Le Syndrome Edamus
Administrateurs : Joey Mingert, John Angryblue
 
 Le Syndrome Edamus  Les Alentours  Forêt 

 Suite du resto; explications...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nathanielle Gibbs
Habitant
Nathanielle Gibbs
42 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 13:59:42   Voir le profil de Nathanielle Gibbs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathanielle Gibbs   

La voiture de Dylan s'était engoufré dans un petit sentier que Nathanielle n'aurait jamais vu s'il ne lui aurait pas dit. Elle ne cessait de regarder dehors, se répétant que tout allait bien aller. On ne pouvait l'empecher de se faire des scénarios dans sa tete mais au moins, tant que ca restait dans tete. Elle ne voulait pas non plus manquer de respect a Dylan. Enfin bref, la voiture commence a ralentir lorsqu'on ne voyait plus la route. La foret était si dense autour du sentier qu'il faisait presque sombre. Une chance qu'on était samedi matin! Si Dylan l'aurait amené ici en pleine nuit, Nathanielle serait surment morte de peur. Lorsque la voiture s'immobilisa complement, Nathanielle tourna la tete vers Dylan et sourit. Allaient-ils parler ici? Dans la voiture? Peut importe, Nathanielle détacha sa ceinture, prete a sortir de la voiture.


--------------------
Dylan Callaway
Ne tentez pas de me juger.
Contaminé
Dylan Callaway
160 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:05:52   Voir le profil de Dylan Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Callaway   

Dylan arrêta le moteur, détacha sa ceinture et sortit pour aller s'asseoir sur le capot. Une fois que son interlocutrice fut sortie de la voiture, il demanda simplement:

- Donc ton pouvoir est de ressentir la mort de personnes autour de toi ?

Son ton était simple et doux, il ne voulait pas être blessant. Ce n'éait pas un pouvoir en ce cas, mais beaucoup plus une malédiction. Déjà, la proximité de Dylan avec la nature avait fait se poser trois corbeaux dans les branches hautes.


--------------------
Nathanielle Gibbs
Habitant
Nathanielle Gibbs
42 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:11:51   Voir le profil de Nathanielle Gibbs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathanielle Gibbs   

Nathanielle s'assit a coté de Dylan et croisa les bras, sans rien dire pour le moment. Est-ce que c'était bien ca son pouvoir? En fait, elle venait de découvrir qu'elle pouvait aussi ressentir la mort des gens quelques minutes avant que ca arrive pour vrai. Elle baissa la tete puis la releva vers les corbeaux. Étant jeune, elle en avait peur. Nathanielle tourna ensuite la tete vers Dylan et répondit tout simplement.

Je crois...

Nathanielle releva les yeux vers les corbeaux et soupira.

Ce n'est pas un pouvoir...c'est...c'est...

A chaque fois que Nat' pensait a ce pouvoir étrange, elle venait a se dire qu'elle méritait peut-être de souffrir elle aussi. Elle s'était toujours rabaissé elle-meme et le fait d'avoir ce pouvoir lui donnait la chance de le faire d'aventage.


--------------------
Dylan Callaway
Ne tentez pas de me juger.
Contaminé
Dylan Callaway
160 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 14:24:59   Voir le profil de Dylan Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Callaway   

- Certains d'entre nous ont vu leurs pouvoirs évoluer avec le temps et couvrir plus de domaines. Si ca se trouve tu fait peut être aussi parti de cette catégorie.

En tout cas je l'espère pour toi.

Pensa Dylan, l'air embarassé...Ce n'était pas commun des gens qui ne pouvaient pas ressentir de joie a se savoir détenteur d'un pouvoir. Alors qu'il pensait ainsi, un des corbeaux vint se poser sur son épaule, Dylan le flatta par une caresse amicale, c'était celui qui avait surveillé Nathanielle.
D'instinct, il lui demanda d'aller se mettre sur l'épaule de la jeune fille.



--------------------
Nathanielle Gibbs
Habitant
Nathanielle Gibbs
42 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 15:18:37   Voir le profil de Nathanielle Gibbs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathanielle Gibbs   

Avant que l'idée d'aller sur l'épaule de Nat' soit dans la p'tite tete du corbeau, Nathanielle s'était déja éloigné de quelques pas. En fait, elle s'était éloigné dès que le corbeau s'était approcher de Dylan. Elle n,avait pas crié au moins, seulement éloigné. Elle n'aimait pas ces oiseaux. Elle avait toujours cru qu'ils portaient malheure. Nathanielle croisa les bras et se frotta les bras en fixant le corbeau.

Je n'aime pas les corbeaux...

Elle jetta un coup d'oeil a Dylan. Au moins il le savait maintenant qu'elle ne les aimait pas. En esperant qu'il n'insiste pas trop.


--------------------
Dylan Callaway
Ne tentez pas de me juger.
Contaminé
Dylan Callaway
160 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 15:30:35   Voir le profil de Dylan Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Callaway   

[gDylan eut un léger sourire et acquiesca simplement, il laissa le corbeau aller se nourrir. Puis il répondit:[/g]

- C'est à eux que mon pouvoir me lie. Je les comprends, je leur parle et ils m'écoutent. Ils me font confiance et moi aussi. Ils sont mes confidents et mes agents. Grâce à eux je peut tenter de retrouver les personnes qui ont des pouvoirs.

Il devait bien parler un jour ou un autre de son pouvoir et qu'importe qu'elle n'aime pas les corbeaux.


--------------------
Nathanielle Gibbs
Habitant
Nathanielle Gibbs
42 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 15:37:18   Voir le profil de Nathanielle Gibbs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathanielle Gibbs   

Je suis désolé...

Nathanielle se raprocha un peu. Elle savait bien que ce n'était pas de sa faute si elle n'aimait pas les corbeaux et que si elle ne les aimaient pas, ce n'était pas lié a Dylan. Elle laissa ses yeux suivre le corbeau puis elle regarda Dylan.

A quoi pensent-ils en général?

Nathanielle sourit. L'idée que quelqu'un puisse communiquer avec un animal, meme s'il s'agit d'un corbeau, l'enchantait. Elle aurait aimé avoir un pouvoir comme ca.


--------------------
Dylan Callaway
Ne tentez pas de me juger.
Contaminé
Dylan Callaway
160 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 15:43:44   Voir le profil de Dylan Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Callaway   

- Si tu ne fait que scruter leur pensée, c'est basique. Manger, dormir, se reproduire. Plus basique encore qu'un individu moyen. Mais les corbeaux - car je ne suis lié qu'a eux - sont curieux et aiment jouer et rechercher des gens et des objets. C'est un jeu pour eux et ils sont contents que je leur permette de toujours jouer.

En effet, derrière cette histoire d'annonciateur de mort se cachent des animaux tendres et innocents en un certain sens. Dylan aimait parler d'eux ainsi, il se sentait bien quand il lui arrivait d'en parler. Car ils étaient un peu comme lui.


--------------------
Nathanielle Gibbs
Habitant
Nathanielle Gibbs
42 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 15:56:40   Voir le profil de Nathanielle Gibbs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nathanielle Gibbs   

Nathanielle sourit. Dylan avait l'air d'aime son pouvoir et les gens qui aiment leurs pouvoirs, elle était contente pour eux. Elle regardait toujours le corbeaux puis elle s'assit de nouveau sur le capot. Dans ce début de journée, la foret s'éveillait doucement et plusieurs animaux commencaient a montrer le bout de leur museau. Nathanielle tourna la tete vers Dylan sans rien dire, ne faisant que le regarder. Elle regardait chaque centimetre de son visage. C'était un de ses défaults, elle détaillait trop les gens, certains détestaient se faire regarder comme ca.

Tes corbeaux recherches nos semblables?

C'était la première fois qu'elle employait ce mot pour parler des gens qui comme eux, avaient des pouvoirs.


--------------------
Dylan Callaway
Ne tentez pas de me juger.
Contaminé
Dylan Callaway
160 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:52:51   Voir le profil de Dylan Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Callaway   

- Oui. On ne sait pas ce qui nous attend alors que nous sommes une minorité de "sur-humains" dotés de pouvoir. On peut me traiter de parano mais je pense franchement qui si nous ne nous regroupons pas cela pourrait nous nuire.

Dylan parlait passionnément de cela, faisant de grands gestes et manquant de mettre une petite gifle a Nathanielle dans son enthousiasme.

- Excuse moi. Je ne me contrôle plus trop dès qu'on me parle des Edamusiens et de cette graaaande quête !

Reprit-il avec emphase.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Syndrome Edamus  Les Alentours  Forêt  Suite du resto; explications...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum