|
Elya Edram | Habitant |  | 37 messages postés |
| Posté le 22-07-2006 à 19:50:10
| Voici voilà... Le forum de toute les temps Non, non d'accord >_< On manque a fond de membre... Mais y en a quand même quelqu'un d'actif... Bref, j'espère que vous ne vous inscrirez pas seulement par pitié... xD l'Histoire: 1930, Londres. Le professeur Williams s'aventure sur le dangereux terrain de la folie humaine. Des milliers de personnes morte, tuée par leur propre folie. Il décide d'y remédier, engageant les experts les plus approprié et choisissant une immense bâtisse loin de tout. C'est ici qu'il décide de réunir tous les jeunes délinquant de l'Angleterre. Délinquant, oui, certainement. Mais quelque uns le sont vraiment, tandis que d'autre sont juste légèrement étrange par rapport au reste de la population. Pourtant ils acceptent vite leur condition d'enferment. Le lieu est propice pour y grandir et pour faire des découverte insolite... La maison que le professeur Williams a désignée comme leur est en effet, un mythe. La maison hantée dont parle tout le royaume uni. L'on y raconte que dans le temps, c'était un manoir . Le manoir d'une célèbre famille. L'histoire est longue, mais l'on dit que la famille est morte dans un bain de sang et hante encore la bâtisse. Là nuit on y entend des murmures incessant... Est-ce seulement les fous ou bien les revenant de la famille ? En bas, il y a des caves... Ces caves sont infectée de chose que même le plus courageux des jeunes hommes n'oserait regarder en face. Est-ce une bonne idée que d'enfermer des fous là-dedans ? Quoi qu'il en soit le professeur Williams ne renonce pas a son plan. Ce n'est que lorsqu'une jeune fille disparait qu'il fait appelle a des gens plus au placé. Les millitaires. Ceux-ci re-baptise l'endroit Zone-13. Définitivement pris au piège, les adolescents se rendent peu à peu compte de la situations... Ils sont surveiller par des gens qui pensent qu'ils sont tous fou et qu'ils ont tué une jeune fille... Essayant de se défendre, ils ne font qu'aggraver la situation, les faisant prendre pour plus fou qu'ils ne le sont réellement... Finissant par être enfermée par des clotures éléctrique, ils s'aventurent dans les caves.. A leur risque et périls.. Car la nuit, les cris se font toujours entendre.. L'adreusse : http://zone13.aceboard.fr
-------------------- |
|
Kat Mackenzie | Trop de cit' tue la cit' :gla: | Contaminé |  | 104 messages postés |
| |
| Posté le 22-07-2006 à 20:12:18
| Mdrrr, okeay ^^ Marchi
-------------------- |
|
Joey Mingert | Admin : Joey |  | 217 messages postés |
| Posté le 23-07-2006 à 09:24:02
| WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH ça me plaît ça !! ça me fait penser à une idée de forum que j'avais eu un jour ^^ (je me cherche un perso ^^)
--------------------
|
|
Kat Mackenzie | Trop de cit' tue la cit' :gla: | Contaminé |  | 104 messages postés |
| |
Dylan Callaway | Ne tentez pas de me juger. | Contaminé |  | 160 messages postés |
| Posté le 23-07-2006 à 18:16:49
| Intéressant .... Je crois que j'irais y faire un tour également
--------------------
|
|
Evangelyn Corpse | Contaminé |  | 71 messages postés |
| Posté le 23-07-2006 à 18:25:23
| euh....c'est normal que le lien ne marche pas?
--------------------
|
|
Joey Mingert | Admin : Joey |  | 217 messages postés |
| Posté le 23-07-2006 à 18:53:38
| Maintenant il marche ^^
--------------------
|
|
| Posté le 23-07-2006 à 21:57:02
| Ouah, il marche po ? arf Sorry Merci a ceux qui se sont inscrit
-------------------- |
|
Evangelyn Corpse | Contaminé |  | 71 messages postés |
| Posté le 25-07-2006 à 17:07:04
| voila j'y suis^^ Deaven Ash
--------------------
|
|
| Posté le 31-07-2006 à 21:39:26
| Yeaah c'est cool, y a un peu d'monde maintenant marchi a ceux qui ce sont inscrit !
-------------------- |
|
Gwennael Roy | * You drive me craaazy * :gla: | Habitant |  | 35 messages postés |
| Posté le 06-08-2006 à 22:15:14
| J'pense que je vais y faire un tour également même si mon inspi est sérieusement réduite là. D'ici euh.. bientôt ( elle m'a l'air pas mal du tout cette histoire ^^ ).
-------------------- |
|
|