|
Slyth Erfund | Fly in the Sky | Contaminé |  | 61 messages postés |
| Posté le 23-07-2006 à 21:07:46
| Slyth était accoté sur une pierre,il fesait avec son doigt des ronds dans le sable,il réfléchissait,comme toujours -La prochaine personne qui passe je l'attrape et je l'accroche dans un arbre Se dit-il à lui même Il entendit un craquement,il se retourna mais ne vit rien,il haussa les épaules et décida d'aller se cacher dans l'arbre et d'attendre le prochain passant et c'est se qu'il fit
Message édité le 23-07-2006 à 21:08:59 par Slyth Erfund
-------------------- ~ Nom: Erfund~ ~ Prénom: Slyth~ ~ Surnom: Sly~ ~ Age: 16 ans~ ~ Pouvoir: Voler dans les airs~ |
|
Maxims Nilmer | suis-je vraiment moi? | Contaminé |  | 69 messages postés |
| Posté le 23-07-2006 à 22:58:43
| Et il se trouva que se passant était Maxims. Il était en plein réflexion -Bon, je comprend un peu mon pouvoir, mais le truc, c'est que je ne le maîtrise pas assez bien, alors voyons, si je veux sortir mes griffes il suffit d'y pensser et alors........ 0 chacun de ses doigts se prolongea l'os, formant de longues et tranchantes griffes qui brillait d'un blanc nacré.Maxims sourrit -Je me demande si......voyons voir, à l'arbre là fera l'affaire. Ilprit de l'élan et se lança sur l'arbre,il donna un coup rapide avec ses griffes. Il y eu comme des traits de lumière et le tronc fut carément fendut dans le sens de la largeur.. Maxims écarquilla les yeux -Oups, je m'attendait pas à ce que ce soit si bien..... |
|
| Posté le 24-07-2006 à 01:12:02
| Slyth était sur une branche entrain de scruter Maxims,quand il vu ses griffes et quand il le vu s'approcher de l'arbre il fut un petit crie,mais trop tard,l'arbre tomba et Slyth suivi,pas assez d'espaces pour s'envoler,il s'écrasa face contre terre juste devant Maxims,ses ailes étendu sur le coté,il leva les yeux et vit Maxims étonné,soudain il se leva subitement et recula de Maxims,ses point devant lui,prêt a attaquer,même s'il n'aurait pas beaucoup de chance de gagner un combat contre Maxims
-------------------- ~ Nom: Erfund~ ~ Prénom: Slyth~ ~ Surnom: Sly~ ~ Age: 16 ans~ ~ Pouvoir: Voler dans les airs~ |
|
| Posté le 25-07-2006 à 20:42:05
| Maxims écarquilla les yeux devant l'homme-oiseau qui venait d'aterrir devant lui. Voyant qu'il n'avait rien et qu'il se mettait en position d'attaque, Maximsleva les mains doucement au niveau de sa tête en rentrant ses griffes, il sourrit gentillement -Navré, je ne savais pas que tu étais là-haut.......contrairement à ce que tu pourrais penssé, je n'ai pas de mauvaises intentions, juré^^ |
|
| Posté le 26-07-2006 à 14:09:42
| Slyth le regarda puis enleva ses mains qui était en position de combat,il baissa les yeux,ses ailes toujours sortit -Merci de t'avoir excuser..J'aime bien ton pouvoir..Tu pourrais tellement être destructeur avec!! Il mit un main sur son menton avec un sourcil relever J'aime beaucoup la destruction.. Il leva les yeux vers Maxims puis s'avança vers lui avec un sourire plus au moins rassurant,il lui tendit la main -Slyth Erfund Et vous ?
|
| Posté le 26-07-2006 à 20:26:02
| Maxims lui rendit son sourire -Maxims Nilmer. Je ne suis pas un fanatique de la destruction mais je sais me battre lorsqu'il le faut^^ |
|
| Posté le 26-07-2006 à 20:33:22
| Slyth acquiesca d'un signe de tête -Moi j'adore la destruction..Par contre mon pouvoir ne m'aide pas vraiment à la produire...
|
| Posté le 26-07-2006 à 20:35:37
| Maxims le regarda un instant -Le vol hein? Et tu y arrives bien? A voler je veux dire, parce que personellement, ma dernière expérience s'est soldé par un crash sur le terrain vague pas loin d'ici^^
--------------------
|
|
| Posté le 26-07-2006 à 20:48:02
| Slyth hocha de la tête -Ouais je vole..Je vole depuis 11 ans,je suis très habituer..mais il ma fallu au moin trois fois des ailes briser..sa fais vachement mal..Ils ont guérie au bout de trois jours à chaque fois..Avant j'avais de la misère avec la grandeur de mes ailes,je percutais plein de choses,mais maintenant tout est ok ^^ Quel est ton pouvoir ?? Te transforme tu en une sorte d'animeaux ??
|
| Posté le 26-07-2006 à 20:50:20
| -Hum, si on veut. je ma transforme tout à fait ou partiellement e ndragon. J'ai cependant été affecté par des effets secondairs, mes blessures se soignent d'elles-même après un certains temps et mes sens se sont développé beaucoup plus qu'avant, c'est pratique, sauf quand on assiste à un concert^^
--------------------
|
|
| Posté le 27-07-2006 à 00:26:31
| Slyth leva un sourcil Heu..Pourquoi ?? Se n'est pas pratique quand tu vas dans un concert ?
|
| Posté le 27-07-2006 à 08:21:05
| -Hum.....comment t'expliquer.... Ha voilà, à 5 mètres plus ou moins de nous il y a un couple en plein ébat, j'entend tout ce qu'ils disene et font^^. Alors imagine la salle de concertn ou le son va à crever les tympans de quelqu'un normal...
--------------------
|
|
| Posté le 27-07-2006 à 14:20:27
| -Haaa mouais..j'avoue,moi je n'entends pas aussi fort que toi mais quand je suis dans le ciel je peux voir des choses de très loin comme un aigle disons..
|
| Posté le 27-07-2006 à 21:44:14
| -Hoooo, joli ça^^. Et ta jamais penssé à te fabriquer des cerres de métal?, ça irrait bien avec l'idée non?
--------------------
|
|
| Posté le 28-07-2006 à 02:21:54
| -Haaaa j'avoue c'est pas mal nice sa.. Merci beaucoup ! Je vais me créer des gants de métal en serre d'aigle (HJ:pti jeux de mot Serdaigle Sa me tenteuhh)Je pourrai menacer des personnes avec ces gants..Ouaiss..Merci beaucoup !! Il s'inclina,lui fit un petit signe de la main,fit réapparaître ses ailes -À la prochaine Ami Maxims ! Il s'envola soudain,se dirigeant vers le terrain vague pour trouver des pièces de métal
|
| Posté le 28-07-2006 à 19:41:33
| hj: ouarf ouarf, elle est bien bonne lol^^ dj: Maxims le regarda partir puis rit un instant -ON verra bien ce que ça donnera^^
--------------------
|
|
|