| | | | | Nathanielle Gibbs | Habitant |  | 42 messages postés |
| Posté le 21-07-2006 à 20:51:23
| C'était une nuit sans lune, lugubre. Nathanielle venait de s'en rendre compte a présent. Il y avait a peine quelques jours, cette rue ou elle passait a tous les jours, lui semblait sans danger. Une simple rue. Maintenant, cette meme rue dans la noirceur de la nuit lui faisait peur. Elle ne savait pas sur qui elle risquait de tomber a chaque coin de rue. Elle ne savait pas qui d'autre tomberait cette nuit, alors qu'elle tomberait avec eux. A cette penser, Nathanielle se mit a pleurer en silence. Pourquoi elle avait du assisté a ce stupide concert? Elle croisa les bras, continuant son chemin, tete baissé. Après tout, tous les enfants du monde revaient a un moment ou a un autre de posséder de super pouvoirs. Et bien leurs reves étaient réalisé. Seulement, Nathanielle n'était pas très enjoué de son pouvoir a elle. Car c'était bien comme ca que les journalistes appelaient ca. ''Pouvoirs''. Ce mot était maintenant signe d'horreur pour Nathanielle. Elle traversa une ruelle et tourna la tete vers le fond. Un homme et une femme étaient la en train de s'embrasser. Nathanielle détourna la tete, géné. Maintenant, elle n,avais plus peur de la mort car elle la vivaient a chaque fois que quelqu'un mourrait. Elle était déja morte de viellesse a 18 ans seulement. Sa voisine avait rendu l'ame dernièrement...Elle tourna sur une rue un peu plus éclairé lorsqu'elle tomba nez a nez avec...
-------------------- |
| Calypso Ephyn | "Quoi? Tu veux ma Photo?" | Habitant |  | 19 messages postés |
| Posté le 21-07-2006 à 20:57:42
| Calypso traversait les rues à grandes enjambées. Pourquoi? Elle était en fugue, comme d'habitude. Cette soirée là, elle s'était disputée avec ses frères, ils ne lui accordaient rien, elle voulait être plus libre, prendre l'air sans avoir peur de rentrer chez elle mais...Eux ne voulaient pas. Elel savait très bien que tout ça, ils le fesaient que pour son bien, à cause des choses étranges qui se passaient dans les rues, dans les écoles et dans la ville. Ces jeunes qui avaient tous assistés aux concert, pourquoi étaient-ils si bizarre? Et pourquoi pas elle? Décidemment, tout était trop compliqué pour elle. Quelques gouttes de pluies commencèrent légèrement à tomber, Caly en reçu même une sur le bout du nez. Dégoutée par cette température, elle essuya la goute d'un geste de la main et tourna un coin de rue. Elle voulu traverser ce coin le plus vite mais...Paf! En dedans de quelques secondes elle se retrouva par terre et vit en face d'elle, dans la même position, une jeune fille aux cheveux noirs. Décidemment, ça lui arrivait qu'à elle des trucs de ce genre. |
| Nathanielle Gibbs | Habitant |  | 42 messages postés |
| Posté le 21-07-2006 à 21:12:11
| En temps normal, le fait de tomber comme ca, sur les fesses, en pleine rue alors qu'il commencait a pleuvoir, aurait faire rire Nathanielle. Mais c'était pas pareil. La jeune fille qui se trouvait en face d'elle était une fille qu'elle ne connaissait pas et elle n'avait pas du tout envis de rire. Elle se releva rapidement, souris pour ne pas montrer qu,elle n'allait pas bien; Nathanielle n'aimait pas faire pitié, puis passa ses mains sur ses fesses piur voir si elle s'était salis. Elle regarda la jeune fille en face d'elle et tendis enfin une main vers elle. Je suis désolé, je ne regardait pas ou j,allais...et... C'était bien elle ca, tout mettre sur sa faute a elle. Nathanielle s'excusait toujours aupres des autres meme si c'était surtout la faute de l'autre fille qui courrait comme ca...
-------------------- |
| Calypso Ephyn | "Quoi? Tu veux ma Photo?" | Habitant |  | 19 messages postés |
| Posté le 04-08-2006 à 16:40:35
| Calypso balaya ses excuses d'un geste de la main. PLutot sympathiquew avec les gens qu'elle ne connaissait pas, elle sourit à Nathanielle. En fait, c'était pour bien paraitre. Bien qu'ils ne soient plus là, ses parents lui avaient toujours appris les bonnes manières et elle s'entêtait a vouloir garder cette habitude. Elle se releva difficilement, une douleur terrible dans le derrière. Elle avait fait toute une chute. Puis, elle sourit de nouveau à la nouvelle. - Tu n'as pas à tout mettre sur ton dos. C,est moi qui n'ai pas regardé où je me dirigeais...J'ai pas vraiment pensé avant d'agir, je suis désolée. |
| |
| | | | | | |
|