Le Syndrome Edamus
Administrateurs : Joey Mingert, John Angryblue

Le Syndrome Edamus  Divers  Flood 

Hotaka

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Elya Edram
Habitant
Elya Edram
37 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 19:10:03   Voir le profil de Elya Edram (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elya Edram   

Je crois savoir qu'il y en a quelqu'un(e) que j'ai connu là-bas...
En admettant que vous y êties.. Qui êties vouuuus ?

--------------------
Nathanielle Gibbs
Habitant
Nathanielle Gibbs
42 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 19:11:10   Voir le profil de Nathanielle Gibbs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathanielle Gibbs   

moi oui moi oui moi oui!!!

MOUAHAHAHAHAHA

Gavriel Isaac et Charlie Douram!

--------------------
Kat Mackenzie
Trop de cit' tue la cit' :gla:
Contaminé
Kat Mackenzie
104 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 19:19:43   Voir le profil de Kat Mackenzie (En vacances)   Répondre à ce message   http://cl0udy.bloxode.com   Envoyer un message privé à Kat Mackenzie   

Ahahah je savais que c'était toi la québécoise

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, mon forum d'amùùùr que j'aime de tout mon coeur

Ling Hotaka, pour vous servir Et toi ? Qui es-tu ?

--------------------
T r o p t i m i d e
1 6 y e a r s
Elya Edram
Habitant
Elya Edram
37 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 19:21:01   Voir le profil de Elya Edram (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elya Edram   

Mwa
Quelqu'un

Laura Angelis, Shimwe Anterra, Ygael Morrmen Héhé... Le monde est petit ^^ Hein ma proutette ?

--------------------
Nathanielle Gibbs
Habitant
Nathanielle Gibbs
42 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 19:21:51   Voir le profil de Nathanielle Gibbs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathanielle Gibbs   

je croyais que c'était évident

les seuls québécois que je connais qui vont sur les meme forum que moi c,est moi, jo, Matt et Rikku....si yen a d'autre, ben je les connais pas

--------------------
Kat Mackenzie
Contaminé
Kat Mackenzie
104 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 19:23:06   Voir le profil de Kat Mackenzie (En vacances)   Répondre à ce message   http://cl0udy.bloxode.com   Envoyer un message privé à Kat Mackenzie   

GODNESS ! OO

Touah ? Ici ? Ma fesse ?
Mouahahaha ce forum est rempli de gens trèèèès bien. Je sens que je vais m'amuser

Aaaaah Ygael Le premier VRAI amùùr de Ling xDD

--------------------
T r o p t i m i d e
1 6 y e a r s
Elya Edram
Habitant
Elya Edram
37 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 19:23:52   Voir le profil de Elya Edram (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elya Edram   

Ben oui, tu veux que ça soit qui d'autre qui fasse une répartition aussi bien que la mienne ?
Héhé

--------------------
Nathanielle Gibbs
Habitant
Nathanielle Gibbs
42 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 19:25:05   Voir le profil de Nathanielle Gibbs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathanielle Gibbs   

Laura c'était la petite amie de Maxims hein??

j'était en train de me poser la question la loll

--------------------
Kat Mackenzie
Contaminé
Kat Mackenzie
104 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 19:25:49   Voir le profil de Kat Mackenzie (En vacances)   Répondre à ce message   http://cl0udy.bloxode.com   Envoyer un message privé à Kat Mackenzie   

Vive le narcissime xD C'est siouper qu'on s'retrouve sur un forum Tu me manquais, j'ai du mal à te voir sur MSN TT__TT (Ah oui, t'avais pas mon ad' peut être naon ?)

Et j'avais raison ^^ T'es bien sur les fos Aceboard ^^

--------------------
T r o p t i m i d e
1 6 y e a r s
Kat Mackenzie
Contaminé
Kat Mackenzie
104 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 19:26:51   Voir le profil de Kat Mackenzie (En vacances)   Répondre à ce message   http://cl0udy.bloxode.com   Envoyer un message privé à Kat Mackenzie   

Ouiiiii c'était elle ^^ J'me souviens de leurs topics biiien chauds xD

--------------------
T r o p t i m i d e
1 6 y e a r s
Nathanielle Gibbs
Habitant
Nathanielle Gibbs
42 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 19:28:36   Voir le profil de Nathanielle Gibbs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathanielle Gibbs   

llolll ok ben je vien de te replacer comme il faut la, j'était pas sure au début...loll...c'est a cette époque que Charlie a fait ses premières apparitions...elle voulait voler Max a Laura MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

--------------------
Kat Mackenzie
Contaminé
Kat Mackenzie
104 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 19:30:44   Voir le profil de Kat Mackenzie (En vacances)   Répondre à ce message   http://cl0udy.bloxode.com   Envoyer un message privé à Kat Mackenzie   

Et elle avait réussi ? J'me souviens plus.. C'était parce que Laura était partie que Charlie est parvenue à ses fins non ?

--------------------
T r o p t i m i d e
1 6 y e a r s
Nathanielle Gibbs
Habitant
Nathanielle Gibbs
42 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 19:40:25   Voir le profil de Nathanielle Gibbs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathanielle Gibbs   

je crois que oui...parce que Maxims n'était pas facile a avoir du tout du tout...loll

--------------------
Elya Edram
Habitant
Elya Edram
37 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 19:41:26   Voir le profil de Elya Edram (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elya Edram   

Hehe, mais c'est quand même moi qui l'avait eue en premier Nah

Ah moins que.. Ah non, l'autre était partie et moi je l'avais piqué j'crois mdr

--------------------
Kat Mackenzie
Contaminé
Kat Mackenzie
104 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 19:42:37   Voir le profil de Kat Mackenzie (En vacances)   Répondre à ce message   http://cl0udy.bloxode.com   Envoyer un message privé à Kat Mackenzie   

C'était qui l'autre ? Ah ouiiiii Amy Urichiiiii Ah oui, c'est elle qui a eu le grand honneur d'avoir Max en preum'z.. Sauf qu'elle n'a pas couchée avec lui ELLE XD N'est pas ma fesse mdr

--------------------
T r o p t i m i d e
1 6 y e a r s
Elya Edram
Habitant
Elya Edram
37 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 19:43:13   Voir le profil de Elya Edram (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elya Edram   

Roooh juste pour un topic

--------------------
Kat Mackenzie
Contaminé
Kat Mackenzie
104 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 19:45:31   Voir le profil de Kat Mackenzie (En vacances)   Répondre à ce message   http://cl0udy.bloxode.com   Envoyer un message privé à Kat Mackenzie   

Un seul t'es sûre ? Pas moi XD Maxims est un bourreau des coeurs en fait Amy, Laura, Charlie, Amy xD J'sais pas si y'en a pas eu d'autres entre temps

--------------------
T r o p t i m i d e
1 6 y e a r s
Elya Edram
Habitant
Elya Edram
37 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 19:46:18   Voir le profil de Elya Edram (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elya Edram   

Lol, c'est vrai ça dis donc ^^

--------------------
Nathanielle Gibbs
Habitant
Nathanielle Gibbs
42 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 19:48:33   Voir le profil de Nathanielle Gibbs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathanielle Gibbs   

Bartolomea...mais il m'avait dit sur MSN qu'il la considérait plus comme une soeur qu'autre chose LLOOLLL ca m'avait surpris....mais sinon t'as oublié Klent LLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Maxims a couché avec mon gay

--------------------
Kat Mackenzie
Contaminé
Kat Mackenzie
104 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 19:50:47   Voir le profil de Kat Mackenzie (En vacances)   Répondre à ce message   http://cl0udy.bloxode.com   Envoyer un message privé à Kat Mackenzie   

XD Ouais non, avec Justine virtuellement N'empêche j'ai adoré lire le topic xD C'était hilarant

--------------------
T r o p t i m i d e
1 6 y e a r s
Joey Mingert
Admin : Joey
Joey Mingert
217 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 09:22:38   Voir le profil de Joey Mingert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey Mingert   

j'ai failli dire Clem aussi... =__= je confonds avec Jules ptdr (qui s'est tapé Amy après tout ^^)
Aurééé je savais que c'était toi ^^
Nej Yore, pour vous servir ^^ (j'au eu aussi Jeremy, Sheridan... mais bon les pauvres j'les délaisse xD)

--------------------
John Angryblue
Ne crachez pas sur mon âme.
Admin : John
John Angryblue
98 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 10:45:01   Voir le profil de John Angryblue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Angryblue   

Ben moi c'est Yao pas très connue parce que j'ai pas trop posté mais je voulais demander a miss Ling de la supprimer pour que je le reface pliiizeuh...

(arrrg je vois déja le titre dans le journal : "Un Admin Fait Du Leche Botte A Un De Ses Membres"...rooo hein faut bien survivre !)

--------------------
Kat Mackenzie
Contaminé
Kat Mackenzie
104 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 10:48:04   Voir le profil de Kat Mackenzie (En vacances)   Répondre à ce message   http://cl0udy.bloxode.com   Envoyer un message privé à Kat Mackenzie   

Je la supprimerai quand Hotak' réouvrira En début septembre ^^

--------------------
T r o p t i m i d e
1 6 y e a r s
Joey Mingert
Admin : Joey
Joey Mingert
217 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 10:54:36   Voir le profil de Joey Mingert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey Mingert   

Va me manqueeeeeeeeer T_T

--------------------
Kat Mackenzie
Contaminé
Kat Mackenzie
104 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 11:10:21   Voir le profil de Kat Mackenzie (En vacances)   Répondre à ce message   http://cl0udy.bloxode.com   Envoyer un message privé à Kat Mackenzie   

Qui va te manquer ? Yaone ? OO

--------------------
T r o p t i m i d e
1 6 y e a r s
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Le Syndrome Edamus  Divers  Flood  HotakaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum