Le Syndrome Edamus
Administrateurs : Joey Mingert, John Angryblue
 
 Le Syndrome Edamus  Cité Universitaire  Chambres 

 Serrant ses photos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
John Angryblue
Ne crachez pas sur mon âme.
Admin : John
John Angryblue
98 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 16:20:48   Voir le profil de John Angryblue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Angryblue   

Rentré chez lui John avait de suite developpé les photos, comme d'apres son instinc les images étaient de belle qualité et Jo' avait été biensûr parfaite. Il avait donc décidé vainquant sa timidité, de la remercier... Un petit paquet assez gesticulant dans une de ses mains et une chemise cartonnée dans l'autre, il avancait tant bien que mal cherchant la chambre de la skateuse.
Peut-être allait-il la deranger mais, le jeune journaliste tenta vainement de chasser ces pensées de la tête, d'autant plus qu'aucun lien, même pas d'amitié liait les deux étudiants...



--------------------
Casey Hilden
Contaminé
Casey Hilden
102 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 18:05:42   Voir le profil de Casey Hilden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casey Hilden   

On entendit une porte s'ouvrir, celle du couloir, d'où la jolie Casey Hilden apparut. Habillée ce jour là d'une jolie robe beige, pieds nus, elle revenait du restaurant où elle travaillait comme serveuse, et s'apprêtait à rentrer fumer un petit joint dans sa chambre universitaire. Etrangement souriante, ce jour-là, elle ne remarqua pas tout de suite John, trop occupée à chercher ses clés dans sa sacoche en chanvre où étaient accrochées ses tongs.

Tout en fouillant, elle marchait dans le couloir, et ne s'arrêta que quand elle percuta John de plein fouet.

John Angryblue
Ne crachez pas sur mon âme.
Admin : John
John Angryblue
98 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 19:20:19   Voir le profil de John Angryblue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Angryblue   

Tout perturbé qu'il était, Jhon s'éffondra laissa tomber la chemise et les photos s'éparpillerent. Beaucoup representaient Joey, sautant sur son skate au milieu du vieux terrain vague. Il regardant la jeune fille, attendant sa réaction, il continua de serrer son petit paquet.

Je...cherchait Joey Mingert...vous l'auriez vu passer ?


--------------------
Casey Hilden
Contaminé
Casey Hilden
102 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 19:32:35   Voir le profil de Casey Hilden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casey Hilden   

Assez embarassée, Casey ne put s'empêcher de se pencher pour ramasser et observer les photos : quelle ne fut pas sa surprise quand elle y vit sa colocatrice, Joey ! Et quand le beau garçon habillé de noir la demanda.
Le sourire de Casey disparut en même temps que sa gêne, quand elle observa le jeune homme :


Zut. Ce beau garçon punko-gothique doit être le copain de ma très chère coloc...

Casey cessa d'observer John et lui rendit les photos.

C'est ma colocatrice. Je cherchais justement les clés de notre chambre.

Casey lui montra les clés quelle avait enfin trouvé, puis se détourna et continua son chemin jusqu'au milieu du couloir à peu près, où elle ouvrit la porte, devinant John sur ses talons.
John Angryblue
Ne crachez pas sur mon âme.
Admin : John
John Angryblue
98 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 19:48:58   Voir le profil de John Angryblue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Angryblue   

Il fixait le sol horriblement géne de rentrer dans cette chambre l'autorisation de toute les propriétaires. Mais maintenant qu'il était là...

Je ne te dérangerait pas longtemps...
D'autant que je ne suis pas sur d'être le bienvenu ici.
Je...venais lui apporter quelque chose pour le remercier.
Mais ça pourrait attendre.

Au fond de lui, John cherchait une escuse pour ne pas fuir, pour pouvoir rester ici en compagnie de cette fille et peut-être...peut-être attendre Joey...


--------------------
Joey Mingert
Admin : Joey
Joey Mingert
217 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 19:54:03   Voir le profil de Joey Mingert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey Mingert   

Elle entra dans la chambre en bâillant, les cheveux ruisselants, sa planche sous le bras, qu'elle laissa tomber avec un bruit sourd avant de remarquer John. Elle lui adressa un sourire gêné, ainsi qu'à Casey, elle ne les avait limite pas remarqués... Qu'est-ce que John faisait ici au juste ? Ah d'accord, ça devait être le copain de Casey...

- Salut...

Elle ne savait pas trop quoi leur dire. Elle était aller s'entraîner, puis se plonger dans la mer à son coin perso. Et après elle était revenue, sans se douter bien évidemment qu'elle pourrait les trouver ici à son arrivée. Elle se débarrassa de son sac qu'elle laissa tomber au pied de son lit. Elle avait l'impression de gêner.


--------------------
John Angryblue
Ne crachez pas sur mon âme.
Admin : John
John Angryblue
98 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 20:09:15   Voir le profil de John Angryblue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Angryblue   

Il fut soulager de la voir arriver, enfin il savait qu'il avait une raison d'ètre ici. Puis il se figea, était venu le moment fatal ou il devrait tendre son petit paquet a Joey, où il devrait la voir regarder ce même petit paquet avec sûrement un air déçu...Il n'avait pas la force d'articuler un mot, il dirigea donc dans un grand silence, la main qui tenait le cadeau vers Jo'


--------------------
Casey Hilden
Contaminé
Casey Hilden
102 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 20:13:49   Voir le profil de Casey Hilden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casey Hilden   

[/"Ah d'accord, c'est le copain de Casey"... Mdrrr]

La situation était vraiment ridicule. John gêné, Joey gênée, Casey gênée.
Se passant la main dans ses cheveux, le regard vissé par terre, Casey réfléchissait : étrangement, l'attitude de Joey lui donnait l'impression que cette dernière avait dérangé son tête à tête avec John. Alors qu'en fait, c'était plutôt le contraire...
Casey avait envie de rester, de mitrailler sa colocatrice du regard, elle qui les avait dérangés, puis écouter curieusement ce qu'ils avaient à se dire. Mais elle savait que dans l'affaire, c'est elle qui devait partir...


Bon, je vous laisse discuter ensemble.

Casey se résigna à partir et rentra dans la chambre, à contre-coeur, laissant Joey et John dans le salon.
John Angryblue
Ne crachez pas sur mon âme.
Admin : John
John Angryblue
98 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:08:05   Voir le profil de John Angryblue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Angryblue   

A vrai dire si la situation était a ce point figée ce n'était pas de sa faute, être géné n'était pas étranger a John...Quand Casey traversa le seuil de la porte, i fut pris d'un etrange élan et il lui lança sans même hesiter :

NON...reste...je voulais vous dire un truc a vous deux ...

Rien de très important mais je pense qu'un ptit restaurant viens de s'ouvrir pas loin si vous vouliez bien venir disons...accompagnées...

Mais c'est pas du tout obligé...

Il s'en voulais d'avoir inventé cette escuse bidon , il ne connaissait aucun restaurant...et personne a inviter...


--------------------
Casey Hilden
Contaminé
Casey Hilden
102 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:28:26   Voir le profil de Casey Hilden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casey Hilden   

Quand elle entendit les paroles de John, Casey fit volte-face. Elle se retrouva à nouveau face à Joey et son namour, se demandant pourquoi John l'avait invitée.

Retrouvant un petit sourire, Casey répondit :


Moi ça sera avec plaisir... Merci... Et toi, Joey ?
Joey Mingert
Admin : Joey
Joey Mingert
217 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 21:57:51   Voir le profil de Joey Mingert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey Mingert   

- Ok aussi.

Elle sourit et attrapa le paquet que lui tendait John. Les photos ?! Elle s'y était pas attendue... Casey se comportait comme si elle les dérangeait, John et elle. Donc c'était sans doute pas son copain, et voire même ils se connaissaient même pas. Peut-être même qu'elle pensait que c'était son copain à elle ! Elle connaissait même pas son nom !
Enfin bref, c'était la merde. Elle déchira le papier kraft qui enveloppait les photos et les regarda une à une.
Nickel... Elle aurait jamais pu imaginer que des photos d'elle rendraient si bien. Elle n'avait jamais pensé être très photogénique, loin de là... Elle détestait qu'on la photographie. Pourquoi elle avait accepté, pour lui, elle n'en savait rien.
Mais elle ne le regrettait pas, loin de là. Elle fixait les photos d'un air halluciné. Ce type avait un vrai talent...



--------------------
John Angryblue
Ne crachez pas sur mon âme.
Admin : John
John Angryblue
98 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 17:31:59   Voir le profil de John Angryblue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Angryblue   

Elles...te plaisent ?

Il attaqua la deuxieme partie des paquets ramassant la boite toujours aussi gesticulante qu'il lui tendit. Le paquet bougeait assez et John penait a le tenir...Mais maintenant il pensait a ce qu'il pourrait bien faire pour que ce diner ne soit pas une authentique catastrophe.
Et ben...Euh...Quel jour vous va le mieux.

Tant qu'a organiser un diner autant savoir dans combien de temps...

Message édité le 31-07-2006 à 17:41:52 par John Angryblue


--------------------
Casey Hilden
Contaminé
Casey Hilden
102 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 18:58:01   Voir le profil de Casey Hilden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Casey Hilden   

Casey ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. Décidément, ce type dont elle ne connait même pas le nom est complètement ridicule ; il vient pour voir Joey, empêche Casey de partir et les invite toutes les deux au resto, puis demande quel jour ça les arrangerait tout en montrant des photos à Joey, bafouillant comme un gamin.

Ce soir, idiot...

Ce gars commençait à agacer Casey. Pourquoi avait-il voulu de la présence de la jolie latino, si c'était pour faire les yeux doux à Joey ? Pour ne pas se retrouver en tête-à-tête avec la colocatrice et rougir comme un petit garçon ?...

Va savoir. Moi j'en ai marre, je les laisse seuls. Advienne que pourra.

Quand vous voulez...

Sur ce, Casey se retourna une fois de plus pour entrer sa chambre.


--------------------
John Angryblue
Ne crachez pas sur mon âme.
Admin : John
John Angryblue
98 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 19:52:40   Voir le profil de John Angryblue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à John Angryblue   

Il soupira, voila unefois de plus, comme d'habitude, il venait de foutre en l'air le peu de conversation qu'il aurait pu réussir a avoir ...
Il resta un moment a regarder la porte par laquelle Casey venait de se glisser. A quoi bon rencontrer des gens si il était incapable de construire des phrases sans hésitation ? D'autant que cette jolie brune lui semblait très...simpathique. Il se retourna vers Joey.


J'ai été...

ridicule...c'est vraiment le mot...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Syndrome Edamus  Cité Universitaire  Chambres  Serrant ses photosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum