|
Alec Kold | non je fait pas la tête... | Habitant |  | 7 messages postés |
| Posté le 23-07-2006 à 18:59:16
| Alec marchait tranquillement dans la forêt. Il sentait la terre entre ses griffes et le vent sur sa fourrure. Le soleil filtrait entre les branches des arbres et formaient au sol de nombreux dessins étrange et compliquer. Il s'amusa a les regarder. Soudain il entendit un bruit et détala comme un lapin, au detour d'un arbres, il redevint humain, se coucha au sol et regarda le nouvelle arrivant... _Hehe...hehe...hehe..., ricana-t-il. |
|
Mako Taniguchi | Habitant |  | 43 messages postés |
| Posté le 23-07-2006 à 19:08:30
| Mako aperçut une ombre courant entre les arbres, elle s'approcha de l'endroit où elle avait disparut et trébucha sur Alec allongé dans l'herbe Oups, désolé... Elle se releva |
|
| Posté le 25-07-2006 à 17:35:38
| _Non non c'est rien. Tu t'es pas fait mal toi? Et voila moi ki penser avoir été assez discret. Il détailla sans aucune gene la jeune femme devant lui. Allant jusqu'a lui faire un grand sourir charmeur. _Je m'appelle Alec et toi? |
|
| Posté le 25-07-2006 à 18:40:17
| Elle lui souria Moi c'est Mako, ravie de te rencontrer ! Regarda autour d'elle J'ai aperçus une ombre qui se faufilait par là, tu ne l'aurais pas vu ? |
|
| Posté le 27-07-2006 à 13:40:46
| _Bas non sa devait être un loup. Faut pas avoir peur de se genre de bestiole tan qu'elle onpas faim rien ne peut nous arriver ! Comme pour apuyer sa declaration, il avanca un peu dans la forêt. _Enfin c'est bien de sa dont tu parler au moins? |
|
| Posté le 27-07-2006 à 19:24:05
| Oui oui c'est de ça que je parlais... Elle marcha à côté de lui Tu es sur qu'un loup ça ne peut pas t'attaquer ? |
|
| Posté le 29-07-2006 à 15:17:40
| _Ah oui sa j'en suis sur un loup ne m'ataquerais jamais! Il m'aime pas mal je croit. Faut pas avoir peur. Je mis connait en loup. Que fait-tu dans cette forêt? |
|
|