|
Satoshi Kaimotsu | Je ne suis qu'une étincelle... | Contaminé |  | 174 messages postés |
| Posté le 24-07-2006 à 09:57:18
| Nom Kaimotsu
Prénom Satoshi
Age 19 ans
Origine Sendai, Nord du Japon
A déja découvert son pouvoir ? Oui
Pouvoir Il maîtrise le feu
Description physique
Il est grand, élancé et musclé. Ses cheveux et ses yeux sont noirs de jais. Il possède trois tatouages : dans la nuque, sur le poignet gauche et sur la cheville droite.( Tsuyosa, Hakai, Tsubasa ) Il est également amrqué de plusieurs cicatrices dont une assez impressionnante dans le dos.
Description psychique
Il a beaucoup de mal à aller vers les autres, à s'ouvrir et à se confier. Il est assez renfermé sur lui-même et n'est pas vraiment sociable. Il n'est pas timide mais plutôt reservé et souvent tenu à l'écart, ce qui ne l'empêche pas de dire ce qu'il pense. La franchise est un de ces traits de caractère le plus affirmé. Il est honnête et peut-être très attentionné une fois qu'on commence à le connaître. Il est de nature possessive et orgueilleuse. Il n'est sous l'emprise de personne et est maître de soi. Il ne supporte pas la vanité des autres et a tendance à critiquer leur mode de vie. Il ne se moque jamais et préfère garder ses jugements pour lui...
Histoire
Satoshi est né à Osaka et a grandi à Sendai, chez son oncle. Il a suivi une éducation assez stricte qui lui a permit de forger son caracère. Dès l'âge de sept ans, il a apprit à se battre et à se servir de quelques techniques de combat. Son oncle étant son "sempai", il devait travailler toujours plus vite et plus fort, il se devait de dépasser ses propres limites. Cela lui permettait aussi d'effacer le souvenir douloureux du suicide de sa mère. Il l'avait retrouvée un soir, en rentrant de l'école, les poignets en sang...Cette image fut à jamais gravée dans son esprit et son but était de l'atténuer pour qu'elle lui fasse moins mal. A son adolescence, Satoshi a commencé à fréquenter des Yankees. Il était dans sa période de détresse et de haine envers le monde...C'est alors qu'il s'est passionné pour la musique, à tel point qu'il ne dormait plus. Tout ce qu'il voulait, c'était jouer...Il a commencé à écouté Edamus et est devenu rapidemment un très grand fan...Il est tombé dans le coma pendant cinq mois et a découvert son pouvoir...Il est beaucoup plus sûr de lui...même s'il a une amnésie partielle qui l'empêche de se souvenir de sa mère...
--------------------
|
|
Mako Taniguchi | Habitant |  | 43 messages postés |
| Posté le 24-07-2006 à 10:46:24
| Bienvenue ! |
|
Casey Hilden | Contaminé |  | 102 messages postés |
| Posté le 24-07-2006 à 10:53:40
| Bienvenue ^^ Très belle sig, très beau gars... |
|
Kat Mackenzie | Trop de cit' tue la cit' :gla: | Contaminé |  | 104 messages postés |
| |
Evangelyn Corpse | Contaminé |  | 71 messages postés |
| Posté le 24-07-2006 à 13:34:51
| Salut!^^ bienvenue à se que je vois, tu apprécies le forum, heureuse de t'avoir donner le site^^
--------------------
|
|
Dylan Callaway | Ne tentez pas de me juger. | Contaminé |  | 160 messages postés |
| Posté le 24-07-2006 à 14:31:13
| Bienvenue....La torche humaine est parmi nous.
--------------------
|
|
Joey Mingert | Admin : Joey |  | 217 messages postés |
| Posté le 24-07-2006 à 15:44:19
| Bienvenue ^^ (d'accord avec Kat, j'aurais dit la même chose lol sauf que l'admin qui a créé le fofo n'est pas là pour valider et moi je peux pas >.<
--------------------
|
|
Satoshi Kaimotsu | Je ne suis qu'une étincelle... | Contaminé |  | 174 messages postés |
| Posté le 24-07-2006 à 17:16:48
| Ouah...j'adore vos postes ! Je ne sais pas quoi dire à part, merci beaucoup de m'accepter parmis vous...^^ Merci Evangeline ! Au fait, mon avatar c'est Jae Joong ! Désolé si j'ai oublié les maj'...j'attendrais que l'admin revienne ! Arigatô !
--------------------
|
|
John Angryblue | Ne crachez pas sur mon âme. | Admin : John |  | 98 messages postés |
| Posté le 24-07-2006 à 20:37:04
| Bienvenuuuuu enfiiin le retOur des japs ! pov' ptite Jo'
--------------------
|
|
| Posté le 24-07-2006 à 20:38:27
| Je vois que je suis apprécié, merci beaucoup ! Sinon, est-ce que tu pourrais me mettre des majuscules à mon nom et mon prénom stp ???? zé oublié...=o=
--------------------
|
|
John Angryblue | Ne crachez pas sur mon âme. | Admin : John |  | 98 messages postés |
| Posté le 24-07-2006 à 20:40:48
| >< je viens de le dire a michael c'est toi qui doit modifier ton pseudo et je dois accepter le changement
--------------------
|
|
| Posté le 24-07-2006 à 20:42:08
| Oups...gome ! Et tu m'expliques comment je fais ???
--------------------
|
|
| Posté le 24-07-2006 à 20:44:41
| tu vas dans ton profil et tu le modifie ptit scarabée inculte xD
--------------------
|
|
| Posté le 24-07-2006 à 20:48:06
| je suis désolé...oh mon maître...
--------------------
|
|
| Posté le 24-07-2006 à 20:49:15
| Arggh prosterne tooooi ! (tu m'a reconnu ?)
--------------------
|
|
| Posté le 24-07-2006 à 20:53:16
| *se met à genoux* euh...je connais très bien cette expression de petit scarabé mais...je ne sais pas qui tu es...
--------------------
|
|
| Posté le 24-07-2006 à 20:54:14
| Argggggh (doubleuh) chui jamais assez populaireuh ! (Yao >< la terrible caractérielle)
--------------------
|
|
| Posté le 24-07-2006 à 20:55:41
| vu comme ça, ça change tout ! jtd ! =o=
--------------------
|
|
| Posté le 24-07-2006 à 20:58:26
| a au fait faut qu'un jour j't'explique ce que je comptait fou...faire avec mon perso sur Tok'Dark mais là c'est Hs ><
--------------------
|
|
| Posté le 24-07-2006 à 21:11:10
| Mdr, il y a pas de soucis, tkt...
--------------------
|
|
|