Le Syndrome Edamus
Administrateurs : Joey Mingert, John Angryblue
 
 Le Syndrome Edamus  Ville  Restaurants 

 Petit déjeuné

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nathanielle Gibbs
Habitant
Nathanielle Gibbs
42 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 05:22:41   Voir le profil de Nathanielle Gibbs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathanielle Gibbs   

Comme tous les samedis matin, Nathanielle était au restaurant. Elle adorait aller prendre un bon petit déjeuné sans avoir a le cuisiner. Elle s,assit a la table, celle qu'elle prenait toujours avec vu sur la rue. Bien vite, une serveuse qui ne devait surment pas être plus vielle qu'elle-meme vint lui demander quesqu'elle prendrait bien. Nathanielle ne conaissait pas cette serveuse. C'était dommage, elle aurait bien aimé que se soit le beau David qui vienne lui prendre sa commance. Bref, Nathanielle sourit poliment et commanda son plat, la meme chose qu'elle prenait a tous les samedis matin depuis maintenant presque 4 ans. La serveuse repartie presqu'aussi vite qu'elle était venu et Nathanielle pu ainsi être seule. Elle se mit a chercher des yeux David, il était derriere le comptoir a faire les yeux doux a une autre serveuse. Nathanielle se sentit rougir comme a chaque fois et détourna le regard. Elle était presque géné d'avoir assisté a cette scene. Enfin, la serveuse revint avec sa commande. Nathanielle prit sa fourchette et entreprit de prendre un morceau de bacon lorsque son regard tomba sur la table voisine. Nathanielle était presque sur d'avoir vu cette personne au concert d'Edamus...


--------------------
Dylan Callaway
Ne tentez pas de me juger.
Contaminé
Dylan Callaway
160 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:07:38   Voir le profil de Dylan Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Callaway   

Un Samedi comme les autres ... Tout aussi calme et relaxant. C'était le jour préféré de la semaine selon Dylan. On avait assez de temps libre pour se détendre. Il était venu prendre un café et quelques pancakes au Restaurant. Pour une fois qu'il avait quelques sous, il fallait bien en profiter.
Il n'avait pas mis de maquillage aujourd'hui, simplement vêtu d'un T-shirt noir moulant et d'un pantalon de toile noire. Son sac de sport posé a ses cotés sur la banquette.

Il aimait regarder les salles bondées de Monde, en se demandant quels liens ces gens entretenaient les uns avec les autres. Manifestement les serveurs faisaient plus qu'entretenir des relations professionnelles....Même entre filles.
Il haussa les sourcils d'un air blasé alors qu'une jeune fille venait lui donner sa commande. Il sourit poliement et paya dans l'instant, il n'aimait pas avoir une dette financière envers les autres.

Alors qu'il prenait une gorgée de café, il se demanda quand est-ce que la fille qu'il pouvait voir du coin de l'oeil arrêterait de le regarder comme un animal de foire ... ou allez savoir quoi d'autre.



--------------------
Nathanielle Gibbs
Habitant
Nathanielle Gibbs
42 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 18:48:33   Voir le profil de Nathanielle Gibbs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathanielle Gibbs   

Nathanielle sentie le regard du jeune sur elle et détourna les yeux rapidement, rougissant de plus belle. Elle prit une bouchée de bacon et ne put s'empecher de regarder de nouveau le jeune homme. Est-ce que lui aussi avait des pouvoirs maintenant? Est-ce qu'elle devait aller lui demander? Non elle était trop timide. Nathanielle prit une autre bouchée, toujours en regardant le jeune homme. Mais cette fois, elle essayait d'etre plus suptile. Il allait croire qu'elle le trouvait a son gout si elle continuait comme ca. Bref, elle esperait secretement qu'il vienne la voir. Comme ca elle pourrait tout simplement lui répondre et ensuite lui poser sa question qui lui brulait les levres. Elle baissa les yeux de nouveau et soupira. Non! Elle devait faire une femme d'elle et aller le voir elle-meme. Nat prit une dernière bouché et prit une gorgé d'eau avant de se lever. Avant de quitter la table et replaca la chaise derriere elle comme elle faisait toujours. Elle respira un bon coup et s'approcha de la table du jeune homme.

Bonjour...je peux m'assoir?

Wow, Nathanielle n'avait meme pas bafouillé! Elle devenait une pro des relation social. Elle n'avait presque pas rougit non plus. Ses amis se demandaient toujours pourquoi elle était si timide. Après tout, Nathanielle était une tres belle jeune femme et tres intelligente aussi. Elle entendait la réponse du jeune home avec un petit sourire qui avait tout d'un sourire assuré.


--------------------
Dylan Callaway
Ne tentez pas de me juger.
Contaminé
Dylan Callaway
160 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 17:49:13   Voir le profil de Dylan Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Callaway   

Dylan avait remarqué le manège de la jeune fille...Non sans s'en amuser intérieurement. Avec une démarche théâtrale, il reposa son mug de café et répondit avec un léger sourire:

- Pourquoi pas ?

Son visage lui était famillier...il l'avait déjà vu quelque part, peut être dans un magasin de Disques allez savoir. En attendant, Dylan commençait a ressentir l'agréable sensation d'un petit déjeuner fort réussit.


--------------------
Nathanielle Gibbs
Habitant
Nathanielle Gibbs
42 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 03:00:38   Voir le profil de Nathanielle Gibbs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathanielle Gibbs   

Oh non, c'était partie! Nathanielle réalisa ensuite qu'elle venait de s'adresser a un gars qu'elle ne connaissait pas. Elle se sentait toute molle a présent. Il faut dire que timide comme elle était, on comprenait bien pourquoi. Il faut aussi dire que Nat s,atendait a une réponse un peu moins bonne. Elle avait toujours tendance a croire que les gens l'évitaient lorsqu'ils en avait l'occasion. Encore un signe de manque de confiance en soi. Bref, elle pouvait s'assoir maintenant, ce ''pourquoi pas'' voulait dire ''oui'' n'est-ce pas?. Nathanielle s'assit alors en face du jeune homme. Elle ne savait pas comment se tenir sur sa chaise. Elle baissa la tete légèrement, se racla la gorge d'une manière assez élégante pour le geste, et croisa les bras sur la table. Elle leva ensuite les yeux vers le jeune homme. Elle devait parler maintenant, elle ne pouvait pas laisser un silence comme ca s'installé.

J'ai vu que tu étais seul alors je me suis dit...

Nathanielle cessa de parler un moment pour sourire.

...enfin, je voulais venir te parler...

Elle passa sa langue sur ses lèvre, toujours en regardant le jeune homme droit dans ls yeux. C'était bien la seule chose qui ne la génait pas. Nathanielle regardait toujours les gens dans les yeux lorsqu'elle leur parlait. Devait-elle dire autre chose maintenant ou laisse son interlocuteur placé un mot dans la conversation? Elle préféra laissé le champs libre au jeune homme pour placé quelques mots. Si elle voyait que rien ne se disait, elle dirait autre chose.


--------------------
Dylan Callaway
Ne tentez pas de me juger.
Contaminé
Dylan Callaway
160 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 14:40:15   Voir le profil de Dylan Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Callaway   

Bah elle était pas farouche, ironisa Dylan avant de se remettre un peu plus droit sur sa banquette. Il posa son sac de sport un peu plus loin sur la table et demanda, fixant également la jeune fille de ses yeux bleu acier.

- En fait si je comprends bien, tu voulais faire connaissance ?

Avec un demi-sourire, il reprit à la suite:

- Dylan Callaway, et toi ?

Même si il n'avait pas beaucoup de relations sociales, Dylan savait néanmoins s'exprimer clairement, le bénéfice de ceux qui pensent plus qu'ils ne parlent certainement.

Message édité le 24-07-2006 à 14:41:01 par Dylan Callaway


--------------------
Nathanielle Gibbs
Habitant
Nathanielle Gibbs
42 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 16:08:30   Voir le profil de Nathanielle Gibbs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathanielle Gibbs   

Nathanielle sourit de toutes ses dents parfaitement blanches. Elle avait un beau sourire que personne ne voyait souvent malheureusement. Il était sympa ce gars.

Moi c'est Nathanielle Gibbs!

Nathanielle tourna la tete de tous les cotés pour s'assuré que personne n'était pres d,eux, elle était légerement nerveuse. Pour le prouver, elle enfoncait légèrement ses ongles dans ses bras puis elle se tourna vers Dylan et se pencha vers l'avant pour qu'il soit le seul a entendre ce qu'elle allait lui dire.

Je suis désolé d'être si direct mais...tu était au concert d'Edamus non?

Enfin, la question qu'elle désirait posé était posé. IL ne lui restait qu'a attendre la réponse et elle pourait ensuite parles de ces étranges pouvoirs a Dylan. Nathanielle n'avait croisé personne comme elle a date mais quelque chose lui disait qu'elle en avait enfin trouvé une.


--------------------
Dylan Callaway
Ne tentez pas de me juger.
Contaminé
Dylan Callaway
160 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 16:15:47   Voir le profil de Dylan Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Callaway   

Dylan fit un grand sourire, ses yeux s'éclairant chaleureusement. Il répondit aussitôt, se penchant également légèrement:

- Même si il a faillit mal se terminer pour moi. Oui j'y étais.

Il savait bien qu'il l'avait déjà vue quelque part, dans son classeur plus exactement, car elle n'était pas dans la fosse ce jour là. Elle avait certainement du se tenir à l'écart.


--------------------
Nathanielle Gibbs
Habitant
Nathanielle Gibbs
42 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 16:22:44   Voir le profil de Nathanielle Gibbs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathanielle Gibbs   

Nathanielle mi-souria mi-soupira. Enfin! Mais est-ce qu'il avait un pouvoir lui aussi? Est-ce qu'elle était la seule? Tant de questions lui venait en tete maintenant. Devait-elle se confier a cet inconnu seulement parce qu'ils étaient au meme concert? Nathanielle ouvrit la bouche pour parler mais elle changea de face completement et se mit a se donner des coups de point contre la pointrine. Elle était en train d'étouffé pourtant elle n,avait rien avaler. Quelqu'un dans le resto devait s'étouffé. Nathanielle se mit a se regarder partout autour d'elle d'un air affolé mais personne ne réagissait comme elle. Elle s'étouffait réelement cette fois? En fait, Nathanielle pouvait sentir aussi la mort des gens avant que ca se produise mais ce n'était jamais encore arrivé. Maintenant oui. Elle se mit a paniqué, croyant qu'elle était en train de vivre sa propre mort...


--------------------
Dylan Callaway
Ne tentez pas de me juger.
Contaminé
Dylan Callaway
160 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 16:30:51   Voir le profil de Dylan Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Callaway   

- Qu'est-ce qui se passe ??

Dylan la regarda l'air interloqué...que lui arrivait t-il ? Soudain il se rappela les informations répertoriées dans son classeur. Elle pouvait sentir les morts...Pour une fois qu'il avait mémorisé quelque chose.

- Ca veut dire que ....

Il se leva et regarda dans le restaurant autour d'eux, c'était le serveur au comptoir qui semblait s'étouffer.

- Et merde !

Dylan se précipita et sauta au dessus du comtpoir, les membres du personnel étaient là, il les poussa sans ménagement:

- Laissez lui de l'air ! Et appelez les secours ....

Il s'agenouilla près du type et le regarda, main à la gorge il n'arrivait plus a respirer...Sans trop savoir pourquoi, Dylan arma son poing et envoya un grand coup dans l'abdomen de l'homme a terre. La cacahuète qu'il avait avalé ressurgit dans un filet de bave.


--------------------
Nathanielle Gibbs
Habitant
Nathanielle Gibbs
42 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 16:38:23   Voir le profil de Nathanielle Gibbs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathanielle Gibbs   

Au meme moment, Nathanielle se remit a respirer normalement. Pauvre petite, jamais elle ne pourrait s'y faire a son pouvoir. Ses yeux se remplirent de larmes, non seulement parce qu'elle avait étouffé avec le serveur mais aussi parce qu'elle en avait assez de ce pourvoir. Nathanielle posa ses coudes sur la table et enfuis son visage dans ses mains. Dans sa tete, les évenement ne cessait de se bousculer. Premierement, elle s'étouffait et personne ne venait la voir, tout le monde allait vers le serveur, comme si ils savait tous que Nathanielle n'allait pas mourrir pour vrai. Dylan savait. Nathanielle était très intelligente et ne pouvait laisser se détail de coté. Ce gars la savait qu,elle possédait ce pouvoir. Pourquoi? Comment? S'il revenait a la table elle pourait lui en parler. Elle était décidé en lui parler maintenant. Elle sentait toutes ses barrières de genes tomber a présent. Quelqu'un qui en savait plus sur elle que n'importe qui méritait toute son attention. Nathanielle leva ses yeux encore remplit de larme vers le jeune homme. Elle l'examinait. Une larme tomba sur sa joue.


--------------------
Dylan Callaway
Ne tentez pas de me juger.
Contaminé
Dylan Callaway
160 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 16:52:58   Voir le profil de Dylan Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Callaway   

Dylan revint à la table et engloutit son café. Il tendit la main et écrasa la larme de Nathanielle, son viasge était devenu grave.

- Personne ne te remarquera ... Tu sais passer inaperçue. Peut être même trop.

Dit-il, en prenant un ton et une attitude en accord avec les circonstances.


--------------------
Nathanielle Gibbs
Habitant
Nathanielle Gibbs
42 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 17:01:26   Voir le profil de Nathanielle Gibbs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathanielle Gibbs   

Nathanielle baissa la tete et risqua un coup d'oeil vers le serveur qui s'était étouffé. C'était David. Elle sourit, d'un coté, elle venait de lui sauvé la vie sans rien faire. Cette idée lui redonnais plus ou moins courage. Avec ce pouvoir, elle pourrait prévenir la mort de certaines personnes. D'un coup, elle resentit les larmes lui remonté aux yeux. Elle n'était pas un super héro. DE plus, elle ne pouvait pas dire qui mourrit, seulement que quelqu'un mourrait. C'était nul alors son pouvoir. Elle releva les yeux vers Dylan.

Comment tu savais?

Son ton avait été un peu trop tranchant pour les circonstances. Ce n'était pas son intension mais elle devait savoir.


--------------------
Dylan Callaway
Ne tentez pas de me juger.
Contaminé
Dylan Callaway
160 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:34:53   Voir le profil de Dylan Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Callaway   

- Tout simplement parce que cela rentre dans mes compétences, depuis le concert d'Edamus. Nous ne sommes pas les seuls.

Il essayait de prendre un ton rassurant, autant que possible. Voyant que si il restaient ici ils seraient dérangés par ceux qui voudraient le remercier d'être intervenu - a grands coups de poings, certes, mais intervenu quand même- il dit:

- Finit ton petit déjeuner, nous ne devons pas rester ici si nous voulons parler en paix.


--------------------
Nathanielle Gibbs
Habitant
Nathanielle Gibbs
42 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:24:20   Voir le profil de Nathanielle Gibbs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathanielle Gibbs   

Nathanielle jetta un regard a son assiette qu'elle avait laissé sur l'autre table. Elle regarde Dylan puis sourit.

Je n'ai plus faim.

N'importe qui n'aurait plus eu très faim apres ce qui était arrivé mais au moins, elle savait maintenant qu'elle n'était pas la seule a avoir des pouvoirs. Nat se leva de sur sa chaise et la repoussa sous la table. Elle croisa les bras, attendant Dylan. Ce n'était pas son genre de prendre des décisions.

Ou est-ce qu'on pourrait aller?

(bon ben je suis partit jusqu'au 30! byebye!!)


--------------------
Dylan Callaway
Ne tentez pas de me juger.
Contaminé
Dylan Callaway
160 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:31:57   Voir le profil de Dylan Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Callaway   

Dylan se releva et prit son sac sur l'épaule, il laissa de quoi payer et emboita le pas de Nathanielle tout en répliquant:

- En forêt.

En ouvrant sa voiture, il posa le sac, ayant oublié son entrainement et dit:

-Monte, on a le temps c'est le week end.

(Tu crééras le sujet quand tu rentreras )


--------------------
Nathanielle Gibbs
Habitant
Nathanielle Gibbs
42 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 01:21:28   Voir le profil de Nathanielle Gibbs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathanielle Gibbs   

Nathanielle hésita avant de s'assoir a son tour dans la voiture de Dylan. C'était vrai qu'elle ne le connaissait pas depuis longtemps mais une petite voix dans sa tete lui disait qu'elle ne risquait pas grand chose avec ce gars la. Nat' s'assit donc du coté du passager et boucla sa ceinture des qu'elle vu assise. Elle tourna ensuite la tete vers Dylan. Il avait parlé de la foret. Elle et lui, tout seul dans la foret. Nat frissona a cette idée. Tant qu'ils parlaient, tout allait bien.

Tu attend quelqu'un d'autre ou nous serons seuls?

Nathanielle sourit. Ce n'était pas voulu mais son ton laissait sous entendre qu'elle aimerait bien être seule avec Dylan. Nat' s'en rendit compte et cessa de sourir pour se tourner. Non mais! Non seulement elle ne parlait pas beaucoup en général mais la elle parlait et c'était pour sous entendre des choses qu'elle ne désirait pas en fait.

(okidoo! direction foret!...quand tu vas avoir rep )


--------------------
Dylan Callaway
Ne tentez pas de me juger.
Contaminé
Dylan Callaway
160 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 13:40:43   Voir le profil de Dylan Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Callaway   

- C'était la forêt ou le Cimétière, mais notre planque n'est pas encore prête.

Répondit-il, comme sur le ton de la plaisanterie...D'aileurs c'était comme si il plaisantait. IL comprenait un peu le trouble de la jeune fille. Seule avec un type quasi-inconnu. Il démarra la voiture et prit la route. En chemin il dit simplement:

- Ne t'inquiète pas, je ne te veux aucun mal. Strictement aucun.


--------------------
Nathanielle Gibbs
Habitant
Nathanielle Gibbs
42 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 13:54:58   Voir le profil de Nathanielle Gibbs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathanielle Gibbs   

Ca va! Je suis une grande fille!

Nathanielle s'était tourné vers Dylan avec un grand sourire. Elle n'avait pas peur, du moins, elle croyait qu,elle n'avait pas peur. Pourtant, elle ne pouvait s'empecher de geter de rapides coups d'oeil sur Dylan et vers la route, pour être sure qu'il ne déviait pas de trajectoire. On savait jamais. Nathanielle aurait voulu commencé a parler tout de suite d'Edamus mais elle se dit que si elle parlait maintenant, elle n'aurait plus rien a dire dans la foret; ce ne serait pas une bonne chose. Ils roulaient depuis plusieurs longues minutes lorsqu'enfin, la végétation commenca a se faire plus dense. Ils devraient bientot s'arrêter.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Syndrome Edamus  Ville  Restaurants  Petit déjeunéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum