Le Syndrome Edamus
Administrateurs : Joey Mingert, John Angryblue

Le Syndrome Edamus  Divers  Flood 

Kwestion.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Joey Mingert
Admin : Joey
Joey Mingert
217 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 17:32:49   Voir le profil de Joey Mingert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey Mingert   

OOOOOOOOOOH mais c'est krès bien alors = D

--------------------
Dylan Callaway
Ne tentez pas de me juger.
Contaminé
Dylan Callaway
160 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:37:05   Voir le profil de Dylan Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Callaway   

Je crois bien qu'il y a archéologie au Québec, m'enfin bref, mes infos seraient-elles fausses ???

*n'a peur et pas envie de rester en France XD*

--------------------
Joey Mingert
Joey Mingert
217 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:21:48   Voir le profil de Joey Mingert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey Mingert   

Entre la Québecoise qui veut venir en France et le français qui veut pas y rester...
La condition de l'humain est-elle de n'en être jamais content ??

--------------------
Dylan Callaway
Contaminé
Dylan Callaway
160 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:25:24   Voir le profil de Dylan Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Callaway   

On verra si tu te poseras cette question en terminale avec la philo XD

C'est pas que je veux pas y rester en France, c'est que niveau histoire y'a de bons trucs là bas....Remarque Montpellier aussi .... Paris également ...

Dylan ou les problèmes de l'orientation.

--------------------
Nathanielle Gibbs
Habitant
Nathanielle Gibbs
42 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:25:57   Voir le profil de Nathanielle Gibbs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathanielle Gibbs   

re reformule:

ya des cours d'archéologie, je peux être archéologue au québec mais pour les fouilles, c,est en France. Parce que notre beau pays n'est pas assez vieux pour avoir grand chose a découvrir.

--------------------
Dylan Callaway
Contaminé
Dylan Callaway
160 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:33:13   Voir le profil de Dylan Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Callaway   

Donc j'avions raison XD.

--------------------
Mickael Benney
Whanomdedieu!
Contaminé
Mickael Benney
59 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:52:24   Voir le profil de Mickael Benney (Offline)   Répondre à ce message   http://sworg.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mickael Benney   

Moi je suis en ES (ça doit se sentir dans l'histoire de mon perso, la crise économique d'Irlande, l'industrie du textile ets ) mais je prévois des études d'arts appliqués...encore faut-il passer le concours
Ca me fait du BAC + 5 je crois
Joey Mingert
Joey Mingert
217 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 16:42:07   Voir le profil de Joey Mingert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey Mingert   

etC pas etS...

*la seule S perdue au milieu de tout ce monde*

--------------------
Mickael Benney
Whanomdedieu!
Contaminé
Mickael Benney
59 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 16:53:51   Voir le profil de Mickael Benney (Offline)   Répondre à ce message   http://sworg.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mickael Benney   

Oui bon, rôôôôh

Je croyais que tu corrigeais plus les fautes d'orthographe
Joey Mingert
Joey Mingert
217 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 10:09:27   Voir le profil de Joey Mingert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey Mingert   

Tu te fais des illusions xD
j'avais juste renoncé à éditer tous les posts...
[merci pour le changement d'avatar, il est déjà mieux xD]

MDR à ton topic avec Eloik, le dernier mess tu l'as posté sous Dylan... tu le supprimes et tu le repostes ^^" (ou tu lui demandes de le suppr ou je le fais moi lol)

--------------------
Andrei Chervenko
Find the answer...
Contaminé
Andrei Chervenko
107 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:43:03   Voir le profil de Andrei Chervenko (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonspirits.forumactif.com   Envoyer un message privé à Andrei Chervenko   

T'inquiète pas Joey, moi aussi je suis en S

--------------------
Songespoir, flammèches ignées talées par l'allubrillance des spyrocarbonides. Envol de feu, fracas de l'acier sur l'ambre du Vouloir. Larmes de métal brûlant s'infiltrant dans l'espace sans limite d'une conscience incandescente.
Chant du Dragon.
Joey Mingert
Joey Mingert
217 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 15:34:13   Voir le profil de Joey Mingert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey Mingert   

MERCI MON DIEU !!! je ne suis plus seule !!!
*à genoux*

--------------------
Andrei Chervenko
Find the answer...
Contaminé
Andrei Chervenko
107 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 17:42:18   Voir le profil de Andrei Chervenko (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonspirits.forumactif.com   Envoyer un message privé à Andrei Chervenko   

*voit Joey à genoux devant lui*

S'il te plaît, m'appelle pas Dieu, je vais finir par prendre la grosse tête...

--------------------
Songespoir, flammèches ignées talées par l'allubrillance des spyrocarbonides. Envol de feu, fracas de l'acier sur l'ambre du Vouloir. Larmes de métal brûlant s'infiltrant dans l'espace sans limite d'une conscience incandescente.
Chant du Dragon.
Casey Hilden
Contaminé
Casey Hilden
102 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 21:52:37   Voir le profil de Casey Hilden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casey Hilden   

Déjà que t'es bien parti...

--------------------
Andrei Chervenko
Find the answer...
Contaminé
Andrei Chervenko
107 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 10:36:59   Voir le profil de Andrei Chervenko (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonspirits.forumactif.com   Envoyer un message privé à Andrei Chervenko   

Ah bon ? Merde, je pensais pas que ça puisse m'arriver ce genre de choses...

--------------------
Chant du Dragon.
Dylan Callaway
Contaminé
Dylan Callaway
160 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 14:11:59   Voir le profil de Dylan Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Callaway   

Andreï .. .. Arrête de jouer la comédie...Avec moi sur ce forum tu ne pourras avoir personne, je te surveille.

--------------------
Andrei Chervenko
Find the answer...
Contaminé
Andrei Chervenko
107 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 15:42:33   Voir le profil de Andrei Chervenko (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonspirits.forumactif.com   Envoyer un message privé à Andrei Chervenko   

Dylan, s'il te plaît, laisse moi exercer mon métier...

--------------------
Chant du Dragon.
Joey Mingert
Joey Mingert
217 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 20:26:06   Voir le profil de Joey Mingert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey Mingert   

ton métier de ? ^o)

--------------------
Andrei Chervenko
Find the answer...
Contaminé
Andrei Chervenko
107 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 21:04:26   Voir le profil de Andrei Chervenko (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonspirits.forumactif.com   Envoyer un message privé à Andrei Chervenko   

Dieu, bien entendu !

C'est un métier trèèèèèèèès difficile... Et souvent, les gens ne croient pas en toi et te confondent avec un comédien. Mais bon, les génies ne sont jamais reconnus...

--------------------
Chant du Dragon.
Dylan Callaway
Contaminé
Dylan Callaway
160 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 21:07:58   Voir le profil de Dylan Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Callaway   

Toi un Dieu ?

Ralalalala ce qu'il faut pas entendre. Ce type est délégué à la recherche de nouvelles conneries dans mon ministère.

C'est qu'IRL, il a bien faillit nous provoquer un incident diplomatique ce brave petit.

--------------------
Andrei Chervenko
Find the answer...
Contaminé
Andrei Chervenko
107 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 21:11:22   Voir le profil de Andrei Chervenko (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonspirits.forumactif.com   Envoyer un message privé à Andrei Chervenko   

Ouais, en effet... Un peu plus et j'avais l'armée française qui débarquait au Mali pendant mon séjour et j'avais une belle amande... Heureusement qu'il y avait personne au Consulat malien !

--------------------
Chant du Dragon.
Joey Mingert
Joey Mingert
217 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:15:02   Voir le profil de Joey Mingert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey Mingert   

raconte l'incident diplomatique x)

--------------------
Andrei Chervenko
Find the answer...
Contaminé
Andrei Chervenko
107 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 11:42:29   Voir le profil de Andrei Chervenko (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonspirits.forumactif.com   Envoyer un message privé à Andrei Chervenko   

Après mûre réflexion, je me dis que nan. Je tiens pas à passer pour plus con que je ne le suis déjà.

--------------------
Chant du Dragon.
Joey Mingert
Joey Mingert
217 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 16:04:23   Voir le profil de Joey Mingert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey Mingert   

oh tu sais... ça serait dur
racooooooooonte x)

--------------------
Andrei Chervenko
Find the answer...
Contaminé
Andrei Chervenko
107 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 18:17:12   Voir le profil de Andrei Chervenko (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonspirits.forumactif.com   Envoyer un message privé à Andrei Chervenko   

Nan. Et c'est mon dernier mot, na !

--------------------
Chant du Dragon.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Le Syndrome Edamus  Divers  Flood  Kwestion.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum