|
Elya Edram | Habitant |  | 37 messages postés |
| Posté le 22-07-2006 à 19:10:03
| Je crois savoir qu'il y en a quelqu'un(e) que j'ai connu là-bas... En admettant que vous y êties.. Qui êties vouuuus ?
-------------------- |
|
Nathanielle Gibbs | Habitant |  | 42 messages postés |
| Posté le 22-07-2006 à 19:11:10
| moi oui moi oui moi oui!!! MOUAHAHAHAHAHA Gavriel Isaac et Charlie Douram!
-------------------- |
|
Kat Mackenzie | Trop de cit' tue la cit' :gla: | Contaminé |  | 104 messages postés |
| |
| Posté le 22-07-2006 à 19:21:01
| Mwa Quelqu'un Laura Angelis, Shimwe Anterra, Ygael Morrmen Héhé... Le monde est petit ^^ Hein ma proutette ?
-------------------- |
|
| Posté le 22-07-2006 à 19:21:51
| je croyais que c'était évident les seuls québécois que je connais qui vont sur les meme forum que moi c,est moi, jo, Matt et Rikku....si yen a d'autre, ben je les connais pas
-------------------- |
|
Kat Mackenzie | Trop de cit' tue la cit' :gla: | Contaminé |  | 104 messages postés |
| |
| Posté le 22-07-2006 à 19:23:52
| Ben oui, tu veux que ça soit qui d'autre qui fasse une répartition aussi bien que la mienne ? Héhé
-------------------- |
|
| Posté le 22-07-2006 à 19:25:05
| Laura c'était la petite amie de Maxims hein?? j'était en train de me poser la question la loll
-------------------- |
|
| |
| |
| Posté le 22-07-2006 à 19:28:36
| llolll ok ben je vien de te replacer comme il faut la, j'était pas sure au début...loll...c'est a cette époque que Charlie a fait ses premières apparitions...elle voulait voler Max a Laura MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
-------------------- |
|
| |
| Posté le 22-07-2006 à 19:40:25
| je crois que oui...parce que Maxims n'était pas facile a avoir du tout du tout...loll
-------------------- |
|
| Posté le 22-07-2006 à 19:41:26
| Hehe, mais c'est quand même moi qui l'avait eue en premier Nah Ah moins que.. Ah non, l'autre était partie et moi je l'avais piqué j'crois mdr
-------------------- |
|
| |
| Posté le 22-07-2006 à 19:43:13
| Roooh juste pour un topic
-------------------- |
|
| |
| Posté le 22-07-2006 à 19:46:18
| Lol, c'est vrai ça dis donc ^^
-------------------- |
|
| Posté le 22-07-2006 à 19:48:33
| Bartolomea...mais il m'avait dit sur MSN qu'il la considérait plus comme une soeur qu'autre chose LLOOLLL ca m'avait surpris....mais sinon t'as oublié Klent LLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLL Maxims a couché avec mon gay
-------------------- |
|
| |
Joey Mingert | Admin : Joey |  | 217 messages postés |
| Posté le 23-07-2006 à 09:22:38
| j'ai failli dire Clem aussi... =__= je confonds avec Jules ptdr (qui s'est tapé Amy après tout ^^) Aurééé je savais que c'était toi ^^ Nej Yore, pour vous servir ^^ (j'au eu aussi Jeremy, Sheridan... mais bon les pauvres j'les délaisse xD)
--------------------
|
|
John Angryblue | Ne crachez pas sur mon âme. | Admin : John |  | 98 messages postés |
| Posté le 23-07-2006 à 10:45:01
| Ben moi c'est Yao pas très connue parce que j'ai pas trop posté mais je voulais demander a miss Ling de la supprimer pour que je le reface pliiizeuh... (arrrg je vois déja le titre dans le journal : "Un Admin Fait Du Leche Botte A Un De Ses Membres"...rooo hein faut bien survivre !)
--------------------
|
|
| |
Joey Mingert | Admin : Joey |  | 217 messages postés |
| Posté le 23-07-2006 à 10:54:36
| Va me manqueeeeeeeeer T_T
--------------------
|
|
| |
|