Le Syndrome Edamus
Administrateurs : Joey Mingert, John Angryblue
 
 Le Syndrome Edamus  Ville  Terrain vague 

 Méditation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Andrei Chervenko
Find the answer...
Contaminé
Andrei Chervenko
107 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 20:03:54   Voir le profil de Andrei Chervenko (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonspirits.forumactif.com   Envoyer un message privé à Andrei Chervenko   

Andreï était là, accroupi sur le sol, regardant le terrain vague. Il aimait bien cet endroit, c'était pour lui une source d'inspiration artificielle, comme si tous ces objets qui avaient été posés là l'avaient été pour lui. Il réfléchissait sur le thème du concert d'Edamus. Il avait été changé quand il l'avait vu. Il avait maintenant ce pouvoir qu'il contrôlait parfaitement. Et si tous ceux qui l'avaient vu avaient eux aussi des pouvoirs ? Seraient-ils tous identiques au sien ou seraient-ils différents ? Il pensait plutôt que ceux-ci différeraient par rapport au comportement et à la personnalité de chaque personne. Ca ne pouvait être que cela. Manquerait plus que tous ceux qui l'avaient vu puisse avoir un corps d'argent liquide...

Message édité le 01-08-2006 à 17:13:10 par Andrei Chervenko


--------------------
Songespoir, flammèches ignées talées par l'allubrillance des spyrocarbonides. Envol de feu, fracas de l'acier sur l'ambre du Vouloir. Larmes de métal brûlant s'infiltrant dans l'espace sans limite d'une conscience incandescente.
Chant du Dragon.
John Angryblue
Ne crachez pas sur mon âme.
Admin : John
John Angryblue
98 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 20:21:27   Voir le profil de John Angryblue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Angryblue   

Il craquement assez sonore traversa le terrain vague, John venait de s'étaller sur le sol sec. Il se releva, s'epousseta et rigola, se coyant seul, il se mit a penser voix haute :

Decidement faut toujours que je me casse la gueule ici ...

Il s'assit, se déchaussa et ferma les yeux tout en chantonnant une chanson d'Edamus.


--------------------
Casey Hilden
Contaminé
Casey Hilden
102 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 20:27:59   Voir le profil de Casey Hilden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casey Hilden   

N'étant à Medfort que depuis quelques jours (bien qu'il se soit déjà passé beaucoup de choses), la jeune Casey avait décidé de "visiter", ce jour-là, le terrain-vague en sortant du café où elle travaillait : sans doute n'étais-ce qu'une excuse, car, pour tout dire, Casey aimait cet endroit où il n'y avait que rarement des gens, où l'on pouvait déambuler parmis les objets cassés, rouillés, abandonnés pendant des heures. Elle aimait particulièrement la vieille peugeot abandonnée là depuis manifestement quelques années, qui lui rappelait ses souvenirs d'enfance avec ses petits frères...
Alors qu'elle traînait par là, regardant à ses pieds avec curiosité pour voir si de nouveaux objets intéressants avaient été posés, elle apperçu soudain un jeune homme aux cheveux clairs, accroupi par terre et qui semblait... Méditer.
Le premier réflexe de Casey fut de se cacher derrière le vieux frigo qui tenait fièrement debout au milieu du terrain-vague, pour mieux observer la personne. Après avoir mieux cerné ses traits, Casey s'apperçut qu'il réfléchissait plus qu'il ne méditait : son esprit semblait aussi préocupé que celui de la jeune fille il y a déjà quelques jours.
Après réflexion, le réflexe qu'avait eu Casey de se cacher semblait quelque peu bizarre, asocial. Elle soupira, et décida de ne pas se cacher, et tant pis si elle allait déranger ce garçon.
Elle sortit de sa cachette, et continua à se balader, non sans jeter de temps à autre quelques coups d'oeil furtifs vers le jeune homme aux cheveux clairs.



--------------------
Andrei Chervenko
Find the answer...
Contaminé
Andrei Chervenko
107 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 20:28:31   Voir le profil de Andrei Chervenko (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonspirits.forumactif.com   Envoyer un message privé à Andrei Chervenko   

Andreï fut comme bousculé en entendant John chuter sur le sol. Il se réveilla et regarda autour de lui pour le voir s'assoir et retirer ses chaussures. Il se leva, ses genoux craquèrent et il se dirigea vers lui pour lui parler.

Ca va, rien de cassé ?

Il s'aperçut alors qu'il était en train de chantonner une chanson d'Edamus. Il reprit la parole pour lui poser la question qui lui brûlait les lèvres :

Tu es allé à leur concert ?

Message édité le 31-07-2006 à 20:28:54 par Andrei Chervenko


--------------------
Songespoir, flammèches ignées talées par l'allubrillance des spyrocarbonides. Envol de feu, fracas de l'acier sur l'ambre du Vouloir. Larmes de métal brûlant s'infiltrant dans l'espace sans limite d'une conscience incandescente.
Chant du Dragon.
John Angryblue
Ne crachez pas sur mon âme.
Admin : John
John Angryblue
98 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 20:50:12   Voir le profil de John Angryblue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Angryblue   

(non tu peu rester xD a par si mon perso t'exaspere toujours autant ^^)

Il ouvrit de grand yeux térrorisés, il regarda le jeune homme un moment puis se rendit compte qu'il devait avoir son age. John se detendit et esquissa un sourire timide.

Oui. Ce groupe a quelque chose...d'un autre monde.
Toi aussi ?

Il regarda autour de lui tranquilement, il ne se sentait pas autant timide qu'avec une fille. En parlant de gente féminine, une silhouette se déssinait plus loin. Il fronça les sourcils et sursauta en reconnaissant Casey.


--------------------
Casey Hilden
Contaminé
Casey Hilden
102 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:01:24   Voir le profil de Casey Hilden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casey Hilden   

[Merci ^^]

Tout d'un coup, Casey se retourna vers le jeune homme : il s'était levé, étrangement, et s'était dirigé vers...

Oh !

Quelle ne fut pas sa surprise quand Casey vit John, le copain de Joey, en train de parler avec le bel inconnu ! Tiens, elle ne l'avait pas vu celui-là... Casey eut un petit rire en s'appercevant qu'il était là, et en le voyant sursauter. John venait de la remarquer, manifestement. C'était trop tard pour se débiner...
Elle hésita un moment, puis, par politesse, se décida à aller à l'encontre de John pour lui dire bonjour. Au moins, cela serait une bonne excuse pour saluer le jeune homme aux cheveux clairs.

Arrivée près d'eux, elle lança un regard curieux vers l'inconnu, avant de regarder le copain de Jo et lui dire :


Salut, John.

Casey affichait un air décontracté...


--------------------
Andrei Chervenko
Find the answer...
Contaminé
Andrei Chervenko
107 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:52:02   Voir le profil de Andrei Chervenko (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonspirits.forumactif.com   Envoyer un message privé à Andrei Chervenko   

Andreï avait vu Casey juste avant qu'elle se cache derrière le frigo. Il répondit cependant à John :

Oui, moi aussi je l'ai vu. Ils sont... magiques.

Il vit du coin de l'oeil Casey qui s'était approché et qui avait l'air de connaître John.

Et si on faisait les présentations ? Moi, je suis Andreï Chervenko, écrivain d'origine russe.

Se tournant vers la jeune fille, il lui demanda :

Tu es allé voir Edamus ?

Message édité le 01-08-2006 à 16:33:48 par Andrei Chervenko


--------------------
Songespoir, flammèches ignées talées par l'allubrillance des spyrocarbonides. Envol de feu, fracas de l'acier sur l'ambre du Vouloir. Larmes de métal brûlant s'infiltrant dans l'espace sans limite d'une conscience incandescente.
Chant du Dragon.
John Angryblue
Ne crachez pas sur mon âme.
Admin : John
John Angryblue
98 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 16:41:30   Voir le profil de John Angryblue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Angryblue   

[le mec qui ne pense qu'a Edamus xD]
Il resta un moment sans bouger, reflechissant durement. Si Casey l'avait fuit la derniere fois c'était surement parce qu'il était horriblement chiant...Autant être hônnete avec sois-même...
Et le voila maintenant qui se disputait avec lui-même pour une raison des plus simple, qu'est ce qui pouvait bien le pousser a être aussi timide et allait-il l'être la maintenant ?
Il était bien clair que cette jeune latino lui plaisait...et malgrés sa gêne il l'avait invité a diner...
Pourquoi ne pas se lancer, le mal était déja fait...


Salut Casey.

Il se tourna vers Andreî

Enchanté, John Angryblue, timide a en crever mais qui tient le coup...

Il sourit, l'autoderision était quelque chose qu'il métrisait mal.


--------------------
Andrei Chervenko
Find the answer...
Contaminé
Andrei Chervenko
107 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 16:48:27   Voir le profil de Andrei Chervenko (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonspirits.forumactif.com   Envoyer un message privé à Andrei Chervenko   

[tu vas bientôt voir pourquoi]

Andreï sourit pour le mettre un peu plus à l'aise. Le fait qu'il aie vu le concert d'Edamus le rapprochait un peu de lui, en quelque sorte. Il allait peut-être l'aider à répondre aux questions qui lui trottaient dans la tête... Mais il ne savait pas s'il pouvait en parler comme ça. Il ne savait pas si la jeune fille avait été au concert... Il décida de parler à demi-mot.

Est-ce que tu t'es senti... changé en voyant le concert ?

Message édité le 01-08-2006 à 16:48:45 par Andrei Chervenko


--------------------
Songespoir, flammèches ignées talées par l'allubrillance des spyrocarbonides. Envol de feu, fracas de l'acier sur l'ambre du Vouloir. Larmes de métal brûlant s'infiltrant dans l'espace sans limite d'une conscience incandescente.
Chant du Dragon.
John Angryblue
Ne crachez pas sur mon âme.
Admin : John
John Angryblue
98 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 17:16:00   Voir le profil de John Angryblue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Angryblue   

[ooookay la prochaine je me mordrait 14 fois la langue avant de parler]

John sourit, le garçon n'était donc pas au courant des mutations ? Il avait surement été touché et se croyait unique. Le journaliste compatissait ayant été un des premiers a être transphormé.

Du genre mutan X ?
Ça t'arrive ?


--------------------
Andrei Chervenko
Find the answer...
Contaminé
Andrei Chervenko
107 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 17:21:38   Voir le profil de Andrei Chervenko (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonspirits.forumactif.com   Envoyer un message privé à Andrei Chervenko   

Ouais ça m'arrive. Je pensais être le seul...

Ainsi, il n'était pas seul à avoir ces mutations... C'était la principale question à laquelle il cherchait une réponse. S'il n'était pas le seul, d'autres encore devaient être comme lui. Combien sont-ils ? Comment le vivent-ils ? Ont-ils seulement découvert leurs capacités cachées ?

T'en connais d'autres à qui c'est arrivé ?

Il ne fallait surtout pas que ces secrets soient révélés à quiconque n'était pas allé au concert... Si le reste de l'humanité savait qu'il y avait des mutants sur Terre ? Seraient-ils pourchassés comme une race à éradiquer ? On les enfermerait dans des laboratoires pour les étudier, on leur ouvrirait le crâne pour tenter de découvrir ce qui s'était passé dans leur cerveau... Andreï était perdu dans ses pensées, son imagination fertile reprenant le dessus sur son rationnalisme habituel...

Message édité le 01-08-2006 à 17:22:11 par Andrei Chervenko


--------------------
Songespoir, flammèches ignées talées par l'allubrillance des spyrocarbonides. Envol de feu, fracas de l'acier sur l'ambre du Vouloir. Larmes de métal brûlant s'infiltrant dans l'espace sans limite d'une conscience incandescente.
Chant du Dragon.
John Angryblue
Ne crachez pas sur mon âme.
Admin : John
John Angryblue
98 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 17:31:09   Voir le profil de John Angryblue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Angryblue   

[on attend Casey ? en plus j'ai pas d'inspi >.<]


--------------------
Andrei Chervenko
Find the answer...
Contaminé
Andrei Chervenko
107 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 17:32:14   Voir le profil de Andrei Chervenko (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonspirits.forumactif.com   Envoyer un message privé à Andrei Chervenko   

[ouaip, ça marche]


--------------------
Songespoir, flammèches ignées talées par l'allubrillance des spyrocarbonides. Envol de feu, fracas de l'acier sur l'ambre du Vouloir. Larmes de métal brûlant s'infiltrant dans l'espace sans limite d'une conscience incandescente.
Chant du Dragon.
Casey Hilden
Contaminé
Casey Hilden
102 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 14:16:22   Voir le profil de Casey Hilden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casey Hilden   

Casey avait observé les deux garçons parler, perplexe. Apparemment, cet Andreï ne devait pas avoir encore bien compris que tous ceux qui avaient vu Edamus étaient touchés. Ou plutôt, étaient bénis... En entendant les deux garçons discuter, Casey avait été ammenée à la réflexion.

Edamus n'a pu être envoyé sur Terre que par Dieu. Et si Dieu m'a fait connaître Joey, et que Joey m'a fait écouter le groupe. Il y a sûrement une raison. Sommes-nous tous des élus ?

Casey sourit : John charriait quelque peu le pauvre Andreï.
Manifestement, les deux garçons n'osaient parler crûement de leur mutation. Le dialogue avait du mal à s'installer...

Casey sortit son côté provocatrice, agacée de voir que les garçons ne parlaient pas franchement, et déclara :


Moi. Je n'ai pas vu le concert d'Edamus, mais ma colocatrice Joey m'a fait écouter le CD. Quelques jours plus tard, j'étais tombée dans un étrange coma, dont je suis sortie quelques heures plus tard. Je me suis apperçue quelques temps après que j'étais douée du pouvoir de l'hypnose...

Elle regarda Andreï dans les yeux, comme elle avait l'habitude de le faire. Etrangement, après la découverte de son pouvoir, le reflet de ses yeux avaient gagné en profondeur de façon... Effrayante.

Et toi ? Quel est ton pouvoir ?


--------------------
Andrei Chervenko
Find the answer...
Contaminé
Andrei Chervenko
107 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:44:15   Voir le profil de Andrei Chervenko (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonspirits.forumactif.com   Envoyer un message privé à Andrei Chervenko   

Eh bien apparemment on peut en parler franchement. Vois-tu, je n'osais pas trop parler de nos mutations, vu que je ne savais pas si toi-même connaissait ce phénomène...

Ce qui était vrai. Mais maintenant, il pouvait en parler à coeur ouvert, vu qu'il savait que tous deux étaient eux aussi "contaminés".

Moi, mon corps se transforme en argent liquide que je peux modeler à ma guise...


--------------------
Songespoir, flammèches ignées talées par l'allubrillance des spyrocarbonides. Envol de feu, fracas de l'acier sur l'ambre du Vouloir. Larmes de métal brûlant s'infiltrant dans l'espace sans limite d'une conscience incandescente.
Chant du Dragon.
John Angryblue
Ne crachez pas sur mon âme.
Admin : John
John Angryblue
98 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 19:40:46   Voir le profil de John Angryblue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Angryblue   

Il sourit, Casey était franche et cette fois au lieu de l'avoir mis mal à l'aise, elle l'avait laissé en confiance.

Je crois qu'une bonne partie des gens de la cité U sont touchés...
Il n'y as pas de mal a en parler, c'est devenu une sorte de ...gène assez courant dans les environs. C'est ici qu'a eu lieu leur premier concert...C'est moi qui les ai fait connnaitre, je sait pas trop si je dois culpabiliser ou voir ça comme une evolution du genre humain.

Il marqua une pose. Et puis pour repondre a la question de Casey

Je suis beaucoup agile que la normale, ça tourne a l'elasticité...


--------------------
Andrei Chervenko
Find the answer...
Contaminé
Andrei Chervenko
107 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 20:02:55   Voir le profil de Andrei Chervenko (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonspirits.forumactif.com   Envoyer un message privé à Andrei Chervenko   

Ah, c'est toi ? Je ne pourrais pas te dire si tu as bien fait ou pas... En tout cas il faut qu'on garde ça secret. Manque plus qu'on soit persécuté par les gens "normaux"... En fait, il faudrait qu'on puisse tous se rassembler pour qu'on décide de notre avenir.

Les yeux gris d'Andreï flamboyaient pendant qu'il parlait. Il était convaincu par ce qu'il disait et il entendait bien donner son point de vue à ses nouveaux amis.

Message édité le 02-08-2006 à 20:03:39 par Andrei Chervenko


--------------------
Songespoir, flammèches ignées talées par l'allubrillance des spyrocarbonides. Envol de feu, fracas de l'acier sur l'ambre du Vouloir. Larmes de métal brûlant s'infiltrant dans l'espace sans limite d'une conscience incandescente.
Chant du Dragon.
Casey Hilden
Contaminé
Casey Hilden
102 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 15:07:43   Voir le profil de Casey Hilden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casey Hilden   

Casey, qui y avait déjà réfléchi auparavant (xD), déclara :

En tout cas, il est certain que Edamus n'est pas un groupe normal. Je pense même qu'il est... Divin. Car pouvoir apporter aux jeunes de tels pouvoirs, ça n'est pas humain ! Peut-être sommes-nous tous des "élus" de Dieu ?... Quoi qu'au train où les gens découvrent Edamus, bientôt chaque humain, sur toute la Terre, aura un pouvoir. Peut-être sommes-nous entrain de passer à une nouvelle ère, l'ère des "Hommes doués"...

Elle marqua une pose.

En tout cas, ça ne peut être que positif. La plupart de nos pouvoirs sont des pouvoirs très pratiques, souvent en rapport avec notre personnalité...

Un soupçon de malice passa dans ses yeux quand elle demanda :

Ils ont l'air sympas, vos pouvoirs. Vous me faites une démonstration ?

Et je vous en ferai une aussi... Héhé


--------------------
Andrei Chervenko
Find the answer...
Contaminé
Andrei Chervenko
107 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 15:50:34   Voir le profil de Andrei Chervenko (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonspirits.forumactif.com   Envoyer un message privé à Andrei Chervenko   

Andreï haussa les épaules et son corps devint gris... argenté, tout comme ses vêtements. Il entra dans la bouche de Casey, fit un petit tour et ressortit par une de ses narines avant d'entrer dans une jambe de son pantalon pour ressortir par l'autre... Une drôle de sensation étreint Casey, comme si un voile de soie froide lui touchait la peau. Reprenant son apparence normale, Andreï reprit la parole :

Je ne pense pas qu'on soit des "élus", comme tu dis... Nous sommes plutôt des humains génétiquement modifiés par la musique d'Edamus, des mutants. Ca peut aussi bien être un don, mais aussi une malédiction...


--------------------
Songespoir, flammèches ignées talées par l'allubrillance des spyrocarbonides. Envol de feu, fracas de l'acier sur l'ambre du Vouloir. Larmes de métal brûlant s'infiltrant dans l'espace sans limite d'une conscience incandescente.
Chant du Dragon.
John Angryblue
Ne crachez pas sur mon âme.
Admin : John
John Angryblue
98 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 16:34:07   Voir le profil de John Angryblue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Angryblue   

Il a raison...

John parlait, pendu a un arbre, il avait fait un noeud avec son corps. L'impressoin était assez etrange, John, avec cette peau immaculée qui le caracterisait, paraissait un cadavre.

Les gens normaux ne nous aiment deja pas beaucoup, je n'ose imaginer une revolte...


--------------------
Casey Hilden
Contaminé
Casey Hilden
102 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 12:16:50   Voir le profil de Casey Hilden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casey Hilden   

Casey grimaça quand son corps fut traversé par le liquide argenté qu'était devenu Andreï. La sensation du métal liquide glacé pénétrant dans son corps et en faisant le tour n'était pas des plus agréables. Quand il quitta son corps, elle frissonna puis dit à Andreï :

C'est très désagréable.

Patiemment, elle écouta les opinions de John et d'Andreï avant d'y réagir :

Pas d'accord. Qu'est-ce que vous pouvez être négatifs !... Le jour où je me suis rendue compte que j'étais surnaturelle, que je pouvais hypnotiser les gens, je crois que c'était le plus beau jour de ma vie. Si les gens ne nous aiment pas, c'est justement parcequ'ils nous envient, ils sont jaloux ! C'est une véritable chance, que nous avons.

Ils ne se rendent pas compte. Les ignorants...


--------------------
Andrei Chervenko
Find the answer...
Contaminé
Andrei Chervenko
107 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 11:01:21   Voir le profil de Andrei Chervenko (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonspirits.forumactif.com   Envoyer un message privé à Andrei Chervenko   

Andreï eut un nouveau sourire quand il s'adressa à Casey :

Désolé...

Et il réfléchit à ce que la jeune fille venait de dire. Il fit une moue désapprobatrice quand il reprit :

Je n'ai pas dit que ce n'était pas une chance... Mais cela ne change rien au fait que la réaction des êtres humains normaux sera démesurée. Ils voudront nous détruire... Et encore plus s'ils nous envient ! Edamus sera enfermé et soumis à des tests dans des laboratoires... Les Etats-Unis s'en serviront pour faire muter leur armée afin de dominer le monde... Eux ou n'importe quel autre Etat. Mais je vais au plus pessimiste... Quoique, ils pourraient les tuer...


--------------------
Songespoir, flammèches ignées talées par l'allubrillance des spyrocarbonides. Envol de feu, fracas de l'acier sur l'ambre du Vouloir. Larmes de métal brûlant s'infiltrant dans l'espace sans limite d'une conscience incandescente.
Chant du Dragon.
Casey Hilden
Contaminé
Casey Hilden
102 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 15:44:24   Voir le profil de Casey Hilden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casey Hilden   

Casey eut un léger rire.

Tu crois ?... Moi je ne pense pas. D'abord parceque dans les humains "normaux", comme tu dit, nombreux serons ceux qui, attirés par la puissance, écouteront Edamus seulement pour avoir un pouvoir. Et il ne faut pas oublier que parmis les autres, un bon nombre sont des amis ou des personnes de nos familles.
On est déjà nombreux, je te rappelle, et plus on est nombreux plus on a de gens pour nous soutenir.

Casey marqua une posa pour laisser aux deux garçons un temps pour y réfléchir, avant de continuer.

C'était le premier point.
Le deuxième, c'est que ceux qui sont contre nous, et j'avoue qu'ils risquent d'être nombreux, ils n'oseront pas venir nous chercher. Ils ont trop peur, et pour cause ! Nous sommes des sur-humains, comment pourraient-ils nous vaincre, si nous devenons assez nombreux ? Je sais hypnotiser, tu sais te transformer en métal liquide dit-elle à Andreï , tu es hyper-flexible dit-elle à John . A nous trois, nous valons mieux que 10 hommes normaux.

Au moins.

Maintenant, je ne vois pas ce qui pourrait nous faire peur.


--------------------
Andrei Chervenko
Find the answer...
Contaminé
Andrei Chervenko
107 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 17:12:45   Voir le profil de Andrei Chervenko (Offline)   Répondre à ce message   http://dragonspirits.forumactif.com   Envoyer un message privé à Andrei Chervenko   

Andreï eut un nouveau sourire avant de répondre :

Des armes, des prisons, des labos. On pourrait s'échapper bien sûr. Mais personnellement, je ne tiens pas à vivre toute ma vie en fuyant les armées de tous les pays.

Puis, repensant à ce que Casey avait dit au sujet de la peur et reprit :

Tu parlais de la peur. Tu dis que les gens auront tellement peur qu'ils n'oseront pas s'attaquer à nous. Mais ce sera tout le contraire. Guerre 1914-1918. On se demande toujours comment les Français ont tenus dans leurs tranchées, sous le feu allemand et submergés par le nombre des envahisseurs. Et bien c'est grace à la peur. la peur de voir leurs familles anéanties, leurs vies bouleversées et leur patrie détruite par ces barbares venus de l'est... La peur donne des ailes dit-on, mais elle fournit aussi un courage sans limite. Plus nous ferons peur aux gens, plus ils mettront d'ardeur dans notre destruction. C'est dans la nature humaine.


--------------------
Songespoir, flammèches ignées talées par l'allubrillance des spyrocarbonides. Envol de feu, fracas de l'acier sur l'ambre du Vouloir. Larmes de métal brûlant s'infiltrant dans l'espace sans limite d'une conscience incandescente.
Chant du Dragon.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Syndrome Edamus  Ville  Terrain vague  MéditationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum