphelinat. Ensuite ce fut l'enchainée normale. Elle s'est refermée sur elle, souriant comme une cruche pour se trouver une famille d'accueil potable, elle a fini par en trouver une. Les Edram. [ Soit dites en passant, son vrai nom de famille est Mayers. ] Elle a malheureusement perdu contact avec Timothé qui de son côté à disparu dans une autre famille d'accueil. Chez les Edram, Elya a apprit la politesse, le respect et la propreté. La maniquie plutôt ouais >_< En effet, sa mère adoptive, Lucy, était extrêmement maniaque. Bon. Pour finir, elle est arrivée dans cette université. Un zOur, alors qu'elle était entrain de faire des courses, elle s'est gourée de cd. Distraite, elle l'a mis dans le lecture et sans s'en rendre compte à écouté du Edamus >_<. Autre chose ? Elya ne le sait pas encore, mais elle est lesbienne
-------------------- |
|
Kat Mackenzie | Trop de cit' tue la cit' :gla: | Contaminé |  | 104 messages postés |
| |
| Posté le 22-07-2006 à 18:56:26
| Marchi ^^
-------------------- |
|
Casey Hilden | Contaminé |  | 102 messages postés |
| Posté le 22-07-2006 à 19:29:14
| Déplacer les objets, ça s'appelle la télékinésie Bienvenue miss ^^ |
|
| Posté le 22-07-2006 à 19:34:17
| Je saieuh roooh, mais j'voulais faire un peu euh.. Un peu >_< Bref, Merci ^^
-------------------- |
|
Joey Mingert | Admin : Joey |  | 217 messages postés |
| Posté le 23-07-2006 à 09:08:03
| Auré, c'est toi ? ^^ (en tout cas chui sûre que c'est une de la ATTOM team ^^) décidément, les relations yuri, ça va aller xDD (deux bi et une les...) Bienvenue =D
--------------------
|
|
John Angryblue | Ne crachez pas sur mon âme. | Admin : John |  | 98 messages postés |
| Posté le 23-07-2006 à 10:36:30
| (dire que j'ai faillit faire un John homo...) Bienvenueee =} (John, toujours avide de nouveaux membres !)
--------------------
|
|
| Posté le 23-07-2006 à 10:52:58
| (tu aurais dû xD)
--------------------
|
|
Dylan Callaway | Ne tentez pas de me juger. | Contaminé |  | 160 messages postés |
| Posté le 23-07-2006 à 17:24:12
| ATTOM team .... et dire que c'est parti de moi cette appelation XD Bienvenue sinon. Dylan, qui entame son tour de bienvenue aux membres
--------------------
|
|
| Posté le 23-07-2006 à 21:56:08
| Ah Bah vi. Dis donc le monde et chtit O.O ATTOM, j'en étais admi héhé D'accord, j'étais peut-être pas le légendaire Siriousinet, maaaaiis quand-même... James, pour vous servir ^^ Marchiii
-------------------- |
|
Dylan Callaway | Ne tentez pas de me juger. | Contaminé |  | 160 messages postés |
| Posté le 23-07-2006 à 22:01:00
| Eh bah moi, tout le monde m'aura reconnu: Noboroska Voilà, tout est dit.
--------------------
|
|
| Posté le 23-07-2006 à 22:21:01
| Roh, toi la On aura tout vu.. Faut que j'dise a Sirius d'venir hé ^^
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 22:24:25
| Ca va donner si il se ramène XD .... Le retour du *out* MWahahaha
--------------------
|
|
| Posté le 23-07-2006 à 22:27:06
| Il va s'inscire demain. Héhé...
-------------------- |
|
Casey Hilden | Contaminé |  | 102 messages postés |
| Posté le 23-07-2006 à 22:33:51
| Olala, la ATTOM Team de retour ça va faire un carnage... Youpie Mondingus Fletcher, pour vous servir ^^ |
|
| Posté le 23-07-2006 à 22:34:11
| *saute de joie* N'a va être du beau travail tout ça XD
--------------------
|
|
| Posté le 23-07-2006 à 22:43:28
| XD C'est sur.. si en plus y a tout hotaka qui s'ramene, plus ATTOM au trois quarts... Arf, c'est la grande fiesta tout chaaaa xD
-------------------- |
|
| Posté le 23-07-2006 à 22:51:00
| Erf ... Hotaka je ne connais pas donc je ne jugerais pas. Par contre ... ATTOM aux trois quarts tout en sachant que je peut arriver à bouger la moitié du quart restant .... Dylan, yabon banania.
--------------------
|
|
| Posté le 23-07-2006 à 22:58:23
| XD... Y aura quand même quelque membre d'ATTOM qui reviendront jamais.. gennnre... genre jsais plus comment elle s'appelait sur ATTOOOOMM.. mais en tt cas pour elle les rps c'est fini donc euh >_< Bon bref Pas de flood sur ma prés !!!
-------------------- |
|
Kat Mackenzie | Trop de cit' tue la cit' :gla: | Contaminé |  | 104 messages postés |
| |
| Posté le 24-07-2006 à 11:48:18
| -_- Inculte va Nan l'existe plus.. :'( Malheureusement.. Et j'crois pas qu'on va l'refaire.. Avec Zone13 maintenant.. enfin on verra A mon retour de vac >_<
-------------------- |
|
| Posté le 24-07-2006 à 16:37:15
| Jared Lovegood et avant Alicia Stones ^^ (vous savez pourquoi j'ai laissé tomber Alicia... Parce qu'en changeant d'écran j'me suis aperçue qu'elle avait des seins comme des obus sur l'avatar, c'était trop moche, et je trouvais rien d'autre >.<
--------------------
|
|
Gwennael Roy | * You drive me craaazy * :gla: | Habitant |  | 35 messages postés |
| Posté le 06-08-2006 à 16:37:48
| (xDDD Ouais, ils étaient un peu énormes ^^" ) Déso de l'incruste, moi c'était Gao puis THE Jodie Parkinson xD Qui a failli se faire pendre d'ailleurs Enfin, contente de retrouver Potter
-------------------- |
|
Andrei Chervenko | Find the answer... | Contaminé |  | 107 messages postés |
| Posté le 06-08-2006 à 17:04:42
| Pour ceux qui m'ont pas reconnu bah je suis... le joueur de flûte, Phoenix Lamefeu je crois (pas sûr du nom de famille xD)
-------------------- Songespoir, flammèches ignées talées par l'allubrillance des spyrocarbonides. Envol de feu, fracas de l'acier sur l'ambre du Vouloir. Larmes de métal brûlant s'infiltrant dans l'espace sans limite d'une conscience incandescente. Chant du Dragon. |
|
| Posté le 06-08-2006 à 20:13:33
| Lamedefeu ^^' ah ouais j'avais oublié Gao, la cinquième roue du carrosse xD (sérieux si Alicia était allée au bal avec lui c'était juste parce qu'Angus y était allé avec Nora ^^')
--------------------
|
|
|