Le Syndrome Edamus
Administrateurs : Joey Mingert, John Angryblue

Le Syndrome Edamus  Hors RPG  Présentations 

maxims nilmer

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Maxims Nilmer
suis-je vraiment moi?
Contaminé
Maxims Nilmer
69 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 14:55:46   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Nom : Nilmer
Prénom : Maxims
Origine :européenne

A déja découvert son pouvoir ? Oui
Pouvoir : métamorphose: dragon, entiérement ou partiellement

Description physique ( au moins 2 lignes ): grand (1m89), longs cheveux chatains clairs lui arrivant aux épaules, yeux vleues clairs ayant tendance à virer au rouge rubis lorsqu'il se transforme totalement. il à l'oraille gauche percé et un lapis lazuli s'y trouve.

Description psychique ( au moins 3 lignes ): Maxims est un brave guars, toujours là pour aider les autres, compréhenssif, il ne faut cependant pas lui marcher sur les pieds, pouvant être sérieux quand il le faut, il préfère de loin rire et s'amuser.

Histoire ( au moins 3 lignes ): son passé lui échappe, il ne sait pas si c'est du à son nouvea upouvoir ou à autres choses, mais il a tendance à avoir des pertes de mémoire, ce qu'il fait qu'il ne se souviens pas très bie nde son passé

Autre chose ? il a, quand il est transformé, un dragon dessiné par des écailles d'or dans le dos. sa forme compléte est un dragon de plus ou moins 2m30 aux écailles noirs luisantes et aux yeux rouges rubis, sans oublié les ailles et les griffes of course^^
Joey Mingert
Admin : Joey
Joey Mingert
217 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 14:57:32   Voir le profil de Joey Mingert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey Mingert   

Bienvenue ^^
[tu devrais te relire de temps en temps.. >.>]

--------------------
Maxims Nilmer
suis-je vraiment moi?
Contaminé
Maxims Nilmer
69 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 14:58:25   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

oui je sais, masi j'ai les mains qui tremble^^
Joey Mingert
Admin : Joey
Joey Mingert
217 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 15:06:46   Voir le profil de Joey Mingert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey Mingert   

pas une raison pour ne pas te relire, lol
(et un avatar s'il te plaît)

--------------------
John Angryblue
Ne crachez pas sur mon âme.
Admin : John
John Angryblue
98 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 18:25:27   Voir le profil de John Angryblue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Angryblue   

(tu veu un kit JE VEUX EN FAIRE UN !! ^^)

Ca m'aurait étonné que tu ne prenne pas ça comme pouvoir ^^
Bienvenu Maximinichouuu

--------------------
Maxims Nilmer
suis-je vraiment moi?
Contaminé
Maxims Nilmer
69 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:38:10   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

^^
en effet je suis pas étonnant des fois, pour le kit, je te laisse faire ,t uconnais mes goûts^^
Elya Edram
Habitant
Elya Edram
37 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:42:26   Voir le profil de Elya Edram (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elya Edram   

Maxims Nilmer... mouahahaha, J'ai cru que j'hallucinais quand j'ai vu ton nom. Hum, comme je le dis toujours * out * le monde est très très petit... Hum, pas d'chance, cette fois j'suis lesbienne >_<

Bienvenue

--------------------
Evangelyn Corpse
Contaminé
Evangelyn Corpse
71 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:43:48   Voir le profil de Evangelyn Corpse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evangelyn Corpse   

sa fait un baille nilmer ^^ bienvenu

--------------------
John Angryblue
John Angryblue
98 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 20:32:02   Voir le profil de John Angryblue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Angryblue   

sauf que la chui pas chez moi donc ==> pas le logiciel !

desole j'en ferais un plus tard en cadeau ^^

--------------------
Maxims Nilmer
suis-je vraiment moi?
Contaminé
Maxims Nilmer
69 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 20:59:36   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

merci a tous pour l'acceuil, et pour ceux que ça intéresse, je recherche un avatar, pour ceux qui connaisse mes goûts ^^. sinon ben, regarder la description physique de mon perso^^
Evangelyn Corpse
Contaminé
Evangelyn Corpse
71 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 21:14:36   Voir le profil de Evangelyn Corpse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evangelyn Corpse   

m'a tenter de te faire ça alors

--------------------
John Angryblue
John Angryblue
98 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 14:14:22   Voir le profil de John Angryblue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Angryblue   

euh la y a pas a dire je fait un indigestion d'avatar...desole ptit moustachu mais celui que je te ferrais ressembleras moins ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Le Syndrome Edamus  Hors RPG  Présentations  maxims nilmerNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum