Le Syndrome Edamus
Administrateurs : Joey Mingert, John Angryblue
 
 Le Syndrome Edamus  Cité Universitaire  Piscine 

 Plonge

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mako Taniguchi
Habitant
Mako Taniguchi
43 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:09:51   Voir le profil de Mako Taniguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mako Taniguchi   

Mako ariva au bord de la piscine, elle posa sa serviette dur le rebord et plongea. Elle commença à faire quelque longueur

*Ca fait du bien de pouvoir re-nager...*
John Angryblue
Ne crachez pas sur mon âme.
Admin : John
John Angryblue
98 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 20:53:15   Voir le profil de John Angryblue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Angryblue   

John arriva toujours son appareil photo en bandouliere et un sourire timide au visage. Il posa tranquilement sa serviette et apercevant Mako se stoppa dans son élan. Sa timidité et son bonne éducation maladive ne pouvaient biensûr lui permettre de se glisser dans l'eau sans avoir au préalaable demandé son avis a la jeune fille...Il prit donc son courage a deux main pour articuler en un murmure :

Je...je peux entrer ?


--------------------
Mako Taniguchi
Habitant
Mako Taniguchi
43 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 21:23:17   Voir le profil de Mako Taniguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mako Taniguchi   

Ell s'arrêta de nager et lui répondit

Oui biensûr !

Mako remarqua son petit air timide. Elle lui souria afin d'essayer de le mettre en confiance, puis elle nagea jusque lui et s'appuya contre le mur

Je n'allais quand même pas t'interdire de te baigner. Se serais comme tuer qualqu'un
John Angryblue
Ne crachez pas sur mon âme.
Admin : John
John Angryblue
98 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 21:27:46   Voir le profil de John Angryblue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Angryblue   

(merci mais tu pourrait developper un peu en tant qu'admin je me doi de te le dire et en tant que membre sinon je vais galerer pour repondre ^^)


--------------------
Mako Taniguchi
Habitant
Mako Taniguchi
43 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 00:03:07   Voir le profil de Mako Taniguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mako Taniguchi   

(c'est corriger )
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Syndrome Edamus  Cité Universitaire  Piscine  PlongeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum