|
Yoann Overhill | Habitant |  | 24 messages postés |
| Posté le 21-07-2006 à 22:37:00
| Nom : Overhill Prénom : Yoann Age : 18 ans Origine : Américaine A déja découvert son pouvoir ? Oui Pouvoir : Télépathie Description physique ( au moins 2 lignes ): Yoann est un jeune homme plutôt grand (1m84). Il a les yeux bleus et par moment, celon la lumière, verts. Ses cheveux sont courts. Il est svelte avec une musculature qui n'a rien de particulièrement particulier. Description psychique ( au moins 3 lignes ): Yoann est un garçon qui aime s'amuser. Il aime bien amuser la galerie et se mettre en avant. Mais il peut aussi être sérieu par moment. Il aime aussi être à l'écoute des gens qui lui sont proche. Il est plutôt sociable et se fait facilement des amis. Mais ce garçon n'ayant pas sa langue dans sa poche ne se fait pas que des amis.. Histoire ( au moins 3 lignes ): Yoann est originaire du Texas. Il y a passée toute son enfance. Son père, ayant eu une promotion, est muté à Medford. Toute la famille le suivit dans un petit appartement, laissant derière eux, leur maison et leur souvenirs. Ses parents commençèrent à se disputer. Sa mère aurait voulu rester au Texas dans sa maison et regrétait d'avoir suivit son mari à l'aveugle. Entre temps,il fit la découverte d'Edamus dans un centre commercial. Il était resté scotché à cette musique. Un jour, il fut pris d'un énorme migraine. Il s'installa sur son canapé et entendit distinctement la voix de sa mère. Il se redressa et demanda à sa mère de répéter. Celle-ci lui adressa un regard surprit et pensa qu'il devenait fou. Il souleva un sourcil à son tour voyant que sa mère n'avait pas bougé les lèvres. Il alla se couchait en comprenant ce qui se passait. Il chercha toute la nuit l'origine de ce pouvoir mais ne trouva rien. L'ambiance devenait de moins en moins suportable, surtout avec ce don surgit de nul part. C'est pourquoi, il décida d'aller vivre en tant que pensionnaire au campus. Autre chose ? Euuh.. nan je ne crois pas ^^"
-------------------- |
|
Joey Mingert | Admin : Joey |  | 217 messages postés |
| Posté le 22-07-2006 à 11:21:26
| un H à télépathie... bienvenue ^^
--------------------
|
|
John Angryblue | Ne crachez pas sur mon âme. | Admin : John |  | 98 messages postés |
| Posté le 22-07-2006 à 13:26:20
| (Jte présente la maniaque de l'Orthographe) Enfin quelqu'un d'a peu prés normal au niveau charactère ><
--------------------
|
|
Kat Mackenzie | Trop de cit' tue la cit' :gla: | Contaminé |  | 104 messages postés |
| |
John Angryblue | Ne crachez pas sur mon âme. | Admin : John |  | 98 messages postés |
| Posté le 22-07-2006 à 18:30:08
| (arrrg j'écris toujours pareil >.< NIARK NIARK biensûûûûr ! je suis un être sadique sans foi ni loi !
--------------------
|
|
| Posté le 22-07-2006 à 19:49:13
| Oui désolée je l'avais écrit à la va vite et avec une main (l'autre étant en train de tenir le téléphone) Parce qu'à la base j'avais même pas écrit le bon mot >_<. Et merci =p
-------------------- |
|
Dylan Callaway | Ne tentez pas de me juger. | Contaminé |  | 160 messages postés |
| Posté le 23-07-2006 à 17:28:41
| Bienvenue.
--------------------
|
|
| Posté le 23-07-2006 à 17:59:29
| Merci
-------------------- |
|
|