Le Syndrome Edamus
Administrateurs : Joey Mingert, John Angryblue

Le Syndrome Edamus  Ville  Rues 

Marche

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Mako Taniguchi
Habitant
Mako Taniguchi
43 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:25:44   Voir le profil de Mako Taniguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mako Taniguchi   

Mako arriva dans une petite rue déserte. Elle continua son chemin espérant ne pas croiser de mauvaises rencontres.
Slyth Erfund
Fly in the Sky
Contaminé
Slyth Erfund
61 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:41:53   Voir le profil de Slyth Erfund (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slyth Erfund   

Slyth volait dans les alentours il se mit sur un toit et regarda Mako

Hum..Un plan ??

Il mit une main sur son menton l'air songeur,après un petit moment de réfléxion assez court pour ne pas perdre Mako de vue il trouva un plan

Je sais..!!

Il prit son envol et descendi un peu plus loin derrière Mako,il prit un couvercle de poubelle et reprit son envol pour aller près de Mako,il vola juste au dessus d'elle et laissa tomber le couvercle

--------------------
~ Nom: Erfund~
~ Prénom: Slyth~
~ Surnom: Sly~
~ Age: 16 ans~
~ Pouvoir: Voler dans les airs~
Mako Taniguchi
Habitant
Mako Taniguchi
43 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:05:06   Voir le profil de Mako Taniguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mako Taniguchi   

Mako sursauta, elle s'abaissa et pris le couvercle

Ya quelqu'un ?

Elle regarda autour d'elle
Slyth Erfund
Fly in the Sky
Contaminé
Slyth Erfund
61 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 20:59:43   Voir le profil de Slyth Erfund (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slyth Erfund   

Il l'avait manquer,il aurait voulu que le couvercle lui tombe sur la tête.Slyth se mit hors-de-vue de Mako sur un toit,il fesait nuit alors elle ne pouvait pas vraiment l'apercevoir de toute façon,il cria pour qu'elle l'entende bien

-Bien sur qu'il y a quelqu'un !! Comment voudrais tu que ce couvercle sois tomber Huh??

--------------------
Mako Taniguchi
Habitant
Mako Taniguchi
43 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 21:27:46   Voir le profil de Mako Taniguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mako Taniguchi   

Je disais ça comme ça... Montre toi !
Slyth Erfund
Fly in the Sky
Contaminé
Slyth Erfund
61 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 01:16:34   Voir le profil de Slyth Erfund (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slyth Erfund   

-Pourquoi je me montrerais ?? Huh ?

Il s'envola rapidement j'usqu'au toit opposée,trop rapidement pour que Mako puisse l'identifier,c'est sur elle pourais savoir que c'est Slyth qui vole comme sa

-Dit moi une bonne raison..pour que je me montre et je me montrerai

--------------------
Mako Taniguchi
Habitant
Mako Taniguchi
43 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:48:30   Voir le profil de Mako Taniguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mako Taniguchi   

Je n'en ai pas... Mais puisque tu t'amuse à faire peur aux gens tu ne dois pas avoir peu de te montrer !
Slyth Erfund
Fly in the Sky
Contaminé
Slyth Erfund
61 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 13:51:52   Voir le profil de Slyth Erfund (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slyth Erfund   

Il eut un silence pendant un instant

-Mouais..Tu as bien raison..Tu vois sa c'étais une bonne raison!..Maisss vu que je tient jamais mes paroles..Je ne me montrerai pas !!

On entendit un rire et des battement d'ailes,puis plus rien

--------------------
Mako Taniguchi
Habitant
Mako Taniguchi
43 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 18:13:34   Voir le profil de Mako Taniguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mako Taniguchi   

Mako s'approcha du coin où était Slyth

C'est la bonne excuse ça ! Aurait-tu peur d'une fille ?

Mako éclata de rire
Slyth Erfund
Fly in the Sky
Contaminé
Slyth Erfund
61 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 19:53:46   Voir le profil de Slyth Erfund (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slyth Erfund   

Slyth n'était pas bien loin de Mako,même il était derrière elle

-Quoi ?? Moi peur de toi nan mais tu rêve !!

Il sortit des couteaux qu'il avait prit à la cafétéria et se mit en position de combats,prêt à attaquer Mako

--------------------
Mako Taniguchi
Habitant
Mako Taniguchi
43 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 19:58:39   Voir le profil de Mako Taniguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mako Taniguchi   

Elle se retourna et esquissa un sourire

Aurais-je touchée une corde sensible ? Pourquoi tu ténerve d'un coup, hein ?

C'est a ce moment là qu'elle aperçut les couteaux

Oh, tu comptais m'attaquer en plus ?
Slyth Erfund
Fly in the Sky
Contaminé
Slyth Erfund
61 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 20:05:34   Voir le profil de Slyth Erfund (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slyth Erfund   

Slyth la foudroya du regard

-je ne comptais pas,Je compte encore à t'attaquer !!!

--------------------
Mako Taniguchi
Habitant
Mako Taniguchi
43 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 20:08:52   Voir le profil de Mako Taniguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mako Taniguchi   

Mako le regarda dans les yeux

Pourquoi tu ferais ça ? J'ai rien fait de mal appart de provoquer, mais bon ça c'est rien ^^
Slyth Erfund
Fly in the Sky
Contaminé
Slyth Erfund
61 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 20:14:30   Voir le profil de Slyth Erfund (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slyth Erfund   

Slyth baissa les bras,avec une émotion frustrer au visages,il les ranga et s'envola vers l'université

--------------------
Mako Taniguchi
Habitant
Mako Taniguchi
43 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 20:21:57   Voir le profil de Mako Taniguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mako Taniguchi   

Mako l'interpella

Excuse moi si je t'ai vexé ! Aller reviens !
Slyth Erfund
Fly in the Sky
Contaminé
Slyth Erfund
61 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 20:44:18   Voir le profil de Slyth Erfund (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slyth Erfund   

Slyth continua à voler, il s'arrêta sur un toit,se mit à genou ses mains à plait devant lui,il rentra ses ailes,il était épuisé et étourdi,il entendit soudain Mako l'appeler

Pourquoi quelqu'un voudrait de moi..

Il fit semblant de ne pas avoir entendu Mako et ils se coucha sur le dos,sur le toit

--------------------
Mako Taniguchi
Habitant
Mako Taniguchi
43 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:35:06   Voir le profil de Mako Taniguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mako Taniguchi   

Mako coura jusqu'en dessous de lui. De là elle lévita pour se trouver sur le toit, hélàs elle y était aller un peu fort et se retrouva au dessus de lui. Elle bougea ses bras et tomba à côté de Slyth.

Arf, encore raté

Elle s'assit à côté de lui

Hey, j'suis désolé...
Haut de pagePages : 1  

Le Syndrome Edamus  Ville  Rues  MarcheNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum