Le Syndrome Edamus
Administrateurs : Joey Mingert, John Angryblue

Le Syndrome Edamus  Hors RPG  Présentations 

KAIMOTSU Satoshi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Satoshi Kaimotsu
Je ne suis qu'une étincelle...
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 09:57:18   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Nom
Kaimotsu

Prénom
Satoshi

Origine
Sendai, Nord du Japon

A déja découvert son pouvoir ?
Oui

Pouvoir
Il maîtrise le feu

Description physique

Il est grand, élancé et musclé. Ses cheveux et ses yeux sont noirs de jais. Il possède trois tatouages : dans la nuque, sur le poignet gauche et sur la cheville droite.( Tsuyosa, Hakai, Tsubasa ) Il est également amrqué de plusieurs cicatrices dont une assez impressionnante dans le dos.

Description psychique

Il a beaucoup de mal à aller vers les autres, à s'ouvrir et à se confier. Il est assez renfermé sur lui-même et n'est pas vraiment sociable. Il n'est pas timide mais plutôt reservé et souvent tenu à l'écart, ce qui ne l'empêche pas de dire ce qu'il pense. La franchise est un de ces traits de caractère le plus affirmé. Il est honnête et peut-être très attentionné une fois qu'on commence à le connaître. Il est de nature possessive et orgueilleuse. Il n'est sous l'emprise de personne et est maître de soi. Il ne supporte pas la vanité des autres et a tendance à critiquer leur mode de vie. Il ne se moque jamais et préfère garder ses jugements pour lui...

Histoire

Satoshi est né à Osaka et a grandi à Sendai, chez son oncle. Il a suivi une éducation assez stricte qui lui a permit de forger son caracère. Dès l'âge de sept ans, il a apprit à se battre et à se servir de quelques techniques de combat. Son oncle étant son "sempai", il devait travailler toujours plus vite et plus fort, il se devait de dépasser ses propres limites. Cela lui permettait aussi d'effacer le souvenir douloureux du suicide de sa mère. Il l'avait retrouvée un soir, en rentrant de l'école, les poignets en sang...Cette image fut à jamais gravée dans son esprit et son but était de l'atténuer pour qu'elle lui fasse moins mal. A son adolescence, Satoshi a commencé à fréquenter des Yankees. Il était dans sa période de détresse et de haine envers le monde...C'est alors qu'il s'est passionné pour la musique, à tel point qu'il ne dormait plus. Tout ce qu'il voulait, c'était jouer...Il a commencé à écouté Edamus et est devenu rapidemment un très grand fan...Il est tombé dans le coma pendant cinq mois et a découvert son pouvoir...Il est beaucoup plus sûr de lui...même s'il a une amnésie partielle qui l'empêche de se souvenir de sa mère...

--------------------
Mako Taniguchi
Habitant
Mako Taniguchi
43 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:46:24   Voir le profil de Mako Taniguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mako Taniguchi   

Bienvenue !
Casey Hilden
Contaminé
Casey Hilden
102 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:53:40   Voir le profil de Casey Hilden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casey Hilden   

Bienvenue ^^

Très belle sig, très beau gars...
Kat Mackenzie
Trop de cit' tue la cit' :gla:
Contaminé
Kat Mackenzie
104 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 11:24:42   Voir le profil de Kat Mackenzie (En vacances)   Répondre à ce message   http://cl0udy.bloxode.com   Envoyer un message privé à Kat Mackenzie   

Oooh Yukitooo ??

Bienvenue Mais des majuscules à ton nom et prénom n'auraient pas étés de refus..

--------------------
T r o p t i m i d e
1 6 y e a r s
Evangelyn Corpse
Contaminé
Evangelyn Corpse
71 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 13:34:51   Voir le profil de Evangelyn Corpse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evangelyn Corpse   

Salut!^^ bienvenue à se que je vois, tu apprécies le forum, heureuse de t'avoir donner le site^^

--------------------
Dylan Callaway
Ne tentez pas de me juger.
Contaminé
Dylan Callaway
160 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 14:31:13   Voir le profil de Dylan Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Callaway   

Bienvenue....La torche humaine est parmi nous.

--------------------
Joey Mingert
Admin : Joey
Joey Mingert
217 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 15:44:19   Voir le profil de Joey Mingert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey Mingert   

Bienvenue ^^ (d'accord avec Kat, j'aurais dit la même chose lol sauf que l'admin qui a créé le fofo n'est pas là pour valider et moi je peux pas >.<

--------------------
Satoshi Kaimotsu
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 17:16:48   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Ouah...j'adore vos postes ! Je ne sais pas quoi dire à part, merci beaucoup de m'accepter parmis vous...^^

Merci Evangeline !

Au fait, mon avatar c'est Jae Joong !

Désolé si j'ai oublié les maj'...j'attendrais que l'admin revienne !

Arigatô !

--------------------
John Angryblue
Ne crachez pas sur mon âme.
Admin : John
John Angryblue
98 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 20:37:04   Voir le profil de John Angryblue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Angryblue   

Bienvenuuuuu
enfiiin le retOur des japs !
pov' ptite Jo'

--------------------
Satoshi Kaimotsu
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 20:38:27   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Je vois que je suis apprécié, merci beaucoup !

Sinon, est-ce que tu pourrais me mettre des majuscules à mon nom et mon prénom stp ???? zé oublié...=o=

--------------------
John Angryblue
John Angryblue
98 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 20:40:48   Voir le profil de John Angryblue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Angryblue   

>< je viens de le dire a michael c'est toi qui doit modifier ton pseudo et je dois accepter le changement

--------------------
Satoshi Kaimotsu
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 20:42:08   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Oups...gome !

Et tu m'expliques comment je fais ???

--------------------
John Angryblue
John Angryblue
98 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 20:44:41   Voir le profil de John Angryblue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Angryblue   

tu vas dans ton profil et tu le modifie ptit scarabée inculte xD

--------------------
Satoshi Kaimotsu
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 20:48:06   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

je suis désolé...oh mon maître...

--------------------
John Angryblue
John Angryblue
98 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 20:49:15   Voir le profil de John Angryblue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Angryblue   

Arggh prosterne tooooi !

(tu m'a reconnu ?)

--------------------
Satoshi Kaimotsu
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 20:53:16   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

*se met à genoux*

euh...je connais très bien cette expression de petit scarabé mais...je ne sais pas qui tu es...

--------------------
John Angryblue
John Angryblue
98 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 20:54:14   Voir le profil de John Angryblue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Angryblue   

Argggggh (doubleuh) chui jamais assez populaireuh !

(Yao >< la terrible caractérielle)

--------------------
Satoshi Kaimotsu
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 20:55:41   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

vu comme ça, ça change tout ! jtd !

=o=

--------------------
John Angryblue
John Angryblue
98 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 20:58:26   Voir le profil de John Angryblue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Angryblue   

a au fait faut qu'un jour j't'explique ce que je comptait fou...faire avec mon perso sur Tok'Dark mais là c'est Hs ><

--------------------
Satoshi Kaimotsu
Contaminé
Satoshi Kaimotsu
174 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 21:11:10   Voir le profil de Satoshi Kaimotsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshi Kaimotsu   

Mdr, il y a pas de soucis, tkt...

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le Syndrome Edamus  Hors RPG  Présentations  KAIMOTSU SatoshiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum