|
Yoake Haragawa | réaprendre à vivre? | Contaminé |  | 132 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 19:17:44
| *elle aussi* le visage étonner elle ne su que répondre apparement la voiture était vraiment un danger mais elle avait perdu les deux mère qu'elle avait eu. Elle s'était seulement éloigner d'eux "je suis désoler pour ta famille" que pouvait elle dire d'autre
-------------------- |
|
Kimi Chang | Contaminé |  | 97 messages postés |
| Posté le 09-09-2006 à 10:22:07
| Elle lui sourit avec tristesse. Si tu savais... C'ets as le pire mais bon. Je commence à être habituée.
-------------------- Mon corps n'est qu'une enveloppe charnelle... Une prison de chair et d'os qui empêche mon esprit d'être libre.
|
|
| Posté le 09-09-2006 à 17:03:50
| Elle se força à sourir et finit par dire à son tour "oui je voit pour moin no plus ce n'est pas le pire" elle éspérait qu'elle se remette à sourir mais apparement Yoake s'y prenait mal
-------------------- |
|
| Posté le 13-09-2006 à 15:52:48
| Elle secoua la tête. Le passé c'ets le passé, il ne faut pas s'enfermer dedans. Elle commença à marcher puis s'arrêta pour se tourner vers Yoake. Tu veux venir boire quelqu chose?
-------------------- Mon corps n'est qu'une enveloppe charnelle... Une prison de chair et d'os qui empêche mon esprit d'être libre.
|
|
| Posté le 14-09-2006 à 13:46:13
| Yoake acquiésa malgrés la promesse qu'elle s'était faites d'éviter se genre de rendez vous "oui pourquoi pas tu connais un bar dans le coin?" *mieux vaus accepter je lui est peut être fait revivre des mauvais souvenir*
-------------------- |
|
| Posté le 16-09-2006 à 10:40:09
| Absolument pas! Ma culture dans ce domaine est quasi nulle!^^ Mais bon on va bien finir par trouver. Elle continua à marcher en silence avant d'ajouter. Je m'excuse encore d'avoir été si indiscrète. hj: Y a un new battle royale!^^ battle-royale.alloforum.com Mais ya pas grand monde!^^ |
|
| Posté le 16-09-2006 à 13:10:34
| Elle lui fit un petit sourire et répondit "ce n'est rien ne t'inquiète pas j'ai fait la même chose on peut dire qu'on est à égaliter " Elle indiqua un bar au coin de la rue et dit comme pour changer de sujet elle ne tenait pas à compter les point tout le temps "celui là il a l'air pas mal" hj : je sait mais j'ai pas le temps d'avoir un forum en plus dsl je vais quand même jeter un coup d'oeil
-------------------- |
|
| Posté le 20-09-2006 à 14:50:01
| Elle observa la devanture du bar avant de sourire . Il a l'air en effet. Bon ben je te suis!^^
|
|
|