Le Syndrome Edamus
Administrateurs : Joey Mingert, John Angryblue
 
 Le Syndrome Edamus  Les Alentours  Forêt 

 Promenons-nous dans les bois..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alec Kold
non je fait pas la tête...
Habitant
Alec Kold
7 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:59:16   Voir le profil de Alec Kold (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alec Kold   

Alec marchait tranquillement dans la forêt. Il sentait la terre entre ses griffes et le vent sur sa fourrure. Le soleil filtrait entre les branches des arbres et formaient au sol de nombreux dessins étrange et compliquer. Il s'amusa a les regarder. Soudain il entendit un bruit et détala comme un lapin, au detour d'un arbres, il redevint humain, se coucha au sol et regarda le nouvelle arrivant...

_Hehe...hehe...hehe..., ricana-t-il.
Mako Taniguchi
Habitant
Mako Taniguchi
43 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:08:30   Voir le profil de Mako Taniguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mako Taniguchi   

Mako aperçut une ombre courant entre les arbres, elle s'approcha de l'endroit où elle avait disparut et trébucha sur Alec allongé dans l'herbe

Oups, désolé...

Elle se releva
Alec Kold
non je fait pas la tête...
Habitant
Alec Kold
7 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:35:38   Voir le profil de Alec Kold (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alec Kold   

_Non non c'est rien. Tu t'es pas fait mal toi? Et voila moi ki penser avoir été assez discret.

Il détailla sans aucune gene la jeune femme devant lui. Allant jusqu'a lui faire un grand sourir charmeur.

_Je m'appelle Alec et toi?
Mako Taniguchi
Habitant
Mako Taniguchi
43 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 18:40:17   Voir le profil de Mako Taniguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mako Taniguchi   

Elle lui souria

Moi c'est Mako, ravie de te rencontrer !

Regarda autour d'elle

J'ai aperçus une ombre qui se faufilait par là, tu ne l'aurais pas vu ?
Alec Kold
non je fait pas la tête...
Habitant
Alec Kold
7 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 13:40:46   Voir le profil de Alec Kold (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alec Kold   

_Bas non sa devait être un loup. Faut pas avoir peur de se genre de bestiole tan qu'elle onpas faim rien ne peut nous arriver !

Comme pour apuyer sa declaration, il avanca un peu dans la forêt.

_Enfin c'est bien de sa dont tu parler au moins?
Mako Taniguchi
Habitant
Mako Taniguchi
43 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 19:24:05   Voir le profil de Mako Taniguchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mako Taniguchi   

Oui oui c'est de ça que je parlais...

Elle marcha à côté de lui

Tu es sur qu'un loup ça ne peut pas t'attaquer ?
Alec Kold
non je fait pas la tête...
Habitant
Alec Kold
7 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 15:17:40   Voir le profil de Alec Kold (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alec Kold   

_Ah oui sa j'en suis sur un loup ne m'ataquerais jamais! Il m'aime pas mal je croit. Faut pas avoir peur. Je mis connait en loup. Que fait-tu dans cette forêt?
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Syndrome Edamus  Les Alentours  Forêt  Promenons-nous dans les bois..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum