Le Syndrome Edamus
Administrateurs : Joey Mingert, John Angryblue
 
 Le Syndrome Edamus  Divers  Pub 

 Japan School!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Evangelyn Corpse
Contaminé
Evangelyn Corpse
71 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 17:37:39   Voir le profil de Evangelyn Corpse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evangelyn Corpse   

Bonjour, voila mon ptit dernier lol!

Un pensionnat japonais (donc obligation d'avatar asiatique.) un peu désordonné et tout. Il y a se que j'appelle des gangs ou groupes comme vous voulez, c'est un peu pour se rassembler en semblables. (pensé au film Mean girls ; méchantes ados) Vous pourrez y crée vos groupe aussi, pour que le jeu sois assez intéressant. J'en ai fais quelques-uns pour vous mettre sur la piste lol, alors venez faire un tour, sa ne coute rien de voir!

http://japanschool.alloforum.com


--------------------
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 20:41:26   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

^^ trop cool !

J'aime bcp ce forum...et puis, t'as toujours de supers persos, mon ange !


--------------------
Evangelyn Corpse
Contaminé
Evangelyn Corpse
71 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 21:33:20   Voir le profil de Evangelyn Corpse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evangelyn Corpse   

wah, merci bien^^ c'est gentil, quelqu'un qui apprécie enfin mes persos


--------------------
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 22:32:36   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

? ce serait difficile de les détester...^^

T'as tendance à beaucoup développer et tu t'investis...j'adore ! =o=


--------------------
Evangelyn Corpse
Contaminé
Evangelyn Corpse
71 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 22:54:41   Voir le profil de Evangelyn Corpse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evangelyn Corpse   

C'est que moi j'adore inventer^^ ehhe


--------------------
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 07:49:50   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   



tes persos sont toujours très compliqués, c'est ce qui fait leur charme ! ^^


--------------------
Evangelyn Corpse
Contaminé
Evangelyn Corpse
71 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 14:22:55   Voir le profil de Evangelyn Corpse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evangelyn Corpse   

Merci Merci, tes perso à toi sont toujours charmant et savent prendre les gens par les sentiments lol


--------------------
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 15:07:44   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

je sais...je fais constamment le même genre, parfois c'est chiant mais, en général, ça marche !


--------------------
Kat Mackenzie
Trop de cit' tue la cit' :gla:
Contaminé
Kat Mackenzie
104 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 18:00:42   Voir le profil de Kat Mackenzie (En vacances)   Répondre à ce message   http://cl0udy.bloxode.com   Envoyer un message privé à Kat Mackenzie   

Je m'incruste un peu dans vos échanges d'amabilités xD Mais, malgrès que le thème du forum soit bien, le CSS n'est pas très beau. Je le trouve trop.. rose .


--------------------
T r o p t i m i d e
1 6 y e a r s
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 18:20:05   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

...=.=...

dsl mais, qqun peut m'expliquer ce que c'est que le CSS ???


--------------------
Evangelyn Corpse
Contaminé
Evangelyn Corpse
71 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 19:15:11   Voir le profil de Evangelyn Corpse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evangelyn Corpse   

lol c'est pas grace, je délirais à fond quand j'ai fait le design^^'et la j,ai la flemme de tout refaire, parcontre, si quelqu'un a rien a faire, il peut toujours me faire un kit, j,accepte n'import koi^^


--------------------
Joey Mingert
Admin : Joey
Joey Mingert
217 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:14:20   Voir le profil de Joey Mingert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey Mingert   

aaaah Yukito/Satoshi c'est toi qui dragues Muna-chan ??


--------------------
Evangelyn Corpse
Contaminé
Evangelyn Corpse
71 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 15:55:50   Voir le profil de Evangelyn Corpse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evangelyn Corpse   

Yeah^^ Sérieusement... nos perso vont toujours finir ensemble jcrois lol


--------------------
Joey Mingert
Admin : Joey
Joey Mingert
217 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 16:46:17   Voir le profil de Joey Mingert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey Mingert   

C'est ça c'est ça vous êtes fait l'un pour l'autre


--------------------
Evangelyn Corpse
Contaminé
Evangelyn Corpse
71 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 17:40:02   Voir le profil de Evangelyn Corpse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evangelyn Corpse   

nos persos chérie, nos persos!^^


--------------------
Kat Mackenzie
Trop de cit' tue la cit' :gla:
Contaminé
Kat Mackenzie
104 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 18:39:17   Voir le profil de Kat Mackenzie (En vacances)   Répondre à ce message   http://cl0udy.bloxode.com   Envoyer un message privé à Kat Mackenzie   

xD j'crois qu'c'est raté Il s'est trouvé quelqu'un sur Hotak' Mouahahahaha


--------------------
T r o p t i m i d e
1 6 y e a r s
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:24:06   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Koi ???? Krysiss, t'es sur Hotak' ??????

C'est pas possible !!!

Et puis, elle a pas tort dans le sens où à chaque fois, nos persos sont ensemble !

Le mieux c'était quand même Kakyo et Krysiss...


--------------------
Kat Mackenzie
Trop de cit' tue la cit' :gla:
Contaminé
Kat Mackenzie
104 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:32:12   Voir le profil de Kat Mackenzie (En vacances)   Répondre à ce message   http://cl0udy.bloxode.com   Envoyer un message privé à Kat Mackenzie   

Non, elle ets pas sur Hotak', c'ets moi qui avait mal compris --"

Laissez tombez, j'suis out en c'moment


--------------------
T r o p t i m i d e
1 6 y e a r s
Evangelyn Corpse
Contaminé
Evangelyn Corpse
71 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 23:59:56   Voir le profil de Evangelyn Corpse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evangelyn Corpse   

lol qui a dit que j'y était pas???^^'... quoi que s'a doit faire un bout... j'ai fait Yue en majorité... mais sa c'était sur le vieux vieux


--------------------
Kat Mackenzie
Trop de cit' tue la cit' :gla:
Contaminé
Kat Mackenzie
104 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 08:42:16   Voir le profil de Kat Mackenzie (En vacances)   Répondre à ce message   http://cl0udy.bloxode.com   Envoyer un message privé à Kat Mackenzie   

Hanhan ! C'tait toi LA Yue ? OO

T'étais sur la Pension Hinata aussi non ?


--------------------
T r o p t i m i d e
1 6 y e a r s
Joey Mingert
Admin : Joey
Joey Mingert
217 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 09:54:32   Voir le profil de Joey Mingert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey Mingert   

Il me semble qu'elle y a fait un tour mais je sais plus je confonsd peut etre avec autre chose...


--------------------
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 12:33:48   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Je me disais...

Si elle avait fait un perso, je m'en serait rendu compte ! =.=


--------------------
Evangelyn Corpse
Contaminé
Evangelyn Corpse
71 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 13:43:46   Voir le profil de Evangelyn Corpse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evangelyn Corpse   

lol oui c,était moi^^'

Et Ély, j'étais sur la toute première pension


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Syndrome Edamus  Divers  Pub  Japan School!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum