|
Maxims Nilmer | suis-je vraiment moi? | Contaminé |  | 69 messages postés |
| Posté le 22-07-2006 à 14:55:46
| Nom : Nilmer Prénom : Maxims Age : 19 Origine :européenne A déja découvert son pouvoir ? Oui Pouvoir : métamorphose: dragon, entiérement ou partiellement Description physique ( au moins 2 lignes ): grand (1m89), longs cheveux chatains clairs lui arrivant aux épaules, yeux vleues clairs ayant tendance à virer au rouge rubis lorsqu'il se transforme totalement. il à l'oraille gauche percé et un lapis lazuli s'y trouve. Description psychique ( au moins 3 lignes ): Maxims est un brave guars, toujours là pour aider les autres, compréhenssif, il ne faut cependant pas lui marcher sur les pieds, pouvant être sérieux quand il le faut, il préfère de loin rire et s'amuser. Histoire ( au moins 3 lignes ): son passé lui échappe, il ne sait pas si c'est du à son nouvea upouvoir ou à autres choses, mais il a tendance à avoir des pertes de mémoire, ce qu'il fait qu'il ne se souviens pas très bie nde son passé Autre chose ? il a, quand il est transformé, un dragon dessiné par des écailles d'or dans le dos. sa forme compléte est un dragon de plus ou moins 2m30 aux écailles noirs luisantes et aux yeux rouges rubis, sans oublié les ailles et les griffes of course^^ |
|
Joey Mingert | Admin : Joey |  | 217 messages postés |
| Posté le 22-07-2006 à 14:57:32
| Bienvenue ^^ [tu devrais te relire de temps en temps.. >.>]
--------------------
|
|
| Posté le 22-07-2006 à 14:58:25
| oui je sais, masi j'ai les mains qui tremble^^ |
|
Joey Mingert | Admin : Joey |  | 217 messages postés |
| Posté le 22-07-2006 à 15:06:46
| pas une raison pour ne pas te relire, lol (et un avatar s'il te plaît)
--------------------
|
|
John Angryblue | Ne crachez pas sur mon âme. | Admin : John |  | 98 messages postés |
| Posté le 22-07-2006 à 18:25:27
| (tu veu un kit JE VEUX EN FAIRE UN !! ^^) Ca m'aurait étonné que tu ne prenne pas ça comme pouvoir ^^ Bienvenu Maximinichouuu
--------------------
|
|
| Posté le 23-07-2006 à 22:38:10
| ^^ en effet je suis pas étonnant des fois, pour le kit, je te laisse faire ,t uconnais mes goûts^^ |
|
Elya Edram | Habitant |  | 37 messages postés |
| Posté le 23-07-2006 à 22:42:26
| Maxims Nilmer... mouahahaha, J'ai cru que j'hallucinais quand j'ai vu ton nom. Hum, comme je le dis toujours * out * le monde est très très petit... Hum, pas d'chance, cette fois j'suis lesbienne >_< Bienvenue
-------------------- |
|
Evangelyn Corpse | Contaminé |  | 71 messages postés |
| Posté le 23-07-2006 à 22:43:48
| sa fait un baille nilmer ^^ bienvenu
--------------------
|
|
John Angryblue | Ne crachez pas sur mon âme. | Admin : John |  | 98 messages postés |
| Posté le 24-07-2006 à 20:32:02
| sauf que la chui pas chez moi donc ==> pas le logiciel ! desole j'en ferais un plus tard en cadeau ^^
--------------------
|
|
| Posté le 25-07-2006 à 20:59:36
| merci a tous pour l'acceuil, et pour ceux que ça intéresse, je recherche un avatar, pour ceux qui connaisse mes goûts ^^. sinon ben, regarder la description physique de mon perso^^ |
|
Evangelyn Corpse | Contaminé |  | 71 messages postés |
| Posté le 25-07-2006 à 21:14:36
| m'a tenter de te faire ça alors
--------------------
|
|
| Posté le 29-07-2006 à 14:14:22
| euh la y a pas a dire je fait un indigestion d'avatar...desole ptit moustachu mais celui que je te ferrais ressembleras moins ^^
--------------------
|
|
|