|
Dylan Callaway | Ne tentez pas de me juger. | Contaminé |  | 160 messages postés |
| Posté le 31-07-2006 à 15:02:03
| Ca faisait quelque jours que les Entraineurs n'avaient pas pu venir, suite à des problèmes aussi variés que contraignants. Mais cette fois c'était bon ! Dylan était adossé au mur, attendant que Mr Jacobs vienne pour l'entraînement matinal. La journée était chaude pour la saison et ce serait agréable de bosser aujourd'hui. - 30 minutes de retard....qu'est-ce qu'il fout bordel ? Demanda t-il a d'autres types qui venaient s'entraîner aussi. Personne n'en savait rien et tout le monde n'avait qu'une enive, c'était de bosser car la saison des compétitions arrivait. Dylan, a contre-coeur, passa à l'arrière du batiment et grimpa sur le toit avant d'entrer dans le bâtiment. Il ouvrit la porte aux autres et regarda le planning. - Bon les gars, aujourd'hui on reste toute la journée. On se relaiera pour les nouvelles inscriptions des débutants et les démonstrations. Il donnait des ordres, mais en tant que ceinture noire, il en avait le droit et les autres respectait cela. De plus ce n'était qu'une bonne chsoe car cela faisait tourner le club de l'université. Avec un léger soupir, Dylan alla se changer et revint en kimono, pour prendre les premières inscriptions de la journée. En espérant qu'il y en ait.
--------------------
|
|
Andrei Chervenko | Find the answer... | Contaminé |  | 107 messages postés |
| Posté le 31-07-2006 à 19:05:12
| Andrei entra dans le dojo et regarda un peu tous ceux qui étaient là. Tous étaient assez musclés, taillés comme des athlètes. Lui n'était pas plus musclé qu'un autre et il avait déjà fait du judo quand il habitait encore à Moscou. Il alla vers la seule ceinture noire du groupe. Bonjour... Vous êtes le professeur ? Ne connaissant pas grand monde, Andreï n'était pas vraiment à l'aise... Et puis, il ne savait pas si certains d'entre eux avaient été au concert d'Edamus, si certains avaient eux aussi ces étranges pouvoirs...
Message édité le 31-07-2006 à 19:06:30 par Andrei Chervenko |
|
Maxims Nilmer | suis-je vraiment moi? | Contaminé |  | 69 messages postés |
| Posté le 31-07-2006 à 23:08:30
| hj: je suppose que c'est un gymnase genre lycé, avec des bancs pour les "spectateurs"^^ Maxims arriva à son tour, il s'ennuyait et avait entendut parler d'une sorte de dojo pour karateka. Il était venu, non pas pour s'inscrire, il aurrait pu donné cours, mais e ntant que spectateur, il arriva par une porte à l'arrière et vint s'asseoir dans les gradins afin de "jouir" du spectacle
--------------------
|
|
Dylan Callaway | Ne tentez pas de me juger. | Contaminé |  | 160 messages postés |
| Posté le 01-08-2006 à 20:46:56
| - Non je ne suis pas le professeur, juste le plus vieux des élèves. Les porfesseurs s'amusent à jouer à cache-cahce ces temps-ci. Que voulez vous savoir ? Répondit coutroisement Dylan, tout en s'attachant les cheveux. Il était déjà sollicité après cinq minutes d'attente. Décidément a ce train là ils allaient bien vite remplir les inscriptions.
--------------------
|
|
| Posté le 01-08-2006 à 21:13:04
| Andreï lui répondit en souriant : Bah je voulais simplement savoir si je pouvais m'inscrire au cours... J'ai bien envie d'essayer le karaté. En art martial, j'ai quelques années de judo derrière moi, même si je sais que ce n'est pas du tout la même chose...
-------------------- Songespoir, flammèches ignées talées par l'allubrillance des spyrocarbonides. Envol de feu, fracas de l'acier sur l'ambre du Vouloir. Larmes de métal brûlant s'infiltrant dans l'espace sans limite d'une conscience incandescente. Chant du Dragon. |
|
| Posté le 03-08-2006 à 11:12:01
| -Rien que dans le but de ces deux arts martiaux, Judo et Karaté sont diamétralement opposés en effet. Répondit-il, avec un léger sourire. Puis il reprit: - Donc, pour les cours de Karaté, c'est très simple. Tu as le droit à une séance d'essai pour voir si cela te plaît réellement. Nous faisons une semaine d'Essais pour les débutants. Ensuite tu signes pour un an de cours et d'entraînement. Avec une possibilité de compétition. Dylan sourit intérieurement, décidément, il connaissait ça sur le bout des doigts. Il faut dire qu'après quatre ans à l'Université de Menford il en savait des choses sur le fonctionnement du club.
--------------------
|
|
| Posté le 03-08-2006 à 11:14:01
| Andreï ne mit pas beaucoup de temps pour réfléchir et répondit aussitôt : J'accepte. Vous prêtez sûrement des kimonos à ceux qui viennent faire des essais je suppose...
-------------------- Songespoir, flammèches ignées talées par l'allubrillance des spyrocarbonides. Envol de feu, fracas de l'acier sur l'ambre du Vouloir. Larmes de métal brûlant s'infiltrant dans l'espace sans limite d'une conscience incandescente. Chant du Dragon. |
|
| Posté le 03-08-2006 à 11:20:21
| Dylan eut un léger rire et répondit: - Le kimono et le ceinture ce sont les petits plus. Pour une séance d'essai, un pantalon de sport et un T-shirt ou un débardeur feront également l'affaire. Si vous n'avez pas de pantalon de sport on en a deux trois mais je ne sais pas si ils vous iront.
--------------------
|
|
| Posté le 03-08-2006 à 11:29:19
| Andreï montra son sac à dos et répondit : J'ai ce qu'il faut là dedans... Andreï s'en alla vers les vestiaires, se changea et revint, cinq minutes plus tard... J'ai quand même réussi à trouver les vestiaires, bie nqu'étant passé par le placard à balais et les toilettes avant... On commence quand ?
|
| Posté le 03-08-2006 à 13:10:13
| - Deux solutions, soit vous allez avec les autres membres du club et vous commencez de suite. Soit vous attendez que j'ai finit mon tour aux inscriptions. Répondit-il poliement, il devait encore être aux inscriptions un quart d'heure. Et il en avait plus qu'assez.
--------------------
|
|
| Posté le 03-08-2006 à 15:12:13
| Andreï voyait bien qu'il était d'énerver Dylan. Je vais attendre que vous ayiez terminé... Vu que pour l'instant je ne connais personne... Il se mit dans un coin et attendit patiemment que les inscriptions soient achevées...
|
|