Le Syndrome Edamus
Administrateurs : Joey Mingert, John Angryblue
 
 Le Syndrome Edamus  Divers  Pub 

 Zone13

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elya Edram
Habitant
Elya Edram
37 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 19:50:10   Voir le profil de Elya Edram (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elya Edram   

Voici voilà... Le forum de toute les temps
Non, non d'accord >_< On manque a fond de membre... Mais y en a quand même quelqu'un d'actif... Bref, j'espère que vous ne vous inscrirez pas seulement par pitié... xD

l'Histoire: 1930, Londres. Le professeur Williams s'aventure sur le dangereux terrain de la folie humaine. Des milliers de personnes morte, tuée par leur propre folie. Il décide d'y remédier, engageant les experts les plus approprié et choisissant une immense bâtisse loin de tout. C'est ici qu'il décide de réunir tous les jeunes délinquant de l'Angleterre. Délinquant, oui, certainement. Mais quelque uns le sont vraiment, tandis que d'autre sont juste légèrement étrange par rapport au reste de la population. Pourtant ils acceptent vite leur condition d'enferment. Le lieu est propice pour y grandir et pour faire des découverte insolite... La maison que le professeur Williams a désignée comme leur est en effet, un mythe. La maison hantée dont parle tout le royaume uni. L'on y raconte que dans le temps, c'était un manoir . Le manoir d'une célèbre famille. L'histoire est longue, mais l'on dit que la famille est morte dans un bain de sang et hante encore la bâtisse. Là nuit on y entend des murmures incessant... Est-ce seulement les fous ou bien les revenant de la famille ? En bas, il y a des caves... Ces caves sont infectée de chose que même le plus courageux des jeunes hommes n'oserait regarder en face. Est-ce une bonne idée que d'enfermer des fous là-dedans ? Quoi qu'il en soit le professeur Williams ne renonce pas a son plan. Ce n'est que lorsqu'une jeune fille disparait qu'il fait appelle a des gens plus au placé. Les millitaires. Ceux-ci re-baptise l'endroit Zone-13. Définitivement pris au piège, les adolescents se rendent peu à peu compte de la situations... Ils sont surveiller par des gens qui pensent qu'ils sont tous fou et qu'ils ont tué une jeune fille... Essayant de se défendre, ils ne font qu'aggraver la situation, les faisant prendre pour plus fou qu'ils ne le sont réellement... Finissant par être enfermée par des clotures éléctrique, ils s'aventurent dans les caves.. A leur risque et périls.. Car la nuit, les cris se font toujours entendre..

L'adreusse :

http://zone13.aceboard.fr


--------------------
Kat Mackenzie
Trop de cit' tue la cit' :gla:
Contaminé
Kat Mackenzie
104 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 20:06:30   Voir le profil de Kat Mackenzie (En vacances)   Répondre à ce message   http://cl0udy.bloxode.com   Envoyer un message privé à Kat Mackenzie   

Tu sais quoi ?

Je vais m'inscrire quand je trouverai le temps. Là j'suis méga prise tu vois.. réunions professionnelles, signatures d'autographes.. ect


+BAAAAAAF+


--------------------
T r o p t i m i d e
1 6 y e a r s
Elya Edram
Habitant
Elya Edram
37 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 20:12:18   Voir le profil de Elya Edram (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elya Edram   

Mdrrr, okeay ^^
Marchi


--------------------
Joey Mingert
Admin : Joey
Joey Mingert
217 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 09:24:02   Voir le profil de Joey Mingert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey Mingert   

WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
ça me plaît ça !!
ça me fait penser à une idée de forum que j'avais eu un jour ^^
(je me cherche un perso ^^)


--------------------
Kat Mackenzie
Trop de cit' tue la cit' :gla:
Contaminé
Kat Mackenzie
104 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 10:35:44   Voir le profil de Kat Mackenzie (En vacances)   Répondre à ce message   http://cl0udy.bloxode.com   Envoyer un message privé à Kat Mackenzie   

J'me suis inscrite xD Mais pour la caractère il faudra attendre un petit peu. Mon inspi est épuisée


--------------------
T r o p t i m i d e
1 6 y e a r s
Dylan Callaway
Ne tentez pas de me juger.
Contaminé
Dylan Callaway
160 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:16:49   Voir le profil de Dylan Callaway (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Callaway   

Intéressant .... Je crois que j'irais y faire un tour également


--------------------
Evangelyn Corpse
Contaminé
Evangelyn Corpse
71 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:25:23   Voir le profil de Evangelyn Corpse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evangelyn Corpse   

euh....c'est normal que le lien ne marche pas?


--------------------
Joey Mingert
Admin : Joey
Joey Mingert
217 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:53:38   Voir le profil de Joey Mingert (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joey Mingert   

Maintenant il marche ^^


--------------------
Elya Edram
Habitant
Elya Edram
37 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 21:57:02   Voir le profil de Elya Edram (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elya Edram   

Ouah, il marche po ? arf Sorry
Merci a ceux qui se sont inscrit


--------------------
Evangelyn Corpse
Contaminé
Evangelyn Corpse
71 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:07:04   Voir le profil de Evangelyn Corpse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evangelyn Corpse   

voila j'y suis^^ Deaven Ash


--------------------
Elya Edram
Habitant
Elya Edram
37 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 21:39:26   Voir le profil de Elya Edram (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elya Edram   

Yeaah c'est cool, y a un peu d'monde maintenant marchi a ceux qui ce sont inscrit !


--------------------
Gwennael Roy
* You drive me craaazy * :gla:
Habitant
Gwennael Roy
35 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 22:15:14   Voir le profil de Gwennael Roy (Offline)   Répondre à ce message   http://ureodd.cowblog.fr   Envoyer un message privé à Gwennael Roy   

J'pense que je vais y faire un tour également même si mon inspi est sérieusement réduite là. D'ici euh.. bientôt ( elle m'a l'air pas mal du tout cette histoire ^^ ).


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Syndrome Edamus  Divers  Pub  Zone13Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum