Le Syndrome Edamus
Administrateurs : Joey Mingert, John Angryblue
 
 Le Syndrome Edamus  Les Alentours  Champs 

 c'était il y a quelque mois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 16:49:51   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Il l'observa d'un regard pétillant et répondit.

Oui...veux-tu que je te le montre ?

Il prit son briquet et l'alluma. Il ouvrit sa main et plaça la flamme dans sa paume. Il éteignit le briquet et la flamme resta dans sa main. Il se concentra, serra son poignet et la flamme grandit en formant une boule de feu de près de 15 centimètres de diamètre.


--------------------
Yoake Haragawa
réaprendre à vivre?
Contaminé
Yoake Haragawa
132 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 20:29:37   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"c'est magnifique "

fit la jeune fille facsiné pas la boule elle aurait tant aimer voir son pouvoir c'était si beau elle sourit à Satoshi et continua.

"j'aurais préféré avoir ton pouvoir"


--------------------
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:47:59   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Il répondit simplement

Ne dis pas ça...tu ne sais pas ce que c'est que de devoir te justifier à ton patron quand il te demande comment ça se fait que les bidons d'essences sont vides et que l'entrepôt est parsemé d'allumettes...j'ai l'impression d'être un pyromane...Parfois, l'envie me prend d'allumer quelque chose...et je suis obligé de le faire...


--------------------
Yoake Haragawa
réaprendre à vivre?
Contaminé
Yoake Haragawa
132 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 22:41:47   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"je voit tu ne te controle pas"

Elle regarda à nouveau sa main peut être qu'elle peu ce controler la

"tu t'étonne que ton patron t'es renvoyé, je te pleint tu n'a pas touver quelque chose qui peut calmer ton envi, des bougie? ou un feu de cheminer je ne sait pas moi"


--------------------
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 10:27:16   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Il éclata de rire et regarda Yoake.

Cela n'a rien à voir avec le fait que je contrôle ou non mon pouvoir...Bien sûr que je suis capable de le maîtriser...Mais quand ça me prend, ce ne sont pas des envies...c'est plus fort que ça...Le fait de dégager mon pouvoir me fait un bien fou...c'est...il n'y a même pas de mots pour dire ce que je ressens...


--------------------
Yoake Haragawa
réaprendre à vivre?
Contaminé
Yoake Haragawa
132 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:55:17   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake ne peu s'empécher de sourir elle répondit à Satoshi

"tu a donc un trop plein d'énergie que tu ne peut même pas dégager si je ne me trompe"

Elle s'amusait un peu à comprendre son fonctionnement peut être aurait elle pu être psy dans un autre époque


--------------------
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 10:35:14   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Si on veut oui...Le problème c'est quej'ai beau faire du sport...cela ne se dépense pas ainsi...Je sui obligé de l'utiliser...

Il baissa le regard.


--------------------
Yoake Haragawa
réaprendre à vivre?
Contaminé
Yoake Haragawa
132 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 11:51:33   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake réfléchit rapidement et baissa les yeux finalement. Elle dit d'n voix tremblante

"alors toi aussi ton pouvoir n'engage que des contrainte"

pour elle c'était ça un contrainte, des chaine qui l'empécher d'agir à ça guise qui avait décidais ce pouvoir pour elle, elle se le demandait


--------------------
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 16:49:39   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Il la regarda à la fois intrigué et compréhensif. C'était donc cela qui la tourmentait. Il répondit.

Non...je ne peux pas dire ça...Seulement, c'est pas si facile de vivre avec...Parfois, j'ai l'impression d'être une bête...


--------------------
Yoake Haragawa
réaprendre à vivre?
Contaminé
Yoake Haragawa
132 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 22:46:05   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Elle se tourna vers lui non, pour elle se n'était pas ce qu'ell penser elle répondit

"moi j'ai l'impression d'avoir un mère à mes coter qui me soigne quoiqu'il m'arrive"

mais elle se garda de dire que elle se bléssait plus elle même alors qu'un simple enfant ne le faisait pas exprès


--------------------
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 18:14:27   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Le jeune homme sourit simplement et répondit.

J'trouve pas que c'est une contrainte...c'est plutôt bien non ? Imagine que quelqu'un te veuilles du mal...il ne peut pas te blesser...personnellement, ça m'arrangerais ! ^^


--------------------
Yoake Haragawa
réaprendre à vivre?
Contaminé
Yoake Haragawa
132 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 20:23:31   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"et ça énnerverais encore plus le mec qui t'en veut"

elle regarda le poteau et dit finalement

"mais en fait je suis devenu immortelle"

fit lle plus pour elle même que pour Satoshi


--------------------
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 09:47:15   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Il écarquilla les yeux, très surpris de cette révélation.

Mais...tu en es sûre ? Je peux comprendre que ton pouvoir permet de cicatriser pas mal de blessures mais...te sauver de la mort ??!


--------------------
Yoake Haragawa
réaprendre à vivre?
Contaminé
Yoake Haragawa
132 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:53:11   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake soupira et lui jeta un regards qui voulait dire "tu ne comprends donc pas"

"ce n'est pas la première fois que ça m'arrive tu veup pas que je me jette sous une voiture pour te le prouver."


--------------------
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:49:33   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Le ton de la jeune fille le refroidit aussi sec. Il essayait juste d'apprendre à la connaître...rien de plus. Il tourna la tête et ne décrocha pas un mot pendant quelques secondes qui lui parurent beaucoup plus longues.


--------------------
Yoake Haragawa
réaprendre à vivre?
Contaminé
Yoake Haragawa
132 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:14:21   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake n'en pouvant plus de se silence se leva et s'approcha à nouveaut du poteau elle continua

"je pensait que t'en aurait déduit ça"

elle avait dit ça comme pour s'exuser mais c'étiat pas ce qu'elle voulait


--------------------
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:00:38   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Lorsqu'il la vit aller vers le poteau, il bondit et l'empêcha de se détruire les mains. Il était vrai que cela cicatrisait, malgré tout il ne pouvait pas la laisser faire. Il la retint et dit en la foudroyant du regard.

Tu n'as pas demandé ce don et maintenant tu dois vivre avec, tu ne peux rien y changer...c'est ainsi, et même si c'est difficile à admettre, tu dois l'accepter...


--------------------
Yoake Haragawa
réaprendre à vivre?
Contaminé
Yoake Haragawa
132 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 21:10:21   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake et aprocha néanmoins sa main elle voulait seulement s'appuyer contre le poteau elle dit en évitant le regard de Satoshi et répondit

"je ne veut pas de ce pouvoir il y a erreur sur la personne je sacrifierais tout pour le donner a quelqu'un qui en a plus besoin pour moi"

*même ma vie*

Elle soupira et continua

"de toute façon je n'est presque rien"


--------------------
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:05:24   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Il fronça les sourcils et demanda.

Comment ça, tu n'as rien ? Développe...

Il croisa les bras, attendant sa réponse.


--------------------
Yoake Haragawa
réaprendre à vivre?
Contaminé
Yoake Haragawa
132 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 13:24:19   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

"rraah t'es vraiment lent d'ésprit ...."

Elle le regarda légèrement énnervé même si son visage était toujors aussi triste

"je n'est plus de famille, j'ai perdu mes amien, plus de boulot, bientot plus d'appart...."

elle reprit ça respiration

"en fait il ne me reste que ma vie"


--------------------
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 16:38:18   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Il fut désolé de l'apprendre...c'est vria qu'il était lent d'esprit ! Il se mordit la lèvre et détourna la tête...Lui non plus n'avait plus de boulot...et son bail arrivait à son terme...Il serait viré de son appart' dans peu de temps...même s'il lui restait sa famille...à des kilomètres de là.

Excuse-moi...je ne pouvais pas savoir...


--------------------
Yoake Haragawa
réaprendre à vivre?
Contaminé
Yoake Haragawa
132 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 09:09:09   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake vit son air plutot triste et dit finalement

"ce n'est rien c'est moi qui m'énerve facilement en ce moment"

elle s'assit contre le poteau ne sachant quoi ajouter peut être était il lent d'Esprit mais il était plutit gentil


--------------------
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 18:51:02   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Il s'assit face à elle et se mit à l'observer discrètement. Il rit un bon moment en essayant de le dissimuler...sans grand succès.


--------------------
Yoake Haragawa
réaprendre à vivre?
Contaminé
Yoake Haragawa
132 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:26:27   Voir le profil de Yoake Haragawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake Haragawa   

Yoake fronça les sourcil étonner et kégèrement énnervé

"qu'est ce que qui te fait rire?"

Elle éspérer qu'il ne se moquait pas d'elle sa risquait de dégénérer


--------------------
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 21:13:33   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Il sourit malicieusement et répondit.

C'est juste que...ton visage ne va pas du tout avec ton caractère...Il est beaucoup trop doux ! ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Le Syndrome Edamus  Les Alentours  Champs  c'était il y a quelque moisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum