|
Kimi Chang | Contaminé |  | 97 messages postés |
| Posté le 10-08-2006 à 13:50:13
| Elle était assise sur un banc du parc, parfaitement immobile et observait les familles qui déambulaient dedans. Son regard s'arrêta sur une femme qui offrait une glace à une fillette de 2 ans. Un faible sourire étira ses lèvres. Elle se souvint que sa mère lu offrait des glaces tous les dimanches. Et Kimi les acceptaient et les mangeaient toutes, même si elle détestait ça. Parce que tous les enfants normalement constitués aimaient ça.
-------------------- Mon corps n'est qu'une enveloppe charnelle... Une prison de chair et d'os qui empêche mon esprit d'être libre.
|
|
Lola James | Ne me touche pas. | Habitant |  | 7 messages postés |
| Posté le 11-08-2006 à 10:11:31
| Lola marchait dans le parc, elle semblait complètement bourrés, elle regardait le ciel comme si elle n'avait jamais vu un truc pareil autrefois. QUelques heures plus tot, elle avait un peu exagéré sur l'alcool, elle avait eu un coup de speed, cela lui arrivé parfois. elle ne savait même pas ou elle était
--------------------
|
|
Cliff Travis | Sex, drug, and...and drug | Habitant |  | 18 messages postés |
| Posté le 11-08-2006 à 13:57:25
| Cliff était paisiblement couché sur un banc, fumant son join. Il était venu s'isoler même si le parc n'était pas un excellent endroit avec tout ce peuple qui se promenait. Mais pourtant rien ne vint troubler sa paix. Il tapotait de sa main libre le bois du banc. Il portait ses lunettes de vue pour une fois. Mais il allait bientot les remplacer par celle pour le soleil qui lui tapait dans les yeux Y a des gens bizarres dans cette ville quand même...hm...
--------------------
|
|
Lola James | Ne me touche pas. | Habitant |  | 7 messages postés |
| Posté le 12-08-2006 à 13:45:17
| Lola s'arrêta en entendant le garçon marmonner ça, elle le regarda de haut en bas et dit d'un air étrange : Bizarre ? Tu ne t'es donc pas vu ?
--------------------
|
|
Joey Mingert | Admin : Joey |  | 217 messages postés |
| Posté le 12-08-2006 à 15:57:56
| [Lola, en italique c'est les pensées...]
--------------------
|
|
Kimi Chang | Contaminé |  | 97 messages postés |
| Posté le 26-08-2006 à 09:48:36
| Elle vit les deux jeunes gens un peu plus loin et se reccroquevilla sur son banc. Elle se souvenait de ce jeune homme qu'elle avait blessé lorts d'une de ses crises. Elle ne tenait vraiment pas à lui parler tant elle se sentait coupable de ce qui était arrivé.
-------------------- Mon corps n'est qu'une enveloppe charnelle... Une prison de chair et d'os qui empêche mon esprit d'être libre.
|
|
|