Le Syndrome Edamus
Administrateurs : Joey Mingert, John Angryblue
 
 Le Syndrome Edamus  Les Alentours  Grotte 

 rage de l'incompréhenssion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maxims Nilmer
suis-je vraiment moi?
Contaminé
Maxims Nilmer
69 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 15:02:36   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Un hurlement inhumain provain de la grotte, on entendit à plusieurs reprise la roche se fracasse, se "déchirer", voler en éclats. après plus d'un heure, le silence revint, à l'intérieur se trouvait un jeune homme, ses vêtements déchirés, allongés contre la paroie rocheuse, en sueur, évanoui. Maxims Nilmer venait de reprendre forme humaine pour la première fois
Kat Mackenzie
Trop de cit' tue la cit' :gla:
Contaminé
Kat Mackenzie
104 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 16:24:23   Voir le profil de Kat Mackenzie (En vacances)   Répondre à ce message   http://cl0udy.bloxode.com   Envoyer un message privé à Kat Mackenzie   

Kat' Mackenzie était, pour la première fois de la semaine, sortie du campus. Cookie, son chien, avait bien besoin d'une longue balade pour se dégourdir les pa-pattes, le campus ne suffisait plus. Kat' s'était donc résignée et avait emportée avec elle ses devoirs de la semaine suivante. Oui, oui, c'est une fille très assidue dans son travail..
Cookie courait entre les rochers, Kat' le perdait souvent de vue mais quelques japements lui indiquaient le chemin à suivre. Cookie découvrit une grotte qui lui plut grandement. Il fit quelques pas à l'intérieur avant de tomber sur le corps inanimé du jeune homme. Son esprit de chien se mit tout de suite en alerte et il partit tout de suite prévenir sa maitresse. Kat' ne comprennait pas trop ce qui pouvait mettre son chien, habituellement calme, dans un tel état. Elle le suivit et poussa un faible cri lorsque ses yeux tombèrent sur le corps du garçon. Elle fouilla rapidement dans son sac et en sortit une bouteille d'eau glacée. Elle s'agenouilla près du jeune homme et lui en aspergea le visage.



--------------------
T r o p t i m i d e
1 6 y e a r s
Yoann Overhill
Habitant
Yoann Overhill
24 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:59:13   Voir le profil de Yoann Overhill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann Overhill   

Yoann s'était enfin décider à mettre le nez dehors. Mais plustôt que de rester sur le campus remplit d'élèves et de différentes pensées, il avait décidé d'aller explorer un peu l'extérieur. Comme il ne contrôlait pas encore très bien son pouvoir, il préférait se rendre dans des endroit calme de manière à éviter les migraines..
En cette fin d'après-midi, il était d'humeur sportive. Il avait prit une bouteille d'eau et une servette et avait commencé un petit joging. C'était aussi une manière de laisser son esprit vagabonder et de laisser ses jambes décider de l'endroit où aller à sa place. Cependant, son intention fut attirée par la voix d'une jeune fille. Elle paraissait paniquée. Elle était plutôt lointaine. Il y avait aussi un chien qui aboyait. Il tendit l'oreille et tenta de trouver d'où venait le bruit. Il s'arrêta devant une grotte. Il plissa les yeux et décida d'y pénétrer. Il s'arrêta devant une jeune fille penchée sur le corps d'un jeune ayant perdu connaissance. Il resta quelques instants sans voix, ne sachant que faire. Il finit par s'ageunouiller derrière la jeune fille.


- " Haem.. Vous.. Vous avez besoin d'aide ? "


--------------------
Kat Mackenzie
Trop de cit' tue la cit' :gla:
Contaminé
Kat Mackenzie
104 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:10:31   Voir le profil de Kat Mackenzie (En vacances)   Répondre à ce message   http://cl0udy.bloxode.com   Envoyer un message privé à Kat Mackenzie   

Kat' manqua une nouvelle syncope de très près cette fois. Quand on arrive dans un endroit, on fait savoir qu'on est là au lieu d'acoster les gens comme ça et leur faire horriblement peur. Elle porta une main à son coeur en se retournant. Il battait vachement fort dis donc.. Elle fronça les sourcils en regardant le jeune homme de haut en bas. Que faisait-il là ? Comme par hasard.. Peut être que c'était lui le "tueur" et il allait la tuer elle aussi. Kat' secoua la tête. Il fallait vraiment qu'elle arrête de s'faire des films morbides comme ças.. c'est pas bon pour la santé. Elle regarda la tête du jeune homme sur ses genoux et se leva doucement, la posant délicatement sur le sol. Il ne reprenait toujours pas ses esprits..

- " A votre avis ? "

Demanda t-elle d'un ton glacial en désignant d'un grand geste du bras le corps inanimé du garçon. Elle ne comprennait pas le besoin qu'avaient les gens de poser des questions inutiles ou auxquelles ils pouvaient déjà répondre. Elle soupira en s'agenouillant une nouvelle fois près du corps. Elle l'aspergea encore d'un peu d'eau, il respirait très mal.



--------------------
T r o p t i m i d e
1 6 y e a r s
Yoann Overhill
Habitant
Yoann Overhill
24 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 20:19:32   Voir le profil de Yoann Overhill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann Overhill   

Yoann se gratta la tête. Sur ce coup là, il n'avait pas été très malin. Il avait faillit se retrouver avec deux personnes étendue sur le sol et comme seule "personne" pour l'aider, un chien. Il la regarda se relever. Elle n'avait pas l'air d'avoir complétement confiance en lui. D'ailleur, dans le fond il trouvait ça plutôt normal. Lui aussi aurait réagit comme elle. Mais bon, le fait de savoir si cette jeune fille avait confiance en lui où pas n'était pas le poblème principal. Le problème était qu'un jeune homme était étendu sur le sol et semblait sans vie.
Il pris sa serviette et la mis en dessous de la tête du jeune homme comme oreiller provisoire. Ca ne servait pas à grand chose certe, mais il faisait avec les moyens du bord. Il prit sa bouyeille et verca un peu d'eau à son tour sur la tête de ce dernier. Il cherchait une quelconque blessure sans succès. C'était étrange tout de même.


- " Vous n'avez pas une idée de ce qui aurait pu lui arriver ? "


--------------------
Maxims Nilmer
suis-je vraiment moi?
Contaminé
Maxims Nilmer
69 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:47:29   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Soudain, Maxims ouvrit les yeux. la belle couleur bleu ciel/dorée avait fait place à une couleur rouge rubis/sang. Il porta une main à sa tête et l'autre à son coeur, il semblait vouloir jurler mais seul sortei de sa bouche une sorte de faible gémissement animal. Un instant, on aurrait dit que ses dents s'aiguisaient mais, l'instant d'après, elles redevinrent normale. Les ongles de Maxims grandirent un instant, ateignant facilement 10 centimètres, enfin, ce n'était plus vriament des ongles mais des griffes, l'instant d'après elles s'étaient comme évaporée, tombée en poussière. Maxims prit une longue et difficile inspiration et ferma les yeux, il donna un violent coup de tête en arrière, fissurant la roche sous le choc, puis réouvrit faiblement les yeux, qui avait repris leur couleur normale. Il demanda d'une voix faible
-Où suis-je......qu'est-ce qui m'est arrivé?.....
Kat Mackenzie
Trop de cit' tue la cit' :gla:
Contaminé
Kat Mackenzie
104 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:39:52   Voir le profil de Kat Mackenzie (En vacances)   Répondre à ce message   http://cl0udy.bloxode.com   Envoyer un message privé à Kat Mackenzie   

Une douleur lancinante fit gémir Kat' de douleur. Sa tête lui faisait soudain un mal de chien. Elle posa de nouveau son regard sur l'homme allongé. Il semblait avoir enfin repris ses esprits. Elle se posa à genoux près de lui et sourit difficilement, la douleur la faisait grimacer. Elle le regarda longtemps sans rien dire puis épongea son front avec la serviette du garçon.

- " On ne peut pas le savoir mieux que vous.. "

Elle lui sourit en se relevant. Elle lui tendit une main pour l'aider à se relever.



--------------------
T r o p t i m i d e
1 6 y e a r s
Yoann Overhill
Habitant
Yoann Overhill
24 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 00:29:04   Voir le profil de Yoann Overhill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann Overhill   

Yoann fronça un sourcil. Ce jeune homme semblait plutôt étrange. Oui, c'était le cas de le dire. Il regarda attentivement la roche qu'il venait de fissurer d'un simple coup de tête. C'était hallucinant. Il n'en revenait pas encore. C'est vrai qu'à la base il était un peu lent, mais là, il avait du mal. Puis il se retourna vers la jeune fille qui gémissait de douleur. Il ne comprenait pas vraiment l'origine de cette douleur, mais ceci n'était pas encore la priorité. Le jeune avait reprit connaissance. Il lui tendit lui aussi une main secourable.
Où était-il ? Dans une grotte. Mais ce qui lui était arrivé, il aurait du mal à lui dire. Comment avait-il fait pour attérir ici ? Cela resterait peut être un mystère. Il prit sa bouteille de son autre mains et la lui tendit.


- " Vous n'avez pas le moindre souvenir ? "


--------------------
Maxims Nilmer
suis-je vraiment moi?
Contaminé
Maxims Nilmer
69 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 20:37:21   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il prit les mains et se releva difficilement. Il regarda les personnes présente et leur sourrit faiblement puis se touche le front
-Je me souviens d'une musique puis d'une douleur partout dans le corps, depuis mon cerveau. Je ne sais pas comment je suis arrivé ici et......vous allez bien mademoiselle?
Il venait de remarquer que le jeune fille semblait ne pas être au meilleur de sa forme
Kat Mackenzie
Trop de cit' tue la cit' :gla:
Contaminé
Kat Mackenzie
104 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:19:53   Voir le profil de Kat Mackenzie (En vacances)   Répondre à ce message   http://cl0udy.bloxode.com   Envoyer un message privé à Kat Mackenzie   

Kat' porta ses mains à son front. Elle avait l'impression que ça allait exploser. Son coeur battait à toute allure. Elle mit un temps à remarquer que la jeune homme lui parlait. Voyant les deux paires d'yeux fixées sur elle, elle croisa ses bras derrière son dos et leur sourit. Un sourire qui ressemblait plus à une grimace qu'autre chose. Elle ne savait pas ce qu'elle avait mais ça lui faisait très peur. Elle hocha franchement la tête.

- " Oui, tout va très bien. Par contre, vous c'est autre chose. Regardez votre bras. "

La bras du garçon était ouvert. Plutôt profond en plus. Kat' essayait de changer de sujet et ça marchait comme sur des roulettes. Elle saisit la serviette et appuya très fort sur son bras, histoire de stopper toute hémoragie. Elle leva la tête vers lui, il en faisait bien une de plus qu'elle, et lui sourit, continuant de compresser la plaie sans rien dire.



--------------------
T r o p t i m i d e
1 6 y e a r s
Maxims Nilmer
suis-je vraiment moi?
Contaminé
Maxims Nilmer
69 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 23:03:27   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims lui sourrit
-Merci, je n'avais pas sentit cette blessure^^. Je pense que je vous dois une fier chandelle, j'aurrais pu la remarquer trop tard et ensuite ça aurrait pu.....mais qu'est-ce que c'est que çà???
Il ôta son bras, il avait sentit quelque chose le démanger. Il regarda l'ouverture sur son bras. Assez lentement, on aurrait dis que de petites écailles noire formaient une ligne sur l'ouvertutre refermant la plaie. Maxims écarquilla les yeux
-Bon d'accord. là c'est vraiment bizarre....
Yoann Overhill
Habitant
Yoann Overhill
24 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 16:24:31   Voir le profil de Yoann Overhill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoann Overhill   

Yoann équarquille les yeux. Ils étaient tellement ouverts, qu'on aurait pu croire qu'ils allaient tomber d leur orbites et rouler par terre. Il n'avait jamais rien vu de tel. Il avait la bouche grande ouverte, mais aucun sons n'en sortaient. Quand il cligna enfin des yeux, il secoua la tête pour reprendre ses esprits. Oui, c'était vraiment étrange. Ca faisait peur même. C'était un mi-homme, mi-réptile ? Mais nan ! Ca n'existe que dans les films ! Mais comment expliquer cela..
Il interrogea les deux personnes présentes, essayant de trouver des réponses qu'il était pratiquerment sûr de ne pas avoir.



--------------------
Maxims Nilmer
suis-je vraiment moi?
Contaminé
Maxims Nilmer
69 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 20:30:08   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Maxims regarda les deux personnes un instant puis rit un peu et sourrit à pleines dents
-Ben, je sais pas ce que c'est, mais bon, au moins, ma blessure n'en est plus une........et ça me suffit comme résultat^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Syndrome Edamus  Les Alentours  Grotte  rage de l'incompréhenssionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum